Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 18:45
Mylas répondit à Daëren :

"Non, j'étais parti chercher quelque chose, et il m'a attaqué."

Il se tourna alors vers Isthalia :

"Merci du réconfort, Princesse, mais ce n'est toujours pas assez. J'ai eu beaucoup trop de mal pour une créature pareille."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 19:01
"Oh... vous êtes donc parti seul dans la forêt..."


Daëren soupira, roulant lentement des yeux.


"Demoiselle Ishtalia, tant qu'à le soigner, vous devriez peut-être aussi lui recoudre le cerveau."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 19:29
-Daeren laissez moi le soigner en paix sinon c'est vos jolies lèvres de chanteur que je vais coudre, lui répondit elle avec un regard agacé.


Elle soupira puis comme elle avait nettoyé le gros de la blessure elle mouilla un nouveau linge propre et se remit au travail toujours avec douceur et enlevant le sang qui avait coulé dans le dos, sur le bras et sur le torse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 19:51
Kassiopée songeait tranquillement dans l'herbe, lorsque l'idée de faire un petit feu de camp lui venue à l'esprit. Elle se releva alors et commença à amasser quelques bâtons se trouvant dans la clairière et les mettre en tas. Elle continua ce petit manège plusieurs fois mais pressée d'en finir, elle osa demander :

"Est-ce que quelqu'un pourrait venir me donner un petit coup de main ?", demanda-t-elle avec un ravissant sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 19:58
Topaze qui était restée dans les parages, était comme toujours amusée par Daeren. Il avait l'air d'avoir trouvé un nouveau souffre douleur!
Elle partit en riant rejoindre Kassiopée.
"Allons chefcher du petit bois sec" déclara-t-elle enjouée.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 20:13
Daëren eut un petit rire.


"J'épargnerai cela à mes... jolies lèvres. Je vous laisse donc à vos petites affaires." A ces mots, il s'écarta de la tente, repartant d'un pas assuré, riant intérieurement.


"Besoin d'aide, mesdemoiselles ?" Lança-t-il à Kassiopée et Topaze.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 20:36
Mylas soupira et lança à Isthalia :

"Merci beaucoup, désolé d'être une gêne. Il faudrait se remettre en route non ?"

Il était tenté de se lever mais ne voulait pas froisser Isthalia.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 20:47
"Avec plaisir!", répondit Topaze, "qui sait nous pourrions avoir besoin de votre aide si nous devions tomber nez à nez avec un wendigo" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 20:50
La révélation fit quand même un peu d'effet a Halsing... Perdre ses parents...
Halsing se remémora des parties de chasses endiablées avec son Père et sa Mère, et le dernier se devais de tout ramener au village (la famille chassais pour tout le village, 20 familles...).
"Désoler..."
Elle restait tout de même une démon, et cela il ne l'oublierais pas le jours ou il la tuerait.
Halsing se dirigea ensuite vers le petit groupe qui voulait aller chercher du bois. Il passa a coté d' Istahlia et lui souffla en voyant qu'elle était arrivé à s'approcher plutôt près de Mylas
"Jolie prise dame Dehyse... le petit démon a croc va pas être contant..."
Puis il s'approcha du petit groupe
"Un peu d'aide mes demoiselles? Et l'elfe... Barde... Tu sais chanter quoi?"
de toutes les façons, quelque soit la réponse, il allait les suivre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 21:02
Kassiopée leur souria tour à tour, avant de lancer à Daëren suite aux dires de Halsing :

"Oh oui, j'aimerais bien vous entendre chanter."

Elle ramassa plusieurs bout de bois sec à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 21:24
Hécat s'approcha de Kassiopée.

- Je peux aider à faire le feu, dit-elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 21:29
Daëren cligna lentement des yeux.


"Ce que je sais chanter ? Ma foi, bien des choses... pourquoi cette question ?"


Puis il eut un sourire à l'intention de Kassiopée.


"Voilà qui est charmant, mademoiselle, mais, et ne m'en tenez pas rigueur, j'éviterai de le faire pendant que nous ramassons le bois."


A ces mots, il se saisit à son tour de plusieurs bouts de bois secs.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 21:35
"Des musiques disons, entrainantes... Je supposes aussi que vous savez jouer des instruments... pourquoi ne pas nous en jouer une qui nous rappelle l'air du sud... chaud et doux... je suppose que ceci va permettre de réchauffer la soirée..."
Il fit un clin d’œil a la demoiselle dragon, qui allait surement être moins facile a tuer...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 21:49
"Eh bien, j'ai en effet une lyre sur moi", répondit Daëren. "Je vous jouerai un air lorsque nous aurons allumé ce feu. Voilà qui permettra de rendre votre soirée plus... chaude encore ?" Dit-il en regardant alternativement Topaze et lui, un sourire en coin fiché sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:00
Hécat rendit poliment son sourire à Halsing et ramassa à son tour du bois sec.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:12
"Vous ne m'en voulez pas pour tout a l'heure... Nous étions en plein combat... D'habitude je suis plus respectueux envers les femmes... Recommencons donc voulez vous... Halsing Rodlick, fils de Dartsky Rodlick, descendant des guerriers de l'enclave. La triste véritée est que je suis un chasseur de démon... Mais n'ayez crainte ma dame... Aujourd'hui et jusqu'à la ville, et peut etre plus loin si le destin nous y ammene, je marcherais a vos cotés... Et vous mademoiselle?"
Fit Halsing en s'adressant a Hécat d'un ton charmeur a souhait...

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:15
Isthalia en entendant la phrase d'Halsing s'aperçue que la situation pouvait en effet être très bizarre pour quelqu'un ne sachant pas que Mylas était blessé, elle rougit en se rendant compte qu'elle se trouvait agenouillée les mains posées sur l'épaule et le torse nu d'un jeune homme, noble en plus, qu'elle venait de rencontrer. Elle se releva, pris les linges souillés de sang et parti en murmurant un vague :


-J'ai fini... Je... Je vais nettoyer tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:19
Mylas, perdu dans ses pensées, répondit avec un simple :

"Oh, euh, d'accord."

Il se leva ensuite, décidément, des vrais bandages ça fait plaisir. Croisant les bras, il reprit un air distrait, pensant à quelque idée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:21
"En effet, c'est une bonne idée d'attendre qu'on ait allumé ce feu de camp avant de chanter"
fit-elle à Daëaren.

Kassiopée déposa les bouts de bois qu'elle avait dans les mains sur le tas qu'elle avait commencé à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:22
Isthalia sortit avec les linges et s'assit sur une large pierre, creuse au centre, dans laquelle se trouvait de l'eau elle mit les linges à tremper dedans avec l'intention de les récupérer le matin puis elle se rinça les mains et s'allongea dans l'herbe près du campement.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:28
Elle lança un petit regard suspicieux à Halsing et sourit, d'un sourire sincère.

- Et bien enchantée Halsing Rodlick, fils de Dartsky Rodlick. Je suis Hécat, plus humaine que dragonne, aventurière et accessoirement livreuse de courrier.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:42
"Hécat? Permetez moi de vous dire que c'est un joli nom... Alors vous êtes aussi une métamorphique... Et dragon de surcrois... Et bien moi qui croyais que j'allais etre l'un des plus vieux du groupe... Vous avez du en voir des choses depuis des siècles, voir des mes millénaires, me trompe-je?"
En la charmant, Halsing esperait secrétement pouvoir créer des tensions entre la jeune louve et elle... Diviser pour mieux reigner dirat-on...

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:46
Mylas observait Halsing faire son numéro habituel, comme si ce n'était pas suspect. Il décida de remettre sa veste avant d'aller s'adosser à un arbre pour regarder ce qui se passait, ça pourrait être enrichissant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 23:30
Daëren ne put empêcher de rouler des yeux et de laisser s'échapper un soupir.
"La triste vérité, hm ? On ne pourra vous reprocher votre persévérance. Il me semblait que nous vous avions déjà dit qu'elle n'était pas un démon, pourquoi devrait-elle craindre votre compagnie ?" Adressa-t-il au chasseur, un sourire agacé aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 4:43
Topaze avait sourit à Daeren. Elle avait deviné qu'il n'allait pas chanter  immédiatement sur commande d'Halsing.
Elle grimaça à sa dernière réplique. Elle se méfiait tout de même du chasseur et n'oubliait pas les premières idées qui l'avaient habité. Elle n'appréciait pas cette manie de voir le démon chez tout le monde. Elle attendit donc la réponse de celui ci avec intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: