Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Anastasia Morgan Fiche perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Anastasia Morgan Fiche perso Anastasia Morgan Fiche perso EmptyDim 29 Juil - 9:06
NOM : Morgan
PRENOM : Anastasia
SURNOM : Ana
ÂGE : 20 ans      
SEXE : Féminin 
SEXUALITE :  Pansexuelle


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


DESCRIPTION PHYSIQUE : 

-Peau blanche, cheveux ébènes, yeux bleus, Anastasia est une jeune femme assez jolie avec des attributs féminins généreux. La brune a un brin de malice toujours présent dans son regard, ce qui est assez intriguant au début. La jeune femme aime s’habiller d’une longue cape à capuche, la dissimulant parfaitement. Anastasia n’attache que très rarement ses cheveux, les laissant voguer dans les airs.
DESCRIPTION MORALE : 
-Le premier qualificatif qu’on pourrait lui donner est provocant. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et la demoiselle est assez impulsive. Mais attention, elle n’est en aucun cas conne. Elle a juste tendance à vouloir accélérer les choses. Elle n’a pas une grande patience.

-Anastasia est assez dérangeante, elle se ballade toujours avec des petits crânes sur elle. Elle adore la mort, elle a une certaine thanatophilie. Mais, si on la comprend mieux, elle adore juste la nécromancie.
-Mais dans tous cela, Ana est une jeune femme assez simple, goutant à tous les plaisirs de la vie comme le sexe, l’alcool, le sexe avec n’importe qui, du moment qu’elle a envie de ce dernier. Mais elle est asses respectueuses envers les autres membres, mais attention, il ne faut pas lui marcher sur les pieds.
-Ana est très protecteur envers sa sœur, personne n’a le droit de lui faire du mal, personne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HISTOIRE/PASSE : 

Fille d’Ivanor, elle ne connut son véritable père. C’est à 3 ans que ce dernier mourut de la baguette de Danaël. Ce fut un combat, non, le combat le plus dur de sa vie. Cherchant un peu dans son repère, Dan découvrit la petite, jouant avec des jouets en bois. Ne pouvant à se ressoudre à tuer ou à laisser mourir une fillette. Il la prit sous son aile et fit en sorte qu’elle ne suive pas les pas de son véritable père. Anastasia s’habitua rapidement à son nouveau père, assez dur dans les études avec elle. Mais ce dernier sentit qu’elle se sentait seul. Dan eut l’idée qu’elle aimerait peut-être avoir une petite sœur. Deux mois après, Ydrisse fut amenée à la maison, une petite boule rousse de 3 ans. Anastasia fut ravie et commença à chouchouter sa petite sœur. Le temps passa et les âges défilèrent, petit à petit, Ana arriva à Poudlard, en obtient la maison serpentard comme son père avant. Elle s’y plaisait grandement. Mais dans la famille, c’était une autre histoire, la pression que Dan mettait inconsciemment sur les épaules de sa fille, l’énerva. Elle réfuta de nombreux conseils, prenant cela pour des ordres. De plus, elle se sentait délaissée, elle avait l’impression que son père préférait que sa sœur. Elle n’en voulait pas à elle, mais à Danaël.

Les années s’écoulèrent, Ana était une bonne élève mais son comportement était exécrable. Il arrivait que Dan la convoque dans son bureau, pour lui remonter ses bretelles en tant que père. Mais rien n’y fait, Ana resta tout bonnement irrespectueuse de l’ordre. Elle se lia d’amitié à un groupe d’amis, et testa de nombreuses choses interdites par le règlement. Petit à petit, elle s’intéressa à la magie interdite et tomba nez à nez dans la nécromancie. Cette dernière passionna nettement plus la jeune femme que ses propres cours qu’elle jugea de trop mou, pas assez énergique et excitant. Elle tomba de plus en plus dans le vice quand elle rejoignit un petit groupe vénérant le seigneur des ténèbres, elle en avait entendu, mais elle s’en foutait de ce que l’on disait sur eux. De plus, elle cacha cela à son père.
A l’âge de 16 ans, elle apprit de la bouche de son père qu’elle a été adopté. Cela fut un choc puissant et Ana explosa, Dan essaya de la rassurer que sa sœur aussi était adopté. Cela ne changea rien, elle aimait son père mais elle le maudissait cette fois. Pourquoi ne l’avait-il pas dit avant.
Un jour elle découvrit un curieux journal, c’était les anciennes notes de rechercher sur Ivanor, un curieux mage. Elle lut le livre et découvrit entre deux pages arrachés, les phrases suivantes « Je l’ai vaincu certes mais je ne suis pas un meurtrier d’enfant, et je ne peux me résoudre à la tuer. C’est pour cela que j’ai fais en sorte qu’elle devienne ma fille. Je l’aime comme si c’était la mienne, mais je ne veux pas qu’elle connaisse ses dangereuses origines.
La jeune femme explosa, Dan avait tué son père biologique. Elle s’arma de sa baguete et descendit dans la salle à manger où son père et sa sœur l’attendait pour manger. Elle jeta le carnet devant Dan, renversant deux verres. Elle explosa littéralement « Tu n’es qu’un monstre ! Tu comptais me le cacher longtemps cela aussi ? » Dan regarda le carnet et soupira « Je croyais les avoir tous bruler où l’as trouver ? ». Anastasia frappa durement la table « Ce n’est pas à toi de poser les questions ! Que comptait faire de moi, me tuer comme tu l’as fait avec mon véritable père, ou bien me réduire au silence et faire en sorte que je ne sache rien. Je vivais avec le meutrier de mon véritable père ! Tu me dégoutes ! » « Si tu connaissais ton véritable père, tu comprendrais que ce que j’ai fais à permis de te sauver et d’effacer un dangereux sorcier de ce monde » Ce fut la phrase de trop, Ana explosa et envoya un sort de flamme « Tu n’as jamais voulu qu’on utilise ce genre de sort ici, je ne vois plus pourquoi je t’obéirais assassin ! Feudeymon » Un corbeau de flamme sortit de la baguette. Dan prit sa canne en argent et protégea sa deuxième fille avant de se protéger lui-même. Mais dans le flot de flamme incontrôlable, Ana vit son père se relever et approcher à l’aide de sa canne d’elle. Elle envoya un deuxième sort de flamme avant de partir de la maison, rageante. Elle alla se planquer loin, elle transplanna même dans le repère de son petit groupe. Elle ne voulait plus le voir, plus jamais. Dans sa folie, la maison familiale brula, seul sa sœur fut retrouvée accompagnée d’une lettre. Dan avait disparu, ni corps, ni plume.
Petit à petit après, Ana chercha à découvrit qu’y était son père et se tourna vers l’ordre auquel il appartenait, les mangemorts. Elle fut recrutée par un jeune homme et c’est ainsi que son histoire commence.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


MAISON : Serpentard

BAGUETTE :  Chêne rouge, 31 cm, légèrement flexible, ventricule de dragon

ANIMAL :  3 petits oiseaux squelettiques, Eins, Zmei, Drei


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


AUTRE ? : Elle possède un crâne de faucon recouvert de métal attachée comme un collier. Elle le cache souvent dans ses vêtements. Elle n’a pas les deux oreilles percées, elle en a qu’une, la droite.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fiche personnage] Morgan Danaël
» [FICHE PERSO] Anva Ross
» [Fiche perso] Campbell Joshua
» [Fiche Perso] Dawn Sanders
» [Fiche perso] Carmen Avemignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Préambule au jeu-
Sauter vers: