[RP] Marcheur de Peau - FICHES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chayes
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: [RP] Marcheur de Peau - FICHES [RP] Marcheur de Peau - FICHES EmptyVen 28 Déc - 3:51
Comme c'est dit dans le titre ! L'habituelle, présentation, physique, histoire, mental, ce que vous voulez !



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP] Marcheur de Peau - FICHES [RP] Marcheur de Peau - FICHES EmptyJeu 3 Jan - 10:21
Nom : O'Brien
Prénom : Jefferson
Âge : 37 ans


Physique & Mental: Haut d'1m78, le shérif de Fleapeak est un immigrant irlandais comme un autre. 
Bien caché sous un chapeau, ses cheveux bruns roux commencent à grisonner rapidement, faute au stress occasionné par son ancien boulot de chasseur de prime. Le chapeau sert aussi à cacher un peu les grandes cernes sous ses yeux gris-verts rieurs, elles plutôt occasionnées par ses nuits passé dans le saloon, accompagné de bourbon ou d'une femme en fonction des occasions. Enfin, quand il ne s'occupe pas de l'innombrable paperasse de son métier.

Côté mental, Jefferson est un homme de droit. Ancien imigré irlandais lors de ses 15 ans, puis militaire Texan avant de devenir chasseur de prime, le shérif c'est toujours considéré comme un homme de loi, peu importe les méthodes employés. 
Chrétien catholique, il c'est largement écarté de la voie de la foi, même si il pratique parfois pour se donner bonne conscience (mais de moins en moins souvent). Il évite aussi de faire par de sa foi devant les protestants, ne sachant pas vraiment comment réagir si l'un d'eux le lui reproche.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP] Marcheur de Peau - FICHES [RP] Marcheur de Peau - FICHES EmptyDim 3 Fév - 18:34
Nom : Scotts
Prénom : Jothan
Âge : 33 ans

Jothan est un homme très discret, qui donne rarement ses opinions. Lorsque la marche des larmes l'a arraché à ses racines, il a désespérément cherché du travail pour aider sa jeune soeur, et en a trouvé au comptoir de Fleapeak. Il est très reconnaissant envers le patron, et essaye de lui rendre la pareille comme il peut en travaillant. Généralement, il n'adresse la parole aux autres que lorsqu'on lui parle en premier. Il serait faux de dire qu'il est silencieux, cependant, mais il préfère parler des autres ou de ce qu'ils ont à raconter, poser des questions plutôt que parler de lui. Il préfère éviter le conflit plutôt que s'y engager, et tentera toujours de calmer la situation plutôt que de l'alimenter. S'il a autant de mal à s'engager personnellement, c'est qu'il est plutôt confus, et qu'il pense qu'il ne comprend pas assez le monde pour avoir des opinions fortes, que les choses sont volatiles et que sa vision pourrait basculer du jour au lendemain. Sans compter qu'il s'agit aussi d'un mode de survie, sachant qu'un indien a plutôt intérêt à se faire oublier. Mais s'il ne s'engage pas beaucoup, cela ne veut pas dire qu'il ne juge pas, et ressent parfois du mépris pour certains clients ou leurs opinions. Bien qu'il ne le dira jamais à voix haute. S'il ne parle pas beaucoup, il apprécie sincèrement les histoires des clients du comptoir où il travaille, et il a tendance à les retenir en détails. Parfois, il les écoute sans se faire remarquer. Peu de gens le connaissent réellement, ou font même attention à sa présence, et pourtant, il connaît des détails sur leur vie que même leurs proches ne savent pas. Le patron du bar a souvent tenté de le convertir au christianisme, et il va effectivement à l'Eglise, mais sans grande conviction. Il ne sait pas ce qui est vrai ou ce qui est faux, mais ce qu'il sait, c'est que les esprits protecteurs, s'ils existent, ne sont pas aussi puissants que le dieu de la chrétienté, ou ils ne l'auraient jamais laissé empiéter sur leur influence. Cela dit, qui lui dit que le moindre de ces dieux est réel ? Qui lui dit que, s'ils le sont, il n'existe pas une autre entité encore plus puissante qu'eux, qui pourrait un jour décider de persécuter les chrétiens ? Il n'a aucune haine pour les indiens qui suivent toujours leur tradition, ou pour les chrétiens dévots, mais ressent tout de même une forme de mépris pour eux. Pour lui, ils s'attachent et se dévouent à quelque chose qu'ils ne comprennent pas.



[RP] Marcheur de Peau - FICHES Sans_t12

[RP] Marcheur de Peau - FICHES Tumblr_oppsr9Kg841qbjkh3o3_r1_540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP] Marcheur de Peau - FICHES [RP] Marcheur de Peau - FICHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Tuto] Se peler la peau
» [Achete]Peau de Chevaucheur koalak
» [Achat] Peau abîmée et cuir déchiré
» Fiches Air Force diveses
» tamtam : changement de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ-
Sauter vers: