[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:29
La jolie brune fusilla du regard le dieu, "qu'il révèle sa nature et il le regretterait " pensa t'elle. Mais elle lui repondit juste d'une mélodieuse :

-J'y réfléchirais... En attendant j'accepte de vous suivre mais pas plus !

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:32
Hécat sourit, malgré l'expression utilisée par la louve. « l'odeur attirante ? ». Elle ignorait qu'elle dégageait une quelconque odeur. Elle se concentra ensuite sur la femme blonde qui venait d'arriver, et se sentie immédiatement à l'aise, car elle dégageait quelque chose de très agréable.

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:35
"Il n'y a pas de mal et je suis enchantée moi aussi", fit Topaze en s'inclinant de la même façon.
"Tout cela n'a pas l'air de vous impressionner", remarqua-telle. "L'appel de l'aventure, de l'adrénaline et de l'or? Il faut dire que c'est un mélange des plus intéressant qui me séduit vraiment. Et vous? "

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:37
"Bien."
Il fit mine de rien. Il lui sourit, même. Si elle ne voulait pas que ça se sache, alors il ne dirait rien. Après tout il n'y perdait rien non plus.
Il fit un léger mouvement de la main, et une trappe s'ouvrit sur le pont inférieur, laissant apparaître des escaliers. Il s'adressa au reste de l'équipage éparpillé sur le pont.

"Vos cabines sont par là, si vous souhaitez aller dormir. Nous devrions arriver d'ici un jour ou deux."

Sur ce, il revint vers la déesse dont il attendait la réponse.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Aeryn

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:39
L'espoir gonflait dans le cœur d'Ashaya tel une douce symphonie lui chuchotant ses plus doux désirs . Elle ne prêtât  plus attention au dieu qui se diriger vers la femme pirate et se perdis dans ses pensées . Elle se revoyait jeune , vulnérable face à ces dieux impies qui l'avaient traités comme une moins que rien , une paria devenue la risée de tous . Son nom autrefois synonyme de grandeur était dorénavant un avertissement destiné aux plus jeunes . Ayez une conduite digne ou vous finirez comme Ashaya la déchue . 
Elle serra les poings et se mordis les lèvres en proie avec une haine si virulente que sa peau semblait trop étroite pour la contenir . " Bientôt j'aurais ma revanche "pensa t'elle " Bientôt je récupérait ce qui à moi et ils regretterons leurs actes" Elle lança alors d'une voix forte et déterminée

: " Je suis avec toi "

Phoenix-De-Feu

Celui qui boit beaucoup au fond

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:53
Mirlano, silencieux comme a son habitude, sans savoir pourquoi, mourrai d'envie d'aller parler a la jeune fille qui cachait ses oreilles de louve, mais il était en proie a une véritable lutte intérieure : non, discrétion, tu te l'ai promis, rappelle toi de la dernière fois, discrétion, il est encré en toi, discrétion, discrétion !
Il avait terminé sa tresse, comme toujours la partie de ses cheveux couleur jade se separait du reste, il décida de monter  les escaliers pour aller se coucher, il ne pouvait plus se concentrer avec tous ce qui c'était produit ce jour la. Il regarda Nerkam, comme pour qui demander l'autorisation de se retirer puis son regard balaya les autres personnes présente, en marquant une pause lorsque ses yeux se posèrent sur la fille/louve.

Laiifa

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:57
Relevant les yeux, elle s'aperçut qu'un homme maintenait ses yeux sur elle. ''Je le savais, il doit se demander si je présente un danger ou... '' Pensa t-elle puis secoua la tête pour chasser ses pensées. Il était peut-être juste intrigué ?  Elle le fixa alors à son tour, l'air légèrement inquiète en penchant sa tête sur le côté, maintenant ses oreilles cachées. Il avait une belle tresse et dégageait une aura qui malgré elle, l'attirait pourtant elle ne bougea pas de peur de sa réaction.

xKassidy

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 23:01
Kassiopée l'écoutait attentivement. Sans savoir pourquoi elle se sentait à l'aise avec Topaze dont les yeux si particuliers l'intriguaient fortement.

"Vous savez, j'aime énormément voyager et multiplier les expériences alors lorsqu'on me propose de partir à l'aventure avec en récompense un peu d'or, il m'est impossible de refuser !" s'exclama-t-elle. Elle reprit mais cette fois un peu plus bas : "Je pense que vous avez remarqué la jeune fille qui tente de cacher ses oreilles, pensez-vous que c'est.. une lycanthrope ?

Chayes

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 23:07
Il obtint bien évidemment cette autorisation, puisque le dieu n'avait pas ouvert la trappe pour rien.
Son attention revint vers Ashaya. Il lui sourit d'un air entendu.

"Content de voir que tu viens aussi. Bon. Il serait temps que je retourne faire avancer ce bateau rapidement, sinon on n'arrivera jamais à bon port... Bonne nuit et à demain."

Sur ce, il se retira dans la cabine du capitaine. Quelques minutes plus tard, les bruits de rames qui s'était affaibli pendant un moment reprit de l'ampleur.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Salweena

L'inconnu du coin de la table

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 23:16
hj : bon je pars au ski du coup je vais être pas mal absente, partez du principe que je suis les filles vers qui je suis quand il faut faire qqch, sinon je reste pas mal dans mon coin ...

La jeune fille ne semblait pas l'avoir entendu, ou préférait faire comme si. Dans tous les cas Isil n'en pris pas ombrage et garda son sourire, elle savait que ce n'était pas toujours facile d'assumer ses particularités physique. Elle s'adressa alors aux deux jeunes femmes, sans forcément attendre de réponse.

- Je m'appelle Izilbêth, mais on me surnomme Isil. Je suis une demi-elfe, ou une bâtarde selon le point de vue.

Elle avait parlé d'une voix douce, sans rancœur, bâtarde n'est pas une insulte pour elle, ça caractérise juste ce qu'elle est, ni humaine ni elfe, juste une hybride coincée entre deux mondes dont elle a su tirer le meilleur.

Elle porta machinalement sa main à ses oreilles pointues comme elle le fait à chaque fois qu'elle parle de sa nature. Elle n'a pas le corps parfait des elfes mais ses oreilles sont trop pointues pour passer inaperçu parmi les humains.

(...)

Après cette rencontre, Isil gagna sa cabine où elle pu disposer d'assez de temps pour méditer et réfléchir aux événements qui venaient d'avoir lieu. Elle aimait ce silence et le roulis du bateau. C'est came et sereine qu'elle attendit la prochaine étape de leur voyage

Dea_aurora

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 23:19
Topaze sourit en constatant que Kassiopée lui ressemblait beaucoup, puis fit la moue et réfléchit quelques secondes.
"Oui, j'ai vu. Il y a de fortes chances, mais les métamorphes sont très nombreux et divers, j'en ai connu quelques uns plus jeune... Et je ne pense pas que ce soit la seule ici, mais de toute façon il n'y a rien à craindre des autres à mon avis. J'ai observé longtemps et je ne vois pas de danger parmi nous, affirma-t-elle.
Sur ce elle se dirigea vers les cabines tout comme Mirlano en levant les yeux vers les étoiles.
"Nous devrions nous coucher maintenant, la traversée ne sera sûrement pas de tout repos." 
Elle souhaita une bonne nuit à sa camarade d'une voix assez haute pour prendre congé des autres par la même et partit à la recherche d'une couche.

Morrigann

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 23:36
Daëren eut un long soupir d'aise lorsqu'il entendit le mot "cabines". Malgré lui, cette petite expérience l'avait éprouvé, et il tardait de trouver le confort d'une bonne couche.

"Mes remerciements. Sur ce, mesdemoiselles, je prend congé..." dit-il en s'inclinant largement, avant de se retourner d'un mouvement et de se diriger vers les escaliers d'un pas assuré... non sans prendre le temps de pousser la fille louve, gentiment mais fermement, pour qu'elle aille s'écraser dans les bras du spectre. Ces deux-là l'agaçaient, à hésiter  d'engager la conversation, et à se fixer avec leurs yeux de poisson.

"Surtout passez une bonne nuit !" Cria-t-il d'un ton enjoué, sans leur accorder un regard, comme s'il ne s'était rien passé, et faisant un signe rapide de la main en guide d'au-revoir.

Néanmoins, une fois arrivé en cabine, il eut grand mal à trouver le sommeil. Malgré son apparente confiance, le stress commençait à le rattraper, se demandant, définitivement, dans quelle drôle d'histoire il s'était fourré.

Zoe

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 8:06
Hécat regarda de travers le ménestrel blond. Elle l'avait vu pousser la louve volontairement. Cependant comme il se dirigeait vers sa cabine elle préféra ne rien faire.

- Enchantée Isilbêth. Je suis Hécat, dit-elle en reportant son attention sur celle-ci. Je suis désolée de vous laisser comme ça mais j'aimerais aller me reposer. À une prochaine fois.

Elle sourit puis se dirigea d'un pas calme vees l'escaler aui descendait dans le bateau. Elle entra dans une cabine aléatoire et s'affala sur le lit, épuisée de rien, mais épuisée.

Chayes

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 16:16
Le jour s'était levé sur le bateau depuis un petit moment. Il semblait que le bruit régulier des rames était encore plus rapide que la nuit dernière. Nerkam, appuyé contre le bastingage, fixait le soleil dans le lointain, l'air beaucoup plus vif que la veille, où il avait dû garder son calme, la nuit aidant. Le bois noirci sous ses mains semblait témoigner de son envie de se défouler. Il était évident que sa place n'était pas sur un bateau à ne rien avoir d'autre à faire que d'activer des rames par magie...

Phoenix-De-Feu

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 16:41
Mirlano se leva et monta les escaliers pour rejoindre le pont où certains se trouvait déjà.
Il alla s’asseoir, mais pas à l'ombre, après ce qui s'était passé hier cela ne servait à rien de se cacher : discrétion, discrétion, oui m'enfin, quand on se retrouve avec une femme dans les bras, on est pas franchement discret.
Tout ce qu'il avait trouvé de mieux à faire s'était de s’excuser. Elle n'avait pas eu le temps de lui répondre car il était partis, presque mort de honte.
Quand la femme/louve arriverait, il lui demandera son nom et lui dira non seulement qu'il est désolé mais aussi qu'il savait qu'elle pouvait se transformer en louve mais qu'il ne dirai rien.
Quand il repense à ce moment, il avait clairement vu un homme la poussée dans ses bras... Hum... il se demandait qui était cet homme, il pensait que c'était l'homme aux manières exagérées mais il n'en était pas sûr.

Laiifa

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 17:01
Suite à cette bousculade, ses sens de louves avaient été en alerte un moment. Elle avait été légèrement choquée par cet acte, fronçant les sourcils puis regardant l'homme qui la tenait elle baissa les yeux voulant s'excuser, les oreilles à présent révélés ouvertement mais elle n'en eu pas le temps puisque celui-ci partit en s'excusant.

Elle se sentait triste et inquiète, cet acte non volontaire l'avait-il brusqué ? Elle verrait cela demain pour le moment quand elle vit Hécat partir et le reste de l'équipage piégé, elle décida d'aller s'endormir.

Arrivée dans sa cabine, elle reprit son corps de louve pour se réchauffer et s'allongea en repensant aux nombreux évènements précédant. Cet homme qui l'avait poussé, l'autre qui l'avait intrigué et attiré, deux charmantes jeunes filles dont elle s'attachait déjà face à leur générosité et l'odeur rassurante d'Hécat. Souriant en y repensant, elle s'endormit.

Après la nuit.. mouvementé à cause des vagues, elle reprit sa forme humaine laissant précautionneusement les oreilles de louves recouvertes par la capuche. Elle veillerait à y faire plus attention dorénavant pour l'entente de tout le monde. Elle monta alors sur le pont, inquiète de ce qui aller se passer mais légèrement excitée tout de même. Au moins, ses yeux avaient retrouvés leurs couleurs bleu comme elle les aimés. Ce bleu si pâle qui faisait référence à ceux de ses défunts parents.. C'était le dernier souvenir d'eux.

Aeryn

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 17:05
Couchée sur une couchette en bois , avec pour seul habit un morceau de tissu, Ashaya s'éveillait doucement après une nuit agitée .  Repensant aux événement d'hier  elle fronça les sourcils et ce mordis les lèvres . Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait était choisi pour cette aventure , et savoir qu'elle allait rendre service aux dieux  l'énervait plus que tout. Elle qui cherchait surtout à menait une vie éloignée de toute agitation et qui préférait menait une existence de solitaire elle était bien servis ! 

Repoussant le morceau de tissu elle s'habilla et sortie de l'étroite cabine en montant les escaliers . Une fois en haut, elle put voir ce qui lui avait échappé hier . Une étendue d'eau turquoise s'étendait devant elle sans aucun autre navire à l'horizon . En y réfléchissant , le bateau avait l'air de dériver plus qu'il ne semblait avoir une destination . 

Ne prêtant ni attention à Nerkam qui semblait perdu dans ses pensées ni à l'homme assis sur sa gauche . Elle se dirigea vers l'avant du bateau pour respirer l'air frais du matin . Une bourrasque de vent vint lui effleurer le visage dégageant les quelques mèches de cheveux brunes qui lui effleuraient le visage 

xKassidy

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 17:38
Après que Topaze l'ait quitté pour se rendre dans sa cabine. Kassiopée était restée quelques minutes sur le pont à réfléchir avant de rejoindre à son tour sa cabine. Elle avait à peine fermée ses paupières que le sommeil l'avait emporté.

~~~~~~
À son réveil la première chose qu'elle remarqua furent ses griffes rangées. Elle soupira de soulagement.C'est alors que son ventre se mit à crier famine. À quand remontait la dernière fois qu'elle avait mangé ? Elle ne se souvenait plus. Kassiopée de sa cabine à la recherche de quelque chose à manger.

Phoenix-De-Feu

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 17:50
Lorsque Mirlano vit la femme/louve, il se redressa brusquement puis se leva.
Il voulait à tout prix lui parler. Il se l'était promis pourtant, de ne pas s'attacher à elle, mais c'était chose faite alors, autant en profiter.
Il s'approcha lentement en réfléchissant à ce qu'il allait dire.
"Bonjour ! Je dois avouer que j'attendais impatiemment votre venue ! Je voulais m'excuser encore une fois pour hier soir... Je suis partis précipitamment et... c'était plutôt impolis de ma part.
Mais bon ce que je voulais demandez c'est : quel est votre nom si je puis me permettre ?"lui dit-il de manière assez confuse.

Laiifa

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:01
Les oreilles avaient tiltés au son du bruit de pas relativement précipité et elle avait alors regardée d'où ils provenaient. Il s'agissait du jeune homme dans lequel elle avait ressenti une étrange attirance, qu'allait-il lui dire ? Peu importe, elle était contente qu'il soit venu plutôt que de l'ignorer. Elle se sentait bien avec lui.

"Bonjour ! Je dois avouer que j'attendais impatiemment votre venue ! Je voulais m'excuser encore une fois pour hier soir... Je suis partis précipitamment et... c'était plutôt impolis de ma part. Mais bon ce que je voulais demandez c'est : quel est votre nom si je puis me permettre ?" 

S'exclama t-il, confus.

Son coeur fit un bon. Il n'avait donc pas été effrayé et était venu la voir ''impatiemment ''..

Une lueur d'espoir dans ses yeux s'affichèrent alors. Elle ne pu s'empêcher de faire un grand sourire rayonnant, les yeux un peu humide de joie à l'adresse de l'homme en face d'elle.

- " Ce n'est rien, merci d'être venu et .. escusez-moi aussi d'avoir atteris comme ça dans vos bras... " Répondit-elle poliment.

Elle poursuivie : - " Je me nomme Laiifa. Et vous ? " Demanda t-elle les joues légèrement rouges. Décidemment, cette timidité voyante ne la lacherait jamais.

Zoe

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:01
En se réveillant, il fallut quelques minutes à Hécat pour se souvenirs de la veille. Elle passa de l'eau sur son visage, brossa soigneusement sa longue chevelure et s'habilla. Elle enfila une tunique de cuir brune avec une ceinture noire. Pour le bas elle se contenta d'un pantalon serré en tissus. Elle mit ensuite ses grosses bottes et sortit de sa cabine. En arrivant sur le pond elle ne fit pas trop attention aux alentours jusqu'à ce qu'elle sente une forte chaleur. Elle paniqua, pensant à du feu, avant de se rendre compte que c'était Nekram, le dieu du feu et capitaine du bateau. Elle frissonna et s'éloigna, mal à l'aise.

Chayes

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:03
Kassiopée trouve un filet contenant quelques poissons, visiblement remonté récemment, une réserve de pain et de l'eau dans un baril. Autour des vivres, la chaleur semble s'estomper.

Dea_aurora

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:13
Topaze se réveilla à son tour. Elle n'avait trouvé le sommeil sue tard dans la nuit, ou plutôt tôt dans la matinée car elle n'était pas habituée aux bateaux. Elle s'était rafraîchie dans sa cabine avant de sortir rejoindre ceux déjà levés qui étaient sur le pont, dont Kassiopée qui avait trouvé de la nourriture. Dieu merci! Malgré sa finesse apparente, elle avait toujours eu grand appétit.
"Bonjour" lança-telle à voix haute, en avançant d'une démarche légère et agile vers la nourriture

Phoenix-De-Feu

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:15
Laiifa avait sourit, elle était vraiment magnifique comme ça... Mirlano l'a regarda quelque instants avant de se rendre compte qu'elle lui avait demandé son nom, il lui repondit :
"Votre prénom est très joli, je me nomme Mirlano"
Puis voyant que la faim commençait à le gagner et qu'une femme avait pêché des poissons, il lui proposa :
"Je meurs de faim, ne voudriez vous pas venir manger quelque chose avec moi ?"

xKassidy

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:17
Affamée, elle se retint de ne pas se jeter sur la nourriture qu'elle venait de trouver. C'est alors que Topaze s'approcha d'elle et la salua.
"Bonjour", répondit-elle "Avez vous bien dormis ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence !

Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant