La magie du temps - Trabzon(Turquie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: La magie du temps - Trabzon(Turquie) Sam 7 Avr - 15:21
/*Vous Connaissez la Musique*/

Prise après prises, la maison de sa cible se rapprochait... Quelle idée d'habiter en haut d'une falaise du Trabzon, en Turquie... N'y avait il pas un meilleur endroit pour se cacher?
Graham avait monté 200 mètres seulement, sur les 350 mètres qui le séparait de la maison d'un mangemort en planque, détenant un artefact très puissant que le jeune homme convoitait.
Son pire cauchemar aurait été de tombé... Non pas qu'il pourrait mourir de la chute, mais plutôt qu'il soit obligé de tout remonter. Car le jeune homme ne prenait plus le temps de s'encorder correctement, vu qu'un simple Arresto momentum suffirait à le sauver. D'ailleurs, Graham n'avait jamais possédé de kit d'escalade, trop lourd et encombrant. Il partait uniquement avec sa baguette et une arme à feu en expédition, selon le type de personne qu'il allait rencontrer sur sa route, et tout un tas de déguisement exotique pour se fondre dans le paysage.

Ce fut 30 minutes plus tard qu'il finit la monté, et il faisait nuit maintenant. Il aurait pu être fatigué, mais maintenant il avait plutôt l'habitude de faire ce genre de choses. La maison n'était plus qu'à une centaines de mètres de lui. Pourquoi ne s'était il pas directement transplané? Il suspectait le mangemort d'avoir sécurisé le périmètre de la maison, et il ne voulait pas prendre le risque de se faire voir. C'était beaucoup plus rapide de prendre les gens par surprise. Ce que les gens disaient sur le combat loyal, Graham s'en contre-fichaient totalement d'ailleurs. De toutes les façons, c'est pas comme-ci les personnes à qui il s'attaquait avaient une chance en combat face à face. Il était de loin le sorcier le plus puissant que portait cette planète, et cela à des années lumière de Voldemort, dont la puissance le faisait doucement rire.

Graham enfila un masque de mangemort, pour s'assurer son anonymat et faire un pied de nez à toutes ces conneries fascistes, et il baissa la capuche de son manteau beige, tout droit sortie des tranchées anglaises et australiennes pendant la bataille de Suez en 1914-18. Il avait attrapé ce manteau dans une ruine de monastère plus bas, que visiblement le monde avait oublié. Toujours est t'il que son ancien propriétaire en avait surement plus besoin, qu'il était plutôt propre (malgré des taches de boue et de combats), et qu'il faisait un très bon coupe-vent en montagne.  
Enfin prêt, son arme chargé et sa baguette prête, il jeta un sort de discrétion, et avança vers la demeure du criminel de guerre.

Il lui fallu 5 minutes pour passer le jardin, esquivant toutes les runes et toutes les alarmes que le mangemort avait placé la. Il s'adossa au mur arrière de la maison, et regarda par une fenêtre pour voir si le propriétaire des lieux était présent. 
"Te voilà..."
Siffla Graham en apercevant l'homme aux cheveux gris ébouriffé assis à un bureau, dans le salon, examinant quelque chose à la lueur d'une bougie. Il ouvrit la fenêtre et passa par celle-ci, en préparant un stupefix qu'il lança vers le mangemort à peine fut-il dans la demeure. Le sort s'écrasa dans le bureau et le pulvérisa.
"Tu pense vraiment que je ne t'avais pas vu venir... Monter la falaise... On me l'avait encore jamais fait celle-là..."
Le mangemort sortis d'une pièce et se plaça face à Graham, en habit de combat, dans le salon. Celui-ci tiqua un peu en remarquant le masque du jeune homme.
"Tu n'es pas un aurore... Que veux-tu..."
"Je veux ce que tu porte autours du cou et tu me le donnera que tu le veuille ou non..."
siffla Graham, en pointant du bout de sa baguette le petit anneau en or gravé que le vieil homme portait en collier. Celui-ci ria doucement et sortis sa baguette.
"En effet... Tu vas avoir besoin de me passer sur le corps pour ça..."
Le mangemort leva sa baguette et envoya un avada sur Graham. D'un coup sec de baguette, celui-ci dévia le sort dans le plafond de plâtre qui s'écroula un peu. Le vieil homme lança un deuxième sort de mort, que le jeune homme arrêta cette fois ci en pleine air, laissant le rayon vert flotter entre lui et son adversaire. 
"Quelle faiblesse..."
Le mangemort, surpris, recula
"Que... Qui es-tu?"
"Le meilleur."
Graham leva sa baguette et lança un stupefix qui fit voler l'homme à travers un mur. Il s'approcha ensuite de sa victime, en passant dans le trou de la cloison, et saisit le collier, tandis que le sort de mort faisait encore du sur place dans le salon.
"Tu as de la chance... Tu ne vas pas mourir... Pas de ma main... De soif peut-être à cause du stupefix."
Il fit glisser l'anneau entre ses doigt... Cet artefact était puissant... Et faisait surement parti d'un tout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Trabzon(Turquie) Sam 7 Avr - 16:25
Alma était aux aguets, il lui avait semblé sentir des émanations magiques puissantes de la maison que le groupe encerclait. 
Elle n'était pas cheffe des opérations sur cette mission, mais son groupe fonctionnait généralement sur la base d'une concertation préalable, où elle avait pu glisser quelques idées sur la façon de capturer le mangemort du jour.

Elle prêtait aujourd'hui ses capacités et ses recherches au service des Aurors, dont elle faisait partie en tant qu'intervenante occasionnelle. 

"Les runes sont posées. Il doit être occupé, il aurait déjà tenté quelque chose.. on n'a jamais réussi à le prendre par surprise.", fit leur guide, un membre de la Brigade Sorcière turque. C'était exactement pour cette raison que des renforts européens avaient été dépêchés, ça et le fait que le mangemort était britannique.

Le chef d'opération acquiesça. Le mangemort était coincé, il n'aurait pas le temps de s'enfuir.
Enfilant une cape d'invisibilité, leur éclaireur entama le chemin jusqu'à la petite bâtisse, évitant les pièges et laissant pour ses coéquipiers des traces de pas luminescentes.

"Delvian et Gimmenez derrière nous, Witthard, tu gardes l'extérieur, prends le balai pour surveiller dès qu'on est tous à l'intérieur. Capitaine Kuzcu, vous connaissez les lieux, on vous suit."

Alma sortit une feuille de sa poche, et chacun de ses collègues fit de même. Une rune paralysante ondulait sur le papier dans une apparence d'impatience.

Un coup d'oeil sous la porte permit d'établir la position du mangemort, mais aussi celle de quelqu'un d'autre, qui semblait en être la victime.

On envoya les runes deux par deux, longer le parquet et s'appliquer sur le dos des mangemorts.
Les runes provoquaient toujours une réaction, comme un coup de jus, et faisaient effet presque immédiatement, mais il était possible de s'en dégager à force de volonté, donc il fallait faire vite. Alma travaillait encore sur le transfert de puissance, elle trouvait ces prototypes encore trop incertains.

"Vous êtes en état d'arrestation !"

Les quatre aurors firent irruption dans la pièce, se déployant autour de l'individu masqué en formation, et dans une synchronisation presque dérangeante, stupéfixèrent l'individu.

Quelque chose dans la scène dérangeait Alma. À un mètre d'elle, un sort en suspens émanait d'une énergie qui donnait envie de vomir, qu'elle avait déjà ressentie bien trop souvent. Un Avada.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Trabzon(Turquie) Sam 7 Avr - 17:30
Graham releva la tête et mit le collier dans la poche. Il avait sentis quelque chose... Il enleva le stupefix du mangemort et chuchota 
"Impero..."
L'homme se releva et se planta dans le salon, droit comme un piquet,et Graham prit sa place... Il vit des feuilles sur lesquelles étaient placé des runes qui allèrent se coller sur le dos du pauvre gars.
Une intervention des Aurores... Génial... Il ne voulait pas faire vraiment de mal à ces gens là qui le connaissaient pour la plupart... Mais il ne voulait pas de problème avec le gouvernement.
Les quatre personnes firent irruption dans la pièce et stupefixairent l'homme que Graham libéra de son impero sur le champ.
Graham réfléchi quelques secondes, tandis que les aurores se dispersèrent pour sécuriser la zone. Deux d'entre eux s'approchèrent du jeune sorcier, qui simulait le mort.
"Il a aussi un masque de mangemort... Je le sens vivant."
L'erreur majeure de j'aurore fut d'essayer d'enlever la masque de Graham. A peine eut-elle touché le masque qu'elle se reçu un coup de poing dans le ventre et un coup de genoux dans la tête. L'autre fut surprise et Graham lui lança un stupefix léger. Il se releva doucement et sortit sa baguette. Il n'était pas que quatre, il le savait. Mais il avait largement déséquilibré le combat en sa faveur en assommant deux des aurores... Les autres, bien qu'en surnombre, n'arriverait pas à dépasser sa puissance...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Trabzon(Turquie) Sam 7 Avr - 17:56
En un instant deux de ses coéquipiers s'étaient retrouvés au tapis.
Aussitôt, Alma avait sorti de sa poche deux autres feuilles, qui déployèrent des protego autour des deux Aurors, tandis que son collègue encore indemne les protégeaient eux deux d'une attaque immédiate.

Alma considéra son adversaire une demi seconde, avant de ranger sa baguette dans une illusion de reddition, déployant sa magie autour d'elle de façon si égale qu'aucune étincelle ne vint la trahir, pour tenter d'enserrer l'homme au masque de chaînes magiques. Les mangemorts n'étaient généralement pas capables de reconnaître les techniques d'Alma avant qu'elle ne s'en serve.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Trabzon(Turquie) Sam 7 Avr - 18:14
Graham lança un stupefix sur l'aurore venu en défense. Malgré sa tentative de protego, le sort émit une puissante déflagration qui propulsa l'homme et sa barrière dans un mur. Il aurait peut-être dû mettre un peu plus d'énergie... Briser le bouclier était bien moins dangereux que de faire s'envoler son propriétaire avec, contre une cloison en pierre. 
Il leva les yeux et la baguette vers son autre cible. Il se figea un quart de seconde devant les yeux vert de son adversaire... Alma... Que venais-tu faire ici... 
Il regarda le mouvement de reddition de la jeune femme et sentis une forte déformation de la magie autour de lui... Les études approfondies qu'il avait mené à Uagadou lui avait été bien utile... Sans compter le fait que l'artefact dans sa poche le rendait encore plus puissant qu'il ne l'était déjà.
"Tu baisse déjà les armes?"
Dit-il en déployant un dôme de magie autours de lui. L'Avada qui se trouvait juste à coté de lui fut dévoré par dizaine d'étincelles oranges, et réduit à néant dans la seconde... Aucune magie ne passerait entre le dôme et lui...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Trabzon(Turquie) Sam 7 Avr - 18:48
Alma eut une expression de surprise en voyant l'Avada se désintégrer comme du papier dans un brasier.
Les étincelles oranges avaient suffi à lui faire réaliser à qui elle avait affaire, mais lorsque Graham parla, tout se fit clair dans son esprit.

Une déflagration légère assomma en une fois les trois Aurors à terre, si tant est qu'ils ne fussent pas déjà dans les pommes.

"Tu me mets dans une position délicate, tu t'en rends compte ? Si je te laisse partir, le ministère va croire qu'un mangemort surpuissant rôde en Europe et ce sera la panique générale. Si je révèle ton identité, je vais devoir défendre l'agression de trois Aurors et la compromission d'une mission internationale de haute importance devant la commission de Défense du Monde Magique."

Des runes empêchaient les transplanages et théoriquement la fuite à pieds ou en balai, mais elle ne doutait pas que si elle laissait Graham partir, elles ne seraient pas un obstacle pour lui.

Elle se retourna vers le mangemort stupéfié. Au moins celui ci ne posait pas de problème.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Trabzon(Turquie) Sam 7 Avr - 18:59
"Tu as un ami a tes pieds qui n'attend qu'à être coffré... Une petite oubliette sur tes trois amis, et c'est réglé Almalenna."
Fit Graham en se décalant vers la porte sans trop avoir peur de la réaction de son amour. 
"Le bonhomme avait un artefact assez puissant avec lui... On pourra l'étudier ensemble."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Trabzon(Turquie) Sam 7 Avr - 19:18
Elle eut un léger sourire en coin. Effacer la mémoire d'un groupe était assez délicat, et son sens de l'éthique au travail essayait de se faire entendre (après qu'elle ait tout de même assommé son équipe) mais elle s'en sortirait.

"Je vais devoir oublietter le mangemort aussi... des runes t'empêchent de transplaner, et un collègue fait le guet en balai dehors. Si tu pouvais t'arranger pour qu'il ne te voie pas sans le faire s'écraser jusqu'en bas pour autant.."

Elle s'approcha de ses coéquipiers au sol, l'air de se demander par lequel commencer.

"Je compte bien jeter un coup d'oeil, oui. Je te dirai si je trouve quelque chose d'intéressant dans les dossiers qu'on va perquisitionner."



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Trabzon(Turquie) Sam 7 Avr - 21:30
"Merci... Hasta luego amor..."
Graham sortis de la maison et envoya un stupefix sur l'homme en balais, que Graham rattrapa en vitesse grâce à un arresto momentum. Le pauvre avait même pas eu le temps de réagir.
"Bon... Il est pas mort... ça devrait aller..."
Le jeune homme enfourcha le balais, qu'il fut venir vers lui en tendant juste main. Pourquoi les aurores avaient-il toujours ces épaves ridicules? Bonne question. Mais ça allait suffire pour s'écarter et se transplaner chez lui, à la frontière de la France et de L'Espagne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Trabzon(Turquie) Sam 7 Avr - 21:59
"Sans voler du matériel payé par l'état.." soupira Alma dans un demi rire, ayant suivi Graham pour oublietter son collègue. "Hasta luego, Mr.Jones."

Une fois la mémoire de Witthard effacée, elle le ramena un peu plus près du champ de pièges, il se dirait peut-être qu'il était tombé dans un sort de confusion. Elle retourna ensuite auprès de ses camarades et fit entrer dans leur tête l'idée que le mangemort les avait mis à terre avant d'être stupéfixé. Faire attention à ne pas altérer la mémoire de ses sujets outre mesure était toujours assez difficile, mais pour une fois, elle avait le temps..

Graham arrivait toujours à lui créer des soucis superflus même dans des moments où il n'était pas censé être présent, c'était tout de même impressionnant... mais qu'était la vie sans un peu d'imprévu ?

Le reste de la mission se déroula sans accroc. Le guide turc, Witthard et le chef de mission partirent avec le mangemort capturé, laissant Alma et son coéquipier Delvian perquisitionner. Ils embarquèrent ainsi tout le courrier du mangemort, ses objets magiques, ses livres et cherchèrent plusieurs heures toutes les éventuelles caches de la maison, avant de mettre l'endroit sous protection runique pour qu'une équipe turque vienne vérifier l'endroit plus tard.

Il faudrait potasser tous ces papiers.. la plupart du temps les missions d'Auror d'Alma consistaient en une journée d'action et cinq de lecture, de rapports, de réunions et d'identification d'objets et de suspects.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La magie du temps - Trabzon(Turquie)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les énigmes qui font passer le temps
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» regne par decret et un temps de corbeaux
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: