-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 20:58
"Mais oui, maintenant suivez l'elfe, oust, laissez moi travailler ! Oh, le vampire, c'est pas vous qui avez les sous ?"

Elle attrapa une pierre verte, qu'elle tendit à un pied de sa chaise qui l'attrapa sans perdre l'équilibre, et se mit à tracer un cercle sur le sol, qui fut vite envahi de runes anciennes.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 21:05
Isthalia se tourna vers Obsidian :


-En effet, il va nous falloir des sous pour acheter de la nourriture à nos compagnons Obsidian, lui dit-elle tendant la main pour récupérer les pièces.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 21:13
Vu que Maë est pas là, on va dire que Obsi donne les pièces gentiment x)

Une fois ça fait, Terabba pousse tout le monde dehors à l'aide de sa chaise et referme la porte en grommelant.
La vieille pose la dague au centre du cercle vert. Puis, sa chaise l'emmène vers une autre salle, d'où elle ramène une épée et un bouclier. Elle pose l'épée par dessus la dague et commence à incanter, ses pupilles étrécies par la concentration.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 21:17
Isthalia sortit suivi de tous les autres, elle se tourna alors vers Daeren et lui lança la bourse improvisée par Obsidian contenant les pièces.


-Je pense, très cher, que vous êtes le plus apte à vous occuper de nos ressources, lui dit elle poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 21:19
- Oui, le plus apte, rit Hécat.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 21:24
Daëren eut le réflexe d'attraper la bourse, un grand sourire aux lèvres.


"Merci très chère", cria-t-il à l'intention d'Ishtalia, avant de compter les pièces tout en avançant, un grand sourire aux lèvres. 


"Quels sont les besoins de chacun ?" Demanda-t-il simplement. "Oh, et les sarcasmes ne vous vont pas, charmante Hécat, croyez-moi."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 21:30
(On m'a volé mes bourses ma bourse ! Diantre !)

________________________

Obsidian, après avoir cédé la bourse à Isthalia, s'installa dans un coin de la maisonnée pour ne pas gêner la sorcière dans ses enchantements.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 21:34
- Vraiment ? C'est dommage, j'aime bien de temps en temps, dit-elle.

Puis elle ajouta :

- Pour ma part de la nourriture et quelques vêtements suffiront. Oh, et une brosse aussi. Merci.

Elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 21:47
La dague finit par se lever du cercle pour atterrir dans la main de la sorcière qui, d'un geste de sa volonté presque palpable, la transforme en épée. Puis à nouveau en dague. Elle teste ainsi son système deux ou trois fois, avant de la balancer sur un fauteuil, créant ainsi un joli trou dans le tissus bordeaux de ce dernier, d'ailleurs passablement encombré lui aussi. Le pied de la chaise ramasse un chiffon et efface le cercle vert du sol. Elle emmène ensuite la vieille dans une autre pièce, d'où elle revient une dizaine de minutes plus tard, un flacon de verre bleu translucide laissant apparaître un liquide brunâtre à l'intérieur, qu'elle verse avec application sur le bouclier. D'un doigt, elle lance un petit sort dessus et constate avec satisfaction qu'il ne prend pas un dégât. Elle l'entrepose sur une table, comme pour attendre que le liquide imprègne bien le bouclier.
Brusquement fatiguée, elle enchaîne néanmoins avec la hache, qu'elle emmène carrément dans une autre salle.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 22:15
Isthalia suivit le groupe en direction de la ville aux côtés de Daeren qui était devant comme très souvent d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 22:19
Daëren continua sa marche vers la ville, d'un pas assuré alors qu'il rangeait la bourse dans sa poche.


"Quelques vêtements, éventuellement... la brosse est-elle nécessaire ? Si l'on commençait à s'occuper de toutes les broutilles. La nourriture est notre priorité, je le rappelle. Une autre femme peut bien vous prêter la sienne, non ?"
Répondit-il à Hecat en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 22:24
Isthalia tout en marchant ouvrit sa sacoche et après y avoir cherché l'objet pendant quelques minutes, elle tendit à Hecat une brosse plate en poil de sanglier avec un manche en bois sculpté qui était neuve.


-Voilà ! Ça ira ?, dit-elle en la tendant à la jeune fille 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 22:26
Obsidian observa les faits et gestes de Terabba. La voyant changer de pièce avec la hache, il en profita pour observer d'un peu plus près ce qui constituait la pièce où lui était. Les murs comme le plafond, le sol comme les meubles... et bien sûr tout ce qui juchait ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 22:37
Hécat accepta la brosse avec un large sourire.

- Merci beaucoup !

Sans perdre son sourire elle lâcha à Daëren :

- Je vais vous accompagner pour les achats.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 22:53
Obsidian voit surtout beaucoup de pagaille, à se demander comment la vieille fait pour être aussi rapide dans ses préparations. La salle aurait pu paraître spacieuse, sans ça, mais pour le coup c'est raté. Elle est composée de maintes étagères, deux fauteuils bordeaux entourant une cheminée, et tout un assemblage de coffres recouverts de bric à brac peu reconnaissable. Sur l'étagère la plus proche de lui, il trouve un petit parchemin écrit dans une langue compréhensible, contrairement à la plupart. Il s'agit d'une invocation élémentaire de terre, qui semble être l'élément de prédilection de l'île, d'ailleurs. Il recopie l'incantation sur un mouchoir, ça peut toujours servir. Cependant sa connaissance en magie lui permet de savoir que c'est à usage unique..


Quant aux autres, ils arrivent sur un marché, on y vend de tout et de rien à la fois ! Beaucoup d'odeurs de nourriture différentes s'en dégage, tout de même, il semble y avoir ce que vous cherchez !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 23:00
Obsidian rangea précieusement le mouchoir dans sa poche. Il lui faudra faire attention et utiliser judicieusement ce sort à usage unique. Il retourna dans son coin et attendit, docile, le retour de la sorcière ou de ses compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyLun 2 Fév - 17:10
Suivant les autres pour acheter les besoins essentiels au périple qui les attendait. Elle se fit silencieuse.

Quand elle vit une belle cape avec une lune dessus, elle ne pu s'empêcher de rester planter là devant, admirant la cape avec envie. Elle semblait empreint de la magie de lune, curieusement.
Comparé à la sienne toute simple et usée, cette cape était remplit de la lune bleu dont elle aimait tant..

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyLun 2 Fév - 17:39
-Mais de rien, répondit Isthalia à la jeune fille, entre femme il faut bien un peu de solidarité quand on parle de se faire belles, ajouta t'elle avec un clin d'œil complice.




En arrivant au marché Isthalia suivit le groupe entre les étalages s'intéressant aux produits locaux et respirant les odeurs d'épices et de fruits. En voyant Laiifa s'extasier sur une cape orné d'une lune alors qu'elle en avait une sur les épaules Isthalia soupira et dit tout haut à l'intention des autres mais en fixant la jeune fille :




-Pas d'achats inutiles surtout ! Enfin vous faîtes ce que vous voulez mais en cas de manque de nourriture ne vous étonnez pas si vous êtes les premiers à servir de repas !

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyLun 2 Fév - 18:01
Topaze quand a elle s'était lancée dans une chasse visuelle où elle traquait poulets et patates. Ils devraient prendre quelques légumes avec lesquels ils pourraient faire bouillons et soupes, de la viande comme de jambon séché qui se conserverait sans problème ainsi que du fromage et des fruits. Du lait et de l'hydromel ne serait pas de refus non plus. Alors qu'elle énonçait cette éventuelle liste de provisions à Daeren qui portait la bourse, elle vit que Laiifa s'était arrêtée devant une magnifique cape.
"Nous sommes venus pour trouver de quoi vivre sur le bateau en premier lieu. Mais nous sommes dans un marché, demandez-le prix quand même, qui sait, c'est peut être abordable. Et puisque nous sommes dans un marché, on peut toujours marchander! Dommage qu'Obsidian ne soit pas là pour nous aider de son talent..." lui dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyLun 2 Fév - 18:10
-Très bonne liste Topaze ! Je pense que c'est ce qu'il vous faut pour être nourrit correctement. Après je ne pense pas que nous restions sur le bateau...


La pirate se tourna vers Laiifa.


-Pour la cape... Voyez le prix mais nous ne l'acheterons pas si tout l'argent est utilisé pour la nourriture. Pour ce qui est de négocier je pense pouvoir vous aider, ajouta t'elle mystérieuse.
Mais franchement Laiifa c'est obligatoire cette cape ? En plus pourquoi utiliserons l'argent commun pour vous ? Vous n'avez rien fait pour nous en plus...

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyLun 2 Fév - 18:40
Entendant les remarques pas franchement agréable, elle retourna lentement la tête vers l'arrière un peu effrayante malgré elle, ce n'était pas volontaire pourtant mais bon.. Les loups étaient souvent comme ça après tout.

- " Hein ? Pardonne-moi mais.. Quand ai-je dis que je voulais l'acheter ? " S'exclama t-elle lentement, presque froide.

- " Si on a des yeux, c'est pour admirer non ? Et puis quand à servir de nourriture.. " 

Elle montra ses crocs légèrement, dans un grand sourire ironique faisant luire ses yeux.

" Je crois que ce serait plutôt toi, qui se ferait manger. "

Puis, elle se retourna. Regardant une dernière fois la cape et soupira.

Elle sortit une amulette en argent de sa poche, un souvenir qu'elle avait depuis son enfance. Décidant que c'était une bonne occasion de s'en débarrasser en même temps que les souvenirs, elle s'approcha de la vendeuse avec un petit sourire. Parlant quelque temps avec celle-ci, elle revînt avec la cape ornée d'une lune puis partit aux côtés de Mirlano un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyLun 2 Fév - 18:48
"Bon... eh bien voilà, c'est réglé" dit-elle, un sourire vers Laiifa, espérant couper court au débat et voulant apaiser les tensions. "Nous devrions donc poursuivre notre chemin et faire ses fichues courses! A ce rythme là, la nuit sera tombée que nous n'aurons rien acheté!"
"Tu as raison, nous n'allons sûrement pas passer tout notre temps sur ce bateau, nous avons donc besoin d'aliments vraiment nourrissants!" ajouta-t-elle à la pirate avec le même sourire.
"On continue?"
Il ne fallait pas perdre de temps, et voulait profiter un maximum de ce petit quartier libre avant de retourner voir ce qu'avait concocté la sorcière, ce qui titillait sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyLun 2 Fév - 18:56
"Avec plaisir, charmante Hecat !" S'exclama-t-il joyeusement.


Lorsqu'ils arrivèrent au marché, Daëren sembla s'épanouir pleinement. C'était là l'ambiance qu'il aimait : du bruit, de l'agitation, de la vie, des odeurs. Il écouta Topaze faire sa proposition, qu'il se décida à commenter.


"Effectivement, très bonne liste, demoiselle Topaze. il nous faudrait de la viande séchée. Pour ce qui est des fruits et légumes, n'oublions pas que nous partons en mer. Si d'aventure nous y restions longtemps,  il faudrait quelque chose qui se conserve facilement. Du citron serait parfait, afin d'éviter le scorbut. Même si pour tout vous dire je rêve de véritables légumes cuits, mais je saurai me faire violence..."


Puis, la fille louve sembla s'arrêter, regardant fixement une cape bleue. Il rit discrètement au crêpage de chignon qui s'ensuivit, et se décida à calmer le jeu.


"Ne soyez pas trop dure, mademoiselle Ishtalia. Charmante Laiifa, je vous promets que nous regarderons le prix de votre cape inutile aussitôt que nous aurons acheté de la nourriture. Oh, et douce Topaze, je tenterai de marchander, moi aussi. Voilà une occasion d'exercer ma maîtrise de la rhétorique. Vous m'épaulerez ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyLun 2 Fév - 18:59
- Ah , il me semble être plutôt bonne en persuasion moi aussi, fit Hécat en souriant.


Les marchés lui donnaient toujours faim, et elle s'amusait à faire tourner les marchands en bourrique.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 EmptyLun 2 Fév - 19:03
Isthalia lança un regard noir à la jeune louve ou plutôt rouge ! Ses yeux blancs diamants avaient pris la teinte d'un rubis étincelant et elle dégagea une forte aura : une aura de terreur, presque malsaine qui ferait frémir tous les types de créatures. Elle se dirigea vers Laiifa :


-Tu ne sais pas à quoi tu t'attaques chérie !, lui dit telle d'une voix étrangement grave et ténébreuse. De plus tu ferais bien d'écouter un peu mieux ! Je n'ai aucunement prononcé ton nom ni même dis que tu souhaitais acheté cette cape. Mais même en l'ayant pensé très fort je ne crois pas que ton bracelet contredirait mes pensées. C'est la deuxième fois que tu me provoque et la troisième fois ne passera pas !, ajouta t'elle se rapprochant de son visage. Réfléchis une seconde avant de me reparler ainsi, sais tu vraiment qui je suis ?


Elle la fixa encore quelques instants de ses yeux rouges, avec un regard de haine. Avant de tourner les talons et de s'éclipser entre les allées du marché d'une démarche souple. Traînant derrière elle cette aura de rage et de terreur malsaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: