Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 15:29
-Pourquoi? Pour que je te dis la vérité, tu sais très bien que je t'aime 

Danaël chercha les lèvres de Chimène.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 15:31
Andry débarqua à cet instant précis en transplanant juste à côté de Chimène (39). Il attrapa d'ailleurs cette dernière pour l'éloigner un peu  de Danaël, lançant à ce dernier un regard noir. 


-Toi... !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 16:01
-Quoi moi? Qu'est-ce que vous avez tous à la fin??

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 16:04
Alma se leva, jusqu'alors occupée à réécrire en anglais les notes de Dryas.
Ça ne dégénèrerait pas une énième fois.
Elle avait bien remarqué que le reste du groupe se méfiait de Danaël depuis l'incident de Russie. Elle même, quand ils étaient seuls avec son père, avait fini par se persuader que c'était un piège, mais était revenue sur son jugement après.

"Le véritasérum, c'est un mois de préparation."

Elle regarda sa baguette.

"Mais il y a toujours un autre moyen d'écarter définitivement les doutes. Danaël, tu me ferais assez confiance pour me permettre de te lancer un Impero ? Le fait est que cette histoire en Russie a attisé des soupçons, pour diverses raisons."

Le sortilège était indolore, mais Danaël devait en garder de mauvais souvenirs. Cependant il n'aurait pas un mangemort en face de lui, juste l'une des rares personnes à ne pas nourrir de réels soupçons à son égard, qui voulait juste tirer ça au clair. 
Elle savait que ce n'était pas agréable de se retrouver dans le siège de l'accusé, encore moins auprès de ses amis les plus proches, alors pour essayer de le détendre légèrement, elle ajouta :

"Et après ça, on part pour Cadix, on aurait le temps d'aller au restaurant avant de rejoindre ma mère pour le voyage si ça vous dit. Je dois toujours des sushis à Anna."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 16:06
Andry ouvrit la bouche mais la referma immédiatement, avant de finalement lâcher :


- Qu'est-ce qu'on a tous ? On vient de se faire attaquer par des mangemorts guidés par TON père chez TA grand-mère alors que personne n'était sensé être au courant ! Et toi tu reviens comme une fleur, comme si rien n'était arrivé ?! C'est peut-être grâce à toi que vous avez récupéré des baguettes mais tu n'en reste pas moins louche...

À la proposition d'Alma, Andry se figea.


- Un... Un Impero ?! Hors de question !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 16:11
-Mais puisque je vous dis que je n'en sais rien. Comment aurez vous que je puisse prendre contact avec mon père alors que d'une part je le déteste et de deux, il veut mettre la main sur moi! De plus, comment j'aurai pus le faire entre la scène de torture et la Russie? A moins que je puisse me dédoubler, je ne peux pas le faire. Vous êtes en train de trouver un bouc-émissaire à vos malheurs? 

Il regarde ensuite Alma, il est effrayé par l'idée de se refaire controler par un Impero. Il déteste ça. Il est comme pris de mutisme et repasse la scène de la torture dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 16:21
Anna regardait la scène très intéressé. On aurait dit l'une de ces séries policières qui était diffusées dans la boite magique. Trouver le suspect, l'interroger et le mettre en prison! Tout en mangeant ses crackers, elle se rappela ce que disait continuellement son père "un scarabée à l’oreille était suffisant pour une sanction" 


"Moi je dis qu'il faut le tuer!"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 16:27
"Andry, ça ne me plaît pas plus qu'à toi. Si vous préférez les doutes et la méfiance, je n'imposerai pas mon idée."

Elle leva un sourcil à la déclaration sur l'honneur de Danaël. Se rendait-il compte que les sentiments qu'il affichait envers son père ne représentaient pas plus des preuves que l'accusation qu'il leur faisait de vouloir le transformer en bouc émissaire ? Elle proposait justement un moyen pour qu'il ne le soit plus. L'Impero paraissait pacifique à côté de la colère d'Andry.

"Mais si vous préférez les doutes et la méfiance, et les conflits et les ressentiments qu'ils entraînent, alors continuez à vous engueuler, ou assumez et contentez vous de ce qu'il dit. On n'a plus de temps à gaspiller en règlements de compte."

Elle ne paraissait pas excédée outre mesure. Juste neutre et ferme. Qu'ils veuillent ou non de sa proposition, elle ne comptait plus laisser les choses s'envenimer indéfiniment.

"Ma proposition pour le restaurant, elle, tient toujours."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 16:42
Anna se leva du canapé d'un coup en souriant. Toute excité

"Je veux aller au restaurant!! On tue danael et ensuite on y va, allez dites oui!"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 16:59
Se rendant compte de son ton se calma un peu en passant une main dans ses cheveux.


-Je ne compte pas m'engager dans un conflit. C'est juste que Shadyel doit s'absenter un peu et je n'aime pas, ça n'a rien à voir, désolé.

Il souffla un peu et reprit :


- J'ai certes quelques doutes pour Dan, mais je refuse qu'on lui inflige un Impero. Je pense que le mieux c'est de garder un œil sur lui, et à la moindre merde on le lâche pas des yeux. De toute façon qu'il dise vrai ou non on se rendra bien vite compte s'il avait raison ou pas.

Il se tourna vers Anna en lui caressa les cheveux.


- Non Anna, on ne tue pas Dan, sourit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 17:05
-Je peux comprendre que vous aviez des doutes... Mais je n'ai rien à voir avec ça, je vous le jure...

Il ne savait plus quoi dire, tout le monde l'accusait...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 17:20
Chimene se sentit un peu malmenée, et voulut envoyer un regard noir à Danaël ET Andry à la fois, mais elle se rendit vite compte que c'était physiquement impossible, alors elle se ravisa.

"Oui enfin tu as raison, mais ne deviens pas trop familier..." adressa-t-elle à Andry. "Ecoute Danette." Elle se força à ne pas prendre un ton trop froid. "Tu as insisté pour que je vienne, enfin, que moi et Graham nous venions dans la maison de ta grand mère qui, de toute évidence, hait les sang de bourbes et est suffisamment bizarre pour les tuer sur un coup de folie. Tu ne nous a pas prévenus avant, tu nous a juste dit qu'elle était un peu instable. Tu as insisté pour que JE vienne dans cette maison alors que j'aurais pu faire des choses productives ailleurs, et comme une conne, je t'ai fait confiance parce que je pensais que je pouvais protéger le groupe du danger, sans savoir que c'était MOI ET GRAHAM qui créions le danger. Je suis sûre qu'on a tous les deux pensé que tu voulais nous tuer, dans le salon."

Elle marqua une pause.

"Nous passons un interrogatoire qui COMME PAR HASARD, n'est infligé qu'à moi et Graham. Puis COMME PAR HASARD, ton père arrive, huit mangemorts à sa suite, pile au mauvais endroit au mauvais moment. Et COMME PAR HASARD il ne cite que nos deux prénoms et finit par nous attaquer. Et ce matin tu tentes de t'en sortir avec un "tu sais bien que je t'aime"... ben non je le sais pas. Je ne vois même pas pourquoi tu tentes de tourner autour du pot qu'est le véritasérum si tu n'as rien à cacher."

Elle fronça les sourcils.

"Donc bon, puisque tu ne veux pas le prendre, tu as dix secondes pour m'expliquer ce que je dois conclure avec toutes ces informations. Un..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 17:29
-Mais putain, j'en sais absolument rien Chim. Je t'assure! Je te le jure. Crois moi, je t'en supplie. J'avais insisté car vous allez vous disputer avant de partir et je n'aime pas quand il y a du grabuge! De plus, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de mon père! Il sait vos noms car je parlais dès fois de mes journées à Poudlard avant. Mais à ce moment, il avait raccroché! Il s'occupait même de griffons avec ma mère! C'était pour elle qu'il a arrêté de plus, ma mère est introuvable! J'ai souvent parlé de toi car... je... enfin, j'avais déjà des sentiments pour toi depuis une ou deux années. Je ne savais pas que mon père était là avec ses saloperies en plus! Je te le jure.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 17:42
Anna fit la moue en regardant andry. 

"Pourquoi on le tue pas d'abords?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 17:52
Chimene soupira et se pinça l'arrête du nez.

"D'accord. Calme-toi."

Elle croisa les bras et releva à nouveau le regard vers lui.

"Il y a quelque chose qui me titille. Tu as insisté pour nous mettre, moi et Graham, en danger, et tu ne nous a pas prévenus qu'il y en avait un. Tout ça pour éviter une dispute ? Une dispute qui n'aurait probablement pas eu lieue puisqu'on se parlait calmement à ce moment ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 18:02
Elladora apparut dans l'encadrement de la porte et s'appuya contre le mur pour observer la discussion. Elle n'avait pas été présente mais les événements lui avaient été rapportés. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça mais il fallait avouer que ça faisait louche.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 18:03
- Parce que le tuer ne résoudrait rien. Pourquoi tu veux absolument le tuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 18:31
Alma s'écarta. Cette dispute désormais concernait plus Chimène et Danaël, et contrairement à dix minutes plus tôt, elle n'était plus sur le point de dégénérer violemment. L'accord tacite était passé, et il s'agissait de garder Dan à l'oeil sans l'ostraciser, ce qui aurait été complètement idiot. Bon, exception faite pour Graham qui était toujours d'humeur à mener la vie dure à Danaël. Éventuellement ils pourraient faire ou trouver du véritasérum juste pour balayer les doutes.

Le temps qu'ils finissent -elle leur laissait quinze minutes avant de forcer le départ-, elle remonta terminer sa traduction des recettes de Dryas pour les ranger dans le sac d'Elladora.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 18:56
"Chimène pense qu'il a tenté de nous tuer. Alors faut le tuer parce que c'est un traître. J'aurais juste à commander une composition florale de plus. Et puis s'il meurt, je pourrais choisir la couleur de son cercueil. Peu etre de l'acajou... avec de belles dorures. Ce serait chouette" dit anna pensive

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 19:20
-Anna, personne n'aura de composition florale. Ni Danaël, ni ce fichu mangemort. D'abord parce que personne ne va tuer Dan et ensuite parce qu'on ne rend pas hommage à quelqu'un qu'on a tué. Ça ne se fait pas et comme tu es une fille éduquée, avec des principes et des bonnes manières, tu ne le feras pas n'est ce pas? Ça pourrait offenser sa famille tu sais...

Elladora avait pris le parti de "manipuler" Anna en rentrant dans son jeu. Ça lui semblait plus simple que d'essayer de la raisonner. Au lieu de ça il fallait plutôt trouver une logique assimilable à la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 19:50
-Les disputes apparaissaient toujours quand vous parlez calmement ici. J'ai cru bien faire et j'ai eu tord je l'admet..

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 19:54
"N'esquive pas ma question tu veux ? Je ne te demande pas si tu as cru qu'une dispute allait éclater. Je te demande comment tu as pu faire passer cette dispute avant ma sécurité et celle de Graham."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 19:59
-Je ne l'esquive Pas! Je dis juste que je pensais que vous n'étiez pas en danger. J'ai mal évaluer le danger que vous encourrez. Je suis désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 20:05
Chimene se posa sa main sur le front.

"Très bien. Je veux bien te croire. Quand tu auras pris du véritasérum."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 20:09
Donc tu nez mz crois pas encore. J'ai beau faire des pieds et des mains. Tu ne me croyeras pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: