[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:21
"Mmm... Pas vraiment. Je suis plus habituée aux promenades sur les toits que celles sur les bateaux. Mais j'ai vu pire!"
Elle prit un quignon de pain et du poisson, tandis que d'autres les rejoignaient. 
"Bonjour" leur répéta-t-elle en les scrutant du regard pour les découvrir sous la lumière du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa

Celui qui boit beaucoup au fond

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:24
Attendant la réponse, elle se perdit dans l'admiration de l'homme charmant devant elle. Il y avait réellement un lien qu'elle ne comprenait pas. Puis elle constata qu'il la regardait, perdu également avant de donner son nom : Mirlano, hein ? Elle aimait ce nom. Enfin, il lui demanda si elle voulait manger avec lui.

- " Oh, Merci. Volontier je dois avouer que j'ai une faim de loup haha !" Répondit-elle riant légèrement .

Puis se rendant compte de la légère erreur qu'elle venait de dire, elle préféra se perdre de nouveau dans la belle chevelure de Mirlano espérant qu'il n'ai rien remarqué, gardant son doux sourire.

xKassidy

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:28
"Je vois", souria-t-elle à Topaze "Pour ma part, j'avoue avoir été immédiatement attiré dans les bras de Morphée".

Elle remarqua alors les nouveaux venus et les salua d'un hochement de tête avant de se pousser pour qu'ils puissent accéder aux vivres.

Zoe
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:34
Hécat fut surprise de les voir tous si familiers avec les autres. Elle qui était à la fois méfiante et timide, il ne fallait jamais vraiment trop copter sur elle pour faire le premier pas. Elle observa le ciel, plus particulièrepent des oiseaux marins qui volaient, et se surpris à sentir ses écailles frissonner dans son dos. Peut-être avait-elle une soudaine envie de voler, mais pas question de le faire. Elle jeta un petit coup d'œil au capitaind, afin de vérifier leur écart.

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:37
Isthalia était elle aussi partie se coucher assez tôt, épuisée par les événements de la soirée. Elle était assez satisfaite de sa cabine et y passa une nuit très agréable.
Le lendemain matin elle traina un peu dans sa cabine pour réfléchir à la récompense qu'elle demanderait à Nerkam mais ne trouvant pas elle se prépara pour sortir. Heureusement elle avait toujours avec elle se sac "plus grand à l'intérieur" offert par son défunt premier amour et dans lequel elle trimbalait de quoi vivre des mois entiers et donc des vêtements : elle s'habilla d'un chemisier blanc dans un style typiquement pirate et très décolleté, d'un corset de cuir noir, d'une large ceinture où elle accrocha son sabre, son revolver et une grande bourse le tout sur un pantalon noir moulant avec ses cuissardes à talons de cuir noir. Elle sortit de cette démarche royale qu'elle avait toujours observa un peu les gens déjà présent puis se mit à explorer le bateau du regard. Elle voulu prendre de la hauteur et avec sa grande expérience de navigatrice et de pirate elle grimpa au mât avec une agilité impressionnante. Puis se posta sur le mat transversal au dessus des voiles et sorti une longue vue.

Aeryn

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:38
 Sentant l'odeur de la nourriture flotter dans l'air . Ashaya délaissa le magnifique paysage étendu devant elle et tourna les talons en direction du petit groupe . Elle n'avait rien mangé depuis deux jours et son ventre crié famine . Arriver devant le sac de provisions elle l'attrapa à pleines mains et prit ce dont elle avait besoin . C'est-à-dire du pain est un poisson cru . Soupesant le poisson visqueux dans sa main elle émit une grimace de dégoût . Elle détestait manger cru mais elle n'allait pas faire la fine bouche . De plus elle avait mangé bien pire par la passée . Puis elle s'adressa à la jeune femme qui avait trouvé le filet :

" Merci" lui dit elle en hochant la tête

Elle regarda une nouvelle fois le poisson et réalisa que non elle ne pouvait décidément pas ingurgiter ce mollusque. De toute façon n'avait elle pas un dieu du feu à disposition? Nerkam pouvais bien lui rendre un petit service après tout. Se dirigeant vers lui elle l'appela à haute voix :

" Pardonne moi de te déranger dans tes réflexions existentielles , 
mais pourrais tu accorder attention à mon poisson? un petit coup de chaud ne serait pas de refus!" 

Phoenix-De-Feu

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:43
Laiifa l'amusait avec son petit brin de timidité, juste ce qu'il fallait, pas plus, pas moins.
Il hésita un court instant à lui avouer qu'il savait pour ses transformation en louve  mais il se dit que pour l'instant, il valait mieux pour eux deux, qu'il ne dise rien.
Ils allèrent tout deux près du "rassemblement de nourriture" et il lui proposa un poisson. Quand à lui, il prit une tranche de pain et bu une gorgée d'eau.
S’arrêtant soudainement de manger il se retourna et dit à la femme/louve :
"Euh... je ne connais pas grand chose de vous... a part votre nom...alors... euh... que faites vous comme métier ?"

Il se détesta intérieurement : "que faites vous comme métier ?", vraiment ? il était pitoyable, il y avait une dizaine de possibilités qui s'offrait à lui et il avait choisis une des pires !

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:48
En regardant dans le sens d'avancée du navire, Isthalia peut apercevoir une falaise se détachant à l'horizon, et des montagnes derrière. Le bateau est encore trop loin de la côte pour apercevoir autre chose. A cette vitesse, il doit être possible d'arriver dans la soirée...

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Laiifa

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 18:51
Heureuse qu'il n'est pas posé de question, elle le suivit près du ravitaillement en faisant signe de tête à Hécat en guise de bonjour, un petit sourire chaleureux sur les lèvres. Il lui proposa du poisson, elle accepta le remerciant , de toutes façons elle avait l'habitude de ce genre de repas bien qu'elle n'appréciait guère le poisson, cela passer.

Puis, tandis qu'elle plantait le bout de ses crocs non visible pour les personnes trop éloignés, il lui demanda quel métier elle faisait. Quelle question étrange, cela la fit rire intérieurement.

- " Oh et bien.. ma situation est particulière. Disons que je rends service aux personnes dans le besoin qu'elles soient pauvres ou non, ils me payent en remerciement bien que je ne cours pas après l'argent. ~ " Répondit-elle les yeux dirigées vers le ciel, pensive avant de se retourner vers lui, lui faisant un petit sourire.

- " Et vous ?~ " Questionna t-elle d'une douce voix.

Phoenix-De-Feu

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 19:12
Mirlano était réellement maudit ! Pourquoi avait-il demandé cela ? Comment expliquer à quelqu'un que son métier consistait à tuer des gens ? Il préféra taire cette information et lui dire :
"Oui, je sais c'est une question...étrange... moi je... euh... disons que les gens me payent contre des informations plus ou moins importante... " C'était la vérité, il avait juste enlevé l'autre partie de la vérité, celle moins "attirante".

Il réfléchit à toute vitesse pour trouver un autre sujet, car celui-ci ne lui plaisait guère...
"Ahem...euh...vous étes vraiment belle..."
C'était de pire en pire... cela ne lui arrivait jamais d'habitude ! C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup, mais de là à bégayer presque à chaque mot ! Décidément cette Laiifa lui faisait de l'effet.

Maëlys Tremblay
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 19:15
Obsidian avait suivi le mouvement et s'était installé dans une des cabines. Créature de la nuit, il ne trouva nul sommeil dans sa couche. Il fixa le plafond de bois jusqu'à ce que l'aube n'arrive et avec elle, les premiers mouvements de vie. Le soleil ne lui était pas fatal, cependant, il était moins puissant de jour et se perdait sa vitalité plus rapidement.

N'ayant pas envie de rester seul, il sortit de sa couche puis de sa cabine après avoir pris soin de son hygiène. Être sur un bâteau ne devait pas l'empêcher de prendre soin de lui. Se sentant prêt, il rejoignit la troupe sur le pont.

"Je vous souhaite bien le bonjour." lança-t-il à qui voulait bien l'entendre.

Il accompagna ce bonjour d'une radieux et doux sourire qui ne laissait pas de marbre.

Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Laiifa

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 19:18
Oh, apparemment il ne voulait pas parler travail. Très bien, elle n'allait pas l'embêter avec ça après tout. " Ahem..euh.. vous êtes vraiment belle " avait-il prononcé.

Son visage vira au rouge écarlate avec un sourire angélique. 

- " Merci, c'est bien la première fois qu'on me dit ça. D'habitude ils s'enfu.. Hmm " Elle s'éclaircit la voix avant de reprendre : "De toutes façons, c'est gentil de votre part. Vous avez fière allure également et de très beaux cheveux. " Fit-elle après avoir reprit ses esprits avec un regard éblouissant dû à ses yeux bleu pâle qui examinaient l'homme en face d'elle qui l'attirait tellement.

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 19:29
Isthalia en distinguant les cotes poussa un soupir de soulagement, cela la mettait de très bonne humeur. Afin d'avertir les autres au plus vite elle se saisit d'une corde et se je jeta dans le vide faisant vriller la corde autour du mât pour la lâcher ensuite à environ 1m50 du plancher du pont. Malgré la hauteur elle restait d'une grâce inouïe. Elle atterrit avec souplesse au bord du pont supérieur, en contre jour face à tous ceux qui se ravitaillaient sur le pont central.

-J'ai une bonne nouvelle, dit elle assez fort pour avoir l'attention générale.

Elle sauta de la balustrade de bois sur laquelle elle reposait en equilibre pour arriver à hauteur des autres, ses cheveux noirs flottants au vent. Son chapeau de pirate était retombé sur ses yeux d'ivoires et elle le releva d'une pichenette dévoilant son regard chaud et plein d'assurance.

-On voit les côtes et à cette vitesse nous poserons pied à terre dans la soirée !

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 19:32
Nerkam était un peu éloigné du groupe entrain de manger. Il releva la tête vers Ashaya lorsque celle ci l'interpella. Sans paraître énervé, son expression laissait deviner qu'il peinait un peu à garder le même calme que la veille au soir. Il sourit à la déesse, attrapa vivement le poisson et le fit flamber, un éclat de satisfaction dans ses yeux de lave.

"Merci, j'avais besoin d'évacuer un peu l'énergie que me donne le jour..."

Il lui rendit son poisson juste cuit, bien que la peau ait pris un sacré coup.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Dea_aurora

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 19:34
Topaze releva la tête vers la femme qui venait d'atterrir près d'eux, plissant les yeux à cause du soleil, son morceau de pain en suspens devant sa bouche.
"Les côtes? Dans la soirée?? Allons nous donc pouvoir passer la nuit à terre?" demanda-t-elle avec espoir.

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 19:55
Obsidian se trouva quelque peu refroidi par la non-réponse des autres passagers. Il s'approcha donc du bord et se posa à côté d'Isthalia après l'avoir vu tomber du ciel, tel un ange dont on aurait coupé les ailes mais qui garderait toute sa grâce et sa pureté.

"Bonjour, Princesse. Vous êtes très agile de si bon matin." lui dit-il en souriant gentiment.

Personne ne t'aidera.
Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 20:01
-Oh ! Bonjour et merci, dit elle en s'inclinant gracieusement le rose aux joues, Obsidian c'est bien ça ? Je ne voudrais pas écorcher le prénom d'un jeune homme d'aussi charmante compagnie ! Comment allez vous ? Ne prenez vous donc pas part à ce repas ?, demanda t'elle en désignant la table où étaient les autres.

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 20:05
Obsidian lui offrit un délicat sourire.

"Vous ne vous trompez pas, Princesse. De part ma nature vampirique, je n'ai nul besoin du repas qu'ils partagent joyeusement. Mais je vous retourne la question, n'avez-vous donc point besoin de manger ?"

Personne ne t'aidera.
xKassidy

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 20:08
Kassiopée écoutait amusée la discussion de Mirlano et Laiifa (oui elle avait retenu leurs prénoms !) ces deux-la semblaient bien s'entendre. Elle remarqua alors la jeune femme qui venait d'atterrir avec grâce et souplesse près d'eux. À l'annonce d'une prochaine arrivée à la terre ferme ses yeux brillèrent d'excitation. Cela lui manquait de ne pas pouvoir se transformer sous sa seconde apparence et elle avait hâte de pouvoir se dégourdir les pattes ! Kassiopée constata qu'elle n'était pas la seule excitée à l'idée de rejoindre les côtes.

- "Eh bien, c'est une très bonne nouvelle. Je suis pressée de rejoindre la terre ferme" s'exclama-t-elle.

Dea_aurora

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 20:15
Les conversations et les esprits autour de la table semblèrent alors se tourner vers la future escale. Tandis que la quantité de nourriture s'amenuisait, les autres avaient l'air un peu moins étranger.
"Pensez vous que nous allons trouver du gibier là bas?" Demanda-t-elle a tout le monde et personne en particulier.
"Je ne sais pas vraiment chasser mais..."

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 20:17
Isthalia pousser un léger soupire de soulagement en apprenant qu'elle ne s'était pas trompé et rendit son joli sourire au vampire.

-En effet... Moi non plus je ne compte pas prendre part à ces moments de convivialité car je ne me nourris pas de la sorte. Tout comme vous ma nature fait que j'ai besoin d'une nourriture bien différente...

Elle lui adressa un sourire malicieux tout en le fixant de ses magnifiques yeux couleur du diamant qui pétillaient de cette même malice.

Phoenix-De-Feu

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 20:36
Mirlano la trouvait décidément très mignonne, à rougir à chaque compliment.
Mirlano, flatté par son compliment, la remercia d'un sourire, ce qui pour lui était très rare.
À la vue de ses petites étourderies sur sa nature, il se sentit coupable de ne pas lui avoir dis qu'il savait. Il décida que lorsque les oreilles indiscrètes ne serais plus présentes, il le lui avouera.
Pour le moment, il voulait juste profiter. Il sait bien qu'elle mourra sans doute avant lui, mais elle l'attirait trop pour qu'il l'ignore.
Il pouvait se noyer dans ses magnifiques yeux bleus pâles, il lui dit :
"Vraiment ! Vous... êtes magnifique, surtout vos yeux, je... je pourrais les regarder pendant des heures."
Il se trouvait... comme dans un autre monde, il ne faisait plus attention au monde qui l'entourait : il ne remarqua pas la jeune femme pirate qui avait annoncé que l'on voyait les côtes, n'y l'autre femme qui les regardait depuis quelque temps.

Il voulait juste profiter.

Laiifa

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 20:46
Son sourire était si sincère, si craquant qu'elle aurait pu fondre sur place. C'était comme si ils étaient dans un autre monde, juste eux deux. Son compliment sur ses yeux était sûrement la chose la plus touchante pour elle.

- " Merci, cela me touche beaucoup. Pour tout vous dire.. Je.. me sens vraiment bien avec vous, cela ne m'était pas arriver depuis des années.. Oh, escusez-moi cela doit vous paraître bizarre, n'est ce pas ? " répondit-elle d'un petit sourire timide.

Elle ne voulait en aucun cas partir à cet instant, pourtant elle n'avait jamais été réellement proche de quelqu'un depuis ce jour funeste. Elle continua alors à le regarder, son visage adouci et joyeux.

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 20:50
Obsidian afficha un sourire plus sûr de lui.

"De quoi vous nourrissez-vous, Princesse ?"

Il replaça ses cheveux convenablement avant de détailler la beauté qui se tenait fière et élégante devant lui. Il devait bien avoué qu'il ne se sentait pas tout à fait insensible à ses charmes... pour le moins visibles.

Personne ne t'aidera.
Aeryn

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Ven 30 Jan - 21:07
 Regardant Nerkam avec un air rieur elle s'assit à côté de lui pour déguster son poisson dorénavant bien rôtie .

"Merci " lui dit-elle tout en regardant son poisson avec appétit 

Elle commença à le déguster avec ferveur , laissant les morceaux glisser sur son palais . Ce n'était pourtant pas un mets succulent mais son estomac semblait largement sans contenter . Tout en mangeant, des bribes de conversations lui parvinrent aux oreilles . La petite troupe avait l'air de bien s'entendre et certains sembler même très intéressés . Ces miéveries la laissez de marbre et l'exaspérer même légèrement . Elle aurait surement tuer les deux amoureux transis d'ici la fin du voyage . 

Ayant fini son poisson elle jeta la pauvre carcasse par-dessus bord lorsqu'un bruit sourd retentit à ses oreilles . Une jeune femme d'une beauté sombre et à l'allure outrancière venez de se poser sur le sol . Lorsqu’elle entendit que le navire allait bientôt toucher terre, elle en fut ravie .

" Enfin une nouvelle réjouissante " soupira- t-elle . 

Elle n'aimait pas spécialement les voyages en mer et avait hâte de pouvoir profiter des bienfaits de la ville !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence !

Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant