-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 8:14
- Et bien j'ai vu beaucoup de choses, oui, mais je ne suis pas la plus vieille, et de loin, dit-elle en ne faisant pas attention au compliment.

Elle se tourna vers le reste du groupe :


- Qui sait le mieux faire du feu ? Je pense que nous avons assez de bois....

Puis se re concentra sur le chasseur.

- Pourquoi pensiez-vous être le plus vieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 9:38
Daëren eut un petit rire.


"Qui sait le mieux faire du feu ? Je croyais que les dragons..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 16:58
- Je... Ne peux pas faire de feu,se contenta Hécat. 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:06
Daëren commença par écarquiller les yeux. Il marqua une pause. Puis son sourire vint très progressivement, en même temps qu'une hilarité qui se déclencha sans prévenir.


"Ah ah ah ! Vous devriez sans doute réviser votre nature, charmante Hecat. Je n'avais sans doute pas tord, lorsque je vous traitais de lézard. Quoique... une vipère, sans doute. Vous en avez la langue. Une très grosse vipère mutante." Plaisanta l'elfe, à moitié mort de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:13
- Je ne suis pas un lézard ! s'énerva-t-elle.


Elle fronça les sourcils et tenta de reprendre son calme.


- Ne me compare pas avec un simple reptile, et encore moins un serpent !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:23
"Pourtant cela vous va bien", continua Daëren qui calmait lentement son fou rire.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:32
"Avez vous toujours eu cette incapacité?" Demanda Topaze en fronçant les sourcils. "Enfin... si ce n'est pas trop indiscret..." rajouta-t-elle, ses joues rosissant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:38
Hécat préféra ignorer Daëren et se tourna vers Topaze.


- Oui, toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:40
"Et malgré tout elle ne s'est jamais posé de questions..." Dit Daëren en regardant ailleurs, d'un air totalement innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:48
- Je n'ai pas eu besoin de me poser de questions puisque je sais pourquoi je ne peux pas ~

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:51
"Dite moi monseigneur Elfe... Je crois me rappeler d'un arbre que vous avez abattu a l'aide de vos flèches quand nous combattions contre le troll... Et si vous allez le chercher pour le feu? lui lança Halsing avec majesté. Quand à mon métier, je chassais aussi des métamorphiques sous la demandes des clients... voilà tout, et pour votre gouverne, je suis très respectueux de mes ci...adversaires"
Halsing se tourna ensuite vers Hécat et Topaze
"C'est une longue histoire... Il y a de cela 200 ans maintenant, je fus emprisonné dans la pierre que vous voyez là par une succube. 200 ans a ne rien faire... seul... dans une pièce blanche... J'ai donc 225 ans"
Répondit Halsing en jouant avec la pierre qu'il avait a présent en collier. Puis il baissa son chapeau sur son visage en se remémorant ces longs siècles.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:54
- 225 ans ? Impressionnant... Pour un humain.

Elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:59
Topaze ouvrit de grands yeux.
"Eh bien... que de révélations... Allons allumer ce feu avant que je n’apprenne que Daeren n'ait été une licorne par le passé" fit elle dans un sourire, voulant éviter les sujets délicats qui plomberaient la soirée, mais surtout taquiner l'elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:05
"Si vous saviez..."
Halsing émit un rire triste... Ha qu'il aurait aimer finir ça vie il y a longtemps, dans son époque...
Qu'est-ce que cet emprisonnement lui avait rien apporté... Si ce n'est qu'une haine incommensurable pour les démons et créatures, et surtout pour les succubes, ainsi qu'un titre de légende inutile.
Lorsqu'il s'était réveillé, il s'était rendu compte de beaucoup de chose... Il n'avais pas pu dire au revoir à ses parents, et surtout, et il ne reverrait jamais sa moitié.
Il caressa la longue plume blanche qui ornait son chapeau, qui avait jadis appartenu à sa bien aimée.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:07
"M'auriez-vous pris pour votre ami ? Faites-le donc vous même puisque vous êtes si téméraire", lui répondit Daëren d'un air blasé. Puis, il l'écouta raconter son histoire, sans sourire cette fois-ci.


"Eh bien, je comprends d'où vous vient cette haine pour les démons. Voyez le bon côté des choses, vous pourrez vous vanter d'avoir battu le record humanitaire. A cet âge là quelqu'un de votre espèce serait déjà relativement... décomposé. Enfin... désolé pour vous."


Puis il emboîta le pas à Topaze.


"Oh, moi, dans le passé, j'ai été pire que ça."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:10
Hécat regarda Daëren.


- Pire qu'une licorne ? C'est effrayant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:17
Kassiopée continua ramasser du bois sec et le déposer sur le tas. Elle prit un peu de recul en observant le tas avant de lâcher :

"Ce devrait être bon, non ?", avant de se tourner vers Hécat.

" Ne vous inquiétez pas j'ai appris à comment faire du feu !"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:19
"Vous allez devoir me raconter tout ça un de ces jours mon cher!" dit Topaze en agitant l'index
"Vous n'y couperez pas! J'aurais adoré vous connaître à l'adolescence maintenant que j'y pense, vous deviez être... particulièrement amusant."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:23
- Génial ! dit-elle à Kassiopée. Fais-le tout de suite, c'est bon pour le bois.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:25
Daëren hocha la tête.


"Pire qu'une licorne, demoiselle Hecat. Oh, et chère Topaze, je peux vous le raconter maintenant, si vous le souhaitez. Tenez vous bien. Moi, j'ai failli être marié !"


Il marqua une pause.


"Oui, c'est sans doute l'anecdote la plus insolite qu'il puisse y avoir sur ma vie."


A ces mots, il se dirigea vers Kassiopée.


"Allez-y, mademoiselle, j'ai hâte de trouver la chaleur d'un bon feu !"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:28
Il était grand temps de mettre de l'ambiance dans se triste camp.
"J'AI DES BIÈRES DANS MON SAC POUR QUI VEUT!"
hurla Halsing près de sa tente, laissant demoiselle Kassiopée allumer le feu. Il en débouchonna une pour lui-même avec ses dents, et en pris trois dans ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:30
Mylas intervint enfin suite à l'annonce de Halsing.

"Là vous me parlez."

Il s'avança vers le chasseur de démons.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:32
Topaze surprise, joua une réaction exagérée. Elle fit un pas en arrière en posant la main sur sa poitrine et en ouvrant de grands yeux.
"Quoi?! Vous, un si joyeux fêtard, pris dans les liens sacrés d'un union?! Elle devait être vraiment jolie! Mais cela aurait dommage qu'un elfe comme vous soit rangé si jeune!" dit-elle avec son petit clin d’œil taquin.
"Accepteriez-vous de m'en dire un peu plus?" demanda-t-elle ensuite, se retournant une seconde en entendant le mot "bière".

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:36
Mirlano était en train de parler à Laiifa lorsqu'il entendit le chasseur proposer de la bière à tout le monde, il se retourna vers Laiifa lui vola un baiser et dit :
"Ça à l'air d'être animé au camp, vous venez ?"
Sans attendre de réponse il commença à marcher vers le camp.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 18:37
Halsing tandis une bière à Mylas en buvant une gorgée de la sienne. Voilà qui était revigorant. Puis ses yeux croisèrent ceux de Topaze. Il compris, lui souris, et lui lança doucement une bière ornée d'une rose d'un geste magistral.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: