Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les Nouveaux espoirs -- Maison de Graham et Alma (Ariège)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouveaux espoirs -- Maison de Graham et Alma (Ariège) Les Nouveaux espoirs -- Maison de Graham et Alma (Ariège) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:00
"Tu as raison. Ce ne serait pas une bonne idée. J'ai aussi un appartement à Boston, mais je suis un peu trop drainée pour transplaner sur cette distance… il y a quelques minutes, je me rendais à Alger."

Chimène réfléchissait à toute allure.

"De toute manière, je ne compte pas laisser la guerre recommencer. J'ai gâché mes plus belles années à faire en sorte qu'elle s'arrête. J'irai chercher de l'aide et l'étouffer dans l'oeuf. Ainsi, ils se rappelleront que les Avemignis n'ont pas gagné tout seuls."

Elle se tourna à nouveau vers Carmen.

"Peut-être que nous pourrions aller dormir ailleurs. Un motel, par exemple. Ils ont peu de chances de t'y trouver."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouveaux espoirs -- Maison de Graham et Alma (Ariège) Les Nouveaux espoirs -- Maison de Graham et Alma (Ariège) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:16
"Je connais un hotel... pas loins. Pas cher mais les chambres sont petites..."
Carmen regarda rapidement Chimene puis ses vêtements, et dit, un peu hésitante. 
"Je... Je vais chercher quelques affaires..."

Le temps de saisir un sac et d'y engouffrer des poignées de vêtement, sous vêtements, quelques medicaments et de quoi se laver, Il se passa 5 minutes... En réalité, elle voulait quitter cette maison au plus vite. Elle attrapa au passage son chaudron et un kit d'entretien pour sa baguette, et elle fonça vers la porte sans demander son reste, en ne prenant même pas le temps de mettre une veste.
Elle indiqua la porshe 944 tandis que ses pieds chaussé de ballerines (Dont elle se servait de chausson) s'enfonçaient dans la neige épaisse. Elle deverouilla la voiture en expliquant calmement qu'elle n'arriverait même pas à se transplaner sur une courte distance, et elle invita Chimène à monter. 
"En avant..." 

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La magie du temps - Maison de Graham et d'Alma (Ariège)
» Les Nouveaux Espoirs -- B&B en Ariège
» LES NOUVEAUX ESPOIRS -- Cadix
» [Fiche Personnage] Alma Gimmenez, Gryffondor alone.
» LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: