Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 13:25
"Au moins ta famille n'est pas chiante", lança Chimene.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 13:41
"je pense pouvoir me transformer... Mais il va me falloir une grosse dose d'antidouleur..."
Dit-il en serrant les dents

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 15:22
-Mouais, c'est surtout stressant, tu ne t'ennuies pas avec elle, tu dois être sur le qui vive. Enfin, ça c'est du côté de mon père...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 15:45
Chimene roula des yeux.

"Tu sais, Avemignis, la douleur n'est pas là pour faire joli. C'est une information que ton corps t'envoie pour te signaler que quelque chose ne va pas, ou pour te signaler tes limites, histoire de ne pas mourir. Donc techniquement, quand quelque chose est douloureux plus que de raison, il ne faut pas le faire, tu vois ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 16:08
"Je sais comment marche... le cerveau humain... merci"
Dit-il sechement
"Mais on a pas vraiment d'autre solution. Même si un evanesco pourrait faire disparaître tout ce sang, sa grand mère verra bien que je souffre. Et j'arriverais pas a contenir la douleur. Et dans le monde des magicien comme dans celui des moldus, Quelqu'un qui vient vous voir avec deux côtes en semoule et qui a des reflux de sang, ça alerte un peu." 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 16:33
"Tu crois que récupérer des bouts de bois est une priorité sur ton état ?"

Elle se pinça l'arrête du nez.

"Entre l'un qui veut laisser ses brûlures guérir toutes seules et l'autre qui veut de l'antidouleur pour se transformer en chat avec une côte cassée... j'attends juste qu'Alma veuille faire un marathon demain..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 16:52
-Et notez aussi, que mon arrière Grand-mère, Apollinariya de son prénom, possède un Flécheur, un chat et un hybride. Les deux derniers ne sont pas aussi intelligent que le premier. Isaak possède un très bon esprit d'analyse. Donc je ne pense pas qu'il soit primordial pour toi d'y aller Graham, il faut que tu récupères...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 17:02
Graham regarda les deux autres et essuya du sang qui coulait de ses lèvres.
"Je déteste quand vous avez raison... "
Dit-il d'une voix froide.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 17:14
"Ça explique pourquoi t'as constamment l'air de mauvaise humeur."

Elle posa les portoloins devant Alma et Graham. Il valait mieux se préparer au départ.

"On peut espérer que les mangemorts ne nous ont pas grillés. Je ne sais pas quelle heure il est, mais si personne n'a de montre, il vaut mieux se tenir prêts. Avemignis, vu le sang que tu craches encore, j'imagine que tu ne seras pas contre l'idée qu'on t'immobilise ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 17:27
"Dans tout les cas je vais souffrir... On a pas vraiment été tendre avec nous..."
Siffla t-il en les dents serrés en indiquant Alma du menton.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 17:41
"Je m'en passerai" rit-elle à moitié devant la remarque de Chimène. Elle fit un gros effort pour se pencher en avant et attraper le piercing sans bousculer Graham ni raviver sa douleur à la jambe. Peine perdue probablement. 
Elle avait déjà un portoloin, un badge à l'effigie de ce qui était peut-être une équipe de Quidditch, alors elle mit le piercing dans la main de Graham. Elle ne savait pas trop comment Chimène comptait s'y prendre pour l'immobiliser, et elle était sans doute trop fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 18:25
"Je sais", dit Chimene d'un air grave. "Mais le but, ce n'est pas que tu ne souffres pas. C'est que tu ne te blesses pas. Immobulus" (49), lança-t-elle à Graham. L'avantage de ce sort, c'est que même s'il se retrouvait en l'air lors du voyage en portoloin, il ne s'écraserait pas au sol et flotterait simplement. Cela garantissait plus ou moins qu'il n'aggraverait pas sa blessure.

"Tenez-vous les uns les autres... j'espère que minuit va bientôt arriver..."

Des bruits se faisaient entendre derrière la porte, notamment des exclamations.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 18:51
Les pupilles de Graham se rétractèrent lorsqu'il entendit les vocifération des mangemorts derrière la porte. 
"Par pitiez... Partons vite..."
Le sortilège ne le gênât pas, si c'était pour la bonne cause.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 19:09
Alma elle aussi se crispa en entendant du bruit derrière la porte. Pendant un moment elle avait presque cru qu'ils étaient hors de danger. Pour ce qu'elle en savait il pouvait ausi bien être 23h58 que 21h, et ils étaient dans un QG grouillant de mangemorts.
Sa gorge se serra, tout comme son poing sur le badge portoloin.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 19:56
Anna attrapa le bras de Chimène en souriant.

"Je suis tellement contente de rentrer en France. Si tu cherches des boutiques sorcières alma, il y'a le sentier des 4 chemins. De nombreuses boutiques  ainsi que de bons restaurants"

Elle hocha la tete à la remarque de Graha
m.
"Il a raison, on devrait partir maintenant. Comme le dit mère "la patience est pour les pauvres"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 20:01
Chimene serra le bras d'Anna et attrapa Alma de l'autre.

"Kohl, protège la porte."

Il s'exécuta, et lança un sortilège pour empêcher les mangemorts à l'extérieur de l'enfoncer.

"Dites-moi que quelqu'un a une montre..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptySam 23 Sep - 20:19
Danael attrape le bras d'Anna espérant que le portoloin soit opérationnel

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 11:42
Elladora était restée muette depuis qu'elle avait passé le seuil de la porte. Et avait néanmoins essayé d'aider, les autres, de distribuer les portoloins... 

-Chimène, dit-elle enfin. Les portoloins sont programmés pour minuit pile c'est ça? Il est 23h52... 

Elle fixait une vieille montre à gousset qu'elle avait sorti de sa poche.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 11:52
"huit minutes... C'est une putain d'éternité..."
Cracha Graham. Une porte en bois sous protection c'était clairement pas fou comme bouclier.
"Donnez moi une putain de baguette."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 12:19
-Dans ton état, ça serait pas très fructueux. Repose toi sur eux pour une fois 

Danaël frissonna un peu, il y avait encore un peu électricité dans le sang, à croire qu'il y avait en lui encore une pile électricité délivrant petit à petit le jus.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 12:21
Chimene dévisageait la porte, les yeux écarquillés, les dents serrées.

"Minuit pile, oui. Paniquez pas. On les avait préparés dans le cas où on n'aurait pas les mains libres et pas de baguettes à disposition. On pourrait en créer un autre..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 13:02
"Ecoute moi bien Morgan. J'ai un voile noir devant les yeux, j'ai mal à en pleurer, et je suis immobilisé. Le panic button de mon cerveau est tellement enfoncé que j'ai environs 8 scénario valable pour m'en sortir si la porte cède." 
Siffla Graham, stressé et à bout, toujours en pleurant à moitié.
"Je préfère encore mourir en lançant un sort de trop que de me refaire torturer. Dit toi que j'ai plus souffert que la fois ou je me suis écrasé sur le pont de Poudlard lors de la course d'il y à deux ans."
Et ça, il fallait le faire, puisque c'est littéralement ça qui à mit fin à sa carrière d'attrapeur, et il en avait encore quelques séquelles, comme une grande cicatrice au niveau de son bassin. Alors qu'il entamait le dernier tours en pleine orage, un sortilège de destruction heurta son balais alors qu'il passait dans la grande salle, une idée brillante de madame Bibine. Il avait heurté le montant du grand vitrail, et malgré un sort d'amortissement, il était atterrit 25 mètre plus bas sur le pont menant aux grande portes, en se brisant le bassin et le bras.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 13:27
"Personne va se refaire torturer."

La particularité de Chimene, même quand elle était dans une situation désespérée, était de se convaincre que tout irait bien et que tous ceux qui étaient de son côté étaient immortels.

"Et comme tu l'as dit, tu es immobilisé, alors n'espère pas pouvoir viser, Avemignis."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 13:34
Alma restait silencieuse, la gorge nouée.
Chimène lui tenait le bras et elle même avait la main crispée sur celui de Graham, mais être entourée ne suffisait pas à limiter la panique. Elle sentait son énergie magique s'agiter comme mue d'une volonté propre, anarchique, ou alors étaient-ce simplement les frissons qui secouait son corps. Huit minutes.

Elle se souvenait de quand elle était petite, et qu'elle n'avait pas besoin de lunettes pour voir devant elle. 
On n'avait pas besoin de baguette pour faire de la magie. 
Alors, oubliant son entourage, elle se concentrait, retenant sa respiration, les sens dirigés vers la porte et les bruits derrière elle.

Un éclair bleu autour de sa main lui fit l'effet d'un électrochoc, et une fois de plus elle reprit ses esprits.

"Il va me falloir du repos..", souffla-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 13:49
-Sauf que tu n'as pas vu qui c'était arrêté pendant la course pour t'aider alors que je te suivais de prêt. Haaaa j'aurais pus gagner la course mais non il a fallut que Monsieur Avemignis se prenne un sort. Dommage que tu ne puisses plus monter à balaie, j'aurai aimer faire un autre match contre toi...

Danaël essaye de lancer une discussion pour éviter que tout le monde se ronge les dents...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: