[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 19:48
RAPPEL : Il n'y a pas de limite de lignes, pendant les combats il est parfois utile d'agir vite, cependant je souhaite un minimum de développement ! Pas de "Machin attaque l'ennemi" ou de "Machin fait ceci", vous voyez ? Un peu de sens du détail, mes amies !
Vous avez bien sûr le droit de Rp entre vous pendant que je ne suis pas là, tant que ça n'implique pas des actions nécessitant mon intervention !
Sur ce, bon Rp !



Le sujet des inscriptions se trouve ici, si vous voulez relire une fiche ou autre : http://la-taverne-berserk.forumactif.org/t19-rp-inscription-equipage-d-infortune


Les phrases prononcées par les personnages sont à mettre entre guillemets, bien évidemment !


_______________________________________________________________________________

Vous vous réveillez peu de temps après être monté. Vous avez une sacré migraine, vos oreilles bourdonnent et vos sens semblent engourdis, autant que vos membres d'ailleurs.

Peu à peu, l'échelle de corde aux relents d'algues séchées, le pont du navire plus neuf qu'il n'y paraissait, la lueur de l'incendie se reflétant sur les voiles, et le visage effaré des autres vous reviennent en mémoire.

L'incendie. Cette image vague ramène lentement et difficilement quelques regards en arrière. Loin, loin derrière, un épais nuage de cendre noire empêche la lumière de la lune pourtant très lumineuse de se frayer son chemin.
Plus une trace de la ville aux environs, la nuit est trop noire pour y voir.

Deux pensées émergent dans votre esprit.
La première est que la ville est loin, et que le bateau tangue. Un regard par dessus le bastingage, et vous distinguez clairement les reflets de la lune sur la mer.
La deuxième est qu'il fait nuit. La lune semble être la seule source de lumière. Alors d'où diable vient cette lueur orangée entourant le navire, et cette chaleur étouffante ? Vous ne voyez aucune torche.

Au fur et à mesure que les sens reviennent, les plus sensibles à la magie sentent leurs nerfs réagir et se rebeller, comme s'ils cherchaient à se protéger. Une force magique très puissante vous entoure, sa présence devient vite évidente même pour les moins avertis. Cependant, elle ne semble pas agressive.
Sitôt que vos nerfs font cette constatation, ils se relâchent et le choc nerveux en fait vaciller plus d'un. Le bruit lent et régulier des rames au travail parvient finalement à votre oreille.

Finalement toutes vos capacités physiques semblent être revenues. Vous prêtez enfin réellement attention à ceux autour de vous, qui semblent aussi perdus que vous.
Libre à vous de faire ce que bon vous semble.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 19:52
Hecat observa les alentours avec un air suspicieux. De toute évidence ces personnes n'étaient pas n'importe qui, et tous étaient différent d'un autre. Elle pouvait deviner la race de certain mais d'autre restaient un mystère... C'était très varié. Elle était tenté de prendre la parole en première mais, méfiante, préféra observer les réactions de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 19:56
Obsidian peinait à reprendre pied à la réalité. La magie qui entourait - non, qui hantait ! - le navire le mettait mal à l'aise, le rendez nauséeux. Il lui fallut un peu plus de temps, appuyé contre un tonneau contenant une poudre (à canon peut-être), pour constater la présence effective d'autres personnes. Il les détailla un à un et fut inquiet de certaines présences. En tant que non violent, il craignait de voir des rixes sur le pont.



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 20:00
Isthalia se réveilla péniblement sur le pont du bateau, visiblement en bon état, observer l'environnement fut son premier réflexe : le bateau, la nuit, les fumées de l'incendie au loin, la force magique, la lumière rougeoyante, des hommes et des femmes, des hommes sacrément à son goût d'ailleurs. En tant que pirate, ses connaissances astronomiques lui permirent de déterminer la direction du bateau : sud-ouest.
Toutes les personnes présentes semblait dans le même état, comme au lendemain d'une fête entre vieux loups de mer. Isthalia enleva son grand chapeau à la plume rouge, dévoilant ainsi son jolie minois : peau délicate, lèvres rouges en cœur, de grand yeux en amandes couleur du diamant et un joli nez fin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 20:06
Topaze refit le tour des personnes à bord. Elle était appuyée contre la rembarre du pont depuis quelques minutes, loin des autres pour mieux respirer l'air marin dans cette chaleur suffocante et reprendre ses esprits. Elle se demandait ce que ce trajet sur ce bateau (dont la durée et la destination étaient inconnues) allait donner.
Tout le monde était étranger à l'autre d'après ses observations et personne ne semblait avoir d'informations sur ce qui s'était passé ou se produirait. 
Elle décida de continuer à observer en silence pour le moment, car c'était -après tout- ce qu'elle faisait de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Phoenix-De-Feu
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 20:26
Mirlano se leva, regarda autour de lui et aperçus des corps, presque immobiles mais visiblement en vie et des personnes qui semblaient tout aussi stupéfaites et sceptiques que lui (peut-être car ils étaient miraculeusement en vie). N’ayant pas spécialement envie d'engager la conversation avec qui que ce soit, il préféra aller prendre l'air.
Là, il se rendit compte que le bateau avançait, vers une direction sans doute incertaine, mais il avançait. Les balancements du navire lui donnèrent la nausée. Il respira, expira en essayant de se calmer, l'air était plus pur à l'extérieur de la cabine où il s'était réveillé qu'à l’intérieur. Il s’assit et leva la tête vers le ciel, cela l'apaisait toujours de regarder le ciel, les étoiles, l'univers...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 20:29
Daëren se frotta le front, les paupières fermées et les dents serrées, tentant vainement de comprendre ce qu'il lui était arrivé. Constatant qu'il était en bonne santé, il se releva et épousseta ses vêtements d'un geste sec, les remit en place et essuya d'un revers de manche la sueur qui perlait sur son front.
"Eh bien, quelle histoire", maugréa-t-il pour lui-même, avant de laisser son regard dériver sur ceux qui paraissaient être ses compagnons d'infortune, et qui venaient visiblement de vivre la même bizarrerie que lui.
Il s'était réveillé un peu à l'écart, non loin du bastingage ; sans prendre le temps d'analyser la situation plus avant, il avança vers le milieu du pont, avant de s'arrêter pour une révérence de formalité.




"Je vous souhaite le bonsoir, messieurs. Quelqu'un saurait-il m'expliquer, à tout hasard, ce qu'il se passe ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 20:32
Hecat haussa un sourcil, les bras croisés, et observa longuement l'homme qui avait prit la parole. Avec ces oreilles, pas de doute, c'est un elfe.


- Je n'en sais pas plus, dit-elle simplement avant de regarder ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 20:42
Isthalia s'avança au milieu du pont d'une démarche élégante qui faisait claquer les talons de ses grandes bottes de cuir noires puis elle s'inclina bien bas avec un grand mouvement de chapeau. Elle se redressa, scruta l'Assemblée de ses yeux d'ivoires et dit tout haut afin que tous puissent l'entendre :


-Je veux pas faire de mauvais jeu de mots mais il semblerait que nous soyons tous dans le même bateau ! Pas besoin d'un grand sens de l'observation pour voir que vous ne savez pas où vous êtes, entre ceux qui ont le mal de mer et qui ne sont donc pas monté là dessus de leur plein gré et ceux qui viennent titubant comme après une soirée arrosée pour instaurer le dialogue et parcours tous les visages avec de grands yeux...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 20:45
Topaze, qui avait tourner son attention vers le milieu du pont où les "passagers" se rassemblaient et commençaient à discuter, se mit encore plus en retrait, cachée dans l'ombre elle écouta attentivement la jeune femme qui s'était mis à parler et vit les autres se réveiller au fur et à mesure de leur torpeur.

Revenir en haut Aller en bas
xKassidy
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 20:46
Lorsque Kassiopée se réveilla, elle ne comprit pas tous de suite où elle se trouvait, ni pourquoi ses ongles avaient été remplacé par des griffes acérées. Elle se releva en titubant, son crâne était sur le point d'exploser. Tout à coup en se regardant dans les vitraux d'une porte tous ce qui s'était passé lui revient en mémoire, le feu, les cris et ce bateau qui s'était dressée devant comme par magie. Elle remarqua aussi ses pupilles devenus noir, ce n'était pas bon elle était entrain de se transformer. Prise de panique elle courut prendre l'air sur l'avant du pont sans le vouloir sur son chemin, elle renversa une jeune fille qui semblait observer les personnes présentes à bord aux yeux couleur topaze.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 20:49
Alors, je vous arrête tout de suite ceux qui croient que vous vous réveillez dans une cabine, tout le monde est sur le pont x) je n'avais rien dit pour Phoenix au cas où ce serait juste un lapsus ou autre, m'enfin, sur ce ! Je vais attendre encore un peu avant de faire progresser l'histoire, ça arrive, ça arrive !
Pour t'arranger Kassiopée, on peut dire que tu te vois dans les vitraux de la porte allant dans le reste du navire



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 20:53
C'est alors qu'elle fût heurtée de plein fouet par une jeune fille aux yeux étrangement verts, un air doucement sauvage sur le visage . Elle se releva promptement et se remit dans l'ombre en maugréant. Elle n'aimait pas attirer l'attention et aurait dû l'apercevoir avant le choc. Elle s'excusa rapidement d'un signe de la tête et reprit place dans l'ombre sans un mot alors que le centre du bateau s'animait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 20:58
Des échos de voix parvint aux oreilles d'Ashaya et la tirèrent de sa torpeur . Se réveillant en sursaut son premier réflexe fut de s'isoler discrètement  dans un coin étroit du navire . A l'abris des regards , elle inspectât rapidement les alentours et constata qu'effectivement elle avait quitter la terre ferme . L'odeur du souffre portait par le vent vint lui chatoyer les narines et lui rappelas l'incendie survenue précédemment .




" Diantre ! il ne manquant plus que ça ....." soupira t'elle lourdement . 




Elle saisit l'étoffe brûler qu'était précédemment sa cape et s'en débarrassa en la balançant par dessus bord . Elle n'était pas particulièrement réjouit par  cette cape mais l'étoffe rude lui manquait déjà sur ses épaules dorénavant nue . Jetant un coup d’œil à sa droite elle s’aperçut que certains de ses camarades de naufrage s'étaient réunis et commencer à s'organiser. S’appuyant plus fortement contre le panneau de bois elle les toisa de ses yeux dorée et un rictus lui vint aux lèvres . Si ils pensaient qu'elle allait prendre par au réjouissance ils se trompaient lourdement . Se désintéressant du petit groupe elle laissa son regard dérivée sur la mer .... 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 21:01
Hecat préféra ignorer cette belle femme à la voix vive. Non seulement parce qu'elle trouvait la blague de mauvais goûts mais aussi parce qu'elle trouvait qu'elle attirait trop l'attention. Elle vit deux personnes se rentrer dedans non loin de là et pensa alors que tout commençait à devenir moins calme.

Revenir en haut Aller en bas
xKassidy
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 21:03
Kassiopée s'excusa à son tour et s'accouda à côté de la jeune fille qu'elle avait renversé. Elle respira longuement l'air doux de la mer, avant de se tourner vers celle qu'elle avait malencontreusement renversé et lui demander :
"Sais-tu vers où ce bateau nous mène ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 21:06
Isthalia ne souhaitant pas parler plus longtemps avec des personnes si avares en mots termina ainsi :


-Ce bateau ne semblant pas avoir besoin d'un équipage, je me retire mais je met mes connaissances en navigation à votre service si jamais cela venait à changer. 


Elle partit sur le pont supérieur afin d'observer de plus haut l'endroit où elle était.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 21:15
Daëren leva un œil malicieux vers la jeune femme qui venait d'élever sa voix vive. Il constata qu'elle était très belle, et qu'elle dégageait une certaine aura d'élégance. Il l'observa d'un air amusé se retirer avant de prendre la parole.


"Voilà une fine observatrice, cela dit rien n'empêchait l'un d'en savoir plus que l'autre. Elle, par exemple, semble plutôt bien réveillée et sûre d'elle... mais ce n'est là qu'une supposition."


Constatant qu'il parlait pour lui-même, il détourna la tête vers la jeune fille la plus proche de lui, qui avait sans doute entendu son petit commentaire. Charmante brune, par ailleurs.


"J'en oublie toutes les convenances. Je me nomme Daëren, modeste ménestrel itinérant. M'accorderiez-vous l'honneur de connaître votre nom ?"


A ces mots, il se pencha, et lui saisit la main pour y déposer un baiser poli.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 21:20
Topaze soupira intérieurement. La jeune fille qui avait décidé de prendre place à côté d'elle après s'être relevée s'était mise à lui parler. Non pas qu'elle ne voulait pas lui parler, mais elle privilégiait la discrétion avant le reste et ne voulait pas se faire remarquer.
Ainsi, elle lui répondit tout bas: "Je crois que personne ne le sait à vrai dire..." en se tournant vers elle, un léger sourire avenant au bord des lèvres car elle ne voulait pas paraître froide.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 21:22
Laissant  un rire moqueur s'échapper de sa bouche et souriant dans l’obscurité de la nuit , Ashaya observa avec un certain amusement l’étrange manège de ce sieur Daeren .    " Voila un homme auquel on ne pourra pas reprocher ses manières " pensa t'elle . 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Phoenix-De-Feu
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 21:23
Mirlano ria intérieurement en regardant les deux personnes se rentrer dedans.
Il se sentait mieux, ses nausées commençait à s'en aller, doucement, mais surement...
Quand la voix de la jeune femme lui parvint, il se leva pour faire le tour des personnes à bord de cet étrange navire, qui avançait visiblement tout seul. Lorsqu'il eut fini sa "ronde", il dressa mentalement une liste des gens "potentiellement agréables", "ne rejetant rien de particulier" et "franchement détestables".
Ne désirant toujours pas parler, il continua d'observer depuis  le pont supérieur et vit bientôt un homme saluer la jeune femme qui avait parlé.
Il était totalement désintéressé de tout ce qui se passait mais continuait de regarder.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 21:27
Elle le regarda longuement, pas très à l'aise avec son style de paroles, et répondit :

- Hecat.

Elle n'en dit pas plus et enleva sa main.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 21:32
Obsidian écouta sans dire mot le discours - si l'on pouvait appeler cette déclaration teintée d'un vague humour quelque peu...étrange... - de la jeune femme. Pour avoir sillonné les mers et traversé les époques, il ne pouvait reconnaître en elle qu'une femme pirate - chose rare, par ailleurs... Et une rareté d'autant plus exceptionnelle que c'était une belle femme !

Le vampire noua rapidement ses cheveux d'un ruban blanc afin d'y voir plus clair et de les protéger de la malice du vent. Plein de bon sentiment, il décida de faire le tour des personnes présentes pour savoir si elles allaient bien, commençant par une jeune femme aux longs cheveux châtains et aux yeux noisettes. Il sentait en elle une présence draconique.


"Permettez-moi de m'excuser très chère, est-ce que tout va bien pour vous ?"

Sa voix était une douceur telle que l'on croirait ses sens perdus en le prenant pour un ange et non pour le vampire qu'il était.



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 21:33
"Des femmes discrètes, presque sauvages, un galan ménestrel, des hommes tout aussi peu actifs,... Mon dieu j'aurais voulu rêver du pire équipage qui soit j'aurais pas fait mieux", se dit la jolie brune.


Elle observait les gens, tour à tour, à l'exception du dénommé Darren, chacun restait plus ou moins dans son coin, timide ou dédaigneux peut-être. Son attention se porta sur les hommes :


" Bon au moins, il y a du beau mâle dans le coin"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Mer 28 Jan - 21:36
Hécat fronça mes sourcils. Que lui voulaient donc tout ces gens ?

- Et bien je vais bien, dit-elle poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» Wallace et grommit en jeux d'aventure!!
» Petit projet : "Une Aventure de Lucie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: