Nom de code, Archer, Prénom Nathan, pas Nathalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Nom de code, Archer, Prénom Nathan, pas Nathalie Sam 12 Aoû - 23:16
NOM : Vanmenne
PRENOM : Nathalie, mais elle préfère qu’on l’appelle Nathan
SURNOM : Archer
ÂGE : 28 ans
SEXE : Féminin
SEXUALITE : Bisexuelle, plus pratique pour les missions.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


DESCRIPTION PHYSIQUE : Archer a les cheveux noirs qu’elle porte très très court. On a l’impression que c’est un garçon. Nuance, elle est un garçon pour elle. Elle s’habille de vêtements masculins, toujours c’est sa raison d’être. Elle a une peint mate, probablement dû à un métissage. Elle a les yeux verts et une petite cicatrice sur le nez. En mission, elle a toujours son sniper qu’elle nomme Délivrance. Elle le garde précieusement, après chaque mission, elle s’en occupe personnellement. Elle aime son objet de travaille. Il lui arrive aussi d’utiliser des arcs en composite pour tirer des flèches explosives, mais elle préfère largement le sniper. A première vue, Archer est un homme, mais un œil très avisé et entrainé reconnaitra les traits d’un visage féminin.

DESCRIPTION MORALE : 


Archer est calme et surtout studieux. Il aime quand les choses soit bien faite et déteste les imprévues et les retards. Si vous êtes en retard, préparez-vous à un ton froid et grave. Archer utilise un dispositif qu’elle colle sur le fond de la gorge qui lui donne une voix d’homme. Archer est adroit dans ces tirs et dans ces plans. Elle revoit sans cesse des plans à l’avance et prévois de nombreux autres pour contrer à toutes éventualités. Mais, Archer peut devenir colérique s’ils l’ont le blesse ou l’on se joue de lui. Il déteste ça. En temps normal, elle déteste faire souffrir mais si on l’a mis en colère, elle peut devenir très lente dans ces exécutions.

HISTOIRE/PASSE : 


Né de deux parents qu’elle ne connait pas. Archer vécut dans un orphelinat. Déjà à cet âge, elle refusait de s’habiller comme les autres petites filles. Elle s’habilla et joua toujours avec les garçons. Elle s’est toujours considérée comme un homme malgré son corps. Arrivé en étude, Archer était très studieuse et travaillait énormément. C’est à ces 15 ans que le M77 s’intéressa à elle. Pas de parents, élève ayant des capacités supérieures à la moyenne et surtout, plusieurs sauts de classes. Elle fut admise aux M77 et y suivit l’entrainement. Archer inscrivit son sexe comme masculin et garda toujours des habits et des allures masculines.
Archer n’eut aucun petit ami ni petite amie en grandissant. Elle savait que les autres agents avaient des liaisons, mais elle ne voulait pas se prononcer. Non pas qu’elle est timide mais cela ne l’attirait pas.
Archer s’entraina jour et nuit à tirer de manière précise et juste. Elle eut un entrainement intensif pour cela.

Archer fut une brillante sniper qui ne ratait quasiment, voir jamais les cibles. Quand une cible était donnée, elle se retrouvait avec une balle entre les deux yeux. Elle ne laissait aucune pitié pour ces ennemies. C’était sa marque de fabrique. Archer sait disparaitre et réapparaitre aux yeux du monde, grâce aux camouflages et au déguisement. Pour cela, elle a juste à changer ces habits et elle passe d’un sexe à l’autre. Brouillant toutes les pistes. Elle possède une tache dans le dos qu’elle a effacée en tatouant dessus. Deux dragons qui se mordent mutuellement la queue, un symbole d’infinité dans l’alchimie. 


METIER : Tireuse d’élite pour le compte du M77, agent spécial du M77

EQUIPEMENT : Un sniper a plasma ionique, modèle GHP-45 et un autre sniper balistique, modèle 408 Cheytac, un bijou français. Elle range ces snipers dans une boite de violoncelle, ainsi, elle peut les transporter discrètement, elle a aussi des silencieux. Archer a aussi un lot de grenade à vide qui permet d’aspirer les individus et objets, mais sans explosion. Son dernier objet favori est un CP-45, une sphère volante qui transmet dans son viseur les informations du vent, de l’humidité, de la distance envers la cible. Si vous voyez l’objet c’est qu’il est trop tard.

FAMILIER : 



Un serpent du nom de Calypso, un serpent albinos qu’Archer a fait retirer les crocs. 

AUTRE ? : I am the bone of my sword
  Steel is my body and fire is my blood
  I have created over a thousand blades
  Unknown to death
  Nor known to life
  Have withstood pain to create many weapons
  Yet those hands will never hold anything
  So, as I pray, Unlimited Blade Works ( C'est une comptine qu'Archer chantonne quand elle s'apprête à tirer ou à ranger son matériel. )

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fiche] Code Geass
» [évent]Rentrer un code pour ouvrir une porte [résolue]
» Chaos Code (System ?)
» [achat] carapaces de tortues + code bonus à gagner
» Passer le code de Heretic et Hexen en GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Futuriste :: Préambule au jeu-
Sauter vers: