Panique dans les rues d'Eel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Loreen
Voir le profil de l'utilisateur

L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: Panique dans les rues d'Eel Sam 31 Jan - 14:45
Dans cette rue commerçante bondée, une jeune coursière râlait. La foule l'avait obligé à descendre de cheval afin de se frayer elle-même un chemin à travers cette masse d’égoïstes. "Pardon", "Excusez-moi", "Je dois passer", "Attention à mon cheval", "Pardonnez-moi". Elle bouillait, elle voulait hurler qu'elle avait une livraison à faire, qu'elle bossait, elle. Heureusement que son cheval était calme, lui. En regardant les marchandises, elle retrouva son sang-froid et passa une main sur la sacoche qui contenait l'objet de sa livraison afin de confirmer sa présence. Il serait dommage qu'elle se fasse voler, surtout que dans cette foule, elle ne pourrait rien y faire.

Alors que Loreen était de nouveau sereine, un petit groupe d'enfant armé d'épées de bois arriva à toute vitesse. L'un d'eux ignora la présence du cheval et faisant le mariole avec son arme donna un coup au pauvre animal qui fut prit de panique. La propriétaire n'eut le temps de comprendre, elle lâcha prise et son cheval partit tel une furie. Criant, à en cracher ses poumons, pour avertir les passants, Loreen poursuivait maladroitement son cheval.

« ATTENTION ! POUSSEZ-VOUS ! MON CHEVAL ! JE NE LE TIENS PLUS ! »

Une sale journée qui débute...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Phoenix-De-Feu
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Panique dans les rues d'Eel Sam 31 Jan - 20:52
Ascane retournait à sa boutique lorsque, surprise par les cris de la jeune femme, elle se retourna et vit avec effroi un cheval paniqué et hors de contrôle. La jeune femme courrait après lui en essayant vainement de le rattraper. Pensant pouvoir l'aider, elle tenta de saisir les brides du cheval, mais au lieu de le ralentir, le cheval paniqua encore plus et courut de plus belle à travers la rue. Ascane rejoignit alors la jeune femme en courant et lui dit :
"Je suis navrée, je n'ai pas réussi à le retenir ! Laissez-moi vous aider !"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loreen
Voir le profil de l'utilisateur

L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: Re: Panique dans les rues d'Eel Jeu 5 Fév - 19:11
Alors que tout les gens aux alentours s'écartaient un peu amusés par ce "spectacle", Loreen s'arrachait les poumons en les méprisants. Perdant foie en les habitants d'Eel, notre coursière fut surprise de voir une adolescente tenter d'arrêter la furie. Malheureusement, l'animal n'en fut plus qu'effarouché et continua de plus belle sa fuite. La jeune fille vient à sa rencontre et tout en continuant de courir, Loreen répondit à sa proposition d'aide.

« Votre aide est la bienvenue. Fit-elle en lui souriant.
Je ne le pensais pas aussi peureux, ce cheval ! Continua-t-elle dans un rire essoufflé. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Phoenix-De-Feu
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Panique dans les rues d'Eel Jeu 5 Fév - 19:32
Ascane courrait donc aux côtés de la jeune femme, tout en réfléchissant à comment elles allaient pouvoir arrêter ce maudit cheval...
Elle rentrait de la forêt, elle avait donc encore son arc sur elle, peut-être pouvait elle tirer une flèche enchantée ? Oui, une des trois seules flèches enchantées qu'elle possédait, elle avait demandé à une magicienne des flèches créant une illusion de feu.
Non, cela ne ferait qu'effrayer le cheval...
Elle fit tout de même part de cette idée à la jeune femme :
"Je... j'ai un arc et des flèches enchantée, elles donnent l'illusion d'un feu... je sais que cela fera sans doute peur au cheval mais ça peut marcher, qu'en dites-vous ?"
Maintenant, elle était essoufflée, et cela ne s'arrangerait surement pas et pour cause : le cheval courrait à une vitesse hallucinante dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loreen
Voir le profil de l'utilisateur

L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: Re: Panique dans les rues d'Eel Jeu 5 Fév - 20:38
Le souffle de Loreen se faisait de plus en plus haletant, elle devait bien courir depuis une dizaine de minutes. Ou bien l'effort lui donnait une impression d'éternité. Regardant l'affolement de son cheval, elle réfléchissait. Du moins, c'était avant que la jeune ne l'interrompt pour lui proposer un plan.

« Et bien... Hésita-t-elle en s'imagine le pire des scénarios.
Qui ne tente rien, n'a rien, non ? Fit-elle avec un grand sourire. »

Il fallait avouer que la petite avait de la ressource, ce plan était bien meilleur que l'idée d'embuscade de Loreen. Comment tendre une embuscade à un cheval que l'on ne peut pas rattraper ? Dans la situation actuelle, c'était physiquement impossible.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Phoenix-De-Feu
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Panique dans les rues d'Eel Jeu 5 Fév - 21:39
Contente d'avoir eu l'approbation de la jeune femme, Ascane se mit en retrait. Elle voulait monter sur un toit pour pouvoir mieux viser, avec agilité, elle monta par une petite échelle bois et courut sur les toits.
Arrivée à porté de tir, elle prit son arc en continuant de courir pour ne pas se faire distancer, prit la dite flèche et banda son arc. Elle cria à plein poumons :
"POUSSEZ VOUS DE LA !!! Si vous ne voulez pas avoir la peur de votre vie !!!"
Les habitants, quelque peu surpris, regardèrent autour d'eux pour savoir d'où venait cette voix. Mais bien sûr personne ne bougea plus que cela, ces personnes l'énervait au plus haut point !
"Peu importe ! Ils auront peur et puis c'est tout, ça leur apprendra, pensa-t-elle."
Elle avança en respirant doucement pour se concentrer, elle visa et tira enfin la flèche qui atterrit devant le cheval et donna l'illusion de flamme tant attendue.
Le cheval stoppa sa course endiablée, et fit demi-tour tandis que les habitant étaient affolés comme des moutons à la vue d'un loup !
"Mince ! ragea Ascane"
Elle espérait que la jeune femme réussirait à stopper l'animal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Panique dans les rues d'Eel

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Festival du Jeu dans les rues d'Angers 24 septembre 2011
» Traque aux worgens dans les rues d'hurlevent ?
» Quel est vôtre degré d'attente de TDU2?
» Dans les rues de Forgefer et de diverses villes Naines...
» Glandage dans les rues. (privé seldeus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Eldarya :: Le Centre d'Eel :: Rue Commerçante-
Sauter vers: