Starwars : Les chemins de la force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Starwars : Les chemins de la force Sam 4 Nov - 23:23
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine... Très lointaine

Sshuto hoqueta de stupeur en arrivant dans le grand hall du temple Jedi. Ou plutôt ce qu'il en restait. Une navette Sith était encastrées dans le mur de la grande porte, qui avait été renversé sous le choc. Une deuxième s'était visiblement engouffré par cette ouverture et avait brisé quatre colonnes de marbre. Et apparemment, les Siths avaient survécu à ces atterrissages brutaux, puisqu'une vingtaines se battaient avec hargne contre les Jedi présents.
Elle attrapa son sabre et l'activa, dévoilant une lame bleue firmament, en commençant à courir vers une première cible qui allait attaqué un congénère de dos. 
Elle s'interposa en retenant le coup du Sith, usant de ses pouvoirs, avant de se mettre en garde. Elle aurait pu lui donner un coup en traitre, mais Tolphia lui avait dit que ce n'était pas une manière de faire pour un Jedi.
Le Sith mit quelques seconde à comprendre, puis il engagea le combat contre elle avec une attaque à la tête. Elle para en couronne et recula, déstabilisée, avant de riposter vaguement avec un coup au flan gauche de son adversaire. Celui-ci se protégea en balayant la lame de Sshuto, qui fut emporté par le coup et poussé vers la gauche. Elle n'aimait pas trop se battre, malgré tout les duels qu'elle avait fait dans sa vie. Et ce Sith la tapait extrêmement puissamment. 
Elle se remit vaguement en garde devant le Sith qui ria en faisant tourner sa lame. Cette fois, ce fut elle qui envoya le premier coup de ce deuxième acte du combat. Et quoi de mieux pour commencer qu'une estocade alors que le Sith n'avait pas fini de faire le malin.
D'ailleur, ce ne fut pas lui qui para le coup, mais un deuxième ennemi dont le sabre fumait encore du sang de son précédent ennemi. La voila qu'elle se retrouvait en deux contre un. Elle dégagea sa lame en l'éteignant et en roulant vers l'arrière. Elle se releva promptement avant de rallumer son sabre, bloquant de justesse le coup lancé par un des deux Sith, visant à lui couper les jambes au niveau des cuisses. Elle esquiva habilement le coup de l'autre ennemi en se décalant un peu et tourna sur elle même pour envoyer une attaque tournante. Ce fut un succès, même si elle perdit dans le processus une partie de sa toge de combat, découpé par le sabre qu'elle avait bloqué un peu plus tôt. Sa lame se ficha entre le cou et l'épaule gauche du Sith qui émit un macabre gargouillement.
Elle donna un coup de pied à l'ennemi vaincu pour retirer sa lame, et essayer d'arrêter la lame meurtrière de son autre adversaire. Elle réussi, mais un peu tard, et le sabre de son ennemi brula son bras droit.
Elle étouffa un cri de douleur et elle repoussa en utilisant la force.
Tout devint flou, et l'image de la salle s'effondra, laissant un grand espace noir. 

Elle se sentit tout d'un coup tirer sur une distance qui lui sembla inexorablement longue, et elle fut prise d'une intenable douleur à l'épaule. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit le sabre vert de Tolphia dans son épaule. Puis elle se sentit poussé et elle vola sur quelques mètre. Elle esquiva instinctivement la lame rouge qui vola vers elle. Il y eu un flou et lorsqu'elle retrouva la vision, elle était face à un Sith de grande taille, et derrière elle se trouvait son maitre, mort. 
L'ennemi lui tendit la main, et un éclair déchira le ciel. Elle était maintenant dans les décombres d'une maison en ruine, sous une pluie battante, en face de son ancien maitre, Hasel Quona
"Rejoint moi... Le chemin clair n'est pas celui qui te correspond... Le coté obscur te donnera tout ce que tu souhaite... Tu sera libre..."
Elle secoua la tête lâchement, sans dire un mot et elle sentit une myriade d'émotion... La haine, la peur, la déception.
Son maitre dévoila son sabre jaune et secoua la tête.
"Tu n'étais donc pas celle que j'aurais du choisir."
Ainsi elle n'était donc qu'un choix... Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, après tout ce qu'ils avaient fait.
Elle hurla de douleur et de rage et sortit sa lame bleue en s'élançant vers cet homme qui lui avait mentit, qui l'avait berné et qui avait profité d'elle.
Elle envoya un coup à la tête qui fut esquivé. Sa lame s'écrasa par terre, soulevant un nuage de fumé et d'étincelles. Elle se baissa un peu et tourna sur elle même en avançant pour venir découper les jambes de son maitre qui para la lame et qui leva sa lame pour venir lui couper la tête.
Il y eu un éclair et elle se retrouva à nouveau dans le temple face à ce sith, dans la même position. Elle para la lame écarlate en laissant une grande trace au sol, et la repoussa même violemment. Elle hurla sa rage en tentant d'assener un coup à la hanche du Sith qui bloqua, et elle commença à envoyer des coups incessant en avançant vers lui, maniant habilement son arme et en laissant de grandes traces au sol. 
Elle sentait sa rage bouillonner et elle saisit le Sith à la gorge un fois qu'il fut contre une colonne de marbre. Elle vint l'encastrer plusieurs fois dedans avant de réduire son cou en miette, laissant une grande trace de sang sur le sol. Elle laissa tomber le corps à la tête ballante au sol, et haletante, et vint enlever son masque au sith, pour découvrir sa victime. Elle émit un cri de stupeur en découvrant la tête de Hasel et tomba à genoux en hurlant sa haine.

Sshuto se releva en sursaut de son lit. Elle souffla doucement pour calmer sa respiration haletante et son cœur. C'était la deuxième fois cette année qu'elle revoyait la scène... Avec le temps, elle la voyait de moins en moins... C'était comme une blessure purulente... Elle s'était refermé avec le temps mais elle était tellement mal soignée qu'elle laisserait une marque douloureuse.
Elle sortit de sa chambre en enfilant rapidement ses vêtements consistant en de grande bottes de combat montant jusqu'au genoux, des leggins en dessous et une jupe longue en cuir de bonta. Le tout dans des couleurs beiges et brunes. Le haut était souvent le même, un plastron en cuir brun au niveau de la poitrine, et un haut noir à encolure à manche courte.
Puis elle se dirigea au niveau du pont d'opération. Elle fit un signe de tête aux clones qui se mirent au garde à vous, et regarda l'écran holographique représentant le plan de bataille. Dans quelques heures, ils allaient émergé au dessus de Naboo et briser le blocus Sith... Cela promettait d'être mouvementer... Mais elle était confiante dans son expertise en pilotage et son escouade de casse-cou. Le maitre stratège avait évalué que les Sith ne tenteraient qu'après qu'un ou deux de leurs croiseurs soient détruits. Cela allait être long... Mais si cela pouvait permettre de libérer Naboo, alors elle le ferait. De toute les façons elle n'avait plus grand chose à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Sam 4 Nov - 23:55
Loow avait eu la brillante idée d'accepter une offre d'emploi. Il adore être au service de l'état. Non, il déteste cela mais bon, il devait acquérir de l'argent au plus vite. Le porte-monnaie vide, il s'était présenté à l'annonce et on l'embarqua directement. Il avait subis des tests et des questionnaires longs. Il en avait marre, c'était un homme d'action, non de paperasse. Au début, il pensait être tombé dans un piège mais en fait, non. On lui proposait vraiment un boulot. Bon c'était ça ou il allait finir ses jours en tôle pour être un mercenaire. Donc, on l'avait affecté avec une coéquipière, une jedi. Bon dieu, déjà qu'elle fait la chef, il faut que je me coltine tout le temps. Mais bon, elle est sympa et plutot bien formé. Donc pour lui, c'était peut-être un bon plan. Il avait donc la charge de défendre la madame en tant que tireur. Il a eu l'idée qu'il pouvait lui aussi tirer un coup mais il se ravisa. Il était en mission et donc pas de connerie.
Pour le moment, Joow est en train de roupiller sur des sacs prêts du vaisseau, en attend de truc à dégommer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 7:37
Sshuto regarda le temps avant de sortir de l'Hyper-Espace. Encore 1h59 de vol... C'était trop long... beaucoup trop long. Se tourner les pouces, c'était clairement pas le sport préféré de To. Elle se dirigea donc vers le doc d'embarquement pour y faire le Check-up de son nouveau vaisseau, gentillement fournis par l'ordre. Normalement, ses affaires devaient se trouver à peu près à côté. Et elle y était, avec un gros lourdeau dessus.
Elle siffla pour le reveiller et lui fit signe de dégager le plancher. Elle esperait que ses vases mandaloriens et que son narguilé d'Aleen étaient encore en bon état... sinon ça irais mal pour cet imbécile de Nautillien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 8:52
Loow bailla a s'en décrocher la mâchoire. Il releva un oeil puis il se releva et s'étira. Il releva le regard vers la sifleuse. Il la regarda de haut en bas. Bon dieu, c'était qui celle là.

- Holà, on ne me siffle pas. Je dormais bien moi. Bon, on embarque quand?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 10:52
To secoua la tête avec dédain et fit deux avec ses doigts, avant de soulever trois des douzes sacs de souvenirs et d'affaires personnelles à l'aide de la force, et des les poussez dans le vaisseau qui pouvait accueillir trois passagers avec toutes les commodités.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 10:57
-Bon, sympatique l'ambiance... Tu veux que je t'aide à transporter tes affaires?

Autant se montrer courtois, c'était la première fois qu'ils se côtoyaient, il n'allait pas tout de suite paraître pour un gros con. Il avait son blaster lourd et ses 3 sacs de matos mais rien de bien dure à soulever...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 11:27
Elle pointa du doigt trois autre sac de sa pile et souleva le reste en montant dans le vaisseau.
Elle installa le tout dans le salon derrière la porte du cockpit, et pénétra dans celui-ci pour faire le Check-up complet. Energie, boucliers, Hyperdrive... tout

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 11:45
Pas bavarde la petite, mais bon, Loow attrapa les trois sacs de son bras mécanique et les souleva sans effort. A vrai dire, c'est du métal donc l'effort musculaire est nul. Il suivit la jedi dans le salon qu'il posa délicatement avant d'aller chercher ses affaires, beaucoup moins nombreuses que la petite dame. Il alla ensuite vérifier les canons et les blasters, il ne veut pas partir avec un défectueux. Il checka aussi les réserve d'énergie, ils sont pleines. Tant mieux. Il remonta dans le vaisseau et alla placer son chérie, son blaster lourd dans l'armurerie. C'était sa beauté et il y en prenait soin. Il tourna ensuite dans le cokpit, remarquant la jedi. Toujours aussi silencieuse, ça n'allait pas être drôle avec elle.

-Les blasters et les canons sont opérationnels, le réservoir à plasma est plein. 

Bon dieu, si elle le répond encore par un signe, il va exploser. On a une langue c'est fait pour l'utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 12:03
Elle leva son pouce en signe de compréhension et pour lui faire comprendre que tout était okay de son côté aussi.
Elle alluma les moteur pour les faire chauffer et se releva pour aller déballer ses affaires dans le salon. Un masque Sith sur monture, Des orbes Jedi et un blaster dard mandalorien cuivré et ouvragé. Elle les instala sur l'étagère au dessus de la banquette et se mit en tailleur sur celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 12:06
Loow essaya de contenir sa rage, mais il eut un déclic. Il se tourna vers elle.

-Est-ce que tu es muette? Autant que je le sache maintenant que pendant la mission... Bon,... je m'appelle izk'glusmizh wako-loow et toi?

Il regarde les objets qu'elle commence à sortir, il aimerait bien les voir de plus prêt dons il s'avance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 12:30
Elle tend la main pour l'empêcher de fourrer ses pattes partout et se releve.
Elle s'approche de lui et pose sa main contre son front pour lui faire résonner son nom dans la tête.
"Sshuto Mangana"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 12:56
Loow recula un peu. Il n'aime pas ça. Il secoua la tête et il dit frémir ses tentacules.

-Bon dieu, qust ce que je naime pas... bon jai ma reponse alors.

Il alla prendre une goutte de sa flasque a alcool.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 13:27
Sshuto soupira et se réinstalla en tailleur sur le canapé pour aller méditer...
Elle devait avoir du calme avant la bataille, pour venir se ressourcer et calmer son excitation en vue de l'escarmouche. Elle utilisait les orbes Jedi pour se vider de son energie et le masque Sith pour se purger de toute émotion.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 13:35
Loow souffla un peu avant d'aller faire un petit tour dehors, sur le quai. Il y avait l’effervescence, il reste donc non loin du vaisseau. Après un petit tour pour se dégourdir les jambes, il revient dans le vaisseau, faisant le moins de bruit pour éviter de déconcentrer sa coéquipière et alla dans un recoin du vaiseau faire quelques pompes et ab-dos et tractions à un bras.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 13:42
Tô rouvrit les yeux et reposa les objets. Ils arrivaient dans moins de 5 minutes.
Elle chercha son coéquipiers et tappa sur un tuyaux pour le faire réagir.
Elle lui fit signe de la rejoindre dans le cockpit et s'installa à la place de pilote. Elle garda son sabre près d'elle sur le tableau de bord et posa sur sa tête une oreillette d'écoute radio.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 13:49
Loow rouvrit les yeux, il s'était concentré. Il remit son manteau en cuir brun et il suivit Tô dans le cockpit. Comme la demoiselle c'était assis à la place du pilote, Loow s'installa à la place du co-pilote, il avait juste à faire 3 mètres pour rejoindre la place du tireur.

-Au fait, comment tu me feras parvenir des informations si on a des problèmes? 

Loow mit lui aussi une oreille directement relié à la central et au vaisseau.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 14:00
Elle lui indiqua ses yeux et pointa du doigt l'ecran des avaries. Mais bien sur, il n'y aurait pas d'avaries.
Elle appuya sur quelques boutons et enclancha des interrupteurs. Le vaisseau commença à flotter doucement au dessus du sol et une voix raisonna dans le hangar
"Battle-station ! Tout les vaisseau sur le départ! Émergence dans 5 secondes."
Elle indiqua l'écran des boucliers à Loow et lorsque le croiseur arriva dans le système, elle mit les propulseurs en plein gaz et se dirigea directement vers le croiseur Sith en partant en parabole pour que les chasseurs de diversions leurs ouvrent la voie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 14:30
-Ok, reçu. 
Loow enclencha les boucliers et il fit tourner son siège vers le poste de tir. Il empoigna la manette de la tourelle à l'aide de sa main mécanique. Il chargea le canon de la tourelle en plasma et jette un coup d'oeil à sa partenaire.

-Plasma chargé, tourelle opérationnel, à toi de jouer maintenant. Je m'occupe de l'allumer!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 14:46
Sshuto déploya l'armement et profita de l'ouverture créée par les 'leurres' pour pénétrer les défense ennemies. Trois chasseurs la suivirent cependant. Charge à son copilote de faire le boulot, tandis qu'elle zigzagait pour esquivait les lasers ennemis. Elle appuya sur les leurres pour se débarrasser d'une torpille à proton et vira de bord pour se placer sous le ventre d'un des croiseurs monstres Sith

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 15:56
Loow repéra les 3 chasseurs. Il se mit en position de tir. Il mit dans son viseur un chasseur et tira plusieurs coup à l'aide de la tourelle. Il toucha le premier chasseur en plein milieux. Il dériva et vient s'écraser contre le chasseur adverse qui ne subit aucun dommage. Il continua ses tirs et détruit le deuxième chasseur. Loow continua ses tirs sur le 3ème chasseurs qui tomba en cendre. 

-Où en sont les boucliers? Les chasseurs sont morts!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 16:09
To resta silencieuse, et se concentra pour s'engager dans un champs de débrits. Dedans, elle doutait qu'un ennemi vienne les ennuyer, vu la difficulté d'y progresser.
Elle ferma les yeux et commença à se laisser guider par la force, qui lui permettait de voir légèrement dans le futur, et  elle finit par brusquement tirer le manche. Ils etaient juste en dessous des générateur de bouclier du vaisseau ennemi et les turbo-laser commençaient à les piloner.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 16:45
Loow commença à tirer sur les turbolasers, en détruisant deux, puis il porta son attention sur le générateur, il concentra deux rayons très chargé en plasma qui perfora grandement le générateur. Deux gros trou fumant s'échappe de celui-ci. Il n'y connaissait rien en générateur, il scruta le visage de Tô pour savoir si c'était bon ou non.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 17:10
Sshuto envoya deux torpilles dans le generateur de bouclier histoire de percer un gigantesque trou, et vira vers les moteurs. Elle fit signe a Laaw d'appeler le croiseur pour commencer le pilonage de celui-ci. Les sith commençaient à se faire de plus en plus nombreux. Sshuto se rembruni et grogna.
Elle indiqua sur le radar de 7 chasseurs et un contre torpilleur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 17:17
Loow hocha la tête, il appuya sur son oreillette.

-ici Loow et compagnie, non je rigole, Ourgan BT7, mission A-F107, réussi, générateur ennemi de bouclier hors service, voie dégagé pour papa croiseur. Allez-y les gars, on a fait le plus dur.

Loow pesta en voyant s'afficher sur le radar 7 chasseurs et un contre torpilleur qui les prirent en chasse.

-Bon, mes beautés, il va valoir y aller!

Loow commença à pilonner les chasseurs, espérant de tout coeur que Tô sait conduire. Il espère surtout qu'il va rien se passe de mal là...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Dim 5 Nov - 19:05
Elle vira entre les propulseurs du vaisseau ennemi et frola de justesse l'antenne radio.
Elle soupira et fit une vrille avant de virer vers naboo. La suite de la mission était la libération de la ville de Theed, et elle estimait que sa mission était finie. D'ailleur, elle entendais sans son oreillette les cris de joie des Republiquains.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» [M11] Destructive Force Planeswalkers
» La croisée des chemins [PV:kiza izuru]
» [Lego] La fin d'Exo-Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Science-fictif-
Sauter vers: