Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:38
Daëren se redressa et ouvrit un œil, toujours le même sourire malicieux sur son visage. Elle n'était pas très loquace, un peu froide peut-être. Il pencha très légèrement la tête sur le côté avant de répondre joyeusement.


"Ravi de vous connaître, Hecat, joli nom que vous avez là. Sur ce, non pas que je n'apprécie pas votre présence, mais permettez-moi de prendre congé."


Il n'en dit pas plus, prenant la marche d'un pas assuré pour s'accouder contre la bastingage, croisant les jambes, là où se trouvait celle qui avait tout à l'heure pris la parole avec assurance.


"Je vous souhaite le bonsoir, charmante demoiselle. Vous ne devriez pas vous isoler ainsi. Je me nomme Daëren. A qui ai-je l'honneur, si tant est que vous m'accordiez le plaisir de connaître votre nom ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:43
Obsidian offrit un sourire doux à la jeune femme.

"Bien bien. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez point à me quérir."

Avec une révérence pleine de respect, il s'éloigna de la jeune femme à l'aura draconique. Il se dirigea doucement, le pas léger, vers la prochaine personne qui se trouvait être la jeune femme pirate. Il gravit les marches pour atteindre le pont supérieur et reprit poliement.

"Est-ce que tout va bien pour vous, Dame pirate ?" demanda-t-il avec sa toujours si douce voix.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:49
Elle regarda les deux hommes partir et observa le ciel, soudainement emplie d'un étrange sentimment. Qu'allait se passer ? Pourquoi étaient-ils tous ici, et elle aussi ? Elle secoua la tête : peu importe, elle le saura sûrement rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:50
Isthalia tourna la tête vers le ménestrel et retira son chapeau de cuir à large bord  dévoilant son regard d'Ivoire transperçant. Puis elle s'inclina d'une révérence gracieuse face au jeune homme et répondit à son questionnement d'une voix mélodieuse :


- Je vous retourne vos salutations jeune homme, vous usez d'une si charmante politesse que mon carnet d'interrogations est complet selon votre désir. Je me prénomme Isthalia, Merylis, Adanaëlle Dehyse. Mon nom est assez pompeux je vous l'avouerais mais il se doit de convenir à mon titre premier qu'est celui de princesse bien que je sillonne maintenant les mers sous la profession de "femme pirate". Qu'en est-il de votre douce personne ?


Avant d'entendre la réponse du ménestrel, un jeune homme, aussi craquant que celui qui lui faisait la conversation vint à elle et elle pris plaisir à lui répondre ceci :


" Tout va pour le mieux pour l'instant et je suis ravie de voir que certaines personnes moins sauvages viennent avec moi discuter quelques peu"


En disant cela elle lui lança un regard sulfureux si court qu'il était impossible de savoir si elle l'avait vraiment fait.


"Vous avez sans doute entendu ce que je disais à Monsieur Daeren et je vous posterais donc la même question : à qui ais-je l'honneur de m'adresser ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:58
Topaze regarda encore les allées et venues de plus en plus nombreuses des hommes et des femmes. Elle remarqua la présence d'un spectre, elle n'en avait jamais vu avant, et entendit la femme confiante révéler son identité.
Elle continuerait cependant à observer quelques instants , tapis dans la pénombre auprès de la jeune fille, avant de se mêler aux autres... par sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:01
"Je vois" répondit Kassiopée.
Elle détourna le regard de l'océan qui s'étendait à perte de vue pour se concentrer sur les personnes présentes sur le pont. Tout le monde semblait aller bien. Pourquoi était-elle donc la seule dont les jambes tremblaient si fortement ? Elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir d'un moment à l'autre. Les griffes toujours sorties elle s'agrippa fortement à la rembarre laissant de profondes entailles dans le bois.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:01
Un léger vacillement dans l'aura magique se fit sentir chez certains, mais il se rétablit bien vite. Pendant un petit instant, le vent fit claquer une voile déchirée qui n'était pas là plus tôt. Une planche craqua sous une semelle, comme usée par des années d'attente au soleil et sous la pluie. Mais cela ne dura qu'un petit instant. Les voiles et les planches du pont étaient intactes.

La chaleur sembla augmenter rapidement, puis finalement redescendre, devenant presque normale. C'était une chaleur de jour d'été, rien de plus, mais en pleine nuit cela semblait toujours aussi déplacé.

Le bruit d'une porte se fit entendre, et la cabine du capitaine s'ouvrit.
Puis se referma.
Devant elle se tenait maintenant un homme, qui semblait regarder attentivement la scène sous ses yeux, l'air impassible, les bras croisés.
Ses yeux luisaient, comme de la lave ou du feu. Ils éclairaient son visage étrangement dans la nuit.
Il était d'une certaine stature, soulignée par les multiples pièces d'armure qu'il revêtait. Elles aussi, bien que noires, semblaient parcourues de filets de lave.
Ses cheveux, assez longs et en bataille, ainsi que sa fine barbe, eux aussi étaient noirs. Cependant, étrangement, la lumière alentour n'y laissait aucun reflet. Comme si elle ne passait pas. Comme si ils étaient composés de cette cendre noire que l'incendie avait rejeté.

Il s'appuya contre la porte et attendit qu'on lui prêtât attention, comme si il ne souhaitait pas interrompre les autres dans leurs rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:04
Contrairement aux autres personnes du navire Ashaya  se fichait royalement de la raison qui l'avait amener sur ce vieux rafiot à l'allure délabrer . Le navire ne faisait que tanguer et certains des inconnues présent semblaient sur le point de rendre leurs tripes .Pour tout dire cette histoire l'amusait au plus au point , n'était t'il pas amusant de voir des fourmis , piéger dans un espaces étroit et munis de sourires hypocrites , essayer d'entrevoir celui qui pisser le plus loin . En tout ça c'était ce à quoi lui fessait pensait ses petits compagnons de route . Ricanant intérieurement elle détecta soudain une odeur alléchante et envoûtante . Tout en plissant les yeux pour mieux voir  l'homme qui s'approchait de cette maudite bonne femme qui l'horripilait depuis tout à l'heure . Elle distingua dans ces effluves lourdes et charnels , une odeur vampirique qui la fit grincer des dents . " Une beauté froide aux dents aiguiser  " pensant t'elle amèrement  , Ashaya détestait depuis fort longtemps cette espèce qu'elle considérait comme une horde de bête sauvage . Détachant son regard du vampire elle s’intéressa soudain au nouveau venu qui semblait il était le capitaine du navire . Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnu le visage de l'homme sortant de la cabine . 


" Qu'elle surprise ... tout cela devient vraiment intéressant " s'exclama t'elle à haute voix tout en sortant enfin de l'ombre 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:06
Obsidian adressa un sourire à la jeune femme.

"Je me nomme Obsidian Neodore, noble magicien et vampire pacifiste. N'ayant crainte, je ne boierai pas de votre sang, ni celui d'aucun autre voyageur." répondit-il avec une respectueuse révérence.

Entendant voile et porte, Obsidian s'interrompa, s'excusa et descendit au pont inférieur pour voir ce qu'il se passait. Là, il trouva ce capitaine qu'il trouva fort inquiètant. Il s'approcha cependant.

"Bonsoir Capitaine... Peut-être sauriez-vous pour quelle obscure raison nous nous trouvons tous sur votre navire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:07
Topaze s'était figée une seconde avant de se décaler un pas en arrière dans la pénombre. Elle avait entendu le mécanisme de la porte de la cabine s'enclenchait et s'en était donc instinctivement éloigné. Elle était toujours proche mais presque invisible.
*Allons nous enfin savoir ce que nous réserve cette nuit?* pensa-t-elle, appréhendant la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:10
Isthalia ne pût s'empêcher de suivre des yeux le délicieux mâle qui venait de la quitter. Son regard se posa alors sur un autre homme, plein de prestance et tout aussi séduisant, qui lui savait où ils étaient !  Cela se lisait dans ses yeux et il semblait être le chef du navire. Elle indiqua au ménestrel de la suivre tout en continuant sa conversation avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:15
Il écarquilla les yeux, étonné du discours qu'elle venait d'avoir. Son visage reprit néanmoins vite son éternelle expression souriante. Avant qu'il ait le temps de répondre, un autre homme vint parler. Il les laissa tenir discussion, l'écoutant d'une oreille distraite. Un vampire... voilà qui était effrayant. Cet échange fut vite interrompu par l'entrée fracassante de ce qui semblait être le capitaine du navire. Soucieux de terminer son échange, il reprit la parole, tout en marchant avec elle.

"Eh bien, princesse ! Voià qui est inattendu... je suis enchanté et enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle Ishtalia, Merylis, Ada..na... hum... vous ne m'en tiendrez pas rigueur si j'oublie les convenances et vous appelle par les deux noms que je suis parvenu à retenir ? Princesse Ishtalia Merylis, donc. Permettez ?" Dit-il avant de lui faire une grande révérence, et de lui prendre la main pour y déposer un baiser à son tour.

"Vous êtes bien charmante, néanmoins ne m'en tenez pas rigueur, mais faisant de la flatterie l'une de mes nombreuses spécialités, je sais la reconnaître au premier regard... cela dit merci, vous me faites grand plaisir. En ce qui me concerne, je ne suis qu'un modeste ménestrel itinérant." A ces mots, tendit une oreille attentive vers ce qu'il se passait près ce qui paraissait être le capitaine. Il ne voulait pas en manquer une miette.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:18
Mirlano ne prêta pas attention a l'homme, sans doute le capitaine du navire qui était arrivé. Tout ce qu'il l’intéresser c'était de comprendre, juste comprendre.
Il n'était pas à l'aise sur les bateaux, ça, il le savait mais CE bateau était, ou du moins paraissait différent des autres. Il alla s'asseoir dans un endroit sombre, il voulait le plus de discrétion possible.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:23
Il lança un regard au vampire, premier à venir l'aborder. Il paraissait terriblement lucide.

"Si vous voulez bien attendre encore quelques minutes, j'aimerais m'épargner maintes répétitions..."

Son visage exprimait une excuse silencieuse, qui s'effaça lorsqu'il reporta son attention sur les autres, qui s'approchaient petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:27
-Oh ! Isthalia suffira très cher ! Quand à la flatterie elle est l'héritage de mon éducation royale, elle vient donc naturellement et il ne faut pas y tenir grande rigueur. Sur ce je vous laisse mais je suis sûr que mon chemin croisera le votre sous peu


Elle lui adressa un regard de braise puis parti observer le mystérieux homme qui se tenait sur le pont.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:29
Ses yeux mordorés balayant le pont, Topaze vit rapidement tout le monde se regrouper autour de l'individu qui venait d'apparaître.
Certains commençaient à murmurer entre eux, d'autres gardaient le silence mais tous étaient dévorés par la curiosité. Les questions devaient fuser intérieurement, à propos de la traversée, de la destination, du pourquoi, du comment mais surtout de l'identité de cet étrange homme maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:32
Mirlano, bien qu'à regret, prêta attention au capitaine.
Il s'approcha discrètement de l'entassement qui se formait petit à petit autour du mystérieux, et se rassit dans l'ombre. Cet homme, ce capitaine, sans trop savoir pourquoi, il le trouvait louche, très louche...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:36
L'homme porta tour à tour son regard sur Topaze et Mirlano, comme pour signifier qu'il les avait vus, malgré leurs positions dans l'ombre. Ce n'était certes probablement pas le meilleur moyen de leur donner confiance. M'enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:39
Sortant enfin de l'ombre Ashaya  se dirigea d'un pas assuré et nonchalant vers le cher capitaine du navire . N'accordant aucun regard au petit rassemblement qui commençait à ce former devant elle , elle bouscula sans vergogne le vampire qu'elle avait vu passait devant elle et nota au passage sans grande surprise , la beauté choquante de celui ci . Leur regards semblèrent ce croiser un instant jusqu’à qu'elle détourne prestement le sien . S’avançant vers le nouvel arrivant elle lança d'une voix clair et tranchante 


" Eh bien Eh bien ..... que fait tu la Nerkam?"  

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:41
Soudain, l'homme aux couleurs de feu posa son regard sur Topaze qui tressaillit, des sueurs froides naissant sur sa nuque et redescendant le long de son dos.  Il n'était pas dupe, ils avait clairement vu celles qui essayaient de se cacher. Une fois de plus elle était remarquée, elle n'aimait toujours pas ça et soupira encore. 
Elle voulait rester dans l'ombre mais savait pertinemment que cela ne servait plus à rien. Elle devrait bientôt se mettre à lumière. Ainsi elle fit deux pas en avant, se dévoilant un peu plus tout en demeurant dans son coin, près de la porte de la cabine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:42
Kassiopée remarqua tout de suite l'homme mystérieux qui était sortis de la cabine. Elle s'avança vers le petit groupe qui s'était formé d'un air qui se voulait naturel tout en prenant soin de cacher ses griffes.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:42
Daëren adressa un signe d'au revoir discret à Ishtalia avec un sourire, avant de s'avancer de quelques pas pour ne pas manquer une seconde de ce qu'il se passait. Il voulut adresser quelques mots à l'homme qui se dressait devant eux, mais se ravisa, malgré son goût pour l'idée de se donner en spectacle. Mieux valait attendre qu'il parle de lui-même, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:47
Mirlano, malgré le regard du capitaine lui faisant comprendre qu'il n'était pas invisible, resta dans l'ombre. Il ne s'était mis là que parce qu'il s'y sent en sécurité, il regarda intensément le capitaine pour bien qu'il comprenne que lui, il ne bougera pas d'un seul millimètre.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:16
Il lâcha un léger sourire à Topaze, conscient du mal-être provoqué par son geste. Il laissa Mirlano rester où il était, après tout il n'avait pas besoin de l'avoir en face de lui pour qu'il entende.
Son attention se reporta sur celle qui s'adressait à lui plus directement.

"Ashaya." Le ton employé était celui du salut. "C'est une longue histoire.."

Il soupira, dégageant un petit nuage de fumée claire. Il semblait avoir l'attention de tout le monde. D'une voix forte, pour que tous l'entendent, il s'adressa finalement au petit groupe.

"Je suppose que vous vous posez tous le même genre de questions, pas vrai ?
Tout d'abord laissez moi me présenter, je me nomme Nerkam." Après un moment d'hésitation relative, il compléta : "Je suis le Dieu du Feu. Cela paraît probablement abstrait à nombre d'entre vous, les dieux n'ayant que très rarement l'occasion de se rendre dans votre monde. Vous vous en doutez peut-être, je suis à l'origine de cet incendie qui vous a poussé à monter dans mon bateau. Je regrette, car je n'en avais pas besoin. Mes pouvoirs, tout comme ceux des autres dieux, sont instables, bien que l'éloignement du monde des dieux m'ait permis de recouvrer leur contrôle. J'en viens donc la raison qui me pousse à faire appel à vous."

_________________________________________________
Eeeeeeeeet... freeze jusqu'à demain (il fera toujours nuit, on sera toujours au même moment, je vous dirai quand le temps reprendra son cours normal) ! Je suis qu'un sac, j'ai sommeil, et je vais vous laisser digérer les infos petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 8:04
Hecat se réveilla de sa torpeur. À peine cet homme était-il arrivé qu'elle s'était plongée dans une sorte de sommeil aux yeux ouverts, comme pour fouiller ces souvenirs. Cet étrange sentiment qu'elle avait n'était pas de celui de le connaître. Quand il anonça son identité, Dieu du Feu, elle ne put s'empêcher de frissonner, elle qui avait peur du feu. 
Elle préféra rester en retrait du groupe, mais bien voyante, mal à l'aise avec le fait qu'il décrive son pouvoir "instable".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: