AVENTURIERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Jeu 15 Mar - 9:45
Rodrigue retourna chercher le bâton qu’Edgar avait trouvé pour le lui donner.

- C’est pas grande chose mais ça peut toujours te servir de canne si t’en as besoin. 

Il se tourna vers les deux nouveaux arrivants : il avait vu Frid tout à l’air et se demanda un instant d’où sortait la gonzesse à ses côtés. Il haussa un sourcil intrigué par son apparance mais ne fit aucun commentaire. 

- Vous avez trouvé quelque chose de l’autre côté ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Jeu 15 Mar - 10:10
Elina resta silencieuse un peu, elle continua de fixer les autres avant de soupirer.

-Fait attention à ne pas trop forcer... sur ta jambe, ça peut s'empirer... sinon.

Enfin, elle ne l’espérait pas. Eli se tourna ensuite vers la cascade, elle essaya de l'atteindre pour voir ce qu'il se passe là bas. Elle préférait analyser toutes les éventualités avant de prendre une décision. Si à gauche semble être la sortie vu le vent, enfin elle l'en déduit. Si le groupe se retrouve contre une fissure, ce serait intéressant d'avoir une autre piste avant de s'affoler.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Jeu 15 Mar - 10:57
Frid arriva dans la grotte cachée essoufflé. Le temps de reprendre son souffle, il répondit à Rodrigue. 

-Oh pas grand chose. On a remonté le couloir sur quelques mètres mais on a dû rebroussé chemin puisque les cadavres (qui reposaient dans des alcôves dans les murs) se sont mis à nous attaquer. Elle a l'air vraiment charmante cette église. Ça donne envie de voir ce que donne leur messes.

Comme il était courbé en deux après son fameux sprint. Il se redressa et regarda autour de lui pour découvrir un peu plus le lieu. Et accessoirement pour vérifier qu'ils n'avaient pas été suivis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Jeu 15 Mar - 11:51
Rodrigue fronça les sourcils.

- Les cadavres ?! Vous n’êtes pas blessés ? Il y en avait beaucoup ? 

Super, encore des embrouilles... Il observa rapidement la grotte puis toutes les personnes présentes. Frid avait prît la hache, lui avait gardé l’épée, peut-être que certains s’y connaissaient en magie... Mais si une horde de morts-vivants débarquaient, ils n’allaient pas pouvoir tenir longtemps, surtout avec Egdgar. Ce n’est pas une grosse blessure mais il faudrait enviter de lui faire forcer sur sa jambe... Les morts-vivants pouvaient-ils aller dans l’eau ? Probablement, oui, après cela dépendrait beaucoup de la profondeur. Il soupira... Vivement qu’ils sortent d’ici. 

- Bon, je retourne un peu en arrière pour voir s’ils arrivent ou pas... Si tu veux m’accompagner, ce serait pas de refus, dit-il à Frid.

Il retourna à l’entrée en escaladant, en essayant de ne pas faire trop de bruit pour voir s’il y avait des morts vivants dans la salle précédente et sans se faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Jeu 15 Mar - 12:07
-Je vais t'accompagner ce sera mieux. J'espère qu'il y a une autre issue que le couloir tout de meme, parce qu'il est bien gardé apparemment. 

Frid coinça la hache dans sa ceinture et suivit Rodrigue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Jeu 15 Mar - 19:43
Jezarr, pas vraiment moyen de passer sans au moins se mouiller les mollets, que se soit vers la cascade ou le bruit de vent... Tu découvre des traces de pas. Pas les vôtres, ainsi que des débris de bois dans certaines mares. Tu n'arrive pas à déterminer si c'est très ancien ou pas, mais ce n'est certainement pas naturel. Le terrain est assez glissant aussi. 

Elina, Tu avance vers le bruit de la cascade. Malgré la puissante lumière dégagé par la boule de magie, tu te retrouve de plus en plus dans le noir. En t'éloignant de quelques centaines de mètres, tu trouves enfin la source du bruit. 
Une grande cascade qui s'écrase dans un lac bleu profond... En fait, il s'agit même plutôt d'une gigantesque marche de pierre de dix mètres de haut qu'il est possible d'escalader sur les cotés et une grand flux d'eau qui tombe en son centre. Tu distingues quelques morceaux de vieux cordages accroché au milieu de la cascade, ainsi qu'un ou deux morceau de vielle planches de bois accroché à celle-ci. Pas de doute, des gens sont déjà venu ici.

Rodrigue, tu réussis ton escalade sans mal et passe la tête par le trou.
Frid, Tu as plus de mal et tu n'arrive pas à monter aussi aisément que Rodrigue... Tu manque même de tomber. Tu vas devoir réessayer.
Rodrigue, par le trou, tu vois que la salle que vous venez de quitté est maintenant submergé de morts vivants aux yeux d'or, qui se rassemblent tous en dessous du trou de lumière duquel vous êtes tombé... Deux d'entre-eux, les plus proches de toi se retournent et te voient. Il s'approche du trou tandis que les autres restent la.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Jeu 15 Mar - 21:03
Elina avait avancer avant de s'arrêter au niveau du lac. Le spectacle était magnifique, Elina aurait bien aimé visiter cette grotte à la torche. Elle devait être superbe. Elle se pencha un peu vers le lac et recula un peu pour ne pas tomber. Les abysses étaient envoûtantes, mais la blonde n'était pas une bonne nageuse. Elle recula un peu, avec prudence pour ne pas tomber, elle avait de l'eau jusqu'au mollet voir plus vue sa taille. Elle essaya de suivre le chemin mais avec l'obscurité c'était difficile. Elle soupira, elle avait marché beaucoup de temps. Elle se tourne ensuite pour repartir vers le groupe, marchant à son rythme sans trop se fatiguer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Ven 16 Mar - 9:36
Oh merde merde merde. Rodrigue se retint de jurer à voix haute. Il tenta de reboucher un peu l’entrée avec des pierres qui traînaient avant de descendre en vitesse pour rejoindre le reste du groupe. 

- Les gars, c’est la merde, y a une horde de morts-vivants juste au dessus de nous, et y en a deux qui vont probablement débarquer ici. On devrait réussir à en tuer deux sans trop de problèmes... Mais si ils se ramènent tous on va y passer ! Vous avez trouvé une issue ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Ven 16 Mar - 13:22
-Bon bah finalement ils nous ont suivi... Et ils sont nombreux en plus... 

Frid se tourna vers les autres, à la recherche d'une idée ou d'une solution miracle. Il lui semblait que la petite bonne sœur avait fait quelque chose là-haut mais il n'en était pas sûr. Il l'avait juste entendu chuchoté quelque chose. Peut-être une formule magique? 

-Quelqu'un peut les éloigner ou trouver une sortie? Rapidement si possible. Non parce qu'on va pas tenir bien longtemps avec une vieille hache et une lame émoussée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: AVENTURIERS Ven 16 Mar - 19:38
"Si ils nous suivent à la vue ou à l'ouïe je peux essayer de les leurrer vers le fond de la grotte.."

Edgar prenait chaque nouvelle information comme elle était : de nature descriptive, factuelle. Il n'y avait pas de raison d'être surpris par quelque chose de factuel. Si on lui disait que des morts vivants attaquaient, cela lui faisait globalement la même chose que si c'eut été un ours ou un soldat.

"Si ils suivent la lumière, je peux l'envoyer plus loin ou essayer de les ramener vers la salle d'où ils viennent. Mais cela voudrait probablement dire avancer dans le noir pour ne pas attirer leur attention, ce qui n'est pas des plus prudent."

En ce qui concernait l'issue possible, il n'y avait que le vent pour permettre de la situer, et le jeune homme supposa que les deux autres le sentaient aussi bien que lui.

"Il va falloir nager, aussi. Ne tergiversons pas plus longtemps."



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Ven 16 Mar - 20:18
Elina réapparut au niveau du groupe, elle avait failli glisser sur les roches sous l'eau. Elle avait réussit à repérer son chemin vers le groupe grâce à la lumière de la boule. Elle essaya de se hisser sur le bord pour se reposer un peu. Elle tourna sa tête, essayant de regarder le groupe mais son iris n'est pas encore habituée. La blonde ne sait pas si le groupe avait remarqué sa disparition. Mais bon, cela ne lui regarde pas. 

-J'ai une bonne et une mauvaise.. nouvelle. Le bruit est bien un cascade... et il y a des traces d'activités ... donc j'en déduis qu'il y a une sortie... Mais, le problème... c'est qu'il faut escalader à côté de la cascade, donc... je ne... pense pas que c'est sans danger pour... vous.

Elina parlait d'Edgar en le fixant. Dès qu’Eli remarqua qu'elle le fixait, elle se tourna, essayant de ne pas rougir de timidité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Sam 17 Mar - 17:16
- Oui bon, il est pas handicapé non plus, si c’est pour survivre à une horde de zombie je pense qu’il s’en sortira pour escalader, et puis on sera toujours là pour l’aider dans le pire des cas. Mais dans tout les cas, je préfèrerais aller en direction du vent. 

Il se tourna vers Edgar.

- Si tu peux, essaye de les lurer au fond de la grotte mais laisse-nous la lumière oui, avec un peu de chanceau moins ça les ralentira.

Puis vers le reste du grouoe :

- Tout le monde est d’accord pour partir de ce côté ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Sam 17 Mar - 17:42
-Je suis d'accord. Ce sera peut-être plus simple pour l'estropié et pour nous aussi du coup. Je veux bien passer devant en éclaireur d'ailleurs. Qu'est ce que je peux trouver de pire que des cadavres ambulants de toute façon, hein? 

Sur ce, il se met en route vers le lieu d'origine du vent. Il ne devancera sûrement les autres que de quelques secondes ou minutes étant donné qu'ils doivent tous se dépêcher de se carapater. Néanmoins il lui semblait préférable de partir en avant afin de prévenir obstacles et dangers pour le reste du groupe. Cela ne l'inquiétait pas trop car il était habitué à vagabonder en terrain inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: AVENTURIERS Sam 17 Mar - 21:20
Jezarr avait les oreilles plaquées contre son crâne, mais suivait tout de même.

"Si quelqu'un est passé par là avant nous, c'est parce que c'est un lieu touristique, c'est ça ?"




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Sam 17 Mar - 21:35
Les zombies commencent à arriver... Ils prennent pour cible Jezarr, les deux.

Frid, Tu arrive rapidement vers un obstacle assez grand... Tu vois une faille par laquelle s'engouffre de la lumière et du vent, mais celle-ci est inatteignable sans nager au centre d'une grande marre d'eau profonde...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: AVENTURIERS Sam 17 Mar - 21:47
Avançant et mesurant si possible la profondeur des flaques à l'aide de sa canne improvisée en s'appuyant sur Jezarr, Edgar tenta de créer une deuxième boule de lumière et de la faire tournoyer autour des zombies pour les désorienter lorsque ceux ci choisirent leurs cibles, en espérant très fort qu'ils aient le cerveau d'une mouche ou que la magie en elle même les perturbe. Après tout ils étaient animés par magie, non ?



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Sam 17 Mar - 22:43
-Ou bien un lieu de culte. 

Elina leva les yeux au ciel, pourquoi aller dans la direction inconnue.Elle était sur qu'il y avait une sortie de l'autre côté. Mais bon, elle devait suivre les autres si elle tombe sur un danger, il est plus pratique d'être en groupe. Elle reprit la marche et arriva en même temps devant la faille.

-Si c'est une cascade là bas, je vous préviens, je n'y... vais pas...

Elle essaya d'arpenter le comptoir pour voir où il y a le moins de distance possible

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Sam 17 Mar - 23:01
Absolution avait facilement suivis le reste du groupe grâce à son agilité. On ne l'avait point entendu,  une fois encore perdu dans ses pensées. Était-ce la une des épreuves du préva?  Devait elle faire face à pareil déchéance? Les créatures du monde souterrains n'étaient pas censées marcher parmi les vivants, quelle pitié....

Ces créatures autrefois humaines, désormais cadavre ambulant l'attristaient. Aucun corps ne méritait pareille profanation. La jeune sœur savait qu'à l'ouest de la république un certains culte avait pris pour habitude de dévorer ses morts, croyant bêtement les honorer.  Elle avait beau respecter chaque êtres vivants, certaines pratiques continuaient de la révulser! De son avis, que partageait certaines de ses sœurs, un tel outrage méritait tout simplement la mort. La religieuse faisait partie d'une branche quelque peut radicale du safikat. Serrant doucement sa tunique, elle se retint de jurer. Si leur ordre était plus rependu, elles pourraient appliquer les règles du bétik et tout ce cirque n'existerait pas. 

Tout en continuant à ruminer, elle avançait d'un pas léger lorsque les zombies les rattrapèrent. Ils avaient pris pour cible un des hommes du groupe, celui qui parlait beaucoup. Réfléchissant rapidement, elle en vint à cette conclusion : il fallait fuir. Très vite! 

Elle se tandis ses mains vers un des zombies et murmura doucement : "voix spectrale" . C'était le deuxième sort qu'elle connaissait et maîtriser. Aucunes membres de l'ordre ne partageaient ses origines et n'avaient pu lui donner de cour. Absolution avait donc apprit à se débrouiller seule. Elle faisait de la magie depuis l'enfance, sans vraiment sans rendre compte. Après tout ce n'était qu'une magie d'illusion, pas très forte. Ce n'est qu'en entrant dans l'ordre qu'elle mit un nom sur ses petits tours de passe passe. L'habitue et l'entrainement fit le reste.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Dim 18 Mar - 6:08
Frid soupira lourdement. Évidemment, il fallait absolument qu'il se trempe... Il n'avait aucun problème avec le fait de nager mais le faire dans ses conditions ne lui apparaissait pas comme la plus amusante des idées. En tout cas il avait connu mieux que devoir traverser une étendue d'eau souterraine sous la menace de morts vivants, et tout habillé en plus. 
Alors qu'il se perdait quelque peu dans ses réflexions il entendit derrière lui l'arrivée des deux morts et se tourna à temps pour les voir commencer à attaquer. Il n'y avait plus de temps à perdre visiblement. 

-Il va falloir nager, lança-t-il aux autres pour les prévenir. 

Il prit l'initiative de lancer la hache (quelques mètres devant le groupe pour ne blesser personne). Elle risquair de leur être plus utile qu'à lui dans l'eau. Puis il plongea et se dirigea vers la fameuse faille le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Dim 18 Mar - 14:32
(Pensez à mettre à jour le Google Doc)


Frid, Tu commence à nager vers la faille. L'eau est assez froide mais c'est supportable. Tu te débrouille plutôt bien pour l'instant. Tu fais 30% de l'obstacle en quelques minutes.


Absolution, tu lance ton sort de contrôle... Qui échoue. Tu perd 13 points de mana. 

Edgar, tu créer une boule de lumière assez puissante qui désoriente 1 zombie. Tu consomme 5 points de manaa

Du coup, un des zombi est désormais à la portée de Jezarr. Celui non déstabilisé par la lumière va essayer de te mordre (19). Tu as le droit à une esquive avec un malus de 10 vu que tu porte Edgar.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Dim 18 Mar - 14:52
"Punaise..." grommela-t'elle lorsque son sort échoua.

D'un rapide coup d’œil, elle comprit que les deux gaillard ne pourraient peu etre pas s'en sortir indemnes. Un d'eux étant déjà blessée. Mais que faire.... 

Avant de suivre l'homme à la hache, elle lança d'une voix inquiète " Hatez vous!" Elle avait essayer de les aider se dit t'elle avant de sauter dans l'eau. Absolution n'aimait pas particulièrement nager, sa tenue n'était pas vraiment adaptée. Elle sentis sa jupe s’alourdir, celle ci allait la gêner.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Dim 18 Mar - 15:12
Elina pesta, si seulement elle avait au moins un arc. Il prit la hache que l'homme a lancé et essaya de contourner le zombie. Elle n'était pas une grande combattante, c'était sur, elle ne s'était jamais battue. Elle empoigna la hache à deux mains et essaya de frapper le mort vivant avec. Elle ne sait pas si cela va marcher, mais autant tenter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS Dim 18 Mar - 15:53
Frid entendait les cris, exclamations et bruits de lutte derrière lui mais il était littéralement dedans jusqu'au cou alors il continuait de nager. Il lui restait encore une bonne distance à parcourir et un bruit de plongeon lui indiqua que quelqu'un avait commencé à le suivre dans l'eau. Il se retourna une seconde et vit la bonne sœur nager aussi bien que lui permettait sa jupe. Il sentit l'excitation due au danger monter en lui et se hâta encore plus. Peut-être qu'une fois arrivé de l'autre côté il pourrait trouver un moyen d'aider les autres. (Et au pire il serait en sécurité lui).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: AVENTURIERS Dim 18 Mar - 16:46
Satisfait de sa diversion, Edgar s'employa à repérer une pierre de bonne taille et lui faire décrire un arc de cercle harmonieux dans la tête du zombie qui les attaquait. 
Par magie bien sûr, c'était toujours plus efficace que de tenter de lancer ça à la main lorsqu'on avait un centre de gravité instable et une musculature fort peu efficace.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: AVENTURIERS Dim 18 Mar - 17:42
Jezarr crache, et tente d'"esquiver" en balançant un uppercut, en espérant que ça le déstabilise pendant quelques secondes.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AVENTURIERS

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Aventuriers du Rail
» Les aventuriers du flood perdu
» Les aventuriers du rail
» [Les Aventuriers du Rail] En ligne
» Les aventuriers du Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: