[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:20
"Dans ce cas vous pouvez aussi compter sur moi" annonça la fille aux yeux d'un or encore plus intense que d'habitude maintenant. 
"Si mes compétences peuvent vous êtres utiles... Et puis, faisons d'une pierre deux coups, sauvons notre monde et assurons notre avenir".
"Vous pouvez compter sur moi", répéta-t-elle.
Elle sentait que cette histoire serait synonyme de danger et de risques et cela lui plaisait beaucoup, elle s'autorisa donc un grand sourire en direction du capitaine, ses yeux fondants de malice.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigann

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:23
Daëren sourit fortement face au petit manège cérémonial du vampire, et ne put s'empêcher de hausser un sourcil cynique. Il attendit que l'autre homme ait terminé son petit discours pour reprendre la parole. Il détourna le regard vers le ciel, et prit un air innocent, les bras croisés derrière son cou. 

"Tch, lèche-cul", fit-il semblant de chuchoter, suffisamment fort pour que tout le monde puisse l'entendre.  

Phoenix-De-Feu

Celui qui boit beaucoup au fond

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:28
Mirlano trouvait ce vampire amusant bien qu’énervant, avec ses manières exagérées, il le trouvait tout de même "trop voyant", lui qui privilégiait la discrétion.
Mirlano réfléchit à toute vitesse, et décida d'accepter, après tout, n'était ce point lui qui désirait une vie plus mouvementée ?
Il déclara en regardant le capitaine dans les yeux :
"Je serais des vôtres, de quelque manières que ce soit, je vous aiderais...".
Voilà.
C'était dit, maintenant il ne pouvais plus faire de retour en arrière. Il retourna dans l'ombre comme à son habitude, et regarda le ciel.

Zoe
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:32
Hécat, toujours en retrait, fronça les sourcils, sa méfiance accaparant tout ses sentimments. Comme si elle allait aider un dieu du feu ! Du feu ! Elle n'arrivait pas à lui faire confiance, mais elle n'essayait pas vraiment non plus. Toute cette histoire... Non pas qu'elle s'en fichait, un petit peu elle devait l'avouer, mais elle hésitait. Elle préféra ne rien dire en s'écartant encore. Il avait beau dire que son pouvoir était réduit en pleine mer, elle n'avait vraiment aucune confiance en cet homme.

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:34
"Content de voir que j'ai votre coopération, peu importe ce qui vous motive."

Il fit signe au vampire qu'il pouvait se relever. Il n'était pas habitué à de telles démonstrations de ferveur... pas de cette façon tout du moins.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Dea_aurora

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:37
Ainsi Topaze, amusée depuis la réflexion de Daeren, voyait la plupart de l'équipage se lancer dans l'aventure, mis à part une jeune femme qui se reculait. 
Ce Dieu allait-il enfin donner plus de détails? Trêve de politesses! Un maelstrom d'émotions l'envahissait maintenant, tout se mélangeait et ses sens étaient complètement aiguisés.
L'excitation était à son comble bien que teintée d'appréhension.

Aeryn

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:37
 Comprenant vite que la joyeuse troupe de teignes était prête à risque sa vie dans cette aventure , elle décida elle aussi de se manifester . 

" Je parle en mon nom et n'est que faire de l'avis des autres, si ils veulent risquer leur vie pour une cause aussi noble grand bien leur face " dis Ashaya s'exprimant tout haut d'une voix nonchalante  " Tu me parle des mortel , mais qu'on ils fait pour cette terre qu'il chérisse tant dis moi ? ils  non pas besoins d’être sauver .    ils causerons tôt ou tard leur propre perte " Ignorant le vampire placer devant elle et riant au passage de la moquerie qu'elle venait d'entendre " lèche cu" . Elle le contourna et se  déplaça jusqu’à se retrouver coller au torse de Nerkam . Tout en le toisant de ses yeux dorés elle lui chuchota tout bas " Tu parle de récompense ? si je te suis,  les dieux pourrons t'il m'accorder ce que je désire depuis tout ces siècles ?" 

Laiifa

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:38
Laiifa s'approcha discrètement de la jeune fille nommée Hécat. Quelque part elle sentait l'odeur d'un animal particulier et se sentait plus ou moins à l'aise avec. 

"Tu doutes hein ?.. C'est normal après tout. " Fit-elle d'un sourire triste se rémémorant de sombres souvenirs. Ses yeux devenues rouges à cause de la pleine lune fixaient le sol et ses oreilles de louves se montrèrent une nouvelle fois alors sans qu'elle ne s'en apperçoivent.

Zoe

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:42
En voyant une jeune femme aux oreiles blanches et poilues s'approcher d'elle et lui adresser la parole d'une voix douce Hécat sembla se décontracter un peu. Les deux femmes étaient dans un sens similiaires, bien qu'Hécat soit un... "animal plus puissant."

- Je ne doute pas, je ne vais pas accepter, je n'ai aucune confiance.

Chayes

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:47
Il ne bougea pas, rendant son regard à la déesse. Elle pouvait constater qu'au plus proche de lui, la chaleur était aussi forte que celle d'un désert en plein jour.
Il haussa un sourcil. Il se doutait de ce qu'elle allait demander, sans en être pourtant tout à fait sûr, comme si son idée lui paraissait invraisemblable.

"Ce que tu désires ? ..."

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Laiifa

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:50
Relevant les yeux vers celle-ci, elle mesura la volonté dans sa voix et prit la parole :

- " Je vois.. Ne le regretteras-tu pas ? Je veux dire, laisser ces pauvres gens à leur triste sort ? Tu sais, je ne le fais pas pour ce dieu. Je suis comme toi, je n'accorde pas ma confiance facilement. Cependant..  "

Fermant ses yeux doucement, elle reprit :

- " Je sais reconnaître quand une personne est dans le besoin et quand plusieurs vies sont en jeu. Crois-moi.. 
Mais si tu es sûre de ton choix alors je le respecterai. "

Termina t-elle dans un sourire chaleureux en ébouriffant les cheveux de la jeune fille doucement. 

Dea_aurora

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:54
Un étrange manège se déroulait à présent, alors que le capitaine discutait avec la déesse, elle pouvait observer deux jeunes femmes parler à l'écart. Et l'une d'entre elle... c'est bien ça, l'une d'entre elle portait deux oreilles blanches de louve au sommet de son crâne, ce qu'elle n'avait pas vu plus tôt. Elle n'appréciait guère les messes basses qui réveillaient souvent sa méfiance...
Elle soupira et tendit l'oreille.

Laiifa

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 21:57
Soudain, ses oreilles sentirent de l'air. Bizarre, ils étaient sous la capuche non ? Posant ses mains sur sa tête, elle découvra avec horreur qu'ils étaient dévoilés.. Remettant la capuche par-dessus rougissant, elle commença à s'écarter un peu vers le fond. Quelqu'un avait-il vu ? Et si oui, la prendrait-on pour un monstre ? Son visage se crispa de plus en plus sous les questions inquiètantes et pesantes.

xKassidy

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:03
Kassiopée jauga du regard le dieu du feu essayant de déceler une quelconque entourloupe. C'était dangereux certes mais cela l'importait peu face au bénéfice qu'elle pouvait en tirer.
"Marché conclu" répondit-elle au capitaine, elle voulut tendre la main en signe d'accord mais elle remarqua que ses griffes étaient toujours sortis. Détournant son attention du dieu qui parlait désormais avec une jeune femme elle remarqua une étrange passagère aux oreilles touffues. Elle n'était donc pas la seule à ne pas contrôler sa transformation.

Aeryn

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:05
Ashaya n'en menait pas large ,  aussi proche du dieu qu'elle l'était elle sentait que celui ci était en pleine possession de ses pouvoirs . La chaleur qui se dégageait de son corps sembler rampais sur sa peau tel des serpents de feu . Des gouttes de sueurs dégouliner de son cou et allait se nicher dans le creux de sa poitrine , cachée par son haut de cuir . Mais elle savait que c'était peut être la son unique de rédemption . Le salue qu'elle attendais temps était peut être a porter de mains . Hors de question pour elle d'abandonner maintenant . Soutenant le regard de l'homme face à elle elle lui répondis d'une voix clair et douce :

" Tu sais ce que je veux . Je veux que l'on me rende ce que l'on ma prit il y'a si longtemps , ce qui était à moi de naissance "  

Zoe

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:10
Hécat se mordit la lèvre inférieure réfléchissant aux paroles de la femme louve. Elle vit alors son expression crispée et sourit pour la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, personne d'autre que moi ne les a vu. Et aussi une fille qui a du mal avec sa transformation.

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:10
Isthalia était restée en retrait pendant tout ce temps, écoutant le beau dieu qui leur faisait fasse et les propositions de chacun. Elle jouait avec la crosse de son pistolet assise sur le bord du bateau et souriait à chaques remarques de son "nouvel équipage". Le mot "or" lui fit tendre l'oreille un instant puis elle se ravisa, elle s'en fichait de cet or ! De toute façon elle le donnait par poignée quand elle estimait en avoir trop.

- Et moi Nerkam ? Qu'est-ce que j'y gagne ? Cette terre n'est pas la mienne, je ne manque de rien et je n'ai aucun compte à vous rendre !

Dea_aurora

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:15
La fille qu'elle avait surnommé Émeraude intérieurement à cause de ses yeux verts semblait avoir remarqué la métamorphe également, et topaze s'y intéressait de plus en plus. Elle était aussi sûre que la femme qui lui faisait la conversation ne pouvait pas être une simple humaine. Peut être une métamorphe également? Cela ne l’inquiétait pas. Elles avaient grandi avec certains d'entre eux. Ce qui la préoccupait c'était le capitaine qui continuait de converser, alors que la curiosité la dévorait. Encore une de ses nombreuses qualités...
Elle décida donc de demander son nom à la jeune Emeraude pour patienter.
Elle se tourna vers elle et s'approcha doucement de manière à ce qu'elle la voit venir.
"Tu ne m'as pas dit ton nom dans l'empressement de la bousculade tout à l'heure. Je me prénomme Topaze" fit elle en souriant.

Laiifa

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:16
Ses yeux rouges dans l'obscurité regardèrent la jeune fille qui lui souriait malgré avoir vu une partie de son apparence. C'était bien la première fois.. Un petit rire nerveux sorta de sa bouche.

- " Tu n'as pas peur ?.. " Ne pouvant détacher les yeux de la jeune fille au visage adouci, un petit sourire stressés aux lèvres, se détendant un peu les yeux légèrement humide.

Phoenix-De-Feu

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:18
Mirlano suivait la scène d'un regard désintéressé lorsqu'il aperçus une jeune femme essayant de cacher sa transformation, il hésitait entre faire comme si de rien n'était et lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Il choisis la discrétion, ce mot code qu'il ne devait jamais oublier, discrétion, discrétion, c'était encré en lui...
Il entreprit ensuite de refaire la tresse dans son dos. Machinalement : une mèche au dessus, une mèche au dessous...

Zoe

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:21
Hécat ne réagit pas plus que ça.

- Je suis pareille, dit-elle simplement sans vouloir en dire plus.

Salweena

L'inconnu du coin de la table

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:23
Observant tout ce petit monde à la dérobée, Isil analysait chaque faits et gestes de chacun et ce qui semblait les motiver. Comme ce vampire aux manières étranges, ou cette femme qui semblait être une déesse déchue à la recherche de sa gloire passée. Il y avait aussi ceux qui cherchaient l'argent ...

Elle n'avait que faire de l'argent. Si cette quête permettait de sauver des vies ça lui suffirait, ça donnerait enfin un sens à sa vie. Cependant elle doutait d'être utile, elle n'était pas vraiment une guerrière et ses pouvoirs ne lui paraissaient pas être assez important pour remplir cette mission. Après tout elle n'était qu'une hybride ... Il n'y avait qu'à voir la prestance de cet elfe pour voir qu'elle n'était pas à la hauteur ...

Mais après tout le dieu avait parlé d'entrainement, elle excellait en sorts de soins et tout le côté "vie" de la magie, ayant de très bonne onde avec la nature. Mais si quelqu'un pouvait l'aider à s'améliorer dans les sorts de combat c'était bien un dieu ... Au pire elle s'occuperait des blessés, en espérant qu'il y en ait le moins possible cependant ! Elle ne voulait pas se rendre utile au point d'espérer des blessés ..

Pendant le débat entre les deux dieux, elle vit deux jeunes femmes discuter à part, dont l'une avec de magnifiques oreilles pointant au-dessus de sa tête. Pourtant elle se couva tout à coup, et toute sa gestuelle corporelle traduisait sa gêne.

Ayant enfin trouver un objectif sur ce bateau, elle se hâta de rejoindre les deux jeunes femmes et de se tourner vers celle qui se cachait désormais sous une capuche avec un immense sourire sincère.

- Elles sont vraiment magnifiques. Loup ?

xKassidy

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:24
Elle s'inclina légèrement face à la dénommée Topaze.

"Enchantée", lui souria-t-elle "Je me nomme Kassiopée. Excuse-moi encore pour le malencontreux accident que j'ai provoqué."

Laiifa

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:26
" Oh, c'était donc ça l'odeur attirante.. " Chuchota t-elle en revenant aux côtés de la jeune femme.

Tout à coup, une ravissante jeune femme arriva et se mise à lui parler, étonnée par son sourire et son compliment elle lui répondit :

- " Je..  " Rougissant légèrement.

Puis elle jeta un regard aux autres personnes, certaines s'en étaient peut-être rendu compte mais personne n'avait l'air effrayé.. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

Enfin, elle regarda Hécat, rassurée. Puis chuchota un " merci " aux oreilles de celle-ci.

Chayes

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! Jeu 29 Jan - 22:26
"Les dieux n'en mènent pas large, dans notre monde. Si nous parvenons à refermer la faille, ils n'en resteront pas moins très affaiblis. Je doute qu'ils soient en mesure de te le refuser, aussi butés soient-ils. Tu auras surement payé assez cher en les sauvant..."

Il s'écarta de la déesse pour se concentrer sur Isthalia. Il pouvait sentir sa nature démoniaque, c'était ancré dans l'aura qu'elle dégageait.

"La préservation de la gent masculine peut-être ? Si elle disparaît, vous aussi vous n'en mènerez pas large... M'enfin, demandez toujours."

Il s'attendait à tout, et surtout au plus indécent à vrai dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence !

Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant