[Fiche perso] Graham Avemignis (21-55 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: [Fiche perso] Graham Avemignis (21-55 ans) Ven 27 Juil - 0:19
Nom: Avemignis
Prénom: Graham
Âge: 21 -> 55 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Indéterminé

Description Physique : Graham est un homme aux yeux bleus profond et aux cheveux noirs ébène. Il est un peu plus grand que la normale, environ 1m95, a une carrure assez agile, et son teint est très pâle, voir blanc si la lumière s'y prête.

Graham peut se transformer en chat Siamois à volonté, si son dos le lui permet. C'est un animagus.

Graham in his fifty's :
 

En chat:
 


Description Morale : 

Graham est un homme doté d'une très grande confiance en lui et d'un sourire très irritant pour les autres lorsqu'il les aperçois en train d'échouer. Il n'a pas beaucoup d'ami(e) et préfère d'ailleurs rester en dehors de ce qu'il considère comme des relations inutiles. 
Enfin ça c'était avant, puisque le jeune homme est tombé amoureux d'Alma Gimmenez lors des "années sombres" avant de finir pas se marier avec, un peu plus tard.  

Graham est animé par une grande soif de savoir, et sera toujours attiré par la connaissance, aussi dangereuse peut elle être, ce qui l'oblige parfois a prendre de grand risques, ou a devenir dangereux pour les autres. Au cours de sa vie, il ne recula devant aucun danger. Certains racontent même qu'il a été jusqu'à créer des horcruxes.

Il est de nature très ordonné, et sera toujours pile a l'heure lors des rendez-vous. Vous le trouverez souvent a la bibliothèque, ou d'après lui 
"Silence et savoir sont maitres de ces lieux" 
Il est rare de l'entendre parler d'une voix claire et forte, et si il le fait, c'est pour être cynique et blessant, envers tout le monde, même les grands du monde magique, ce qui lui pose parfois de gros problème. Lorsqu'il lance un sortilège, on entend que très peu sa voix, et ses mouvement son rapide et énergique, mais peu ample.

Lorsqu'il est poussé a bout de sa longue et infinie patience, procuré par sa gigantesque confiance en lui et par son égo sur-dimensionné, Graham est une autre personne. Il délaisse son apparence froide et manipulatrice, pour se doté d'une personnalité violente et dangereuse, plus pour les autres que pour lui même. Les interdis et les ordres ne sont plus qu'un concept flou pour lui, et il ne respecte plus aucune règle (Qu'il ne respectait pas beaucoup avant d'ailleurs). 
L'un des seuls moyens de le faire déraper très vite et de l'énerver à des points rarement atteignable pour un homme, c'est de toucher à sa femme ou ses enfants. À moins d'avoir des envies de mort, c'est donc une assez mauvaise idée.

Égoïste au possible, son confort est plus important que celui des autres, et ne fera aucune concession si cela lui est possible, et il obtient toujours se qu'il veut... par un moyen ou un autre. En ce qui concerne sa relation avec ses supérieurs... Personne n'est supérieur a lui. Jamais il ne flattera personne, et cela ne sert a rien de le flatter, il sait qu'il est le meilleur, et s'en vante dès qu'il ouvre la bouche. En présence d'Alma, ce comportement est légèrement atténué, mais son égo le rattrape en général assez vite.

Il se passionne pour les oiseaux, le combat médiéval sous toute ses formes, et la littérature magique et moldu. Il aime aussi le Quidditch, mais aussi le sport automobile.


Histoire/Passé : 

Graham est né de deux parents sans pouvoirs, a part celui de s'extasier constamment devant leur seul fils unique, ce qui a le don de l'agacer plus qu'autre chose.
Ses deux parents son libraire et bibliothécaire, et il les aimes, même si parfois cela ne se voit que très peu.
Apres avoir vécu quelques années en France (de 0 à 8 ans), Graham a rejoint la banlieue de Cardiff.
Sa première manifestation magique fut celle de faire apparaitre un petit globe de lumières pour pouvoir continuer a lire tard le soir. Parfois, il le fait encore. 
Pour ses 10 ans, il reçus une montre a gousset, qui est constamment dans sa poche, et qu'il consulte souvent. 
Il a un accent français prononcé, du a son origine, et parle souvent dans sa langue natale.

Graham fut impacté de plein fouet par ce qu'on appela plus tard les années sombres. Sang de bourbe, il fut directement pris pour cible par les mangemorts. Il se battu avec ferveur dans le camps des magiciens blanc, malgré son style de combat peu recommandable pour les personnes ayants un tant soit peu d'humanité. 
Plusieurs fois blessé, ces années lui laisseront des séquelles, comme des mal de dos récurant, séquelles d'un épisode de torture, mais aussi des crises de cécités pouvant duré de quelques minutes à une semaine entière, à cause d'une overdose de potion.
Ces années signifieront aussi plein de changement dans le comportement de Graham... Pour la première fois, le jeune homme éprouva des sentiments d'amitiés, mais aussi de l'amour.

Les années passèrent, et Graham devint professeur de magie dans différentes écoles, mais aussi aventurier et pilleur de tombe. Il fut à l'origine de nombreuses découvertes témoignant de la puissance des anciens mages. Il découvrit aussi de nouveaux sortilèges, anciens, et de puissants artéfacts, dont il garde la plupart chez lui pour éviter qu'ils tombent entre de mauvaises main. Celle qu'il préfère est surement cette dague permettant d'accelerer sa transformation en chat. Sa trouvaille la plus chère fut un retourneur de temps confectionné par d'ancienne tribus maya. Bien que largement dis-fonctionnel, il permet toujours d'avancé dans le futur quelques seconde, pendant quelques seconde. Cela lui permit de mettre en œuvre des stratégies de combats assez originales, à bases de sorts combinées.
Ses pouvoirs ayant atteint des niveaux que peux de personne (voir personne) réussissent à atteindre, ce fut sans mal qu'il créa des horcruxes. Créés à partir des âmes des mangemorts dont il faisait la chasse, il en créa 8. 1 pour chaque vie du chat qu'il pouvait devenir grâce à ses pouvoirs.


Maison :  Ancien Serdaigle


Baguette : 27cm, En bois de saule brun doré, contenant un ventricule de cœur de dragon. La baguette est Élastique.
27cm, En bois de boulot, Cœur en écaille de sirène et cristal de crabe de feu

Animal : Une Hibou d'Abyssinie Noir avec des touches de blancs, et deux yeux oranges. Son nom est Aurealis.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]
» warhammer
» WARHAMMER 3 EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Préambule au jeu-
Sauter vers: