[FICHE PERSONNAGE] Kayleen Danouko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: [FICHE PERSONNAGE] Kayleen Danouko Sam 12 Aoû - 17:23
Prénom : Kayleen
Nom : Danouko
Surnom : K (Kaye)

Age : 23 ans
Sexe : Femme
Sexualité : Heterosexuelle

-------------------------------------------------------------------------
Description Physique : 
Kayleen est une grande brune mesurant 1m85, physique athlétique, elle est plutôt fine et n'a pas plus de forme que ça  (du moins de face car les plus voyeurs prennent un malin plaisir à suivre son bassin du regard quand elle marche dans la rue). Métis, les yeux d'un violet foncé, elle a les cheveux longs et de grandes tresses dont les longueurs sont teintés de couleurs flashy. Elle est longtemps restée dans le turquoise mais a récemment changé pour un joli violine.
Pas spécialement féminine au quotidien elle porte souvent des jeans et un debardeur de sport sous sa veste de cuir noir ainsi que des rangers. Elle sait cependant faire des efforts pour les occasions et semble avoir une garde robe pleine de secrets.
Elle porte une boucle d'oreille unique à droite et une cicatrice court sur son épaule gauche tandis que les traces d'une brûlure forme une vague sur la partie droite de son bassin. Sa cicatrice à l'épaule est habilement dissimulée sous un tatouages mélant motifs africains et ancolies.
Elle a un certain charme, pas commun certes, mais elle dégage quelque chose.

Description Morale/Histoire :
Kayleen a un immense sourire et elle l'affiche tout le temps sauf avec les connards qu'elle prend plaisir à menacer quand ils l'emmerdent un peu trop. Accro à l'adrénaline et chauffeuse d'exception elle fut arrêtée par des agents de la Fondation quand elle travaillait encore pour un gang démantelé depuis 2 ans désormais. Impressionnés par ses talents de conductrices les agents de la Fondation décidèrent d'oublier son implication dans le réseau de trafics de fluide à condition qu'elle se mette à leur service. Elle accepta s'ils lui financaient quelques autres permis et évidemment ils ne purent pas refuser.

Kayleen a fait de la box Thaï et du Krav Maga dès ses 8 ans. Elle a atteint un niveau de compétition à l'adolescence mais a arrêté vers 17 ans. Depuis elle va régulièrement s'entraîner pour garder la forme mais pas spécialement pour le combat.
Elle a pris des cours de tirs pour ses missions avec la Fondation et se débrouille correctement sans être tireur d'élite.

Elle fait un peu peur comme ça, elle a presque un look de vigil, mais c'est une fille cool et sympa, qui se prends pas la tête, qui se fiche de ce que font les gens dans le dos de la société et n'ira pas poser de problèmes tant qu'il n'y a pas trop d'injustices et qu'on l'emmerde pas. 
Besoin d'un taxi pour une course poursuite ? Elle est là pour vous !

--------------------------------------------------------------------------
Métier : Chauffeuse/Pilote pour la Fondation, travaille le soir pour arrondir les fins de mois dans le quartier des clubs et boîtes de nuit pas très bien fréquentés.

Équipements : Permis de véhicules divers (equivalents des voitures , camions, moto, hors- bord), petit pistolet, oreillette, casque de moto, gants et blousons de cuir, skate board

Familier : un chien nommé Drax
-------------------------------------------------------------------------
Autre : J'ai précisé qu'elle adorait les bagnoles et était fan de mécanique et de tuning ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage RP à THÈME: Oracio Jakman
» Fiche personnage
» Fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Futuriste :: Préambule au jeu-
Sauter vers: