[Fiche personnage] Keith Frolic - Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Vann Derma Wallster
Voir le profil de l'utilisateur

L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: [Fiche personnage] Keith Frolic - Gryffondor Lun 5 Juin - 16:14
NOM : Frolic
PRENOM : Keith
ÂGE : 17 ans
SEXE : Homme
SEXUALITE : « Mêle toi de ton cul ! » serait sans doute la réponse qu’aurait fournit l’adolescent, sur un ton amusé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


DESCRIPTION PHYSIQUE : Au premier coup d’œil on croit avoir affaire à un homme bien bâti, puis on réalise que cette musculature finement dessinée est plus le résultat d’un manque flagrant de chair qu’autre chose. Son corps qu’on qualifierait sans mal de squelettique – voire rachitique pour les plus mauvaises langues – garde néanmoins une certaine prestance du haut de ses 1 mètre 90 centimètres, bien qu’il soit souvent vouté. Dans son dos se trouve les vestiges de quelques cicatrices peu épaisses difficiles à distinguer. Un tatouage représentant une tête d’hippogriffe est gravé sur toute la surface de son arrière-bras droit.


Le bougre a la peau bien bronzée, loin de l’idée qu’on se fait d’un anglais, de longs cheveux couleur blé lui arrivant dans le dos, entretenus mais (très) rarement coiffés. Des yeux d’un vert émeraude pâle narguant généralement les autres avec froideur et lassitude et des sourcils bien dessinés pour aller avec. À l’inverse, sa fine bouche a toujours une expression joyeuse et amicale, un sourire d’ange semble scotché à ce visage. Il possède une voix enjouée, forte et grave. Pour compléter le tableau, un nez relativement large en trompette.

Enfin Keith est du genre à porter des habits décontractés en permanence, maudissant les robes et autres vêtements typiques du monde des sorciers. Il possède d’ailleurs une légère préférence pour le rouge due à sa maison.     

Spoiler:
 

DESCRIPTION MORALE : Ses amis et connaissances le décrivent comme un joyeux fainéant, un cas amusant qui motive les autres sans parvenir à se booster lui-même. Quelqu’un de sympa avec qui tu peux taper la discute à tout moment, et qui a toujours une chiée d’anecdotes ou de blagues stupides. Très sociable, généralement ouvert et optimiste, mais aussi considérer comme un idiot irresponsable par beaucoup de personnes dont ses professeurs. Il adore particulièrement briser les cases dans lequel on le place, par exemple en se mélangeant chez les serpentards ou les serdaigles. Sa passivité et son oisiveté sont probablement ce que les gens apprécient ou méprisent le plus chez lui selon la personne.

Mais dans les faits, Keith est un jeune homme bien moins stupide que ce dont il donne l’impression, plutôt malicieux quand ça l’arrange à vrai-dire. C’est en réalité quelqu’un d’observateur, et intérieurement bien plus froid et placide qu’on ne le pense. Par contre sa flemmardise légendaire est loin d’être simulée, seul c’est encore pire, il ne fait rien. Il planifie sans cesse comment sécher un cours, trouver un coin où dormir, et dénicher un étudiant assez sympa pour lui filler les cours qu’il rate. C’est aussi un jeune au grand cœur, qui se soucie sans cesse de sa famille et particulièrement de sa petite sœur Diane.


C’est aussi un dragueur pas bien méchant quand il en a l’envie. Ainsi qu'un sorcier qui étrangement à souvent plus de sympathie pour le monde des moldus, qu’il considère plus vaste et libre. Il possède par ailleurs une phobie problématique pour le flemmard qu’il est, c’est un amatophobe (il a horreur de la poussière), donc assez exigeant sur le ménage.  


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HISTOIRE/PASSE : C’est durant une soirée de Juillet que notre histoire débute, dans un bar crasseux de Bristol. Un homme et une femme en particulier nous intéressent, l’homme en question (Jacob Crawford) n’est qu’un simple employé dans un concessionnaire auto. Vivant sur le fil du rasoir et ne fréquentant plus grand monde depuis qu’il a finit ses études et déménagé en Angleterre. La femme quand à elle se nomme Chealsea Frolic, spécialiste en potions peu sociable et peu à l’aise à l’idée d’être entourée de moldus. Aussi étrange que cela puisse paraitre, grâce à la solitude et l’alcool les deux vont s’approcher et commencer à discuter. Ce sont les débuts d’une histoire qui durera une quinzaine d’années.


Keith, leur fils naitra bien plus tard et surtout peu de temps avant leur séparation. Enfant de sang-mêlé, il vivra principalement avec son père moldu les dix premières années de sa vie dans un quartier de Liverpool ; ne passant que très rarement voir sa sorcière de mère, recluse en ermite dans une petite maison le long des côtes de Cornouailles. Allant à l’école primaire comme n’importe quel enfant normal, l’école publique lui laissa un gout amer en bouche encore présent de nos jours. C’était alors un enfant turbulent, associable. Les bleus sur son petit corps ne disparaissaient pas, ils s’amplifiaient au fil des semaines. Chez sa mère en revanche, il s’ennuyait à mourir et détestait le désordre omniprésent. Passant ses journées occupé à inventer toutes sortes de filtres magiques, elle ne s’occupait pas beaucoup de lui et de la maison.

Sa magie se manifesta à de nombreuses occasions, mais jamais en de bonnes conditions. D’étranges cas d’enfants au pif qui semblait avoir été déplacé, ou des élèves se retrouvant mystérieusement sur le toit de l’école. Et parfois les copies de l’enfant étaient identiques à celle d’un autre camarade, quand bien même les deux soient des côtés opposés de la salle.

Étrangement quand l’enfant se retrouva à Poudlard à ses 11 ans, les choses allèrent de mieux en mieux. Son agressivité semblait avoir disparu, comme s’il en avait épuisé toutes les réserves les années précédentes. Son comportement était bien plus calme – peut-être un peu trop – et raisonné, en revanche son comportement parfois irrespectueux et sa flemmardise ne s’arrangèrent en rien. D’ailleurs durant cette année, sa mère mit au monde Diane, sa petite sœur. Qui était son père, il n’en avait aucune idée et il s’en fichait bien ; la seule chose claire pour lui est qu’une fois rentrer à la maison il devrait en prendre soin car sa mère n’allait très certainement pas faire suffisamment d’efforts.   

Nous voilà 6 ans plus tard, ses parents n’ont pas bien vieillis, Diana à l’air d’être une petite magicienne toute à fait saine et adorable et Keith n’a toujours aucune idée pour son avenir. Ses buses ont été un réel coup dur, sa meilleur note étant un A (Acceptable) en Sortilèges. L’idée de travailler dans le monde des moldus l’habite de plus en plus. Il s’est néanmoins découvert des talents insoupçonnés pour la Légilimancie et l’Occlumancie au cours de son apprentissage, où il semble y exceller.   


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


MAISON : Gryffondor

BAGUETTE : Tilleul argenté, crin de licorne, 28cm et très flexible.

ANIMAL : Trop fatiguant à entretenir et un peu trop sale à son gout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


AUTRE : La musique préféré de Keith
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Fiche personnage] Keith Frolic - Gryffondor Lun 5 Juin - 17:18
Fiche Validée, bon jeu !



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage RP à THÈME: Oracio Jakman
» Fiche personnage
» Fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Préambule au jeu-
Sauter vers: