Presentation de Halsing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Presentation de Halsing Lun 2 Fév - 20:56
Bien le bonsoirs! Bien, j'ai ouïe dire des choses bien sur ce forum... Donc voila! Il est temps de faire sa présentation en tant que nouveau venu!

Bien, alors IRL, je suis un homme, j'ai 17 ans, et j'ai des racines anglaises (informations en vrac). Vous n'aurez pas mon prénom, du moins a part si quelqu'un me connais IRL, et j’espère que vous ne m'en voudrez pas pour ça. Je suis donc né il y a 17 ans, entre le 18 et le 19 décembre 97, a minuit pile. Malheureusement, parce que ça embêtait la municipalité, mes parents on choisis le 19 Décembre (Soirétoile pour les connaisseuses/eures).
Bref, mis a part cette anecdote, je suis rôliste, MJ un peu pantouflard (4 mois que je dois ouvrir un club), grand métaleux, et grand fan de DoctorWho (Si je devais choisir un docteur le plus cool, je prendrais soit le 4eme, soit le 11eme). J'adore les jeux vidéos, je suis juste incollable dessus, et mon jeu préféré, c'est Skyrim, dans lequel j'ai enfin pus animer Halsing Rodlick, et son père, Dartsky, mes deux personnages de Donjons&Dragon.

Bien, je vais maintenant présenter Halsing Rodlick, qui sera Mon personnage RP. (la présentation est faite comme je sais les faire, je m'en excuse si cela vous perturbe...)

     Vous ouvrez un livre de conte et légendes tout poussiéreux, que vous avez récupéré dans une vielle bibliothèque. Vous ne cherchez pas une page bien précise, ainsi vous tournez les pages une a une, regardant démons, reines succubes, ou autres têtes de personnages historiques connu ou moins connu. Cependant, quelque chose vous attire dans les dernières pages du livres. Une grande plume d'oiseau marin, blanche, qui semble intacte. Pourquoi avoir mit une plume ici?
Vos yeux parcourent les deux pages ouvertes devant vous. Sur la page de gauche, une grande illustration prend toute la place. Elle représente un grand hommes au cheveux long et noirs (jusqu'au hanches), et au yeux brun, a genoux. Il était grièvement blessé sur l'image, son long manteau  brun ouvert sur son torse ou coulais abondamment du sang. Il vous fixais ardemment, une rapière a la main, en plus de ses deux épées dans le dos. En bas de l'image, derrière un cadavre avec une queue pointu de démon, vous apercevez un chapeau brun au formes élancées et orné d'une plume blanche. Vos yeux s'aventurent sur l'autre page un peu froissé du vieux livre. Une lettre enluminer commence le texte.
      "Halsing Rodlick est l'un des chasseurs de démons les plus connus sur son continent.
Lourdement armé (une rapière en argent, une arbalète et deux épées en argent), on raconte qu'un jours il a fait face a trois démons en même temps, et les a évincé un par un, en laissant une rose sur leurs cadavres se transformant en tas de cendre. Il traite toujours avec grand respect ces adversaires... surtout les dames.
Il est née de l'union de deux chasseurs (des vrai qui chassent des ours) de renoms, Dartsky et Améline Rodlick. D'abord élevé dans les traditions de son clan, Halsing chercha a pimenter sa vie en chassant non plus des animaux, mais des démons. A 16 ans, après 4 jours de traque intensive il réussis a tuer un nécromancien. ce fut ça première victoire. Après ça, il s'attaqua aux vampires. Deuxième victoire, et il forgea sa rapière en argent avec les primes qu'il avait accumulée. Quasiment insensible a toute forme de charmes d'attirance qui caractérise ses cibles, Halsing se laisse soit prendre au jeu, soit utilise une autre forme de charme  presque disparue, la galanterie, pour se rapprocher de ses cibles.
C'est donc tout naturellement que l'on peu comparer le style de combat (à la rapière ou aux épées) de Halsing a une danse rythmée.
Cela dit, Halsing disparus a l'âge de 20 ans aspiré par une pierre d'âme il y a 200 ans, ne laissant derrière lui que son chapeau... Sur la page de gauche, voici surement à quoi il ressemblait avant de disparaitre. "

     Quelqu'un derrière vous fit : "Important aussi, pas touche au chapeau", en vous retournant, vous tombez nez a nez avec un homme aux yeux brun vif, de long cheveux noirs, un long manteau de cuir brun ouvert sur son torse, et un chapeau aux formes élancées. Il pris la plume sur le livre et l'échangea par une rose rouge écarlate, avant de plaçer l'ornement sur son chapeau.
"Parfais... Oh, et je suis pas mort... c'est des conneries ce qu'il y a dans le bouquin..."

(Voila, désoler pour le libre arbitre, mais je trouve cette présentation bien comme elle est^^)

Ps, je m'excuse des fautes... malgré mes relectures nombreuses, j'arrive encore a trouver des fautes débiles dans nombreux de mes textes (journal de quête, histoire etc...)
Sur ce, je vous laisse en musique, celle que j'associerais a Halsing



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: Presentation de Halsing Lun 2 Fév - 21:39
Mais qui vois-je donc ? Le deuxième homme de notre chère Taverne !


Princesse Isthalia, Merylis, Adanaëlle Dehyse du royaume de Kerhas mais il semblerait que nos équivalents mortelles se connaissent
... les présentations n'ont pas grand intérêt.


Bienvenu parmi nous alors ! Je pense que des explications du forum sont inutiles mais peut-être que je me trompe et je répondrais donc comme se le doit une modératrice si il y en a besoin.


Magnifique présentation de personnage !!! J'adore et la rose c'est la classe !


Sur ce bonne ballade dans notre Taverne cher ami !


*Pars en criant "Geronimoooooooooooo !"*


P.S. : Un chasseur de démons... Manquait plus que ça pour ma succube XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Presentation de Halsing Lun 2 Fév - 22:07
Merci pour l'acceuil^^ et pour le compliment sur le Lore de mon personnage.

Halsing se dit dans ma tete : "Cool, j'ai jamais encore chasser de succube!"

Sur ce, allons voir se que me reserve se forum

*Part en disant haut et fort "Allons-y!"*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Presentation de Halsing

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» ==> PRESENTATION GENERALE DU SCRIPT <==
» presentation de moi
» [presentation]Senin Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Taverne Berserk :: Tableau des buveurs-
Sauter vers: