-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La Faucheuse à vos troupes (ou la phrase qui veut rien dire !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyryonae
Lyryonae


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: La Faucheuse à vos troupes (ou la phrase qui veut rien dire !) La Faucheuse à vos troupes (ou la phrase qui veut rien dire !) EmptyLun 9 Fév - 23:30
 Oyé soeurs et frères d'armes. Lyryonae vous salut. De loin. Très loin. Car Lyryonae est malade et ça ne peut rien y faire. Hormis lui botter le cul pour qu'elle daigne au moins participer au réunion stratégique car sinon elle fout le bordel sur le champ de bataille car elle n'était pas au courant du plan d'attaque. Bref.

 Dans le monde des humains et plus précisément en réality :
 Je suis une jeune femme qui va fêter ses seize années le 16 février et qui a reçu la bénédiction de l'Oracle en recevant le prénom d'Agnès (Agnès, comprit ? N'allez pas m'écrire ça Anniès, Anniesse, ou Anies, sinon je mords !). Dessinatrice et romancière du placard, si j'aime gratter le papier du crayon comme du stylo, il est rare qu'on sache ce qu'il en est en réalité (si ça se trouve, j'écris et dessine des trucs cochons) même si c'est jamais plus osé qu'une culotte qu'on voit sous une jupe au vent.


 Sinon je suis toujours au collège, après avoir foiré le brevet de l'année dernière et je suis d'autant plus déterminer à le réussir cette année (ne me souhaitez pas bonne chance, vous allez me porter malheur !)

 Malgré mon air sympathique et mes yeux bleus aux longs cils dignes des pubs de mascara, je suis très très très très très très très très très très très très timide, ou du moins réservée. Je vais pas voir les gens quoi. C'est plus les gens qui doivent venir me voir et même dans cette situation, étant assez méfiante, je les envois bouler  . Courage à ceux et celles qui reviennent tout de même (à moins qu'ils soient masochiste, mais là c'est pas mon affaire).

 Dans le monde d'Eldarya et plus précisément en virtual :
 Lyryonae est une citoyenne d'Eldarya qui est née près de la côte Nord du pays. Elle n'est d'Eel mais elle s'y sent comme si s'agissait de sa terre natale. Elle a intégré la garde après un séjour dans les prisons de la forteresse (ce serait pas drôle si Miiko n'avait pas abusé de son autorité) pour
avoir failli tuer accidentellement un garde.  À cause de cet incident elle a été remarqué pour avoir battu un des hommes de Valkyon et elle a ainsi intégré la garde Obsidienne.

 Surnommée la Faucheuse aux Papillons pour être douée dans le maniement de sa faux qui ne la quitte jamais (on raconte même qu'elle se lave et va au toilette avec), on la retrouve souvent entourée de papillons sauvage, dans la plaine Est d'Eel.  Si la jeune femme préfère combattre à la défensive, ce qui selon elle correspond plus à son caractère réservé, elle n'en reste pas moins une redoutable adversaire lorsqu'elle doit attaquer (allié(e)s comme ennemis : en gros, n'allez pas la titiller de trop).


La Faucheuse à vos troupes (ou la phrase qui veut rien dire !) 991936StampojGardiendelAubeLa Faucheuse à vos troupes (ou la phrase qui veut rien dire !) 391006StampFaucheCoeur

 Contrairement à ses soeurs et frères d'armes, elle ne tient pas l'alcool et tient une distance de sécurité envers les boissons qui en contienne. Personne ne sait ce qui advient d'elle lorsqu'elle boit, aussi personne n'ose faire la farce de mettre quelques gouttes d'alcool dans sa cruche, de peur de réveiller la féroce guerrière qu'elle est lorsque Lyryonae sort de ses gonds. Ce qui n'en reste pas moins quelqu'un de très social et agréable même si il lui faut quelque fois un moment de répit où elle doit s'isoler. Elle reste une solitaire après tout...


Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La Faucheuse à vos troupes (ou la phrase qui veut rien dire !) La Faucheuse à vos troupes (ou la phrase qui veut rien dire !) EmptyMar 10 Fév - 7:13
Welcome Lyryonae !
Il ne me semble pas t'avoir déjà croisée sur Eldarya (ok j'avoue j'y vais presque plus ;n;) mais je suis tout de même enchantée de te rencontrer ! On va bien s'entendre ! *u*

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que dire de pas trop long ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Taverne Berserk :: Tableau des buveurs-
Sauter vers: