LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
Morrigann

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 14:06
"Je... vois. Ils font des choses pédophiliques la nuit."

Adrian leur envoya un regard circonspect.

"Je ne suis pas certain de vouloir en savoir plus. Je vais juste aller lire."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 14:19
"Moi aussi et lorsque ce sera finis, je demanderais à un serviteur de me masser et de me manucurer les ongles."

Les deux gens avancèrent rapidement vers la bibliothèque et pénétrèrent dans l'immense endroit. Un calme solennelle y régnait. Un étudiant tenant le rôle de surveillant, assis à son bureau accueillit les arrivants. Il avait entendu dire que de nouveaux réfugiés étaient arrivés, le grand métisse se devait donc de faire les présentation.

"Bienvenue à la bibliothèque. j'espère que vous pourrez assouvir votre soif de savoir tout en respectant le règlement. Ne pas manger et adopter un comportement respectable.... ainsi qu'une tenue adéquate" dit t'il en jaugeant Anna.

Tout en se raclant la gorge, il arrêta de lorgner la jeune fille et remonta ses lunettes.

"Si jamais vous souhaitez emprunter un livre, vous devrez d'abords obtenir une carte de membre auprès de moi. Je suis à votre service pour toute question ou soucis."

Il les salua et retourna s’asseoir, tout en continuant d'épier la nouvelle venue.

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 14:36
"Mes remerciements monsieur, et au plaisir !"

Adrian s'installa à une table et ouvrit son sac pour en sortir un exemplaire de la collections de bouquins qu'il avait emmené.

"Je crois que cet homme n'apprécie pas beaucoup votre style, mademoiselle Debuzet. Je ne peux que lui donner tort, il est très... naturel." Il jaugea la jeune fille de haut en bas.

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 14:47
"Elle croit que c'est comme ça qu'on appelle le sexe." fit-Alma à Adrian, son oreille ayant développé une certaine acuité pour repérer les conneries d'Anna. "C'est une longue histoire, ça aussi."

Elle se retourna alors que les deux autres s'éloignaient.

"Ça doit pas être impossible de trouver quelque chose de mort si on va dehors, mais je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça dans l'école, c'est... le genre de magie qui laisse des traces."

Elle regarda ses cheveux qui commençaient à vivre leur vie de leur côté, et les remit en place comme elle pouvait.

"T'es cheveux ont poussé. Du coup, on part à la recherche d'un truc à réanimer ou on essaye de s'entraîner un peu ? Les deux me vont."

Elle n'intégrait pas le fait qu'elle acceptait de faire de la nécromancie. Ils étaient allés assez loin pour ne plus s'arrêter maintenant...

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 14:49
Elladora qui s'était montrée sage et éduquée pendant tout l'entretien avait elle décidée de découvrir plus amplement l'école. Il y avait forcément des équipes de quidditch et donc un terrain.

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 15:07
"Allons chercher un truc a réanimer...Ailleur qu'ici si possible. "
Il esperait qu'elle n'allait pas penser à prendre Anna avec eux, étant donné qu'elle était aussi intéressé par la necromancie.
"Hhm... Ils ont poussé. Enfin... j'y fais pas trop attention"
Contrairement à sa barbe toujours parfaitement rasée.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 15:54
Danael farfouille la bibliothèque à la recherche de livre pouvant l'aider sur les runes corporelles. C'était un peu de la scarification mais il devait devenir plus fort. Maintenant, il doit se débrouillé par lui même. Il chercha pendant de longues minutes avant de tirer un vieux livre poussiéreux.
Il retourna sur son banc, un peu essoufflé. Il prit ensuite une feuille et une plume mis a disposition. Il ouvrit le livre avec une extrême délicatesse. Il n'avait pas vu les autres arriver.

Chayes

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 16:12
"Tu crois qu'on peut sortir de l'école ? Le jardin et la vallée ont l'air d'en faire partie, et si il y a des systèmes d'alarme en plus des patrouilles régulières, je ne donne pas cher de notre peau."

Elle n'avait pas vraiment pensé à Anna. Mieux valait ne pas mettre le pouvoir de ressusciter les morts entre ses mains.
Elle regarda par terre quelques secondes, avant de commencer à marcher vers l'extérieur de l'école. Transplanner devait être aussi impossible qu'à Poudlard et dans ses environs. Le sol dehors, si elle se souvenait bien, était caillouteux, irrégulier. En pente vers la vallée en contrebas. 

"Il te faudrait peut-être un bâton ou quelque chose, l'extérieur a l'air de devenir rapidement un terrain d'escalade, sans parler de cette jungle autour."

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 17:33
"Merci, je suis magnifique après tout. Pour tout dire, ma peau n'aime pas vraiment etre couverte. Elle a tendance à râler lorsque les couches de vêtements s'empilent. Puis c'est aussi une question pratique, moins de vêtements signifie que l'ont courir partout. Je ne vois pas pourquoi ce lunneteux n’appréciait pas mon style." 

Elle soupira lourdement tout en déposant son petit sac sur une table libre. Il y'avait suffisamment de place pour accueillir jusqu'à cinq sorciers.

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 17:42
Il écarta son exemplaire de "Welcome to the Monkey House", considérant soudain la présence de la jeune fille comme beaucoup plus intéressante.

"Certes, vous êtes magnifique, et je pense que tout doit vous aller ! Pourtant, vous seriez ravissante dans une petite robe en toile, et elle ne serait pas gênante. Mais ce n'est qu'un conseil !"

Il lui sourit gentiment et dirigea son attention vers ses mains.

"Je pourrais m'occuper de vos mains pour vous, si vous le souhaitez. Je ne prends pas forcément soin des miennes, mais je sais comment choyer celles des jolies filles."

Chimene vint s'asseoir à la même table et y déposa un livre de magie médicale, l'air suspicieux.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 17:48
Danael soupire et il prit son imposant livre et va se poser sur la meme table que les autres.

-Vous allez regarder quoi?

Il ouvre son livre et commence a prendre des notes.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 17:51
"Elles vous en seront reconnaissante à vie. Tu es étonnamment utile Adrian. D'ailleurs de quelle famille viens tu?"

La serdaigle lui tendit ses mains fines et trés blanches.

"Salut chimène, tu penses qu'une robe m'irait bien dit? 
J'avais pour projet de cherche à faire marcher les morts et mon nouvel amis s'occupe de moi" dit t'elle en s'adressant à danael.

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 17:55
Adrian attrapa doucement l'une des mains d'Anna.

"Vous voulez que je les masse avant que je m'occupe d'elles ? Oh, et mon nom de famille est Fawkes. Vous connaissez peut-être."

Chimene haussa les épaules.

"Tout t'irait mieux que... rien. Et quand je dis "mieux que rien", ça veut dire mieux que littéralement rien. Tu vas finir par attirer d'autres pervers comme Andry. Sauf qu'ils risquent d'être moins beaux que lui..."

Elle se tourna vers Danaël.

"Je cherche un sort d'anesthésie."

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 18:18
-Ah Oui, ça ca peut être utile Chimène.

Danael se tourna vers Anna

-Je ne pense pas que tu trouveras cela ici...

Danael alla chercher une nouvelle feuille

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 18:29
"Ouais. Et pas que pour Avemignis, même si c'est la cible première. Je veux dire, au cas où on tomberait encore sur des mangemorts qui voudraient nous torturer, avoir un sort comme ça sous la main ne serait pas de trop. Surtout qu'on va apprendre la magie sans baguette. Et toi tu bosses sur quoi ?"

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 18:41
-Ouais c'est sur que cela pourrait nous aider... Je bosse sur l'augmentation du pouvoir et de la puissance magique par le biais de runes corporels.

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 20:03
"Ah... ben bon courage."

Chimene reprit ses recherches pendant qu'Adrian massait la main d'Anna avec application.

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 20:29
"J'aurais dit vraiment en dehors. On trouve un moyen pour se transplaner ou tu veux... Mais ici on va se faire chopper."
fit il en écoutant attentivement pour décelé le moindre bruit suspect émis par quelqu'un les ayants éventuellement écouté

Chayes

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 21:43
"Si on s'éloignait assez, on sortirait sûrement de l'influence du sort de protection, en évitant les patrouilles... mais si je puis me permettre, on risque d'en avoir pour un moment, et tant que tu ne verras pas où tu mets les pieds, je doute que ce soit faisable."

Elle le regarda, s'arrêtant devant une sortie qui menait au jardin de l'école, qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de voir jusqu'à maintenant. À côté, un chemin descendait dans la vallée, en pente rude mais encore régulier. Il devait mener à d'autres plantations utiles à l'école, mais Alma doutait qu'il y ait quoi que ce soit au delà pour le faciliter le chemin. Ils étaient en pleine montagne, avec toutes les crevasses et les à-pics que cela impliquait.

"Je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'entraînes d'abord. Tu veux y aller quand même ?"

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Jeu 2 Nov - 22:43
"A deux on devrait y arriver sans entraînement non ? Et puis je suis déjà surentraîné."
Siffla t'il. Il avait à nouveau cette air pressé et passionné qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir lorsqu'ils étaient dans la pyramide

Chayes

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Ven 3 Nov - 3:04
Elle reconnaissait parfaitement cet air. 
Il l'arborait quand il voulait vraiment quelque chose, c'était de la curiosité intellectuelle pure, qui pouvait les rendre assez téméraires, tous les deux, pour utiliser des artefacts vieux de trois mille ans au beau milieu d'une forêt espagnole.
Elle aimait cet air là et eût donné beaucoup pour être aussi insouciante, mais aujourd'hui, cela faisait une semaine qu'ils avaient fui Liverpool, et ce sentiment d'immortalité qu'ils avaient pu avoir auparavant avait disparu.

"Tu ne vois pas. Tu ne voyais déjà pas quand on est arrivés, il faisait nuit. Tu ne sais pas à quoi ressemble le chemin, moi je le vois, et avant de sortir du périmètre du sort, on peut en avoir pour une heure d'escalade, sinon plus, à tenter d'éviter je ne sais quelles défenses magiques que la plus grande école de la planète peut avoir. Et tu es toujours blessé."

Alma avait prévu de parler de leurs conditions de sortie au proviseur mais en attendant, rien n'était sûr.
Elle passa une main autour de sa taille pour descendre les escaliers vers les jardins, regardant à sa droite le chemin qui descendait. L'air était plus frais, mais il n'y avait pas de vent.

"Je t'aime bon sang, dans quelle langue veux-tu que je le dise ? Je sais que je donne l'air de trop m'inquiéter, mais j'ai beau savoir ton génie en tant que sorcier, ton corps est humain."

Les jardins, comparés au reste du paysage, étaient relativement planes, il y avait quelques escaliers, différents étages de végétation et parfois des racines ou des branches qui envahissaient les chemins vers les serres. 

"On va aller le tester, ce collier, d'une manière ou d'une autre, tu sais que je veux aussi comprendre ce dont il s'agit. Mais avant je veux t'apprendre autre chose, et tu ne regretteras pas. Tu penses être surentraîné parce que tu arrives à me repérer à l'oreille dans les couloirs."

Elle le lâcha dans les premiers mètres du jardin, et vint se placer à quelques pas devant lui. Elle se concentra. Les sorts imprononcés n'étaient pas ce qu'elle savait le mieux faire, mais elle parvint à lui lancer un assurdiato (23), l'empêchant d'entendre alors qu'elle faisait le tour pour briser le sortilège une fois dans son dos.

"Moi, aveugle et sourde, je te verrais quand même. Je te verrais même si tu étais derrière moi, je sentirais le ravin avant de tomber dedans, j'éviterais la racine juste devant ton pied droit. C'est un sens magique, indépendant des cinq autres. Tu sais déjà faire de la magie sans baguette, et je sais que tu peux faire ça aussi. Prouve moi simplement que j'ai raison et je t'emmène ressusciter les morts."

Évidemment, elle avait une idée de comment lui apprendre cette compétence.
S'il avait besoin d'un défi pour se surpasser, elle l'attendrait au tournant. De plus, ce sens magique était une autre perception des choses, qu'il n'avait jamais expérimentée, pas plus que la majorité de sorciers, et qui lui serait infiniment utile. En terme de curiosité intellectuelle, ça avait quand même un certain attrait.

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Ven 3 Nov - 7:19
Graham fit volte-face poir se remettre face à Alma après avoir été assourdit. Il ne comprenait pas trop la démarche de celle-ci... Mais... Il sentait qu'elle essayait de bien faire.
Et sur certains point, elle avait raison sur sa condition. Même si il était grandement aidé par sa magie et qu'il pouvait se guider par le son, il restait franchement aux abois. Si jamais on venait à lui envoyer un sortilège de surdité, ou même si il utilisait trop de magie, il serait à nouveau bien incapable de se déplacer correctement.
"Bon... c'est d'accord. Apprend moi... s'il te plait."

Chayes

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Ven 3 Nov - 10:57
Elle partit dans un soupir de soulagement. 
En lui disant des choses pareilles elle aurait pu l'énerver, elle avait pris ses mots un peu trop au hasard par rapport à d'habitude, d'où la confusion dans son exposé, et ne lui avait jamais parlé comme ça auparavant. Mais il avait tout de même compris son intention. 

"Même sur le plan humain tu fais des progrès."

Elle rit et l'enlaça brièvement en signe de gratitude. Il faisait des progrès mais ça ne se voyait pas vraiment dans les bureaux de proviseurs. 

"D'abord, tu te souviens de la façon dont ma magie semblait s'échapper assez souvent ? Essaye de concentrer la tienne sur un point autour de toi, aussi éloigné que possible, c'est seulement pour te pousser à utiliser ta magie en dehors de ton corps, même si tu peux déjà le faire avec tes lumos par exemple."

La plupart du temps, elle avait remarqué, les sorciers apprenaient la magie comme ce qui leur permettait de jeter des sorts variés, mais on négligeait son aspect primaire. C'était leur propre énergie, qu'ils pouvaient modeler comme ils voulaient avec la volonté nécessaire, mais ils pouvaient aussi s'en servir telle qu'elle, tenter d'en faire une extension d'eux mêmes. C'était ce qu'on apprenait aux sorciers handicapés. Peut-être était-ce impossible pour ceux qui n'avaient aucun problème, ou du moins beaucoup plus difficile..

"Dès que tu auras réussi, essaye de la concentrer dans ma direction. De façon localisée.. essaye de la déployer autour de ma main par exemple, pour en saisir la forme et la distance qui t'en sépare. Comme j'ai ma propre empreinte magique, ce sera peut-être plus simple qu'avec des objets inanimés, pour commencer. Tu n'y arriveras peut-être pas du premier coup et ton cerveau n'aura sans doute pas le réflexe d'analyser des formes plutôt que des images. Mais ça viendra."

Pour que cela devienne mécanique, et surtout qu'il puisse l'étendre à un certain périmètre, il faudrait du travail. Ce n'étaient que deux premiers exercices, qui pouvaient déjà s'avérer difficiles, mais le jardin aux alentours lui donnait d'autres idées.

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Ven 3 Nov - 11:37
Graham ne releva pas la remarque sur sa progression au niveau humain, et se contenta de laisser échapper un soupir qui voulait tout dire.
Il resta silencieux pendant tout l'exposé d'Alma pour comprendre l'exercice et surtout se concentrer. À la fin de celui-ci, il se contenta d'un petit "Okay" motivé et concentré.
Laisser s'échapper sa magie allait être un jeu d'enfant, vu que c'était littéralement ce qu'il avait fait pour creer un protego sans baguette en Espagne.
Il la laissa donc sortir de son corps, le tout créant de grandes étincelles orangées.
Il tendit la main et essaya de la faire progresser vers Alma et cela avec un certain succès (16)

Chayes

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Ven 3 Nov - 11:48
Elle tendit la main elle aussi, au milieu des étincelles oranges. Il devait faire lui même l'expérience de la perception par la magie. Elle était contente de le voir motivé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou

Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant