[Fiche Perso] Dawn Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: [Fiche Perso] Dawn Sanders Sam 28 Juil - 18:05
NOM : Sanders
PRENOM : Dawn
SURNOM : /
ÂGE : 22 ans
SEXE : Femme
SEXUALITE : Bisexuelle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


DESCRIPTION PHYSIQUE : Mesurant 1m75, Dawn est très mince ce qui lui fait des jambes d'une longueur incroyable. Sa peau est très claire mais elle prend facilement des couleurs quand elle s'expose au soleil et quelques tatouages parcourent son corps dont un sablier cassé entre ces homoplates créant une tornade de sable, de plumes et d'éclat de verre remontant jusqu'à sa nuque. Ses cheveux épais d'un noir profond et teintés de quelques mèches bleu canard sur le dessous, ondulent sur un carré un peu négligé mais parfaitement coupé. Elle a des yeux d'un joli gris clair, le regard vif et pétillant. C'est une jolie femme de par ses origines Vélanes, on lui dit souvent, elle le sait mais elle s'en fout, considérant que sa beauté ne l'amènera ni au pouvoir ni à la misère. 
En règle générale elle n'est donc que rarement vétue de tenues très classes dont aiment se parer la plupart des sorciers. Elle s'habille généralement en noir, qu'elle trouve plus facile à accorder, avec des teintes de bleus ou de turquoises et elle aime particulièrement les blousons et les pantalons en cuirs (pratiques pour la moto) et des tenues modernes mais négligées mélant jeans troués, t-shirt de groupe de musiques moldus trop grands, etc... Cependant elle raffole également de quelques pieces plus excentriques comme des hauts noirs avec de grandes épaulettes en plumes, ou des corsets assortis de bottes. Elle a souvent un maquillage très sombre accentuant la clarté de ses yeux et coulant parfois sur sa joue après une nuit sans s'être démaquillée.


Il arrive rarement que Dawn s'habille élégamment mais quand elle le fait, elle le fait très bien et elle sait parfaitement jouer les grandes dames raffinées et séduisantes. C'est d'ailleurs un jeu qu'elle aime beaucoup et qui par le passé l'a pas mal aidé dans ses arnaques.



DESCRIPTION MORALE : Dawn n'en a rien a faire des règles, elle ne s'énerve pas, voit les choses comme un jeu, aime se moquer et se foutre des gens plutôt gratuitement et on pourrait presque la croire suicidaire quand on sait jusqu'où elle est capable d'aller. C'est une véritable tête-brulée capable de se jeter dans des situations désespérés sans la moindre peur et d'en ressortir en disant que c'était "fun". Elle se fait sans cesse remarquer, elle est bruyante, insulte facilement le mobilier quand elle s'y cogne, chose récurrente car elle a souvent l'air distraite. Elle boit, fume parfois mais de façon relativement rare tout de même, se fiche de ce qu'on pense d'elle et ignore superbement les critiques des autres.


A cause de tout ça on pourrait se demander ce qu'elle fait dans le groupe de Nathan et se dire qu'elle sera la première de ses alliés à le conduire à sa perte. Mais malgré tous ses aspects, Dawn est une sorcière puissante, très rapide dans l'execution de sorts, curieuse et extremement innovante. Elle sort du cadre et ne se contente pas d'utiliser les sorts comme ils sont censés être utilisés, son cerveau semble fonctionner à l'inverse de la majorité des gens et elle surprend par ses idées géniales toujours ammenées avec un calme et un détachement presque blasé. Elle prend tout comme un jeu et n'est donc rarement affecté par un echec ou par les évènements de façon générale et elle aime la difficulté et le challenge plus que la facilité qu'elle trouve bien moins amusante.


De par son passé, elle n'aime pas voir des idiots et des faibles décider pour elle surtout s'ils sont des moldus prétentieux. Elle ne se considère pas comme une sorcière géniale et n'a pas spécialement  une haute vision d'elle même mais elle considère que les personnes en charge du pouvoirs chez les sorciers sont des incapables coincés et peureux. C'est pour cette raison qu'elle suit Nathan, elle trouve qu'il a du  cran et comme elle n'a pas spécialement des ambitions de leader elle n'ira pas remettre en doute sa place de chef du groupe. Elle n'aime pas les responsabilités et préfèrent donc suivre (plus ou moins) les plans d'un autre sorcier pour ensuite obtenir ce qu'elle veut en échanger de ses services.


Dawn peut également s'avérer très utile pour ses talents en métamorphoses et son jeu d'actrice parfait. La métamorphose lui venant d'une passion développée à Ilvermorny grâce à un excellent professeur et son jeu d'actrice s'étant forgé par son boulot d'arnaqueuse ses 2 dernières années. Ayant pas mal voyager avec des moldus, elle est aussi très à l'aise pour se fondre dans un monde sans magie et ne vit pas particulièrement mal le fait d'être privé de baguette contrairement à beaucoup de sorciers.


Dawn est fidèle tant qu'on ne la fait pas chier ou qu'on ne lui fait pas coups bas, elle n'est pas spécialement chaleureuse ou affectueuse mais elle n'est pas méchante ni sadique malgré les petites moqueries et autres commentaires qui lui échappent souvent. Elle a relativement du mal à s'attacher au gens depuis la mort de sa mère et plus encore après chaque trahison qu'elle a pu vivre en voyageant, elle est relativement indépendante mais reste sociable, n'a rien contre l'idée de passer une bonne soirée avec des gens sympas ou une nuit avec quelqu'un qui se serait amusé à la charmer (à moins que ce soit le sang de Vélane qui fasse son effet). Elle est plutot facile à vivre si on est pas du genre maniaque, succeptible ou impulsif et qu'on ne la prends pas trop au serieux et elle n'est pas du genre à faire des histoires ou poser des problèmes (en dehors de sa capacité à enfreindre les règles).


Elle ne mesure pas spécialement les conséquences des choses et tuer n'est donc pas trop un trop problème pour elle, que ce soit un moldu ou un sorcier, mais elle n'ira pas tuer ou torturer par pur plaisir car "entendre crier et pleurer les gens il n'y a rien de plus ennuyeux".



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HISTOIRE/PASSE : 
Née dans le Massachussets, sa mère était une Velane venue de Bulgarie et son père un sorcier issu d'une grande famille de sorciers basée à Boston. Sa mère avait quitté l'Europe pour les Etats-Unis pour fuir une chasse aux Vélanes ayant eu lieu dans les pays de l'Est une dizaine d'années avant sa naissance. Elle n'a pas de frères ou de soeurs et n'a jamais trop connu son père, trop occupé par son travail au ministère de la magie américain. Sa mère fût donc la seule personne présente pendant toute son enfance. Envoyée à Ilvermorny, 3 des maisons l'invitèrent à les rejoindre mais elle choisit la maison de l'oiseau Tonerre et fût très vite reconnue comme étant une sorcière douée et studieuse. On lui disait à cette époque que son esprit libre et créatif ferait d'elle une sorcière reconnue pour quelques innovations qu'elle apporterait au monde magique, assez modeste, elle ne prenait jamais vraiment cela au serieux.
Le décès de sa mère provoquée par un incident de transports magiques quand Dawn n'avait que 15 ans l'affecta beaucoup et elle se referma sur elle même, rejettant tout ceux qui essayait de l'aider, amis, professeurs et particulièrement son père quand celui-ci revint vers elle. Elle fugua à plusieurs reprises pendant les vacances puis finalement de Ilvermorny, un an avant d'obtenir son diplome. Les tensions avec son père qu'elle fuyait de plus en plus ne firent qu'augmenter et il finit par la mettre dehors, ne supportant pas qu'elle ai gaché les grandes études auxquelles elle était promise.
Dawn voyagea beaucoup principalement aux Etats-Unis et au Canada mais quelques fois en Europe également. Elle commit plusieurs délits, principalement des vols contre des commerces moldus afin de survivre et fréquenta diverses groupes quelle croisa sur sa route : des bikers, des anarchistes, des junkies et quelques groupes d'artistes itinérants. Grâce à cela elle appris diverses choses plus ou moins utiles comme conduire une moto moldu, l'art du tatouage ou encore tirer à l'arme au revolver.
Revenue en amérique, elle commença une véritable carrière d'arnaqueuse jusqu'à ce qu'un bracage avec un groupe de moldus qu'elle connaissait depuis peu tourne mal. Ils se disputèrent et elle tua un de ses coéquipiers en faisant usage de magie après qu'il l'ai désarmée en projetant de la laisser en appat pour la police. Elle fut arrétée par la justice magique qui pris soin de modifier la mémoire des moldus en faisant passer ça pour un crime accidentel au revolver afin de cacher l'existence des sorciers. Mais elle fût livrée à la police moldu et envoyée en prison pendant 1 an suite à un accord au cours duquel elle dénonça ses autres complices.
Enfermée par des moldus, elle commenca à nourrir une haine de ces derniers et du système magique qui l'avait laissé pourir dans cette prison. Jamais des êtres aussi faibles que les moldus n'auraient dû la jeter en prison comme si elle était de la même espèce qu'eux et elle décida qu'elle ferait payer ce système imposé par les puissances magiques où les sorciers se cachent et se laissent diriger par des gens qui n'ont rien de grands sorciers.
A peine sortie, elle fuit en Europe et arriva en Angleterre où elle rencontra le groupe de Nathan, un groupe parfait pour elle où sa puissance magique et son efficacité sont aussi reconnus que son caractère imdomptable et sa capacité à enfreindre les règles.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


MAISON : ThunderBird (Ilvermorny)

BAGUETTE : Baguette en pin, ventricule de Dragon, 27.5cm, flexible

ANIMAL : un jeune furet brun nommé Loki

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


AUTRE ? : Elle adore les pancakes, la bière, sa moto, se prendre pour quelqu'un d'autre, séduire, se moquer, son furet, observer des duels de magie et les surprises 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]
» warhammer
» WARHAMMER 3 EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Préambule au jeu-
Sauter vers: