Et les années défilèrent... [ 7 ans plus tard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Et les années défilèrent... [ 7 ans plus tard] Lun 9 Avr - 22:13
# Post de recap sur l'avenir des personnages du rp#

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Et les années défilèrent... [ 7 ans plus tard] Lun 9 Avr - 22:13
En 7 ans, la vie de la jeune Anna Debuzet avait bien changée. Bien que n'ayant que brièvement participée à la guerre, elle s'était vu attribuer la médaille du courage de la part de l'ordre sorcier. 

Après ses études à Uagadou, la sorcière était retournée vivre en France. Abandonnant son groupe d'amis à regret. Ses parents ne lui avaient guère laissés le choix. La guerre devenant beaucoup trop ardu, il était hors de question de mettre en péril leur patrimoine génétique. Sans parler qu'Anna représentait l'image de la famille. Hors de question pour elle de se battre officiellement pour la résistance.  Son étonnante popularités poussa les debuzet à mettre en lumière leur fille. Voyant la une opportunité d’accroître leur réseau et d’améliorer leur image. La brunette accorda alors interviews sur interviews ,devenant le symbole d'une classe de sang pur proche du commun des sorciers.  

Pour la française, la guerre n'avait été guère plus qu'une formidable aventure lui permettant de voyager au quatre coins du monde. Elle n'avait jamais réellement compris l'enjeux de tout ceci. 

Bien que diplômée d'une école de sorcier prestigieuse, La jeune fille ne possédait aucune compétences. Travailler comme le commun des mortels était au yeux de sa famille rabaissant. Cependant sa nette popularité, sans nulle doute dut à son physique l’orientât sur le chemin du mannequinat. Elle devint vit en quelques années un des mannequins sorciers les plus en vue de la société. Faisant régulièrement la une des magazines populaires et devenant une véritable icone sorcière.

Anna adorait son métier, s'habiller puis poser ne lui demandait aucun efforts et les bénéfices que lui octroyait son travail étaient nombreux. Passe droit, cadeaux et nourriture elle était dorlotée et choyée.

Âgée de seulement 23 ans et conformément au plan d'avenir qui avait été tracée pour elle. La sorcière épousa Wilhelm Altmann. Un noble autrichien d'une famille fortunée. Leur mariage rassemblât toute la jet set sorcière ainsi que de nombreux politiciens. Selon la gazette du sorcier, le coût total de la réception provoqua plusieurs malaises chez les lecteurs. Se fut à cette occasion qu'elle put enfin revoir plusieurs de ses amies. Andry, chimène ou encore Alma. Ils avaient tous fait le déplacement pour la voir épouser un presque parfait inconnu.  Wilhem avait fréquenté la jeune femme pendant plusieurs mois, l'invitant à des réceptions ou des entrevues. Cependant  il n'y avait la guère qu'un simple mariage de convenance. Un arrangement financier qui convenait aux deux familles.

Anna ne comprenait pas le concept d'amour ou encore l'attirance sexuelle. Mais elle aimait bien cet autrichien assez détaché. Entre cadeaux et liberté elle était conquise. Lui profitait d'une épouse de renom, magnifique femme à l'esprit enfantin. Il savait avoir touché la le jackpot, une femme aucunement jalouse qui ne l’embêterait pas.  

Les mois qui suivirent fut très mouvementés pour elle.  Sorcha fut arrêtée par les aurors, inculpée pour tentative d'assassinat et domination du monde et ont diagnostiqua à Anna une grossesse.

Une petite fille vit le jour seulement 1 ans après leur union. La grossesse de la jeune maman fut très difficile, voyant son corps changer, s'arrondir, elle paniqua. Albert avait beau la rassurée en lui disant qu'un enfant grandissait en elle, pour anna ce n'était rien d'autre qu'un intrus. Entre le manque de liberté, les mouvements réduits à cause de son physique, l’arrêt de son travail et ce sentiment de ne plus avoir d'emprise sur son corps, elle contracta une sérieuse dépression. 

L'accouchement fut encore plus horrible. D’où venait cette douleur atroce, pourquoi son corps ne l'écoutait pas, pourquoi était t'elle installée sur une table, qui était donc ces gens autours d'elle. Toutes ces questions et ce stress lui déclenchèrent une énorme crise de panique .  Les médicomages durent la plaquer sur la table d'accouchement afin d'éviter ces attaques. Ce fut un moment atroce et traumatisant pour Anna. 

La bébé roux aux yeux bleue fut prénommée Hipolita Altmann et demeure à l'heure actuel le seul enfant du couple.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: