Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:50
- Ah putain non tu vas pas te mettre à pleurer hein !

Saska lui attrapa le visage en écrasant ses joues pour lui faire un coup de boule.

- C'est pas que tu nous soule c'est juste qu'on sait pas comment réagir après. C'est vrai que t'es encore jeune et que t'as besoin d'un peu d'affection ou de reconnaissance, mais on a tous eu nos problèmes hein. En plus je suis pas sûre que déballer ton passé à tout le monde soit une bonne idée. Ça sert à rien de te trimballer ton sac de problème et te lancer à la figure de tout le monde, t'as encore toute la vie devant toi alors au lieu de te morfondre sur des trucs qui sont déjà arrivés et que de toute façon tu ne pourras pas changer, fais en sorte d'avoir des meilleurs souvenirs bordel ! Je déteste les personnes bloquée dans le passé comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:58
-Aie, mais, oh, j'ai bien le droit de pleurer! Et, tu n'avais pas de raison de me taper!

Mest essaye d'enlever ces mains

-Si je ne regarde pas le passé, je ne retrouverai pas mes souvenirs, de là où est mon clan! Ma vie, c'est pour le moment avec vous tous que je la trace! Je dois aussi penser à calmer mon moi intérieur qui veut vous bouffer, donc je peux avoir un peu de répit ou c'est interdit par les elfes noires?!

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:03
Saska lui mordît le nez.

- Les elfes noirs je sais pas, mais moi, Saska, je te l'interdit, en tout cas pas devant moi. Tu peux te rappeler de ton clan sans penser à de mauvais trucs, c'est ce que je fais moi. Quant à ton toi intérieur... je peux t'arrêter aisément, tu n'es pas prêt de me bouffer ! On n'a pas besoin d'un petit chouinard dans le groupe.

Elle rajouta pour elle même en serrant la mâchoire :

- Ni d'une saloperie de demi-elfe d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:10
-Mais punaise je vais te bouffer là

Mest la renverse à son tour et allait lui mordre l'épaule mais s'arrêta de peu, à deux centimètres

-.......Pardon..... Et je ne suis pas un chouinard, désolé d'avoir des sentiments. Et tu semblais choquée quand je te disais "sur place ou à emporter", alors, il te faut rien pour te choquer, peut-être que tu es encore vierge...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:15
Saska ricana.

- Encore vierge ? J'ai plus de 300 ans, j'ai connu plus d'amants que tu n'as tué de personnes ! J'étais choquée parce que je pensais que tu n'étais qu'un petit puceau, je ne te pensais pas entreprenant haha ! 

Elle le regarda droit dans les yeux.

- Pourquoi tu t'excuses au juste ? Je te l'ai dit, tu ne peux pas me bouffer. Enfin... pas dans ce sens là tout du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptySam 22 Juil - 7:08
De nouveau, c'est Mest qui regardait de haut.

-Je vois, mais je ne suis pas entreprenant, je suis juste...raaah, comment dire. Je  ne suis pas intéressé pour le moment.

Mest le regarde aussi dans les yeux

-J'aurai pus t'aracher ou mordre un bout de ton épaule, voilà pourquoi j'excuse. Et avec tes 'pas dans ce sens là", j'ai l'impression que tu n'as pas regrettée ton geste en me montant sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:10
À nouveau, Saska explosa de rire.

- Je n'ai pas spécialement envie de me marier non, tu es un peu jeune pour moi, mais je ne dirais pas non à une petite partie de jambe en l'air. Quoi que j'ai pas non plus envie que tu te remette à penser la des trucs tristes pendant et que tu pleures donc bon. 

Elle ajouta d'un air triomphant :

- Tu pourrais me bouffer, mais tu ne me bouffe pas, je te l'ai dit que tu ne pouvais pas me bouffer. Parce que t'as pas envie de perdre le contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:27
Mest lève les yeux au ciel, elle est incorrigible. 

-Tu ne parles que de ça ma parole. C'est pareil pour moi, tu es trop vieille et trop ridés pour moi. Mais je ne préfère pas faire de "partie de jambes à l'air" pour le moment.

Mest dit cela sous le ton de la plaisanterie. Même s'il est vrai qu'il ne couchera point tant qu'il n'aura pas fait le deuil de Mia.

-Exacte, même si des fois, vu tes paroles envers les demi-elfes, j'ai envie de perdre contrôle pour qu'il te bouffe.

Mest la regarde droit dans les yeux, sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:37
- TROP RIDÉE ? séxclama Saska, offusquée. J'ai une peau parfaite, on dirait que j'ai 20 ans ! 

Cette fois-ci elle était vexée. 

- Mes paroles envers les demi-elfes ? Ils n'ont que ce qu'ils méritent, je parle de ces sous merdes comme les sous merdes qu'ils sont.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:55
Mest se penche et lui murmure à l'oreille.

-Tu démarres au quart de tour ma parole, tu n'as pas compris ? 

Mest se mord la langue, il déteste quand elle dit cela.

-Je vais te rafraîchir la mémoire, j'ai aimé une demi-elfe, c'est une femme comme toi, donc, ne l'appelle plus ainsi. Car tu me traites aussi de sous-merde. Et on va jouer à un petit jeu, tu me dis pourquoi tu détestes tant cette race et je ne te mord pas l'oreille, sinon, sache que j'ai les dents pointues.

Mest a comme l’impression de n'être plus le même, comme si l'autre avait un peu mixé du lui dans Mest.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptySam 22 Juil - 22:53
- Mon chou, si tu m'arrache l'oreille, je t'explose les couilles, ronronna-t-elle.

Saska avait remonté son genou jusqu'à son entrejambe, prête à réagir. Son ton se fit plus froid.

- Et si tu me dis encore une fois que je suis comme une demi-elfe, je n'attendrais pas que tu me morde l'oreille pour te les exploser quand même. Je la connais pas ta copine, c'était peut-être une personne en or, mais elle est le résultat d'une relation immonde et ce genre d'aberration ne devrait pas exister. Ce n'est pas toi que je traite de sous merde, ni elle en particulier, c'est toute cette race, le déchet de l'humanité. Me demander pourquoi je n'aime pas les demi-elfes, c'est comme si tu me demandais pourquoi je n'aimais pas les moustiques. Mais puisque tu veux savoir... Les demi-elfes ne devraient même pas exister, ils sont contre nature, rien d'autre que des erreurs, Qu'un sang aussi noble que celui des elfes coule dans le corps de ces batards et que certains osent s'en vanter, cela me répugne ! Nos dieux eux même n'accepte pas leur existence, ils sont maudits et destiné à apporter le malheur autour d'eux. Les demi-elfes ne sont qu'ennuis et problèmes, pas aussi beaux que les elfes et pourtant d'une arrogance extrême comme les humains, ils se croient tout permis et veulent instaurer leur race, mais tant que les elfes, les vrais, seront vivants, ils n'y arriveront pas.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:12
-Désolé, je croyais que tu déconnais encore avec le sexe. Car je vais t'avouer quelques choses, quand je le pratiquais, j'avais envie de mordre l'oreille de ma "partenaire". Pas de méchanceté, mais ça doit être inscrit dans mes gênes.

Mest essaye de bien lui faire comprendre qu'il rigole donc il exagère le ton.

-Je ne t'ai pas dis que tu es comme une demi-elfe, madame est susceptible à ce que je vois. 

Mest prend un ton plus froid lui aussi.

-Utilise ce que vos dieux, vous on octroyait. Votre cerveau. Si les demi-elfes sont reniés des dieux, alors c'est leur problème, il est donc absurde de vouloir la mort d'un condamné à mort non? Et tu penses que les elfes sont si nobles que cela ? (Il indique une marque au fer rouge) Seul les gueux ou les pouilleux font ça. Les elfes ne sont pas si noble, ils sont identiques aux hommes sur certains, voir nombreux points. Donc s'ils ressemblent aux hommes, n'est-ce pas logique de voir cela comme un union entre deux être d'une même race. Tu dis qu'ils ne doivent pas exister, en quoi ne doivent pas exister? Pourtant, attention, ils existent, ne serai-ce pas une provocation pour vous, elfes noires aux sangs chauds? Non, c'est une manière de dire, nous existons que vous le vouliez ou non. Et croit moi, j'ai vu plus d'hommes ou d'elfes ramenés des problèmes que les demi-elfes. Tu dis qu'ils ont que les défauts des deux races, moi je voit qu'un mélange des défauts déjà présents dans toutes les races. Et sérieusement, qu'est ce que la beauté, c'est d'être fin et d'être androgyne. Alors, si c'est ça, la notion de beauté est propre à chacun. Je crois qu'ils ont des qualités des deux races et des défauts, qu'ils font d'eux des personnes plus intéressantes que les parents. Et tu dis qu'ils veulent instaurer une nouvelle race, tu as tord, elles existent déjà, la preuve vous avez donné un nom. Cela veut dire qu'elle existe malgré votre ancestral race. Les vrais ont peur de disparaître voilà le vrai fondement de votre peur.

Mest a ces mains aux sols, prêt à esquiver le coup dans les bijoux de famille, ou du moins, atténuer le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:41
- Pour qui te te prends au juste, à vouloir ramener ton expérience de vie dans la discussion ? Tu as 18 ans Mest, tu ne connais rien aux hommes et aux elfes, alors fais attention à ce que tu dis. La beauté dont je parle n'est pas simplement physique, c'est bien plus que ça c'est une beauté d'âme, une beauté d'existence. Et franchement, regarde-moi bien, j'ai une tête d'androgyne ? Tout les elfes ne sont pas des putain de Hauts Elfes !! 

Saska semblait s'énerver de plus en plus.

- T'es pas le premier à ramener ce sujet avec moi, en fait y a même eu des centaines et des centaines avant toi, et vous me dites toujours la même chose : vous avez peur, vous avez peur, vous avez peur... Mais vous n' avez pas l'air de bien comprendre. Comme tu écraserais ce moustique qui te bourdonne dans les oreilles ou comme tu écraserais cet insecte juste parce qu'il te dégoûte, les demi-elfes c'est exactement pareil : ils me répugnent alors je les écrase.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:01
-Tu trouves que c'est beau de vivre dans ce monde, merdique? Chacun ces visions, et l'âme des elfes est aussi noires que celle des hommes, des nains, des orcs, des Ulfhedins. Et pour la tête d'androgyne, tu es vraiment sur, car des fois, j'ai l'impression d'avoir un barbare en face de moi, je rigole, de toute façon, je ne déteste pas les elfes, mais ça se bagarre encore entre Haut-elfe et elfe noir?

Mest lui pat pat la tête.

-Du calme, jeune louve, tu vas avoir les poils capillaires moins soyeux. Je parle de la peur que le moustique devienne plus gros que vous. Mais, un moustique, tu peux aussi bien agitée la main pour le faire partir, et même si c'est imagé, franchement, ils ont rien d'un suceur de sang. Tu sais, tu as juste à ne plus les écouter et à mettre de la citronnelle et les moustiques ne t’embêteront plus, ou sinon, j'ai ma technique. Et croit moi, les moustiques sont plus sympa que certains elfes "normaux".

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:26
Saska l'arrêta dans son geste et lui serra le poignet, de mauvaise humeur.

- Tu commences sérieusement  à m'agacer à force de tourner autour du pot, clébard. Qu'est-ce que tu cherches à savoir exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:11
Mest regarde son poignet en étouffant un rire, par contre, il garde toujours son sourire.

-Ce que je cherche, la connaissance, vous devez bien le savoir. Bon, je l'avoue, mes recherches n'ont pas été toutes optimal, j'en ai rasé un village. Mais j'aimerai savoir, pourquoi tant de haine? Je commence à penser que tu as eu une relation amoureuse néfaste avec un ou une demi-elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:29
- Regarde-moi bien : tu penses vraiment que j'ai une tête à détester TOUT les demi-Elfes juste parce que j'ai eu un problème avec UN demi-Elfe ? En plus de 300 ans d'existence, c'est carrément une insulte. Si tu veux savoir, dès la naissance on m'a toujours dit que les demi-Elfes n'étaient que des sombres batards, au début je m'en fichais, ils faisaient leur vie, je faisais la mienne, mais les années sont passées et j'ai compris qu'ils ne méritaient pas d'exister. Et pour ta gouverne, tout ne se résume pas aux relations amoureuses, je sais que t'as du mal à faire le deuil de ta petite copine, mais moi ça fait bien longtemps que l'idée même d'un couple ne me traverse plus l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:15
-Non, mais je sais que tu es rancunière et que tu as toi aussi un boulet du nom de passé que tu traînes, mais sache que de nous tous, je suis celui qui peut le plus comprendre. Ma vie n'est non plus basée sur le sexe et les relations amoureuses. Même si c'est vrai, je n'y arrive pas...

Mest baisse la tête, triste, à la limite des larmes.

-Je l'ai tué...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:41
- Qu'est-ce que tu en sais que je me traîne mon passé ? Je n'en parle à personne, et tu n'en sais pas plus que tout le monde, alors ne parle pas de ce genre de chose comme si tu me connaissais. Il y a beaucoup de choses que je déteste, et parmi ces choses là il y a ceux qui se prennent pour des putains de psy. On s'en bat les couilles que ce soit toi qui l'ai tué ou pas, de toute façon maintenant elle est morte et c'est pas en te disant que c'est toi qui l'a tué qu'elle va revivre. Contente-toi de respecter sa mémoire, le reste on s'en fout. 

Saska le repoussa pour essayer de se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:01
-Je ne jouais pas le psy mais vu e que tu viens de dire, cela confirme ce que je pense. Mais je ne te connais pas, je disais si tu voulais parler, tu pouvais avec moi! 

Mest la laisse se relever mais lui reste assis sur le sol, le regard vide. Il pense à sa défunte petite-amie.

-Je respecte sa mémoire en cherchant u fond de moi, si c'est moi qu'il l'a tué. Enfin, si l'autre l'a tué.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:08
- De toute façon maintenant elle est morte alors tant pis, t'as qu'à te dire que c'est pas toi qui l'a tué et puis basta !

Saska croisa les bras et sourit.

- Écoute mon passé à moi il a rien de triste ou quoi que ce soit comme le tien, j'ai vécu beaucoup de choses et j'ai une vie remplie qui me convient, je ne suis juste pas du genre à vivre avec mon passé alors je ne sais pas ce que tu penses exactement mais si tu pouvais arrêter de faire comme si toute ma famille était morte, que je cachais un lourd secret et que je pleurais tout les soirs cela m'arrangerait.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:19
-Je ne pense pas que tu as une famille morte, non plus que tu pleures le soir, tu es trop forte pour cela...

Mest regarde toujours le sol.

-Je ne peux pas dire que c'est pas moi qu'il l'est tué, ou que c'est l'autre... Je ne peux pas m'en foutre. Déjà que c'est moi qui est eu l'idée de nous enfuir, je l'ai conduis à la mort...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:24
- Qu'est-ce que tu penses de moi alors ? 

Elle poussa un long soupir avant de balancer son pied dans l'estomac de Mest. 

- Putain mais tu vas arrêter oui ?! Elle est morte ! C'était peut-être un peu de ta faute mais ce n'est pas toi qui l'a tué ! Et puis au pire si c'est toi qui l'a tué ça va changer quoi ?! Tu vas en rencontrer d'autres des nanas alors arrête de chialer bordel !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:35
-Je pense....

Mest se prend le coup de pied en plein dans l'estomac, ça y est, il en a marre.

Mais, ça va pas bien dans ta tête, je....

Après un long silence, Mest se tient la tête, on a l'impression que quelques choses vient de passer dans ces yeux. Il se courbe, respire de plus en plus fort, il pousse quelques mugissement de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:40
Saska claque la langue contre son palais, agacée. Elle enfonce son pied dans le dos de Mest pour le clouer au sol, sans non plus le faire trop violemment. 

- Calme-toi Mest, c'était juste un petit coup de pied, j'avais mit à peine un peu de force.

Elle avait plus l'impression de s'occuper d'un enfant que d'autre chose mais bon, il fallait quand même avouer qu'elle n'avait pas envie de le voir berserk - surtout qu'elle n'avait pas son arme pour se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Un mec flippant en capuche entre~
» Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: