Les Nouvelles ombres -- Londres, City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 31 Juil - 11:01
Nathan émergea sur les toits d’un immeuble de 5 étages assez ancien de la city de Londres. Il neigeait à gros flocon sur la ville encore plongée dans une nuit qui commençait doucement à s’illuminer. Cependant, les rues étaient déjà bondées. Touristes venus profiter de la ville et de ses musées dès la première heure, travailleurs pressé… Tous ces moldus qui se croyaient les rois du monde allaient bien vite se rendre compte de leurs véritable place… 
" Bienvenue à Londres Miss Senders. "
Il s’approcha du bord du toit et indiqua une ruelle qui paraissait sale, entre deux bâtiments plus très frais. 
" C’est l’une des entrées du ministère… Et c’est là que nous entrerons après notre petit carnage. "

Il se rapprocha ensuite doucement de Dawn et passa derrière elle avant de poser les mains sur épaules. Il avait une idée, et il profitait qu’ils soient seul pour en faire part à son disciple.
" Miss Dawn… Pourriez vous me rendre un service… Il faudrait que… Vous titillez un peu Elena. Je voudrais la mettre à l’épreuve et… Votre caractère me semble parfait pour cela… "
Il pressa un peu ses mains en repensant, rageux, à l’irruption qu’elle avait fait dans sa chambre, puis se calma en intiment à l’oreille de la jeune femme
" Faites de votre mieux pour accomplir vos missions… Sinon je vous laisse entre ses griffes lorsque nous serons rentrés… "

Il s'écarta en la lachant et passa à nouveau devant la jeune femme en lui adressant un sourire, prêt à admirer le spectacle du haut de son toit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 31 Juil - 11:31
Dawn arriva un peu plus brusquement à cause de ce transplannage surprise mais elle appréciait ce genre de prises de décisions sans prévenir au préalable et cela la fit sourire. Elle observa quelques instants la vue de Londres qui défilait sous ses yeux, c'était magnifique avec toute cette neige et elle se dit qu'il valait mieux en profiter car dans quelques minutes, cela deviendrait son terrain de jeu.

Elle écouta Nathan, observant l'entrée qu'il lui montrait et se demandant à quoi pouvait ressembler le ministère. Elle tourna légèrement la tête vers lui quand il se glissa dans son dos et la prit par les épaules pour lui évoquer son idée. Dawn étant très tactile, elle appréciait ce genre de contacts et encore plus quand ils étaient l'occasion de lui dire qu'elle allait pouvoir faire tourner en bourrique quelqu'un !

"Il faut croire qu'on m'a déjà bien cernée", dit-elle le regard vibrant d'une lueur malicieuse. "Je m'occuperais d'Elena, ça me semble amusant et pas besoin de s'inquièter pour les missions, je ne suis pas idiote ! Je n'aime pas les régles mais si les respecter me fait rester plus longtemps dans la partie, je jouerais le jeu"

Elle lui rendit son sourire et alla au bord du toit à quelques centimètres du vide, le vent glaciale faisant volé ses méches brunes pour en dévoiler d'autres turquoises. Elle se tourna vers lui :

"Je peux y aller ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 31 Juil - 11:52
"Cela dépend de si vous voulez l'agacer maintenant ou pas... Il me semble qu'elle à dit trente minute avant le début de l'attaque. Y aller maintenant vous ferait aller à l'encontre de ses ordres. Oh... Et une dernière chose jeune demoiselle. Si elle vous lance un malefice... Je ne vous aiderais pas. Mon but est de voir ses réactions et son sang froid... Sa capacité à composer malgré l'inatendu."
Il passa la main dans ses cheveux pour écarter les mêches qui lui tombaient sur le visage, et planta ses yeux verts dans ceux de Dawn. Sa mine était sérieuse et dure
"Peut-être que je ferais un effort si elle vous lance un sort de mort cela-dit..."
Il afficha un sourire narquois, et indiqua la ville.
"A vous de jouer, l'artiste."

Faire tout cela pouvait mettre en danger l'opération... Il en était consciant, mais c'était pour ça qu'il était là. Il lui semblait nécessaire de tester à la fois ses nouvelles têtes, comme Dawn et Anastasia, mais aussi sa nouvelle hierachie. Ainsi, cela lui permettrer d'évaluer si Elena était prête à faire des choix en toutes circonstance et s'adapter à l'inconnu. Pour Josh, l'épreuve était autrement plus retord... Resister à l'envie d'assassiner son prochain, et savoir garder sa place sans exprimer quelconque sentiment. Dans tout les cas, un échec signifierait une sanction.
Mais il était confiant... et le restait à mesure que les minutes passées. 
Aujourd'hui, c'était la fin des aurors britaniques, que cela se passe bien, ou mal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 31 Juil - 12:34
"Ah oui les 30 minutes...

Dawn regarda un instant les passants en bas qui se pressaient en une masse informe, grouillante, des no-majs idiots et faibles. 

"En tout cas ravie de savoir que je risque de prendre les coups d'Elena pour la sécurité du grand chef", dit-elle avec un petit rire. "J'espère au moins que pour ça j'aurais le droit d'échapper à la cuisine anglaise !"

Elle lui lança un regard faussement interrogateur, elle plaisantait évidemment et n'était pas du genre à rechigner sur la nourriture même anglaise.

"Bon allez on va se mettre en route doucement, s'échauffer un peu et y aller crescendo..."

Elle sortit une main de ses poches, observa ses doigts un instant puis agita la main d'un coup sec et sa baguette lui apparu dans la main. Une jolie baguette de pin, plutot grande et incroyablement souple avec un design résolument moderne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 31 Juil - 13:15
Anastasia s'était transplaner dans une ruelle sombre assez déserte à cette heure. C'est normal, vu que les dealers ne commercent que le soir dans cette partie de Londres. La brune arpenta les ruelles avant d'apercevoir l'avenue principale. Elle attendit, gardant son regard à la fois sur sa montre et à la fois sur l'avenue. Elle savait que des gens pouvaient débouler et la prendre pour... une femme de rue. Mais non, elle se dit qu'il faudrait une cape d'invisibilité dans cette situation. Elle resta dos au mur, attendant le début de l'opération. Elle ne savait pas si on l'avait suivis, du moins si un membre était non loin lais elle s'en foutait, ce qu'elle veut c'est montrer qu'elle est utile au groupe. L'envie d'une destruction s'accentua sous ses tempes, comme une ivresse avant un combat. Elle garda sa baguette dans sa main, attendant avec impatience le début de l'opération.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 31 Juil - 19:29
"Pour Elena, je vais me tenir à carreau pour aujourd'hui, ça la calmera, elle et Joshua m'ont à l'oeil donc si je suis irréprochable aujourd'hui ils vont se calmer un peu et les observations sur son sang-froid ne seront que plus interessantes..."  

Continuant son "échauffement" tandis qu'elle discutait, Dawn fit grésiller un lampadaire, fit tomber un pan de neige d'un toit un peu plus loin sur les pietons qui poussèrent quelques cris de surprises mais rien de vraiment magique. L'heure de passer à l'attaque fini par sonner et Dawn, au bord du toit, se retourna vers Nathan, lui fit une révérence en glissant un "Bon spectacle Monsieur !", se redressa et, dos à la rue, se laissa tomber dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 31 Juil - 20:54
Le jeune homme observa Dawn avec deux yeux ronds... Pourquoi prendre autant de risques sur une mission aussi simple... En fait, il ne savait pas vraiment si il devait la prendre pour une abrutie ou l'apprécier, elle et son comportement vraiment étrange.
"J'y compte bien... "
Dit il en croisant les bras, en la regardant tomber... Il allait bientôt se mêler à la fête, mais pour ça, il attendrait ses généraux...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 31 Juil - 21:37
Lheure arriva. Anastasia debarqua dans la rue bondée de monde. Elle souffla avant de lentement sourire et se mettre a rigoler. Elle lacha un long et puissant Feudeymon, un gigantedque serpent de feu happa les premiers passants avant de commencer à se repètre des autres. La jeune femme adore cela. Elle envoya des sorts de destruction sur un immeuble detruisant et envotant des pieres sur les passants. Tandis qu'elle s'amusait comme une petit folle a detruire son serpent de flamme devora et pourchassant ses proies.

-Souffrez de votre non magie moldus. Ceci est mon cadeau à votre vulnérabilité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 31 Juil - 21:57
Dans sa chute Dawn poussa un cri de terreur et arrivée au niveau des passants... elle transplana. Elle réapparut face à Nathan, sur un toit de l'autre coté de la rue, tandis qu'en contrebas, des cris de surprise, des interrogations commençaient à s'élever. Elle planta sa baguette sur sa gorge et se mit à parler. Mais sa baguette n'augmentait pas le volume de sa voix, elle la faisait directement résonner dans la tête de Nathan qu'elle fixait du regard. Un peu comme de la télépathie par contact visuel.

"ça s'était juste pour le fun et pour que les gens s'arrêtent, ils me donnaient le tournis à marcher dans tous les sens. Sympa ma version du sonorus non ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 31 Juil - 23:11
Nathan soupira
"Ouai... Pas mal... Mais c'est loin d'être la chose la plus impressionnante que j'ai vu... Le saut périlleux non plus... Sauf le transplanage très précis... J'apprécie."
Dit-il sans même user de sa baguette.
"Mais n'oubliez pas que je suis ici pour juger de votre force... Ce n'est pas un examen écolier..."
Les passants commençaient à s'agiter doucement en bas... Il était bientôt temps d'agir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 31 Juil - 23:28
"Allez on va passer aux choses serieuses..."

Dawn se concentra sur l'avenue qui se trouvait entre eux et agita sa baguette, un mouvement assez complexe, exécuté à une vitesse folle. En quelques secondes toutes les lumieres de l'avenue aussi bien en exterieur qu'en interieur, prirent une teinte rouge et se mirent à éclairer de moins en moins. En 6 secondes la zone était plongée dans l'obscurité et un bourdonnement se firent entendre. Dawn observa le lampadaire juste en face d'elle, les ampoules semblaient s'être remplie d'un liquide. 

A la dixième seconde toutes les ampoules explosèrent, une explosion de verre et de sang qui provoqua aussitot un véritable chaos. Enchainant les mouvements Dawn rassembla la neige du quartier en une grande vague qui vint balayer voitures, bus et piétons hurlants de terreur.

 "Waddiwasi !"

Un lampadaire arraché par l'avalanche vola à l'horizontale à travers l'avenue fauchant tout sur son passage, eventrant les véhicules et une lignée de boutiques dont les vitrines en se brisant provoquèrent un fracas à peine audible dans la panique générale. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mer 1 Aoû - 0:02
Elena fut la première à arriver, suivie à la seconde prêt par une petite masse de mangemorts. Ils avaient transplané sur le toit d’un immeuble, pour qu’elle puisse admirer un instant le chaos qui ravageait la ville. Elle pouvait voir et entendre des explosions un peu partout autour d’elle, les cris des gens, les foules effrayées qui ne savaient où aller car assaillit de tout les côtés, les pleurs de ces êtres inférieurs, même pas capable de se défendfe... C’était limite jouissif d’assister à ce spectacle. S’ils n’avaient pas quelque chose de plus important à faire elle serait restée ici pour contempler le spectacle. 
Une fois tout le monde arrivé, elle leur indiqua d’un mouvement de la main de descendre pour emprunter le passage jusqu’au Ministère (je sais plus si c’est une cabine ou des chiottes ou autre mais OSEF lol). En arrivant dans le hall, c’était un véritable capharnaüm : les sorciers courraient partout, criant des ordres ou transportant des tonnes de paperasses, si bien qu’il leur avait fallut au moins une trentaine de secondes avant de réaliser que le groupe de mangemorts venait d’arriver. Mais c’était trop tard, Elena avait déjà lancé la première vague. Quelques personnes furent prises de surprise et tombèrent sur le coup, mais déjà les autres se rassemblaient et se protégeaient pour riposter. Le combat venait juste de commencer mais il était déjà des plus intenses, le Ministère était bien plus puissant qu’ils ne le pensaient - mais ce n’était pas suffisant face à la determination d’Elena, ils ne pouvaient tout simplement pas échouer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mer 1 Aoû - 0:23
Anastasia continua sa diversion, tuant un ou deux aurors patrouillant dans la zone. Elle vit des fuyards partir en courant, elle jeta un Destructum sur le mur d'une batiment et lança dans la foulée un Expeliarmus. Les morceaux du bâtiment furent projetés à pleine vitesse sur les civils. La tempête de débris les virent tous tomber un à un. Elle jeta un léger coup d'oeil à son Feudeymon dévorant la chair huamine. Elle envoya des sorts de mort à quelques survivants. Elle adore cela, le chaos. Voyant une boutique de musique, elle entra dedans. Elle prit un violon et paya le propriétaire et les clients avant des sublimes endoloris. Elle joua quelques notes tandis qu'elle tuait des moldus à la pelle. Puis, elle rangea son nouveau violon dans son sac et reprit son boulot.

Elle eut l'idée de détruire un batiment. Elle jugea le plus haut batiment et envoya à plusieurs reprises des Expulsio sur la base et vit l'immeble s'écrouler sur la rue avec un sentiment de plénitude. Elle envoya son Feudeymon détruire ce qu'il se passe de l'autre côté. Elle effectua un Protego par réflexe en voyant un sort arriver vers elle.

-Vous aussi vous voulez jouer avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mer 1 Aoû - 8:17
Joshua resta d'abord à l'arrière garde. Il laissait une main levée pour indiquer d'attendre. Il attendait le bon moment pour envoyer les médicomages à la charge, le moment où il y aurait sans doute au moins un blessé. Il ne servait à rien de risquer leur vie inutilement. Quand il entendit les sorts fuser et les cris retentir, il attendit un moment. Puis il baissa sa main.

"Allez-y."

Les médicomages se répandirent dans la foule en panique, et Joshua finit par sortir également, derrière eux. Il envoya quelques sorts au hasard sur des employés qui passaient à sa portée, tout en cherchant d'éventuels blessés du regard.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mer 1 Aoû - 9:59
Nathan fut le dernier à arriver au ministère après avoir profité du petit spectacle de Sanders, qui l'avait convaincu que la jeune fille avait surement une place dans ses rangs. La puissance du Wadiwassi avait même réussi à le décoiffer et lui arracher un sourire de satisfaction. 
Il ne lui accordait pas sa confiance pour autant, mais elle venait de prouver qu'elle pouvait être utile sur le terrain. 
Il se transplana près d'elle et fit signe à deux mangemorts médiocres, donc sacrifiables, de continuer le carnage.  
"Viens avec moi. Nous allons au ministère. Je veux te voir te battre"
Ordonna t'il sèchement, pour ne rien laisser paraitre de son jugement. Il lui fit un signe de main vindicatif et rentra au ministère par la cabine téléphonique qu'il avait indiqué plus tôt.

Une fois à l'intérieur, il sortit sa baguette et commença à marcher dans la foule paniquée. Le ministère, contrairement à toute la ville qu’il l’abritait, n’avait pas changé du tout. Bâtis de marbres gris et noire, le sol donnait toujours cette impression d’être un miroir.
Le jeune homme avança en lançant quelques sorts de putréfactions sur les rares aurors qu’il croisait, preuve que la diversion avait marché. 

Il aimait bien ce sort d’Egypte antique, qui permettait de faire mourir une personne après une longue souffrance… Les organes se desséchaient doucement et la peau à se craqueler, et le processus continuer jusqu’à ce que le maléfice atteigne le cerveau.  

Il en lança encore quelques-uns sur des passant qui passaient par là, et mena un petit groupe de mangemorts vers la grande place.
Elle aussi n’avait pas changé. Les grandes fontaines crachaient toujours des litres d’eau sous les yeux d’imposantes statues de mages et vélanes en bronzes ou en or. La gigantesque balafre que son père avait laisser dans le marbre, il y a une vingtaine d’années, était aussi toujours là, surement irréparable, ou gardé en souvenir douloureux d’un temps sombre.

Mais il n’était pas là pour admirer. Le chemin qu’empruntait Nathan était celui du bureau des aurors, planqué au plus profond du ministère. Il arriva devant la porte ou un cordon d’une douzaine de mages-blancs se dressaient, ainsi que trentaines de volontaires à la défense. 
"Rendez-vous je vous prie… Je ne souhaite pas tuer de personnes puissantes comme vous. "
Dit calmement Nathan, faces aux hommes. Un des civils ne laissa cependant même pas le temps aux aurors de lui répondre, et un stupefix mal visé s’écrasa dans un mur derrière, en le frôlant.
Son visage devint rouge de colère et le jeune homme leva la baguette en faisant exploser les dalles de marbres devant lui, à coup d’oppugno, avant d’envoyer les shrapnel de pierre avec un wadiwassi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mer 1 Aoû - 11:32
Dawn aurait presque eu des regrets de quitter sa position si Nathan n'était pas venu lui demander de changer... pour le ministère ! Elle laissa donc son carnage aux mains des deux mangemorts qui étaient arrivés, admirant une dernière fois la vue sur un Londres à feu et à sang avant de rentrer dans la cabine téléphonique.

Elle avait adoré faire la diversion et cela lui avait permis de s'échauffer un peu, elle n'avait que peu utilisé la magie ces dernières années entre la prison et ses voyages mélés aux moldus et elle s'aperçut à quel point cette sensation de puissance et cette liberté d'expression magique lui avait manqué. Il lui sembla même qu'à force d'avoir trop retenu sa magie, celle-ci était maintenant plus puissante, plus fougueuse.

La jeune américaine, suivi donc Nathan. Les premiers partisans avaient déjà fait fuir une grande partie des gens venus au ministère ce matin, seuls les plus courageux et ceux chargés de défendre le ministère devait être encore là. Dawn eu du mal à se retenir de ne pas prendre le temps d'admirer les lieux, c'était tres différent de celui d'amérique mais très joli aussi, beaucoup plus sombre aussi... et beaucoup plus bordélique mais les circonstances n'y était pas pour rien.

Elle lança quelques sorts sur les passants et les gens qui fuyaient. Des stupéfix, des pétrificus totalus, des flipendo, des expeliarmus et un petit glisseo transformant un escalier qui donnait sur le hall en toboggan, empechant de fuir une dizaine d'employés qui chutèrent tous en même temps.

Un peu en retrait de Nathan elle le vit s'approcher d'abord passivement puis ensuite elle put alors observer la puissance de celui qui était leur maitre. Il était incroyable, elle en eu presque un frisson, un véritable spectacle. Il fallu quelques secondes et un expeliarmus qui lui siffle dans les oreilles pour qu'elle se replonge dans la situation et qu'elle prenne part à la bataille.

"C'est parti !"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Jeu 2 Aoû - 0:24
C’était probablement le seul type de désordre qu’Elena aimait : celui des personnes qui ne savaient où s’enfuir, celui des cadavres qui jonchaient le sol. Pouvait-on vraiment parler de désodre, quand toute l’attaque avait été calculée pour un taix de réussite énorme ? Elle aimait se dire que non, penser que cet auror qu’elle venait de tuer avait courru dans cette direction parce qu’elle l’avait décidé et qu’il était mort parce que tout était prévus. La mort de quelques mangemorts n’étaient pas dû à de mauvais calculs, non, s’ils étaient morts c’est qu’ils n’étaient pas fait pour ça, et ce nettoyage des ranges était un bonus, elle n’avait pas à s’y attarder, voilà ce qu’elle aimerait se dire. Il faut dire aussi que Joshua gérait parfaitement les médicomages, elle n’avait rien à redire dessus. Bien sûr, elle savait que tout cela n’était pas prévu, mais tant que tout se déroulait correctement, elle s’appropriait le contrôle de la situation. 
Lorsqu’elle n’était pas à l’offensive, explosant des meubles ou des murs, torturant ou tuant ceux qui se dressaient devant elle, elle aboyait toutes sortes d’ordres aux troupes, leur ordonnant de se relever s’ils étaient trop fatigués, de faire correctement ce qu’elle leur disait de faire ou elle s’occuperait personnelement de les réduire en esclave comme tout les autres. 
Le bataille commençait à se faire longue cependant, et à toujours vouloir rester en première ligne elle s’épuisait. Elle ne laissa cependant rien se retranscrire et continua l’offensive. Ils avaient avoir eu un effet de surprise, il était passé depuis longtemps et les aurors n’étaient pas de simples enfants de chœur. La plupart des sections du Ministère avaient été détruit. Il fallait maintenant en finir vite.

En voyant Dawn, Elena grinça des dents. Le moment n’était pas venu pour la sermoner, elle devait admettre qu’elle faisiat un bon boulot et semblait bien investie, peut-être un peu trop même, mais surtout parce qu’elle vit Nathan aussi. Elle savait que le maître allait venir - comme s’il allait manquer la meilleure partie - et Dawn l’avait probablement suivi, elle ne pouvait rien dire là dessus. Elle attendit que Nathan en ai fini pour ordonnee aux mangemorts de continuer à se disperser dans le bâtiment avant de s’approcher de lui.

"Avemignis. La quasi-totalité du bâtiment est désormais sous contrôle, il ne reste plus que quelques sous-services qui ne représentent aucune menace et le cabinet du Ministre. Souhaite-tu t’en occuper ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Jeu 2 Aoû - 10:17
Les combats s’enchainèrent, Anastasia avait réussis à faire tomber deux sorciers, mais seule face à une petite dizaine. Elle n’allait pas faire long feu. Heureusement que son Protego la protégea de nombreux Stupéfix, sinon elle serait morte depuis longtemps. Elle resta cacher derrière son pan de mur, regardant tour à tour les possibilités se présentant à elle. Elle se rappela rapidement une technique primordiale dans un duel. Elle lança un Defodio sous elle tandis que le mur s’effondra. Elle creusa jusqu’à arriver dans leur dos. Elle lança un Impero sur le dernier, prenant le contrôle de ce dernier. Elle lui demanda de ramasser une barre en fer et de l’enfoncer dans le dos de son ami. Dans un duel, la fourberie est la meilleure méthode pour gagner. Elle joua avec sa marionnette toujours cachée dans leur dos. Et dès qu’ils réussirent à neutraliser cette dernière, Anastasia passa à l’offensive, elle lança un expulso devant eux, les aveuglant momentanément. Elle envoya deux sorts de morts, avançant petit à petit vers eux. Toujours protégée par son Protego, il ne resta que deux sorciers lançant des sorts contre elle. Les autres avaient fuis avec leurs camarades blessés.

-Bien, nous pouvons passer aux choses sérieuses, je me présente Anastasia, fille d’Ivanor, quels sont vos noms que je les marque sur votre tombe ?

-Salope, tu ne t’en tiras pas comme ça.

Enfin un vrai duel commença, elle lança un Ampliflicatem sur un lampadaire qui tomba sur les sorciers. Elle lança un Endoloris sur celui qui n’avait pas de Protégo. Ce dernier s’effronda en se tordant de douleur. Le combat s’engagea alors avec le dernier sorcier, plus puissant que les autres, mais plus faible qu’elle. Elle le brisa sans arrêt son Protéga en se rapprochant de lui et d’une voix forte elle envoya un


-Sectum Sempra.

Le sang jaillit du sorcier blond, inondant les vêtements de la brune. Elle sourit avant de lentement le laisser se vider de son sang. Elle prit la précaution de lui retirer la baguette, le laissant lentement mourir. Elle regarda la désolation, des ruines, des cendres, des débris et surtout de corps gisant. Elle sourit avant de lentement avancer vers d'autres secteurs, à la recherche de destruction.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Ven 3 Aoû - 11:34
Nathan avait laissé sa puissance s'exprimer pour en finir avec les gens qui protégeaient l'accès aux sous-services. D'un style beaucoup moins élégant que son père, mais plus violent, les sorts de morts et de douleurs s'enchainaient tandis que les stupefix des mages blancs rebondissaient sur un protégo tellement puissant qu'on aurait presque pu mesurer son épaisseur. 
 
Il ne fallut que quelques minutes, pour que lui et ses troupes finissent d'achever le mur humain. Observant d'un œil calculateur les corps jonchant le sol, il leva sa baguette et la rangea dans sa poche, avant de faire volte-face vers Elena.
"Je veux 50% des survivants convertis en esclave d'ici demain, et je les veux en forme. Les autres seront tué. Joshua, Elena et Dawn, avec moi pour le cabinet du ministre. Interdit de le tuer. Et ou donc est passé l'autre recrue !"
Il était plutôt content de la réussite de cette opération, et ne comptait pas s'arrêter là.
 
Nathan posa sa main sur l'épaule d'Elena et lui décocha un grand sourire de fierté, avant de se diriger vers les bureaux du ministre en matérialisant son épée dans sa main droite. Il voulait que ce soit violent et sanglant... Mais pensais déjà surtout à la suite. Maintenant qu'ils étaient à Londres, le chemin de traverse était là suite de l'opération. Mais il allait falloir être un peu plus subtil. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Sam 4 Aoû - 8:52
Ce dont Joshua s'occupait était moins spectaculaire, mais tout aussi important à son sens. Il s'occupait de remettre les gens tombés sur pied. Ses médicomages s'étaient dispersés et il les avait déjà perdus de vue, mais il leur faisait confiance pour savoir gérer le conflit correctement. Après tout, les ordres étaient simples : soigner les blessés et se protéger suffisamment pour ne pas se faire tuer. Agir de la façon la plus défensive possible. Le pire des imbéciles aurait pu les suivre correctement. Et si l'un d'entre eux était trop idiot pour ne pas se faire tuer, ils s'en passeraient très bien.

Tandis qu'il s'attelait à remettre le sang dans le corps d'un homme qui traînait par terre, il entendit un gigantesque raffut. Quelque chose lui dit qu'il s'agissait du maître qui faisait exploser des choses. Et effectivement, il s'agissait bien de lui. Joshua n'était pas très intéressé par ses démonstrations de pouvoir, il avait des soins à procurer. Il continua de relever les blessés pour qu'ils puissent retourner à la bataille, ce jusqu'à-ce que Nathan l'appelle. S'il devait faire des suppositions, il dirait que la bataille a tourné en leur faveur.

Sans un mot, il alla se placer aux côtés de son chef. Il observa Nathan très attentivement pour voir si rien ne l'avait blessé. Il lui sembla que non. Il avança à ses côtés, un peu étonné par son choix de sort. Une épée ? Un sort de mort serait bien plus efficace. Il n'était cependant pas là pour questionner le goût de son maître pour le spectaculaire. Il concentra son regard vers le point où il se dirigeait, l'air toujours aussi calme et concentré.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Lun 6 Aoû - 11:25
Nathan se fraya un chemin entre les corps et arriva devant la porte du bureau du minstre. En bois noir bien cirée et vernie, elle était entouré de statues en or, représentant les différents premier ministres de toutes les époques. 
Il fit signe à un mangemort de venir tourner la poignée d'or finement gravée de la porte et observa.
Après plusieurs efforts pour essayer de la faire tournée, le mangemort finit propulsé à travers la pièce.
Ainsi donc, cela confirmé la crainte de Nathan. La porte était piégée, et surement infranchissable si on n'avait pas les clefs. Le jeune homme grogna... Tant pis... Il allait utiliser la manière forte. Il recula un peu et fit signe à tout le monde de faire de même, puis lança un sort de destruction.

Le sort allat s'écraser dans le mur, et non pas dans la porte, avec une puissance phénoménale. Des morceaux de marbres s'envolairent à travers la pièce, et le chef des sorcier noir en renvoya deux autres pour creer un trou dans le mur, dans lequel il s'engoufra avec nonchalance.
Il déboucha dans un grand bureau noir, avec des dorures chromées un peu partout... Mais surtout vide. 
Sans même crier gare, la colère vint l'envahir. 
"Il... Il est partit..."
murmurat-il, avant de littéralement exploser.
"IL EST PARTIT! IL Y A UN PUTAIN DE PASSAGE DANS CETTE PUTAIN DE PIECE!"
Il hurla de rage en dégageant d'un grand coup de main tout ce qu'il y avait sur le bureau en bois massif noir et or, avant de le renverser et d'abattre son épée dedans à plusieurs reprises. 

L'athmosphère se refroidit d'un seul coup, et il fit volte-face avant de pointé du doigt Elena. 
"Toi... Je veux tout le monde pour retrouver le ministre. TOUT LE MONDE!"
Haletant, il recula un peu pour se laisser tomber dans le siège du mage le plus important du royaume uni, en se pinçant l'arrète du nez... 
Il resta silencieux quelques seconde avant que sa rage se transforme en rire ammusé
"Maintenant... Je suis le premier Ministre..."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 7 Aoû - 11:59
De voir le maître si fier d’elle, Elena ne pouvait en être que plus honorée. Elle avait déjà ordonné à un groupe de mangemorts de rassembler les survivants, leur indiquant qu’elle passerait les voir un peu plus tard pour décider elle même qui elle allait réduire en esclavage et qui elle allait tuer. Elle ne pensait pas que cette petite escapade au bureau du Ministre allait finir ainsi. Pourtant, c’était assez prévisible, le Monistre avait forcément une issue de secoues : elle n’y avait simplement pas pensé du tout, tant elle était obnibilée par la réussite de la mission. 
L’ordre glacial que lui donna Nathan, sans même utiliser son prénom, la fit frissoner. Elle sentait qu’elle avait commis une erreur qui aurait pu lui être cruciale. Mais elle ne se laissa pas abbatre pour autant, au contraire, la seconde d’après elle fit volte face à son tour et aboya des ordres secs aux autres mangemorts, pour qu’ils se dispersent en groupe et partent à la recherche du fugitif. Elle incita cependant Joshua - et seulement Joshua - de rester avec le maître pour s’assurer que tout allait bien et pour qu’il ne reste pas tout seul en cas d’attaque. Elle embaraqua donc Dawn et le reste du groupe avec elle, envoyant des messages aux diversions pour leur faire passer le nouvel ordre. Les mangemorts fourmillaient déjà dans tout le Ministère et bientôt dans la ville, avec pour ordre de la prévenir elle ou le maître dès que quelqu’un trouvait quelque chose. De son côté, avec Dawn, elle était retourné voir les survivants.

"Je te laisse la moitié, interroge-les, torture-les, fais ce que tu veux, mais je veux qu’ils crachent toutes les informations qu’ils cachent. Tue-les, si ça te chante, il en faut au moins la moitié pour en faire des esclaves."

Ainsi, elle en profitait pour garder un œil sur la nouvelle recrue, et elle pouvait la voir à l’œuvre sous ses yeux, non sans de son côté torturer les survivants restants. Elle se doutait qu’ils ne sachent pas grand chose, mais toutes les pistes étaient à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Jeu 9 Aoû - 1:12
Joshua fit inconsciemment un pas vers Elena lorsque la colère du maître éclata. Ce genre de sautes d'humeur imprévisibles, surtout lorsqu'elles venaient de ses erreurs, il ne savait pas comment les gérer. Elles le rendaient affreusement nerveux, pour ne pas dire qu'elles le terrifiaient, alors il se rétractait vers quelqu'un qui avait l'air stable. Comme d'habitude, il n'en montra rien. Seul le petit pas qu'il fit indiqua sa nervosité, ce qui n'était pas une très bonne façon de le deviner.

Le loup garou aurait préféré qu'Elena demande à quelqu'un d'autre de s'occuper du maître. N'importe qui d'autre. Après tout, il avait dit qu'il voulait tout le monde sur le terrain. Est-ce qu'il ne risquait pas de l'attaquer s'il restait en plan ? Malgré tout, il ne refusa pas l'ordre, et se contenta simplement de se mettre à genoux à ses côtés et de baisser la tête. Le regard toujours professionnel. Son entraînement en tant qu'occlumens le permettait.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 14 Aoû - 9:20
Le fait que le premier ministre avait réussi à fuir avait froissé Nathan au point qu’il aurait été capable de dévaster une partie de Londres… Mais en même temps, maintenant qu’il avait réussi à poser les pieds dans ce bureau, il ressentait une joie immense. Une joie issue de la sensation de puissance que lui procurait son éventuel futur en tant que premier ministre.

 
Le jeune homme fouilla un peu dans les tiroirs, étalant journaux et effets personnels de l’actuel premier ministre, Sillus Tornbell. Un homme connu pour ses nombreux exploits au sein des commandos anti-mangemorts de temps désormais révolu. Du haut de sa cinquantaine, l’homme avait surtout été élu pour son passé, plus que son programme politique. D’ailleurs, cela c’était vu au début de son mandat, puisque Sillus avait eu un mal fou à constituer une équipe gouvernementale efficace en moins d’un mois, ce qui était pourtant demandé par les textes de lois.
Du coup, le monde magique britannique était gouverné par arrivistes et des profiteurs, qui enchainaient casseroles sur casseroles.

En cherchant, il trouva deux clefs de la banque Gringotts ainsi qu’une petite dague tribale au style Uagadien, ainsi qu’une seconde baguette, cassé en deux.
Elle était assez simple et paraissait très vieille, en saule brun doré, avec un cœur qui semblait être en ventricule de dragon.
Le jeune homme la saisit et leva un sourcil lorsqu’une vague de puissance l’envahi.
" Quelle idée de garder une baguette brisée… C’est irréparable. "
Ou peut-être pas ? Certains artefacts, comme la baguette de sureau pouvaient surement réparer les baguettes sans aucuns soucis. Enfin… Il se pencherait sur cette question plus tard.

Il se leva en saisissant les clefs et passa doucement la main dans les cheveux de Joshua, qui s’était agenouillé prêt de lui.
"Tu as fait un très bon travail aujourd’hui… Je suis content de t’avoir à mes côtés "
Il soupira.
"Une tâche vient noircir un peu le tableau des scores d’Elena, mais… Elle s’en sort bien aussi. Quand aux deux jeunes recrues… Je vois beaucoup de potentiel chez Dawn… A condition de réussir à la dompter et la soumettre un peu à nos ordres. "
Il releva les yeux et regarda le trou qu’il avait fait dans le mur.
" Mais hors de question de faire disparaître ce brin de folie qui l’habite… C’est important pour qu’elle soit efficace au combat… Quant à Anasta… "

Il fut coupé par des vociférations et des plaintes. Deux mangemorts poussèrent par le trou un troisième homme, blessé au bras et à la jambe.
" Monsieur, on à trouvé cet auror dans les étages inférieurs… Il a essayé de luter mais nous l’avons pris. Qu’en faisons-nous ? "
Les yeux verts de Nathan brillèrent soudainement et une idée lui vint.
" Allez me chercher Dawn… Je veux voir ce qu’elle a dans le ventre… "
Les deux mangemorts s’exécutèrent et partirent la chercher, laissant seul l’auror avec Joshua et l’ainée Avemignis.
" Qui es-tu mon ami… "
Fit Nathan en s’approchant doucement, et en forçant l’homme à se mettre à genoux s’un coup de baguette.
"Je ne vous parle pas, bande d’enfoirés ! Vous verrez quand mes potes rappliqueront, vous ferez moins les malins. Surtout quand Lenora Hodge vous tombera sur le coin de la gueule. "
Cracha l’homme, la voix rageuse. Le visage de Nathan se raffermit et approcha la pointe de son épée de la gorge de l’homme.
" Réponds-moi. Immédiatement. Ou sinon je fais en sorte de couper tes membres un par un. "
Pour seul réponse, Nathan obtint un crachat qui vint atterrir à sur ses bottes.

Le jeune homme recula et l’atmosphère se refroidit d’un coup. Puis, après quelques secondes de blanc, Nathan fit tomber à quatre patte l’homme avant d’abattre son épée sur ses doigts.
L’homme émit un cri stridant et Nathan le projeta contre le mur avant de venir le prendre à la gorge.
" Réponds-moi… C’est un ordre "
" Bl… Blake… "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Mar 14 Aoû - 14:50
Joshua frissonna dans tout son corps lorsqu'il sentit la main dans ses cheveux. Il n'aimait pas qu'on le touche sans prévenir. Cela dit, il se détendit un peu lorsqu'il comprit que le geste était affectueux. Il ne bougea pas la tête, puisqu'il s'agissait du maître, mais ne se décrispa pas pour autant. Bien qu'il soit satisfait du compliment.

"Monsieur, j'assume également la responsabilité de cette erreur. Si j'avais pensé à l'éventualité que le ministre s'échappe, j'aurais pu en parler à Elena lorsque nous discutions du plan.

Se contenter de ne rien répondre permettrait d'effacer ce point noir de son propre tableau. Cela dit, reconnaître ses propres tort prouvait son intégrité, sa volonté de bien faire et son honnêteté. Il préférait la seconde impression à la première. Quelque chose lui intimait qu'il était plus intelligent d'agir de cette façon.

Lorsqu'il ne sentit plus la main, il se releva. Il écouta le maître avec beaucoup d'attention. Savoir son opinion sur ses camarades lui serait sans doute bénéfique. Si Dawn s'était révélée d'une telle utilité, peut-être devrait-il lui accorder une chance également. Après tout, il serait bien plus efficace d'accorder un minimum de bénéfice du doute à ses camarades, lorsqu'ils prouvaient qu'ils pouvaient faire quelque chose de leurs dix doigts.

Il sursauta légèrement lorsqu'il entendit les hommes arriver, interrompant d'ailleurs le maître en pleine phrase. Ils avaient capturé un Auror ? Eh bien, voilà qui serait peut-être utile. Il conserva son regard professionnel lorsqu'ils l'amenèrent dans la pièce, et se plaça derrière son maître. Il ne bougea pas non plus lorsqu'il reconnut le nom qui fut prononcé. Lenora Hodges ? Madame Howard lui en avait parlé. Pas en des termes flatteurs, il devait dire. Cela dit, connaissant la vieille folle, il en concluait que ladite Hodges était une femme très convenable.

Lorsque l'effronté cracha sur Nathan, Joshua ne put se retenir de s'agacer légèrement. Agacement qui disparut immédiatement lorsque le maître lui détruit la main. On ne pourra pas prétendre qu'il ne l'aura pas cherché. Lorsqu'il entendit son nom, le loup garou haussa un sourcil. Il ne se serait pas souvenu de lui s'il n'avait pas mentionné son nom seul, mais le fait qu'il ait mentionné Lenora Hodges avait fait remonter de vieux souvenirs chez Joshua.

"Si je puis me permettre de vous demander la parole, monsieur. Il me semble, bien qu'elles soient floues, avoir quelques informations sur notre prisonnier."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: