La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Sam 7 Avr - 22:56
Graham émergea de son transplanage sur le parquet un peu fatigué d'une maison situé à la frontière de l'Espagne, juste à côté des Pyrénées. Sa maison. Enfin sa maison et celle d'Alma. Bien qu'il considérait sa relation avec la jeune femme encore comme un peu hasardeuse, certains événements survenus pendant la guerre l'avait rendue stable. Assez stable pour que les deux anciens camarades s'installent ensembles, dans un pays possédant un gouvernement magique, et fonctionnant plus ou moins comme une plateforme de lancement à travers le monde grâce à l'aéroport de Toulouse. Ils étaient aussi assez proches de l'Afrique pour que Graham se transplane au moins jusqu'en Algérie sans trop se fatiguer. Le jeune homme pouvait se transplané partout sur le globe, mais si il dépassait les 3000 kilomètres, ça devenait un peu trop énergivore pour lui.
Il enleva rapidement son manteau qu'il envoya sur le canapé en cuir, et enleva son holster qu'il posa sur la table basse. Quand Graham passait dans cette maison, ce qui devenait assez rare à l'approche de septembre pour pas que Poudlard le harcèle de lettres de postes à pourvoir ou d'invitation de commémoration, elle se métamorphosait en amoncellement d'affaires laissé ci et là.  
Il se dirigea ensuite vers la pièce ou il passait le plus de temps : son bureau, avec le garage. Pourquoi le garage? Car Graham apprenait la mécanique, et réparait une vielle Porsche 924 Turbo. Toujours aussi accrocs aux sports extrêmes et à la vitesse, il avait réussi à ressentir les anciennes sensations du quidditch aux commandes de voitures et de motos. D'ailleurs, il ne comptait plus le nombre d'oubliette qu'il avait distribué aux hommes de loi qui avait réussi à le rattrapé. Ni même le nombre de lettre d'avertissement du ministère de la magie pour ensorcellement de moldu.

Il déposa le collier sur la table de son bureau, une pièce remplis de piles de livres et de carnet qui empêchaient parfois l'accès à certaines étagères remplies d'artefacts magiques et de souvenirs. Un vrai musée à la lumière tamisée. Un énorme globe terrestre était disposé juste à l'entré, juché d'un millier de post-it de couleurs annotés, et juste à coté, dans le coin de la pièce, une réplique de l'épée de Gryffondor et trois autres rapières. Dans la pièce, en vrac, on trouvait aussi les trois précédentes guitares de Graham, un piano noir qui sonnait bien moins bien que celui du salon, et deux stradivarius, qui n'avait pas réussi à remplacé son violon en bois d'ébène.  
Le bureau, lui, au contraire de toute la pièce, était très propre, en plus d'être extrêmement bien équipé. Un microscope, des loupes, des outils de prélèvement et des lunettes d'orfèvre. Enfin, derrière celui-ci, et devant la fenêtre, il y avait un télescope qui coutait une fortune, qu'il avait rapporté chez lui après une descente chez de riches mangemorts en écosse.
Le jeune homme saisit un carnet et quelques feuilles avant de s'asseoir en face de l'artefact pour l'étudier...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Sam 7 Avr - 23:34
Lorsque la jeune femme rentra, il était tard. 
Elle avait passé la journée dans la paperasse du mangemort, à tenter de déchiffrer des codes et craquer des protections magiques afin d'identifier d'autres fugitifs. La chasse à l'homme d'après guerre n'était pas finie, et même si parfois les méthodes du gouvernement ne lui plaisaient pas, la jeune femme considérait la traque des criminels de guerre comme un devoir.

En ça, lorsqu'elle rentrait chez elle et était libre de continuer ses recherches, elle ne considérait pas celles ci comme une corvée, bien au contraire.

Elle leva les yeux en remarquant le pistolet sur la table basse. Ce n'était pas un endroit pour une arme..
Néanmoins, voir de la vie dans la maison lui faisait toujours plaisir. Souvent, lorsque Graham n'était pas là, elle retournait à Barcelone ou Doñana pour éviter la solitude. C'était plus facile quand l'Espagne n'était qu'à un transplanage de là.

Après avoir remis un peu d'ordre dans le salon - en commençant par ranger le flingue dans le tiroir où il était supposé se trouver- et pris quelque chose à manger dans le frigo, elle se dirigea là où elle savait trouver Graham, à savoir à son bureau.

Sortant le carnet de notes dans lequel elle avait écrit les quelques informations susceptibles de l'intéresser, elle toqua, préférant toujours s'assurer qu'elle ne dérangeait pas. On n'entrait pas dans un entrepot d'objets dangereux par surprise, surtout lorsqu'un savant fou pouvait être en pleine expérience.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Sam 7 Avr - 23:47
"Entre..."
Siffla Graham en finissant de décalquer l'artefact sur une page de son carnet et sur une feuille de papier.
"Tu juegas a la policia?"
Il avait remarqué des petites attaches dans le cercle de l'anneau, qu'il avait enlevé de la chaine qui en faisait un collier. C'était bien une pièce d'un objet plus grand.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Dim 8 Avr - 0:10
"Me pidieron ayuda en este caso, no es la primera vez.. Uno enemigo muy peligroso. Excepto para ti."

Elle sourit. Les capacités magiques de Graham avaient toujours été supérieures, mais il poussait le vice un peu plus loin chaque jour.
Elle s'approcha du bureau, refermant la porte derrière elle. L'endroit était un musée à domicile, et ce n'était pas pour lui déplaire.

"¿ Qué es ?"



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Dim 8 Avr - 0:22
"C'était loin d'être un ennemi puissant... Très facile à battre. Son sortilège de mort était d'une faiblesse affolante."
Fit Graham en se poussant un peu pour qu'Alma puisse voire et toucher l'objet
"On dirait une des pièce d'un dispositif magique ancien. Les marques ressemblent soit à du mesopotamien ancien, soit à du cuneiforme amazonien. Les attaches à l'intérieur semblent indiquer que c'est un anneau qui tourne autours d'une autre pièce. Un bijou mobile de puissance peut-être ? "
Il montra un collier un peu similaire et fit tourner les différentes parties mobiles. 
"Ce qui est sûr, c'est qu'il contient énormément de puissance magique, qui se forme au fil du temps par un mecanisme inconnu"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Dim 8 Avr - 0:54
"Je ne peux pas le savoir, je n'ai pas eu l'occasion de l'affronter.", sourit-elle. "Je ne fais que répéter mon ordre de mission. Il a donné du fil à retordre à la Brigade turque, mais la police magique n'y est pas au meilleur de sa forme.."

Elle prit l'anneau entre ses doigts, et le regarda attentivement.

"Tu penses tester sa réaction à la magie, ou essayer de recomposer le mobile d'abord ?"

Les tests étaient souvent une étape dangereuse mais essentielle dans l'identification d'artefacts. Contrairement aux pièces de musée, qu'on étudiait avec des reproductions en plâtre et sans craindre qu'elles n'explosent ou ne nous explosent à la figure, les artefacts magiques étaient pour beaucoup encore ensorcelés, et trouver leur utilité pouvait se faire de plusieurs manières.
Parfois elle était écrite sur l'artefact, mais il fallait la décrypter. Parfois elle était écrite dans sa structure, et était devinable. Parfois, comme avec le collier égyptien, il fallait tester...

Elle observa les marques gravées.

"Si c'est du mésopotamien ou une langue proche, on devrait avoir des sources auxquelles le comparer, mais pour le reste.. il faudra demander aux archivistes de Castellobruxo."

Elle ouvrit son carnet à la page de ses notes, et le lui tendit.

"Rien de bien probant, mais le vieillard mentionnait des noms dans ses courriers, et quelques lieux qui peuvent être des planques de mangemorts, mais aussi des pistes de recherche. Si cet artefact est en plusieurs parties, il avait peut être dans l'idée de le reconstituer et de s'en servir. Il me reste encore des documents à inspecter, certains sont mieux protégés que d'autres, et n'ont pas le même auteur. J'espère que j'y trouverai un des informations à la hauteur de l'effort."

Mine de rien, avoir un pied dans le ministère et parmi les Aurors pouvait avoir ses avantages.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Dim 8 Avr - 1:12
"C'est à toi de jouer maintenant... Je crains que tester le collier soit beaucoup trop dangereux en raison de sa puissance. Un sortilège pourrait le rendre instable et le faire sauter... On pourrait être blessé. Ou plus grave, perdre l'artefact. Ce qui m'embêterais vu qu'il fait partit d'un ensemble"
Dit Graham en mettant l'anneau dans sa paume 
"Je vais comparer les langues de mon côté... Et j'irais sûrement à Castellobruxo, c'est une bonne idée."
Graham se leva et s'étira avant de poser la pièce d'objet magique dans un ecrin en bois et velour.
Le jeune homme vola ensuite un baiser à Alma avant de retourner dans le salon
"A part ça... Tu as passé une bonne journée ?"
Graham faisait de gigantesques efforts pour paraître plus humain... Cela payait plus ou moins d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Dim 8 Avr - 15:39
"Riche en rebondissements et en coïncidences étonnantes.", répondit-elle en le suivant dans le salon. 
Elle avait l'habitude de résumer en une phrase le ressenti de sa journée, pour ne pas ennuyer son compagnon par des mots inutiles. Il faisait des efforts, alors elle devait en faire aussi.

"J'ai dû laisser les documents au siège, sinon je serais déjà en train de faire le nécessaire."
Elle réalisa qu'au lieu de changer de sujet elle en revenait au travail, et sourit.
"Tu as une autre expédition de ce genre de prévue ?"



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Dim 8 Avr - 20:50
Graham vint s'asseoir au piano. Nouvelle tranche d'âge, nouvel instrument à maitriser... Il n'en n'était plus au début, et pensait déjà au prochain instrument qu'il allait jouer ensuite, mais le fait que ce soit un clavier l'avait obligé à réapprendre la musique depuis le début.
"Je pensais à un voyage au Japon... J'ai plusieurs livres qui parlent d'ancien artefact. Notamment des choses pour maitriser la météo... Ce qui pourrait être très intéressant." 
Il posa les mains sur le clavier et commença à jouer les premières notes de Careless Whisper, en réfléchissant quoi réellement jouer
"Enfin, ça serait plus une recherche d'indice... Sinon, je voudrais aussi résoudre le mystère de cet anneau. Quoi qu'il soit, il renferme une puissance gigantesque."
Il continua doucement, ajoutant quelques arpèges, avant de faire voler des verres jusqu'au piano, et se servir un verre de vin, à lui et à Alma, sans baguette. Tout ces gestes du quotidiens qui paraissaient parfois même impossible à réaliser pour certains sorciers trois fois plus vieux que lui, étaient devenu normal pour lui. A force d'effort, il avait réussi à devenir l'un des sorciers les plus puissant du monde, et grâce à ses recherches, parfois aux limites du légal sur la magie, il continuait à acquérir de plus en plus de puissance.
Avec le recul, il ne regrettait aucunement de s'être fait viré de l'école de politique magique. Il ne serait ni premier ministre, ni un grand ponte de la magie, mais il s'était fixé d'autres objectif : Étudier les artefacts magiques pour devenir le maitre incontesté des sortilèges. Car il en était certain à  présent. Les anciens magiciens étaient surement des millions de fois plus puissant que les magiciens modernes, lui inclus. Il n'avait qu'à voir la baguette de sureau ou autres artefacts magiques, comme les retourneur de temps... Graham avait déjà essayé de créer des anneaux magiques et autres objets magiques, mais il n'arrivaient aucunement à la cheville du plus petit artefact qu'il à trouvé.
"A toi de voir ce qui te tente le plus... Car je suppose que si tu pose cette question, c'est que tu vas vouloir venir avec moi..."
Siffla t-il en faisant voler un des verres vers Alma, et en continuant la mélodie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Dim 8 Avr - 22:56
"C'était surtout pour m'assurer que tu n'irais pas voler les balais des Aurors sur d'autres missions !", fit-elle, saisissant le verre et s'asseyant pour écouter.

"Je serais très intéressée par cet anneau.. si je trouve des pistes dans les documents, on pourrait commencer par là. Pour le Japon, je peux te laisser tranquille si tu préfères."

Alma était toujours très impliquée lorsqu'il s'agissait de découvrir de nouvelles formes de magie, et s'émerveillait toujours des théories qui pouvaient naître sous son toit, qu'elle y soit pour quelque chose ou non. 
Elle n'était certes pas aussi puissante que Graham, mais ne déméritait pas dans la charge de travail qu'elle s'imposait. 

Très impliquée dans la vie du monde magique, elle avait passé une certification en droits sorciers après la guerre, dans laquelle elle avait joué un rôle particulier de coordinatrice. Elle et Graham défiaient les normes. La Guerre les avait poussés à développer des capacités uniques. Tout cela leur avait valu une certaine médiatisation à la fin du conflit, mais ils ne s'étaient pas vraiment prêtés au jeu, pas comme l'auraient souhaité les journalistes, persuadés de trouver un couple "glamour résistant" sur qui faire des unes people.. Alma tenait à maîtriser son image et était trop sérieuse pour une célébrité iconique. 

Elle réservait son influence pour les questions humanitaires et le ministère où, trop jeune pour avoir une voix réelle, elle s'était creusé une place de consultante, raison pour laquelle elle accompagnait régulièrement les Aurors. 
C'était son gagne pain, car en dehors des études qu'elle suivait désormais, et des recherches auxquelles elle accordait autant de temps que possible, il fallait bien vivre : certaines innovations en matière de magie leur valaient des contrats, Alma travaillait par exemple à améliorer les runes mobiles des Aurors, mais de manière générale, leur nature d'éléctrons libres ne leur permettait pas de trouver un emploi stable. 
Et c'était très bien comme ça pour l'instant. En ne demandant pas de bourse de recherche, ils n'avaient de comptes à rendre à personne.

Elle avait toujours pour ambition d'ouvrir une école, où elle pourrait allier plus facilement toutes ses ambitions. Elle pourrait allouer un fonds de recherche à Graham, développer et enseigner toutes ces formes inédites de magie, et acquérir l'influence nécessaire pour se faire entendre dans le monde politique et social, comme Dumbledore en son temps...

Parfois, elle se demandait si elle visait trop haut. Puis elle se rappelait tout ce qu'ils avaient déjà fait, et se disait que mine de rien, ils étaient sur une bonne lancée.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Dim 8 Avr - 23:22
Graham continua le morceau un peu et deriva lentement vers Always de Bon Jovi. 
"Mmhm... ça fait longtemps qu'on à pas fait quelque chose à deux..." 
Graham se plaisait à se dire qu'Alma travaillait trop et que c'était pour cela qu'ils ne se voyaient pas souvent... Mais la réalité c'est qu'il disparaissait du jour au lendemain parfois pendant plus de deux mois sans trop donner de nouvelles.
Le jeune homme, trop occupé à courir derrière ses trouvailles, oubliait même parfois l'existence d'Alma lorsqu'il était sur les traces de gros artefacts... Mais il finissait toujours pas revenir, avec un sentiment toujours plus fort, qu'il n'arrivait toujours pas à bien maîtriser, qui le liait à Gimmenez.
"Tu crois qu'on pourrait faire une apparition à deux au ministère sans que j'envoie un journaleu voler sur trois-cents mètres? J'aurais vraiment envie de voir ces perquisitions."
Dit-il en finissant le morceau et en allant s'asseoire à côté d'Alma.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Lun 9 Avr - 0:52
Elle eut pour réponse un grand sourire spontané, et se pencha pour l'embrasser très légèrement sur la joue.

"Ça fait longtemps, oui."

Alma ne se plaignait jamais du train de vie qu'ils menaient. Elle pouvait en changer quand elle voulait, mais ne considérait même pas cette option comme une éventualité. 

"Qui sait, si j'emmenais mon chat au ministère, sans doute celui ci n'attirerait pas l'intérêt des journalistes."

Elle regarda en direction de la fenêtre. Les sorts de confusion étaient légion dans le périmètre de leur maison.

"Plus sérieusement, je dois pouvoir t'obtenir un droit d'entrée, si je dis avoir besoin d'aide dans le désamorçage des sorts de protection. Certains ont l'air vraiment tordus, après tout, et vu ta réputation, on ne craindra pas de fuite d'informations."

Il faudrait sans doute lui faire signer quelques papiers, mais bon..



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Lun 9 Avr - 7:17
Cela faisait extrêmement longtemps que Graham ne s'était pas transformé en chat. Il n'y trouvait simplement aucun intérêt et à cause de certains mauvais souvenir de la guerre, la transformation était toujours un peu désagréable. 
"Okay... de toute façon il fallait que j'aille rapidement à Londres. Il me reste quelques affaires chez moi. J' aimerais les récupérer avant que le proprio ne les dégages. Le bail arrive à sa fin, et j'ai pas envie de renouveler la location."
Dit Graham. Il allait s'installer à part entière ici... Il se sentait chez lui ici maintenant, 3 ans après leurs emménagement avec Alma.
"Si tu y vas demain... Je te suis."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Lun 9 Avr - 18:03
"J'y vais demain, et autant de jour qu'il faudra pour extraire toutes les informations possibles et clôturer le dossier. On pourra passer à ton appartement en fin de journée !"

Elle finit son verre d'une traite, il ne restait plus grand chose de toute façon, et l'envoya voler jusqu'à l'évier un peu plus loin. Ou l'intérêt d'une cuisine ouverte lorsque l'on pratiquait la télékinésie sur une base régulière.
Constatant qu'il n'y avait plus grand chose à ajouter sur le sujet, elle se leva sans prévenir et, se penchant légèrement pour l'embrasser sur le coin des lèvres, déclara d'un petite voix amusée :

"Je suis sûre que l'on pourrait parler toute la soirée si on cherchait activement un sujet intéressant, cette maison n'en manque pas, mais il est tard, et après tout ce temps il me semble que tu as quelques obligations conjugales à mon égard. Tu ne crois pas ?"

Il fallait plus d'un verre à Alma pour être vraiment impactée par l'alcool, donc il était à supposer que ce comportement était habituel chez elle.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Lun 9 Avr - 19:37
Graham leva un sourcil et esquissa un sourire en déposant son verre à moitié finit sur la table, avant de soulever Alma magiquement pour la mettre en tailleur autours de ses hanches en la tenant par le dos.
"Je pense qu'on peut s'arranger sur ce point..."
lui souffla t'il en lui arrachant un baiser et en la guidant vers le lit ou il se laissa tomber avec elle.

Le lendemain matin, Graham se leva vers 9 heures. Il se lassait vite de beaucoup de chose... Mais ça... Il ne s'en lasserait surement jamais. Passant la main dans ses cheveux ayant pris une forme indéterminés (et indéterminables), il soupira longuement  avant de se lever et de se diriger vers sa salle de bain ou il prit une longue douche.
Son corps s'était vraiment musclé grâces aux expéditions qu'il menait, mais restait assez svelte. Loin d'être du type armoire à glace,  il avait plutôt un corps athlétique qu'il entretenais parfois, quand l'envie lui en prenait, en dehors des explorations. Il n'avait quasiment plus aucune marque de la guerre, conservant juste une marque quasiment invisible aux niveau des cotes, à droite.
Sortant de son long rafraichissement, il enfila une chemise blanche avec un grand col qu'il recouvrit d'un gilet de costume noir ornées de motifs en or. Il passa un coup de main dans ses cheveux pour limiter le massacre de sa coupe de cheveux bouclée et incoiffable. 
En sortant vers le salon, il attrapa un croissant ramené par sa chouette en attirant vers lui ses Wayfarer volé à Cadix qu'il enfila directement. Moins par esthétique que  pour éviter que des gens vienne le voir et remarques les grandes cernes apparues suites aux ébats de la nuit dernière. S'asseyant à son piano, il attendit Alma en mangeant sa viennoiserie pour partir. Il ne rentrait que rarement au ministère, et encore moins sans elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Lun 9 Avr - 20:16
Alma eut, une fois n'est pas coutume, beaucoup de mal à émerger.
Elle allait être drôlement efficace au boulot tiens...
Ses lunettes flottèrent magiquement jusqu'à elle alors qu'elle s'extirpait de la couverture, éloignant quelques affaires indiscrètes qui traînaient sur le lit.
Contrairement à Graham, elle avait des cheveux d'une docilité exemplaire, tombant raides dans son dos sans faire d'histoire, mais ce matin quelques mèches rejouaient la Guerre de Sécession.

Heureusement pour elle, un peu d'eau froide suffit à lui donner meilleure mine. Après une douche très rapide, elle rejoignit Graham dans le salon, habillée, sa broche d'Auror attachée au revers de son tailleur.

Alors qu'elle s'apprêtait à se déclarer prête au départ, elle sembla revenir sur sa décision et murmura un léger "J'ai failli oublier..", avant de récupérer dans une étagère une fiole de potion bleue, dont elle versa une cuillère dans un verre de jus pour en faire passer le goût. 
Avec un emploi du temps comme le sien, mieux valait ne pas se retrouver avec un gosse sur les bras.

"On y va ?"



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège) Lun 9 Avr - 20:47
Graham regarda la fiole bleu avec intérêt. Pas d'enfant. Jamais... Et il était très fermé à ce sujet pour l'instant.
Il saisit de la poudre de cheminette et en donna un poignée à Alma.
"Allons-y..." Dit-il d'une voix glaçante, effaçant rapidement l'idée d'un rejeton issus de sa liaison avec Alma.


"Parlement Magique de Londres"
Il écrasa la poudre devant sa cheminé et fut consumé dans les flammes vertes, soulevant les pans de son manteau noir aux revers rouges.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les énigmes qui font passer le temps
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Guide d'achat Maison Martell
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: