La magie du temps - Ministère de la magie de Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: La magie du temps - Ministère de la magie de Londres Lun 9 Avr - 21:00
Graham arriva par l'une des dizaines de cheminé du grand hall du ministère de la magie. Toujours aussi noir et gris... Et visiblement, ils n'avaient toujours pas réparé la gigantesque balafre qu'un de ses sortilèges avait laissé dans le mur du grand hall il y à 8 ans déjà. Il n'arrivait pas à savoir si le gouvernement s'en servait pour se souvenir de la guerre noire ou par manque d'argent. Cette balafre était laide pourtant... Mais Graham en était fier. Même si c'était dans un autre contexte, ce fut avec plaisir qu'il avait fait exploser sur les mangemorts un morceau du symbole du pouvoir et de la loi qu'était le parlement magique de Londres.
Il baissa ensuite les yeux vers la marrée humaine de personne que les cheminées dégueulées... Mieux valait rester discret... Il n'avait surtout pas envie de parler à un journaliste, ces personnes encombrantes qui cherchaient toujours à lui faire la morale sur ses recherches et sur ses petits écarts au niveau de la magie. Il fallait dire que les interdits n'arrêtaient pas Graham, qui était à deux doigt de comprendre comment lancer un Cruxio sans baguette.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Ministère de la magie de Londres Lun 9 Avr - 21:45
Alma émergea tout à fait réveillée, et prit la direction du siège des Aurors, trop éloigné à son goût du Hall d'entrée. Graham savait aussi bien qu'elle qu'il fallait se dépêcher pour arriver sans se faire harponner, les journalistes ayant accès au hall pour interroger les hommes de loi et autres têtes du gouvernement, alors elle ne s'embarrassa pas de le lui rappeler. Il lui sembla qu'un flash ou deux les prenaient de toute évidence pour cibles, alors elle pressa le pas.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Ministère de la magie de Londres Lun 9 Avr - 22:38
Graham marchait à grand pas, bousculant sans vergogne les personnes qui se mettaient sur son chemin... 
Dans son dos, et malgré ses lunettes se soleil, il entendu un "Mr Avemignis, pour la gazette du sorcier !", lointain.
Il ignora jusqu'à ce qu'il apperçu sur sa gauche un homme avec un appareil photo flottant avec un gros flash
"Mr ! Pour Le Monde Magique !"
Il tourna le dos à la camera et se glissa vers un escalier, ou Alma avait disparu quelques secondes plus tôt. A peine fut il sur les marches, qu'il entendu à quelques mètres derrière lui à peine.
"Pourquoi ce retour aux ministère, et comment supportez vous les critiques sur vos recherches ? Beaucoup critiques vos formes de magie illic..."
La journaliste fut prise d'un mutisme presque immédiat, et elle s'arrêta net tandis que Graham continua sa descente vers le bureau des aurors dont il poussa la porte nonchalamment.

A peine fut-il entrer qu'un homme brun d'apparence négligé pointa sa baguette sur Graham.
"Pourquoi t'ammene Avemignis ici Gimmenez."
"Tu porte même pas tes couilles pour me parler en face Blake... Preuve de ton impuissance sur tout les niveaux."
Siffla le jeune sorcier, qui passa à côté de la baguette de l'auror en l'ignorant.
"Tait toi, futur tyran... tu crois que je ne sais pas comment finissent les gens qui cherchent le pouvoir comme toi ? Gimmenez, je te jure, amour ou pas amour, il fait un pas de travers je me ferais un plaisir de l'envoyer à Azkaban. Ou même le tuer si j'en ai l'occasion"
"Ferme la un peu... Azkaban, il me faudrait deux heures pour en sortir, et tu serais incapable de tuer quelqu'un comme tu as été incapable de seduire Hodge. Ni aucune de tes autres compagnes." 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: La magie du temps - Ministère de la magie de Londres Lun 9 Avr - 22:54
Alma ne haussa même pas les sourcils, endossant un professionnalisme irréprochable.
Elle n'avait rien contre Blake. Il était un collègue supportable, plus que d'autres même, mais sitôt en présence de Graham, un retourner de temps semblait le ramener huit ans plus tôt.

"Ici, les papiers à signer pour ta permission, ils ne concernent que le dossier Servius. Là, clause de confidentialité."

Elle tendit les clés de son bureau à Graham.

"Tu déposes les papiers à la porte enchantée, tu lui montres la clé et elle indiquera le chemin du bureau. Je vais faire part de ta présence au Chef."

Elle sourit.

"Je dois aussi récupérer les documents dans le coffre, je te rejoins."

Elle fit un salut solennel à son collègue.

"Auror Blake Michaels."

Puis elle sortit, s'engouffrant dans un couloir.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La magie du temps - Ministère de la magie de Londres Lun 9 Avr - 23:31
Des autorisations et encore des autorisations... Le gouvernement était un pèle mêle de règles inutiles et ralentissant l'accès aux informations. Quand au chef des aurors, il était surement la dernière raison (Avec Alma) qui permettait à Graham d'entrer ici... Vu que la plupart des hommes et femmes croisé dans ces locaux semblait apprendre dès leurs premières année qui Graham était et qu' il devais être constamment surveiller pour éviter qu'il devienne le nouveau grand maître autoproclamé du monde magique. 

Mais il fallait savoir que si l'envie lui en prenait, Graham pouvait renverser dans la journée le gouvernement grâce à sa puissance, et que c'est pas tout ces aurors qui l'arrêterait. Mais voilà... Graham en avait rien à faire... il voulait juste savoir... découvrir de nouvelle chose... et surtout affirmer sa place de plus puissant magicien du monde en decouvrant de nouvelles choses. Encore aujourd'hui, Le TimesMagic le classait 3ème derrière Dumbledore et Nicola Flammel. Le premier méritait sa place, et encore... mais le vioc armée d'une baguette légendaire qui a pas su se défendre contre deux Mangemorts... C'etait un peu trop pour Graham qui y voyait la une ignorance sur ses veritables pouvoirs. Chose qu'il régla en publiant deux de ses travaux de recherches, notamment sur les flux magiques et sur les sortilèges.

Il remplit les papiers et attendit dans le bureau d'Alma, dn s'emparant d'une pile de papier marqué d'un gros confidentiel, en attendant Alma.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La magie du temps - Ministère de la magie de Londres

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Extension warhammer pour l'été: "Tempête de magie"
» tempete de magie
» Tempête de Magie
» Les limites de la magie médicinale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: