Bienvenue en 2010, Fiche perso et sac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Bienvenue en 2010, Fiche perso et sac Jeu 10 Aoû - 19:28
Tout est dans le titre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010, Fiche perso et sac Jeu 10 Aoû - 21:53
S-E-B-Section Bullet Mage-Dossier confidentiel, type : Top secret, couleur : Indigo, Niveau de consultation : Général. Programme : Pour l’avenir. Promotion : 1ère. Race : Spirigon. Initiator animal : Grand-Duc. Niveau de compatibilité : 80% Compatibilité au test du programme : Positif. Résultat : Affirmatif. Niveau du programme : Abandonné, Raison : Taux d’echec lors de la mise en place du programme très bas, Pourcentage de réussite du programme : 5%, Rang de l’individu : 15/20. Estimation : à 10 places près. Nom de l’agent : Eternity Prénom : Mikael Nom de Code : B-M-D 0256. Surnom : Multiple, Age : 101 ans, Poids : 35 kg, Taille : 1m35, Couleur de cheveux : Noir, Yeux : Rouge et ressemblant à ceux des Grand-Ducs, Couleur de peau : Très blanche, Cicatrice : Négatif, Rune : Positif sur le bras droit, Habilité : ambidextre, Groupe sanguin : A-, Date de naissance : Inconnue, Niveau de menace pour la société : Négatif, Rang : Espion et assassin, Faction : Gouvernement, Dernière occultation médical : 5/12/10, Problème de santé : Négatif, Taux de Manna : 100%, Nombre d’opération réussite : 112, nombre d’opération total : 124, Mise à jour du dossier : 25/12/10
Morphologie :
Mika a une peau très blanche et des yeux rouges. Ces yeux ressemblent à ceux des grands ducs. Il a de cheveux noirs qui lui arrive au-dessus des yeux et des tresses avec différentes breloques sont éparpillés un peu partout. Il est très mince, c’est un gringalet. Il a un air jovial tous les temps sur le visage mais ces yeux trahissent une froideur extrême. Il a des nombreuses plumes dans son dos et sur ces épaules. Entre contrepartie, il n’a aucune pilosité mise à part les cheveux.  Il a une pupille très adaptée à l’obscurité mais moi face à la lumière. Il est toujours en habit sombre avec un maillot blanc. Il a une veste noire qu’il associe avec un jean noir. Il a plusieurs runes sur le bras, prouvant de son apprentissage et de son programme. Il est assez habile avec des fusils comme avec la magie.
Psychologie :
Mika n’a pas vraiment de mental. Il a été formé pour suivre les ordres et rien que les ordres. Mais il a quand même une personnalité quand il ne travaille pas. Il est du genre froid et distant, il ne parle quasiment jamais mais il a soif d’apprendre. Il cherchera toujours à se perfectionner aussi bien au niveau physique que mental. Il est aussi très calculateur, il cherchera toujours un plan et d’autres pour éviter les imprévues. Il est adroit, et sait retenir sa respiration quelques temps. Malgré cela, il déteste qu’on le touche, ça le répugne. Malgré son apparence juvénile, Mika a plusieurs années.
Histoire :
01/12/1910 : Naissance de Mika, parents inconnus, on l’a pris alors qu’il venait de naitre à ces parents. Mise en couveuse du nourrisson.
10/12/1910 : Début du programme « Bullet Mage », injection régulière au nourrisson de Manna et Néon pure
20/12/1910 : Fin du traitement, survivant du première étape, taux de mortalité 40%,
25/12/1910 : Début de la seconde étape du programme, injection plus importante.
31/12/1910 : Fin des injections, tuax de mortalité 90%, 100 survivant, Obtention aux survivants d’un nom et prénom.
05/12/1910 : Mise en communauté des survivants, appelée maintenant « Promotor »
07/08/1911 : Mortalité des Promotors 10%, 90 survivants
10/06/1912 : Mortalité des Promotors 60% 30 survivants
17/09/1914 : Stagnation de la mortalité des Promotors, 30 survivants. Mise en place de la seconde phase du programme « Bullet Mage », début de l’entrainement physique et intellectuelle.
25/01/1920 : Réussite des Promotors, programme « Bullet Mage » réussit, mise en place de mage Bullet, entrainement intensif des Mage Bullet nouvelle génération, 1ère et unique promotion.
25/01/1926 : Mise en service des Mage Bullet, Taux de réussite attendu, 50%
17/09/1926 : Résultat des Mage Bullet, 84%, 5 pertes, 25 succès, mise en place d’un rang et classement des Mages Bullet.
19/02/1940 : Mise en place des Mages Bullet lors de la guerre.
04/08/1945 : Récupération d’information par les Mages Bullet avant largage de la bombe, 3 morts. Congratulation aux Mages Bullet.
06/12/1969 : Le programme secret mage Bullet fut dévoilé en partie à la population à cause de pirate informatique et espions
19/11/1999 : Perte de 2 Mage Bullet lors de la troisième guerre mondial. Agent B-M-D 0256, Mikael Eternity sauva 4 de ces membres, congratulation à lui et augmentation dans le rang, passage du rang 20 au rang 15, mise en œuvre d’une fourchette de puissance entre eux.

Stats:
Force 10
Dex 40 + 10
Sagesse 20
Int 55
Const 30
Chance 47
Furtivité 35
Charisme: 25
Point de vie: 47/47

Inventaire:
-SSP2022
-1 chargeur de 15 balles de 9mm néon ballistique

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010, Fiche perso et sac Jeu 10 Aoû - 22:34

.: FICHE :.



Nom : Drossel
Prénom : Eléa
Âge : 19 ans
Sexe / Sexualité : Féminin / Hétéro
Faction : Fondation H
Race : Humaine
Classe/Rôle : Assassin / "Hackeuse"

_______________________________

Psychologie : Eléa est une jeune fille charmante, débordante d'énergie et vive d'esprit. Elle réfléchit vite et bien. Elle est également très patiente, et heureusement ! La patience est nécessaire à ses activités principales, tout comme le calme et le silence dont elle est capable lorsqu'il s'agit d'agir.
Elle peut être maladroite dans les relations sociales. Elle est très rarement blessante de manière intentionnelle et à plutôt tendance à se mettre en danger pour aider les autres.

Apparence : Eléa mesure 1m78 pour 65kg. Elle a les cheveux bleu clair et des yeux bleus et violets. Sa peau est pâle bien qu'avec quelques tâches sur le visage. Ses lèvres sont toujours parées de rouge et ses yeux d'un bleu presque blanc. Elle a un tatouage dans le haut du dos descend sur la colonne vertébrale et remontant dans le cou ainsi que sur le haut du buste. Ils sont d'un bleu violacé et un aspect rappelant de manière tribal les circuits imprimés.
Sur le plan vestimentaire, elle porte une longue écharpe noir qu'elle laisse tomber derrière. Elle porte un bandeau de poitrine noire avec une veste sans manche en cuir couleur perle ainsi qu'un short en jean noir avec ceinture décorative, et des cuissardes à talon. Elle porte autour de la cuisse droite une petit sacoche dans laquelle elle a le strict nécessaire pour hacker. Elle porte également des mitaines et des bijoux, notamment des boucles d'oreilles longues.


_______________________________

Histoire : Eléa est née dans la campagne Autrichienne le 26 Juin 1991. Ses parents étaient des paysans qui cultivaient le blé sur des terres durement acquises. Peu après sa naissance, son père dû partir se battre. Alors que son village avait été épargné jusque-là, il fut attaqué en 1994. Amélia, la mère d'Eléa, emporta sa fille et s'enfuit vers la France en compagnie d'autres villageois. Peu arrivèrent jusqu'à la frontière, et ceux qui la traversèrent ne furent pas plus en sécurité. Amélia et sa fille traversèrent de nombreux villages, évitant de rester trop longtemps au même endroit. Cela dura jusqu'à la fin de la guerre où elles s'installèrent en périphérie de la capitale.
Amélia mourut en 2000 sans avoir pu revoir son époux. Eléa trouva refuge chez un couple voisin sans enfant qui l'éleva comme leur propre fille. C'est auprès d'eux qu'elle s'intéressa à tout ce qui touchait la robotique et la technologie en général.
A l'âge de 15 ans, Eléa commença à chercher du travail. Mais les temps étaient durs et elle dû se résoudre à plonger les mains dans l'illégalité. C'est à cette période qu'elle rejoignit les rangs de la Fondation H. Avec l'aide d'un vétéran, elle apprit à se battre et à tirer profit de son agilité et de sa discrétion. Elle devint assassin et hackeuse.
Aujourd'hui encore elle poursuit ses activités, faisant vivre sa famille adoptive.

_______________________________

.: COMPÉTENCES :.



Force : 30
Dextérité : 62
Furtivité : 50
Charisme : 20
Constitution : 30
Intelligence : 10
Sagesse : 13


Chance : 93

PV : 42

_______________________________

.: INVENTAIRE :.



- Nécessaire à hacking/bricolage informatique (tournevis, puces pré-hackée...)
     > 3 charges (rechargement à chaque passage maison)
- 1 Matraque à néon
     > chargée 2d4 + 6
     > non chargée 2d4
- 2000 crédits
- 1 p88 (7degats) chambré en 9mm(1d4) ballistique
    > 5/15 balles



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010, Fiche perso et sac Jeu 10 Aoû - 23:57
Prénom : Lionel
Nom : Lauer
Âge : 20 ans
Sexe : masculin


Lorsqu'on le connaît un peu, il devient difficile de faire l'éloge de Lionel. Au premier abord il peut sembler très humaniste, il en a ... les idées fondamentales dira-t-on. Ainsi qu'une motivation à toute épreuve, pour sûr. Si sa motivation survit malgré le cynisme et le dégoût dont il fait preuve les trois quarts du temps vis à vis de ses confrères humains, c'est qu'elle doit être de fer. 
En effet, il est né d'une mauvaise famille, plus parce qu'elle était dysfonctionnelle que par manque d'argent. Le suicide de sa mère quand il avait sept ans n'a pas dû être un facteur d'intégration efficace. Après plusieurs années passées plus ou moins paumé dans un reste de système scolaire, puis encore deux ans à accepter le premier boulot qui passait, sans trop se soucier de jusqu'où il pouvait tomber dans les tréfonds de la société, toute trace de philanthropie s'était évaporée de sa personne, et il finit par se trouver un but dans la vie : essayer de changer le monde, faire tout son possible pour démanteler le système actuel pour en mettre un meilleur à la place.

 Bien sûr, s'il n'y avait que ça il pourrait encore être décemment présenté à vos parents. Parce que derrière son humeur désagréable, il y a aussi ce manque cruel de conscience qu'on peut parfois voir chez les gens qui pensent que tous les moyens sont bons si les idées sont louables. Donc lorsqu'il vous dit qu'il veut améliorer la condition humaine, il est sous entendu que les humains actuels sont pourris jusqu'à la moelle (sauf certains cas rares), qu'il est persuadé de pouvoir changer quelque chose et se donnera tous les moyens nécessaires, et que si vous êtes un obstacle ou une personne à abattre, ou si vous avez simplement des informations que vous refusez de donner, ou même juste si vous avez poussé le bouchon trop loin, il n'hésitera pas un instant à faire ce qu'il pense devoir être fait.

Doit on ajouter qu'il s'énerve facilement et que, comble du comble, il est loin d'être bête et bénéficie assez largement d'une relative capacité d'empathie distordue ? Ah oui parce que quand il sent qu'il peut embobiner quelqu'un à son avantage, il ne s'en prive pas. Il se trouve toujours une justification pour ses conneries, et quand bien même il n'en trouverait pas, il finirait par trouver la paix avec lui même en se disant que si les autres ont un problème ils n'ont qu'à pas être aussi pathétiques.
Un joyau de gentillesse vous dis-je.

En contrepartie, il a au moins une qualité, car il en faut bien une, et c'est sa détermination qui, couplée avec son sens (pas mal biaisé mais pas inexistant non plus) de justice, peut le faire agir héroïquement. Si il faut aller désamorcer une bombe (pas trop compliquée pour ses neurones) ou sortir quelqu'un d'un pétrin qu'il n'a pas mérité, sa constante envie d'être le héros de l'histoire le poussera à y aller -tout en insultant allègrement tous ceux qui n'y vont pas.

Ah, et il déteste les cyborgs en général. Parce que dans sa tête, des hommes qui s'améliorent le corps de cette façon ne peuvent le faire que pour deux raisons : ils sont amputés de guerre et avaient l'argent pour remplacer, ou ils veulent simplement être meilleurs que les autres pour les dominer, ce qui lui est intolérable.

Physiquement, il est plutôt normal. Assez grand et fin, il porte des habits plutôt sombres mais banals, et est hygiénique autant que faire ce peu. Du reste, il est brun aux cheveux assez courts, le visage glabre, fin et agressif, mais pas moche non plus malgré quelques souvenirs de bagarres de bar ou de rue.

Force : 20
Dex : 60
Sagesse  : 15
Int : 15
Const : 30
Charisme : 50
Furtivité : 25

Chance : 36
Pv : 46



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010, Fiche perso et sac

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Halloween 2010] Le passage du Roi Dément
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Fiche] Code Geass
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play ! :: Compléments-
Sauter vers: