LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Aeryn

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 19:19
Ces derniers mois étaient passées à une vitesse folle. Suivant les recommandations de sa famille, Anna était restée à uagadou. La france était en effet tombée sous l'emprise des mangemorts et ses parents avaient pris la décision d'éloigner leur enfants. Après tout Elzéar et sa sœur étaient l'héritage génétique de la lignée, il fallait donc les protéger. Le couple de sang pur avait adopté une politique passive, restant quelque peu à l'écart de la guerre mangemort, ne souhaitant pas trop se faire remarquer. Il ne prenait partit pour aucun camps et se contentait de profiter du riche marché financier qu'offrait une guerre. 

En Afrique, Anna c'était très vite acclimatée à son nouvel environnement. Tahir et Johar ainsi que sa nouvelle bande de copains d'école, n'y étaient pas étranger. La brunette c'était liée d’amitié ou tout du moins en apparence avec eux. Elle faisait en quelque sorte partis du groupe populaire de l'école. La plupart des playboy de son nouvel entourage ne la fréquentaient surtout que pour son physique. Quand aux autres, c'était pour son argent et sa renommée. La dizaine d’adolescent passaient leur temps à rire et à souvent critiquer d'autres élèves, agissant comme des enfants gâtés et vantards.  Personne outre Tahir et Johar ne l'appréciaient réellement. Ils restaient accrochés à elle comme des bouées de sauvetages dans le seul but de profiter de ses charmes. Ils appréciaient néanmoins l'attitude étrange d'Anna et son coté insouciant. C'était une relation assez superficielle. 

Ces deux derniers étaient d'ailleurs très tactiles avec elle, il n'était pas rare de les voir constamment une main sur sa taille, l'enlacer ou lui chuchoter des mots doux à l'oreille. La jeune fille appréciaient et surtout ne voyait aucun sous entendus sexuelles dans cet étrange trinôme.

Le seul point négatif à ce jours était les nuits mouvementées voir violentes que passait Anna. En fait Albert ne comprenait pas vraiment, il était voir complètement traumatisé ses derniers temps. Chaque nuit il était attaqué par une bête démoniaque qui n'était pas du tout prévu dans le rêve qu'il avait élaboré. Le pauvre avait l'impression de perdre la tete et de ne plus rien contrôler. La française essayait tant bien que mal de le calmer tandis qu'il parlait de dégénérescence et de retraite à venir.  Ce qui était cependant vraiment alarmant était les conséquences de ces étranges rêves. Chaque lendemain, face à son miroir la jeune fille ajoutait à sa liste de nouvelles griffures, plaies ou bleues. Les contusions étaient pour l'instant assez petites et localisées à certains endroits. Elle pouvait ainsi dissimuler les plus grosses plaies sous ses vêtements. Le maquillage magique et les potions faisaient le reste du travail.

L'heure du repas du soir avait sonnée, accompagné de ses fidèles nouveaux garde du corps, Anna pénétra dans l’immense réfectoire. Le trio s’arrêta, évaluant la salle du regard. Tahir avait la main posé sur les hanches d'Anna tandis que Johar se penchait vers elle pour lui désigner l'endroit ou était attablé leur amies.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 19:39
Après une longue période de révisions, Dan ferma son livre. Au même moment, la plume et les feuilles viennent se placer sur le bureau et les bulles d'eau, qu'il avait créé pour boire, se replacèrent dans un bocal. Il sauta sur le sol et se dégourdit les jambes. Il commençait à avoir faim et la lune commence à apparaître dans le ciel. Il prit sa cape qu'il ajusta sur ses épaules et sur sa tête. Il prit son unique gant en cuir qu'il plaça sur sa main gauche. Il se dit qu'il devrait aller faire les boutiques pour se racheter des vêtements. Il ferma sa porte sans oublier sa baguette. Il prit la direction de la salle commune. 

Il avança dans le couloir avant de voir Anna avec ses nouveaux amis. Il reconnut un des deux, celui qu'y lui avait pété le nez. Rancunier, il se dit qu'un de ses quatre, il l'invitera à faire un duel entres hommes. Il marcha en passant à côté d'Anna, lui adressant un sourire et un signe de la tête. Elle doit surement ne pas le reconnaître mais pas grave. Il se posa à une table des réfugiés et enleva sa capuche, puis il commanda une petite entrée, une salade de fruits de mer. Il a appris à aimer ses crustacés à la chair tendre et succulente. Il se mit à manger avec appétit

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 20:11
Chimene était littéralement écroulée sur la table. Elle avait un mal de tête à percer le crâne et même en essayant très fort, elle n'avait pas réussi à matérialiser de la nourriture. Probablement parce qu'elle n'en avait pas du tout envie. Elle ne releva donc pas la tête entendant des gens arriver ; la boule qui cognait sur son front risquerait de s'agiter.

Adrian, lui fit un grand sourire lorsqu'il aperçut Anna. Il savait que Chimene s'énerverait probablement si elle la voyait encore avec ses nouveaux "amis" - c'était qu'en six mois, il avait pu observer son comportement-, alors il prit son relais. Sans compter qu'il l'aimait bien, Anna, et que cela lui faisait un peu de peine.

"Mademoiselle Debuzet ! Venez manger avec nous, cela fait longtemps !" S'écria-t-il en lui faisant un signe de la main.

Il s'apprêta à reprendre la dégustation de sa salade de mâche au saumon, lorsqu'il se rendit compte qu'il connaissait le visage qui venait de s'asseoir à la table. Il plissa les yeux et se pencha un peu, avant que son expression s'illumine à nouveau.

"Noon... Morgan, c'est vous ?"

"Gneiiiinnn ?" Gémit Chimène, à peine capable de percuter.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 20:15
Danaël allait mordre dans une scampis avant d'entendre son nom. Il posa sa fourchette et se retourna avant de sourire à Adrian.

-Et oui, je suis de retour... Adrian, oui c'est ça, désolé, j'ai passé 6 mois loin d'ici, 5 mois normalement mais j'ai eu un contre temps.

Danaël se gratte la tête toujours en souriant.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 20:24
Anna souris à Adrian et lui fit un signe de la main. Elle avait complètement oublié son existence. Cette fois ci elle irait donc manger avec eux. Se tournant vers ses deux amies, elle leur expliqua son choix. Cette décision ne leur plus pas vraiment, ils tentèrent de l'en dissuader mais la française était résolu. Poussant de gros soupir et grimaçant d'énervement, ils l’embrassèrent sur la joue et dans le cou, chacun leur tour. Ils ne souhaitaient pas vraiment manger avec la bande de réfugiés après tout. 

Anna s'éloigna d'eux et alla s’asseoir à coté d'Adrian.

"Bonsoir vous deux, vous allez bien!?"

Anna inspecta l’individu juste à coté d'eux. Ce pauvre sorcier devait surement etre chauve, aucune raison de porter une capuche dans la cafétéria sinon. Il était aussi poilu qu'un grizzli et tatoués..... Il ne devait surement pas connaitre l'existence du rasoir. Les illettrés et incultes existaient, c'était un fait et surtout dans cette région de mangeurs de bananes. 

"Ils laissent rentrer les sans abris dans l'école maintenant?" demanda t'elle à Adrian d'un ton surpris.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 20:28
-Et si le sans-abris s'appelle Danaël, Anna, je sais que j'ai changé mais tu dois bien te souvenir de moi...

Il soupira toujours en souriant avant de reprendre son entrée et il croqua enfin dans sa scampis.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 20:41
La brune poussa un long oh de surprise et cligna plusieurs fois des yeux.

"Ah dan, tu es vivant, je pensais que tu était mort, d'ailleurs pourquoi tu n'es pas mort.  Tu sais, ce serait peu etre mieux d’être mort que d’être sans abris. "

Elle se mis elle aussi à piocher dans le festin disposé sur la grande table, remplissant son bol de porridge.

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 20:48
Adrian était vraiment mal à l'aise en voyant le comportement des deux énergumènes. Il n'était pas de son autorité de dire quoi faire à Anna, mais tout de même, il y avait quelque chose chez eux qui ne lui plaisait pas beaucoup. Cela dit, ces pensées s'éclipsèrent bien vite quand il entendit Anna parler - et il faillit s'étouffer avec sa salade.

"Pffrt... non mais... je... oh mon dieu..."

Il dut respirer profondément pour arrêter de rire.

"Alors mademoiselle, Morgan n'est pas sans abri. C'est juste qu'il a décidé de voyager... sans prévoir... d'abri."

Il enfouit sa tête dans ses bras pour cacher son hilarité.
Chimene, elle, daigna relever la tête pour la première fois depuis le début du repas.

"Qu'est-ce qu'hein... ? Danaël ?"

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 20:51
Le slave se mit à rigoler longuement. Il réussit à calmer son fou-rire et répond gentiment en souriant.

-Haaaa, Anna tu m'avais manquée. Je ne suis pas un sans-abri.

Il baissa sa capuche, dévoilant une chevelure bien entretenue

-J'ai juste laissé poussé ma barbe, comment vas-tu? Et comment va Sorcha?

Dan se tourna avec sa fourchette armée d'une crevettes grise.

-Oui c'est moi Chimène, tu sais que je suis venu te voir ce midi mais tu avais l'air fatiguée, donc je t'ai laissé...

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 20:54
Chimène eut un sourire crispé.

"Ouais, ah ah, j'étais sans doute... fatiguée..."

Le rire d'Adrian devint hystérique, heureusement étouffé par sa manche.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 21:01
Finissant sa bouchée de porridge, elle posa lentement sa cuillère sur la table et fronça les sourcils. 

"Qui est morgan?"

La barbe de danael sans abris la fit grimacer. Elle aimait la barbe de trois jours de tahir. Quand il l'embrassait dans le cou cela la faisait rigoler et elle n'avait pas à payer pour un produit exfoliant. La barbe remplissait son travail. 

"Je sais que je t'ai manqué, beaucoup de gens pensent à moi vois tu. Mère appelle ça, le sex appeal" 

Elle remit une mèches de ses cheveux en place, celle ci traînait sur la table depuis le début du repas.

"Tu dois manger tes poils de barbes vu qu'elle recouvre ta bouche. Mais après tout nous avons tous nos friandises personnelles. Tu ne dors pas bien ma chichi, ton oreiller t’embête?

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 21:08
-C'est... mon nom de famille, Anna

Danaël rigole un peu avant de répondre à Chimène

-Surement, tu n'avais pas l'air dans ton assiette pas grave.

Il reporte son attention sur la française.

-Je vais te décevoir mais ça recouvre peut être la bouche mais ça n'y entre pas. Et non, je ne les mange pas.

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 21:42
"C'est sûr que là elle est dans son assiette..."

Chimene eut un sourire en coin et roula des yeux, en retirant ses bras de ladite assiette.

"Ta gueule Adri sérieusement."

"... Pourquoi ? Parce que sinon... vous allez... me défoncer...?"

"... Oh la la..."

Chimene appuya son front contre sa main.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 21:49
-Non, elle va te castrer, même pire, te donner une claque sur la tête.

Danaël n'arrête pas de rigoler et d'être dos à la table. 

-Adrian, je pense que tu devrais arrêter. Elle est capable de bien des choses.

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 22:10
"Vous avez raison ; si elle s'énerve, ce sera CAME OVER..."

"Adri..."

"Mais n'oubliez pas que je sais me défendre ; et dans mon cas, ce sera de la légitime défonce..."

"Ton humour me fait... halluciner..."

"... Oh non..."

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 22:39
-Je crois que ça veut dire que tu l'embêtes. Sinon il s'est passé quoi ici? J'aimerai bien savoir

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 22:50
"Tu veux dire quoi par là ? Pendant six mois ?" Demanda Chimene, qui réussit enfin à faire apparaître un sandwich.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 23:06
-Heu oui car je n'ai pas reçu de nouvelles depuis 6 mois. A vrai dire, j'en ai pas donné non plus. Donc c'est un peu égoïste de ma part là.

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 23:18
"Je suis certain que vos amis vous auraient donné des nouvelles si vous aviez donné votre adresse."

Il marqua une pause avant de pouffer de rire.

"Oh wait..."

Chimene mit un petit coup dans le bras d'Adrian avant de répondre à Dan.

"Rien, on a constitué un bon petit réseau, Alma est notre diplomate officielle et... ouais."

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Sam 6 Jan - 23:28
-Ca ne m'étonne pas. Punaise, vous vous êtes pas reposés. Chapeau... je m'en veux même d'être partie. Mais vous avez eu la lettre que j'ai laissé ?

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Dim 7 Jan - 0:55
"Tu ne t'arrête jamais en fait"
Dit Graham en baillant. Qu'étaient ces paroles venant de lui... Il ne s'arrêtait jamais. Il avait atteint une telle expertise qu'il avait calculé qu'il aurait largement tenu le 4 contre 1 dans la ruelle, à Liverpool. La magie était le plus grand cadeau que ce monde lui à fait... et il allait profiter du savoir qu'il avait accumulé en 8 ans... Il se souvenait encore des ouvrages qu'il lisait jusqu'à pas d'heure dans son fauteuil dans la tour Serdaigle, après son heure de violon...
Après une courte réflexion il vint embrasser Alma doucement avant de reposer sa tête sur le coussin, achevé par la fatigue des derniers jours. Il éprouvait toujours une sensation étrange en l'embrassant. Il trouvait que cela brisait totalement sa règle de toujours vivre poue lui même, mais en même temps, le simple contact de ses lèvres contre les siennes lui herissait le poil...

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Dim 7 Jan - 1:45
"Des gens comptent sur moi..."

Elle répondit à son baiser avec une douceur teintée d'une sorte de soulagement, comme si elle avait attendu ce genre de geste inconsciemment. Ralentie par la fatigue, elle porta sa tête contre le torse de son compagnon, passant une main dans son dos.

"De toute façon, je doute qu'on puisse s'arrêter un jour, même une fois que toute cette histoire sera terminée..."

Alma ne concevait pas une existence vouée à ne rien faire. Le repos qu'elle pouvait trouver dans les bras de Graham ou avec ses amis lui était nécessaire, parce qu'elle dédiait le reste de son temps aux divers travaux qu'elle seule semblait prendre en charge, et qui devaient pourtant être faits. Parce que quand d'autres dormaient, jouaient au Quidditch ou révisaient, son esprit à elle était en Europe, dans les prisons mangemorts, dans les écoles ou dans les cachettes de réfugiés et de clandestins. 
Elle doutait de pouvoir jamais retrouver une vie banale après ce qu'ils avaient vécu et vivaient encore, il lui faudrait autre chose pour compenser, du travail pour se maintenir éveillée. Au moins, avec Graham, elle ne manquerait jamais de matière à réflexion, il y aurait toujours une question à laquelle chercher des réponses. Et puis, les projets, ce n'était pas ce qui lui manquait, bien au contraire...

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Dim 7 Jan - 12:16
Graham rouvrit les yeux quelques heures après. Enfin... quelle heure était-il...
Il redressa la tête pour remarquer qu'Alma dormait toujours dans la même position, la tête sur son torse. Il soupira un peu et s'appliqua à bouger la tête de la jeune femme pour qu'il puisse se lever.
Il jeta un coup d'œil à sa montre avant de lâcher un soupire de frustration. Cette sieste qui devait leurs permettre de se reposer un peu les avait mené jusqu'au dîner. Quelle perte de temps atroce...
"Alma... ya es hora de comer"
Il reajusta ses vetements rapidements et enfila sa veste avant de se diriger vers la salle commune après avoir attendu Alma

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Dim 7 Jan - 14:08
Elle marmonna un peu les yeux fermés..
Avant de se relever d'un bond, effarée en se répétant ce qu'elle avait entendu. 

"Qué hora es ?!"

Elle jeta un oeil à l'horloge sur le mur. L'heure de dîner.

"Eso promete una noche de insomnio y de trabajo."

Tant pis, elle avait l'habitude. Puisqu'elle avait dormi cinq heures, elle n'aurait qu'à dormir seulement deux ou trois heures pendant la nuit, et ce serait réglé. 
Elle se releva, râla légèrement en constatant que sa chemise était passablement froissée -c'était à prévoir- et le suivit vers le réfectoire sitôt après avoir récupéré toutes ses affaires et mis ses lunettes.

Elle s'assit à sa place plus ou moins habituelle à la table des réfugiés, visiblement pas encore tout à fait réveillée mais tentant très fort de faire comme si :

"Bonsoir tout le monde.."

Elle remarqua immédiatement Anna et Danaël. Voilà qui promettait.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou Dim 7 Jan - 15:58
"Bonsoir mademoiselle Gimmenez", s'écria Adrian.

"Yooooo..." Fit Chimene, encore la tête dans le gaz et toujours le même mal de crâne. "T'as passé la journée à bosser Alma ? Non parce que... moi aussi..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou

Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant