Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chayes, parce que... Parce que.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Chayes, parce que... Parce que. Chayes, parce que... Parce que. EmptyVen 23 Jan - 16:46
Hey heeey ! (Vous apprendrez que je salue toujours comme ça, même sans le vouloir...)

Je me suis dit qu'il était temps que je fasse une présentation digne de ce nom *tousse* et peut-être que ça ferait de la pub pour le Rp en cours, tiens *re-tousse*

Bweeef !

In game : Mon avatar correspond à une "personnalité" de ma gardienne, si je puis dire, celle que je vous présente en dessous, parce qu'en fait, j'ai toujours plusieurs versions  du même personnage, et j'essayais d'ailleurs en la personnalisant, de la faire ressembler à un personnage que j'ai inventé et qui est en fait assez différent... parce que je ne peux pas départager le physique du mental de ce personnage, du coup comme physiquement c'est impossible de la faire ressembler vraiment, c'est pareil mentalement, elle ne lui ressemble pas... bref x)

Je fais partie de la garde d'Eel, plus particulièrement de la garde obsidienne, ce qui me conviens parfaitement parce que... je n'aime pas rester au même endroit plus de deux heures, je fais de mon mieux pour rafler toutes les missions disponibles. En effet, j'aime voir du pays et vivre des aventures, quand je ne suis pas en mission, je pense souvent à la précédente ou la prochaine, me demandant ce qu'elle me réservera. J'ai une sainte horreur de l'ennui et des choses linéaires, celles qui se passent bien comme on l'avait prévu, organisées de bout en bout ou sans rebondissement. Il n'y a qu'en cas d'urgence mettant en danger d'autres que moi que je ne me laisse pas aller à la méthode du petit bonheur la chance... faut pas croire, je sais prévoir les choses, mais bon, ça m'ennuie de savoir exactement ce qui va m'arriver, comme dit plus haut...

Malgré ça, la plupart du temps je parais calme (des fois j'ai l'air carrément catatonique *tousse*). Difficile à croire, hein ?

Mes armes favorites sont les épées longues et les haches à double tranchant, ce qui me vaut d'être une Assaillant d'Acier. Je n'ai pas une arme en particulier à laquelle j'attacherais une valeur sentimentale, même si bon, j'ai mes préférées parmi celles que je possède. Je les laisse à l'armurerie de la garde, la plupart du temps, gardant celle que j'emmène en mission uniquement. Je déteste m'encombrer.

Au Q.G, je passe la plupart de mon temps à vagabonder à gauche à droite pour trouver quelque chose à faire, je m'intéresse à un peu tout, allant de l'esthétique des jardins à la préparation du repas de ce soir, bien qu'on me laisse rarement participer à sa préparation... Pas que je cuisine mal, hein, mais avec le temps que je passe à m'entraîner et donc à me couvrir de poussière et de terre, n'importe quel cuisinier digne de ce nom se doit de refuser que je touche à ses fourneaux...

Niveaux vêtements je ne suis pas difficile, il suffit qu'ils me permettent de bouger facilement sans risquer de s'accrocher à des branches ou autres, me protègent du froid si froid il y a, et me protègent tout court si je vais en mission pour que je m'en accommode...
Je porte souvent des capes de fourrure. Parce que. J'aime bien les capes de fourrure. Ça tient chaud. (J'ai hâte qu'on puisse acheter une cape en fourrure à la boutique d'ailleurs.)

______________________________________

En vrai :

Hem, j'aimerais pouvoir dire que je suis comme ma gardienne, mais malheureusement les aventures ne sont pas fréquentes pour une lycéenne de 15 ans, c'est bien dommage.. Malgré tout, je ne m'ennuie pas, je passe mon temps à lire (en ce moment, je lis Les Annales du Disque-Monde, et l'Assassin Royal, mais j'ai une bibliothèque bien remplie, oui, j'aime avoir mes propres livres), je dessine aussi très souvent, et je joue aux jeux vidéos... enfin maintenant je regarde des playthroughs parce que j'ai plus de console. Dégoût.
J'aime beaucoup le lycée, surtout pour la compagnie de mes amis, avec qui je dis n'impoooorte quoiiiiiii, le tout en prenant des voix bizarres, d'ailleurs j'ai nommé le poisson à disséquer en SVT Billy, parce que c'est le nom de la victime par excellence.
Et je dois être la seule à ne pas râler à la rentrée, dans ma classe tout du moins.

J'adore le Rôle Play, je suis d'ailleurs responsable de la partie Rp avec Mj de ce forum, n'hésitez pas à y faire un tour, il y a des choses à faire !

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, c'était pas forcément marrant comme présentation dites donc !

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chayes, parce que... Parce que. Chayes, parce que... Parce que. EmptyVen 23 Jan - 17:17
J'vais pas tellement dire "bienvenue" vu que tu t'es inscrite avant moi, alors ben... xD
On a le même âge *^* On a un peu le même esprit *^*
On va bien s'entendre 8D
*tourne joyeusement*

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salweena .... parce qu'il faut un début à tout
» [Absence] Parce que j'ai aussi des obligation d'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Taverne Berserk :: Tableau des buveurs-
Sauter vers: