En garde...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Tassnim
Voir le profil de l'utilisateur

L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: En garde...! Mer 28 Jan - 21:34

    Salut salut salut!
    Pour commencer, je tiens à prévenir que je reprends de gros morceaux de ma précédente présentation sur d'autres forums (j'évolue, mais je ne change pas) ne vous étonnez pas si vous la reconnaissez, et faites moi coucou si vous me reconnaissez!

    Ceci étant dit!

    Je m'appelle Tassnim, j'ai la vingtaine, je suis une fille.
    IRL, je suis étudiante en archéologie, anthropologie, muséologie et histoire de l'art (oui, tout ça en même temps, on est des fous par chez moi!).
    Sur Eldarya, j'ai l'honneur d'appartenir à la très estimée garde obsidienne, puisse-t-elle éradiquer le mal, etc.

    En Résumé:

    J'aime la musique classique, les poètes maudits, le thé au jasmin et les pamplemousses. Je suis paresseuse et procrastinatrice. Je parle anglais, allemand et arabe. Le désordre est mon soupirant le plus assidu. Je suis toujours en retard à mes rendez-vous (quand je les oublie pas) et je perds mes affaires.  Je fume, pas trop mais pas mal, j'aime le vin rouge et le comté (c'est pour le côté vieille France).

    La partie que tu peux sauter:

    Je lis de tout et ma grande spécialité est d'acheter un tas de livres et de jamais les lire. Quelques uns de mes auteurs préférés en vrac: Damasio, Pat Conroy Aragon, Wajdi Mouawad, Eschyle, Dimitriadis, Romain Gary (♥) ,  Boris Vian, Lautréamont, Boulgakov, Hemingway,  Rimbaud, Apollinaire,  Dostoïevski, etc.

    Les mangas c'est super chouette, mais ça coute un bras, et je n'ai pas trop le temps de squatter la Fnac, alors je ne suis pas très à jour. Celui que je préfère c'est Gunnm et sa suite Gunnm Last Order. J'aime aussi beaucoup Hunter X Hunter. Visiblement, tout le monde adore absolument l'Attaque des Titans sur Internet,  je viens juste de découvrir l'anime et...je l'adore aussi. Je suivais One Piece, mais...Je hais les scans. Graphiquement, je suis très fan des mangas de Clamp et d'Aï Yazawa.

    Côté jeux-vidéos, le plus grand malheur de ma vie est que je sois vraiment, vraiment, vraiment mauvaise, que ce soit sur PC ou sur console. Alors, même si j'adore certains univers, certaines atmosphères, certains scénarios, j'en suis réduite à les voir par dessus l'épaule de quelqu'un (je n'arrive tout siplement PAS à avancer xD). Parmi ceux là, j'aime particulièrement Bioshock (les trois), Metro Last Light et Dishonored. Par contre, je sais jouer à Pokémon et je k-i-f-f-e (Oui, je sais, laissez moi). Au fait, celui qui m'offrira une 2DS ira au paradis!
    Evidemment en FTP, je joue à Eldarya, et j'étais un peu sur Aïon, mais j'ai eu la flemme (j'ai toujours la flemme).

    Ma gardienne:

    Je l'avais oubliée ! Tassnim a comme moi la vingtaine. Elle est blonde, a la peau mate et les yeux couleur miel. Elle appartient naturellement à la garde obsidienne. Elle est Fauche-coeur. Elle possède une faux de guerre de type Naginata. Au corps à corps, elle se bats à mains nues à achève ses ennemis à l'aide d'une dague à servir qu'elle n'utilise que dans ce but.
    Tassnim est une jeune fille à l'humour agressif, très fière d'appartenir à la  garde obsidienne. Elle a tendance à résoudre les conflits en cognant. Maladroite et se cassant souvent la figure, elle compense avec une très grande force brute dont elle use sans retenue. Bien que de nature joviale, elle s'énerve aussi vite  que prend le feu sur l'herbe sèche, a l'insulte facile et le verbe violent. Cela ajouté au  fait qu'elle se moque ouvertement de ce que l'on peut penser d'elle n'en font pas la plus efficace des diplomates, mais personne ne saurait se montrer plus digne de confiance qu'elle (bien qu'elle semble être la seule à comprendre son propre  code d'honneur), et elle préfèrerait mourir plutôt que de laisser quelqu'un humilié devant elle.

    Je ne sais plus trop quoi dire, alors ça devrait suffire pour le moment? Cool! A tout à l'heure!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Phoenix-De-Feu
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: En garde...! Mer 11 Fév - 12:46
Maneare ! Ô Grande Tassnim, déesse de la création de stamp !
Euh... bah bienvenue hein ! Mais t'as du arriver avant moi alors c'est un peu bizarre de dire ça...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: En garde...! Ven 27 Mar - 11:43
Ave ma Soeur !


Je suis vraiment navrée d'avoir raté ton arrivée ! Quelle mauvaise administratrice... Tu as le droit de me frapper à coup de choppe si tu veux QAQ


C'est certes un peu tard maintenant (d'aucun dirait qu'il vaut mieux tard que jamais) et j'ai d'autant plus l'impression de passer pour une hypocrite (ce n'est pas mon intention... En même temps, qui voudrait être une hypocrite ? Bon, je suis sûre qu'il y en a deux-trois en mode maso mais... bref...)...

BIENVENUE !

Et bien dis donc, ça a pas l'air d'être du gâteau tes études ! Tu fais ça où ?

Amie Procrastinatrice, je te salue ! 8D

Concernant les Clamps... Quelle période tu préfères ? Car leur style à bien changé entre Card Captor Sakura et XXX Holic par exemple !
Et vive l'Attaque des Titans ! (Mikasaaaa ! Leviiiii !!)

Pour les jeux-vidéos... Comme je te comprends... !

Et pour Pokemon... je suis passée de Pokemon Jaune à Pokemon X il y a peu, je me sens... perdue 8'D Tant de changements !!

Enfin bref... Bienvenue encore !
Et pardon... QAQ *tend la joue pour se faire frapper*



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: En garde...! Ven 27 Mar - 17:55
Oyez, Oyez chère soeur d'arme !


Je m'excuse vraiment de ne pas avoir répondu à ta présentation j'ai pourtant répondu à toutes les autres me semblent-ils (ou alors je connaissais déjà bien la personne et ce n'était pas vraiment nécessaire). Bref je m'excuse vraiment beaucoup pour cette impolitesse qui n'était absolument pas volontaire juste un oubli sans doute. Je m'en veux beaucoup et j'espère que tu ne m'en voudras pas même si je suis vraiment en tord.


En tout cas j'aime beaucoup ta présentation (Team Poètes Maudits !!!). J'aime aussi beaucoup la dernière partie sur ta gardienne j'imagine parfaitement le personnage !


Bienvenu à toi à la Taverne et encore milles excuses les plus sincères.


Bien à toi, Isthalia D.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En garde...!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Garde Sombre
» Missive envoyé à la Garde de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Taverne Berserk :: Tableau des buveurs-
Sauter vers: