Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 21:41
(Autant pour moi, désoler, Bah du coup on oubli que Halsing a vu Istha)
Halsing ressortit de la ruine en se dirigeant vers la princesse et Mylas
"dame Dehyse? Hé bien, vous en avez eu de la chance... On peut pas en dire autant du reste de votre groupe..." Fit Halsing avec le sourire au lèvre
"Bon, sur ce, bonne continuation..." Il se tourna vers le seigneur
"Monsieur Mylas... Je vais faire un tour au marché... je reviens"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 21:42
Mylas fit au mercenaire :

"Faites. Je vous attends ici. Nous lancerons le plan dès votre retour."

Il ajouta, avec un sourire :

"Préparez vos roses les plus sombres."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 21:44
Arrivé au premier étage Ashaya entra dans sa chambre et ne trouvant plus ses affaires ferma violemment la porte . Descendant l'escalier elle croisa alors Daeren et le vampire , tout deux semblait en piteux états . Elle haussa alors les sourcils complètement médusée par leur tenues .


" Mais que c'est t'il passée ici ? " 

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 21:45
Isthalia resta médusée par le départ assez impoli du noble. Elle sourit à Halsing :


- Oui je suis sortie quand il fallait, dit elle. Merci d'être venue me secourir.


 Elle s'accouda à la fontaine, ramassant son sac. Et se releva difficilement et se dirigea vers l'auberge ou elle croisa les membres de l'équipage. Elle ne prêta pas attention à Mirlano et Laiifa qui avait l'air d'aller bien. Elle croisa ensuite Hecat :


-Ça va ?, lui demanda t'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 21:47
Topaze se retrouva donc dehors avec son sac, couteau dans la botte, prête à dégainer contre les autres voleurs à l’œil mauvais.
Elle rejoignit le petit groupe qui s'était formé.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 21:48
Hécat bailla en cherchant ses affaires et s'éloigna du reste de l'auberge avec ce qu'elle avait trouvé.
En cherchant du regard le reste du groupe elle vit des petits groupes et marcha jusqu'à Mylas et Isthalia, celle-ci visiblement pas au top de sa forme.


- Que s'est-il passé exactement ? demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 21:55
Mylas se tourna vers Hecat, et lui répondit :

"Oh, c'est vous, la Princesse allait se faire dépouiller, elle était évanouie. Je l'ai simplement éveillée."

Il haussa les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 21:57
- Et pour l'auberge ?

Hécat n'avait pas confiance en cet homme à cet instant. Il avait l'air trop calme... Bah, dans un sens elle ne l'imaginait pas paniquer pour un rien.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 21:58
Topaze s'était approchée et entendit Mylas. Elle se demanda pendant un moment si elle devait faire confiance à ce qu'il disait.
"ça va Isthalia?" demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 21:59
Il regarda la bâtisse en soupirant :

"Là, vous me posez une colle. Je suis arrivé suite à l'effondrement."

Il ne se posait pas vraiment la question en réalité, peu lui importait, l'important, c'était que l'auberge s'était mystérieusement effondrée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 22:00
Kassiopée était sortis à son tour de l'auberge sa sacoche en bandoulière et la pomme qu'elle avait volé toujours à la main.
Elle s'approcha alors de Hécat et Ishtalia ainsi que de Mylas qu'elle détailla d'un air suspicieux.

"C'est comme si un tremblement de terre n'aurait frappé que l'auberge", répondit-elle à Hécat.


Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 22:01
"Mademoiselle Hécat... Ravie de vous avoir revu..." Fit Halsing avant de partir pour le marché.
Dans celui-ci, il chercha un marchant d'arme (c'est possible ou pas?), car il avait fort besoin d'une arme a distance.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 22:01
-Un homme tentait de me voler mon sac quand tout s'est mis à trembler. Nous sommes tous les 2 tombés sous le choc et je me suis assommée contre cette fontaine, dit elle une main dans ses cheveux noirs tandis que l'autre montrait la fontaine.  Y a t'il des blessés Hecat ?


En observant autour elle vit que l'équipage semblait en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 22:08
Halsing trouve bien un marchand d'armes, assez fourni.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 22:09
Daëren soutint Obsidian par l'épaule, afin d'éviter qu'il ne tombe. Il soupira longuement. Voilà qu'il s'improvisait sauveur, maintenant.


"Je ne sais pas", répondit-il à Ashaya. "C'est très suspect... le plafond s'est effondré d'un coup. Quelqu'un doit avoir voulu notre mort."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 22:10
Isthalia mentait. Kassiopée avait aperçu la scène : la femme pirate qui se tenait devant l'auberge et suite à la secousse s'était évanouie. Mais elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci ne disait pas la vérité. Kassiopée décida de conserver cette information pour elle et se mit à croquer dans sa pomme.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 22:14
Halsing s'approcha du marchand (féminine ou pas?) et fit :
"Bien le bonjour cher marchand, je recherche une arbalète. Petit calibre plutôt, ou si vous en avez une a barillet, semi-automatique, bien que je doute que vous ayez pareil machine, je serais ravis si vous pouviez me la montrer."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 22:18
Le marchand, car c'est un homme, possède des arbalètes simples, mais de tailles diverses et variées tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 22:27
"Combien me feriez vous pour ce petit calibre cher monsieur?" Halsing montra une petite arbalète de 30 cm a peine en bois d'ébène.
"Et avez vous des carreaux en argent... Car voyez-vous, je suis chasseur de démon, et j'ai besoins de cette arme, puisque un vampire a cassé la mienne lorsque je me battais contre lui" Halsing mentait, en espérant obtenir une réduction sur l'arme.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 23:22
 Ashaya examina le plafond à moitié effondré est constata la force de l'impact.




"La magie est à l'œuvre ou bien mes sens me joue des tours .... De toute façon, cette ville ne va pas bien du tout si vous voulez mon avis. Nous ferions mieux de quitter  cette auberge de malheur "
Regardant le vampire à moitié mort, elle haussa un sourcil



" Le mort-vivant aurait-il trépassé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 23:32
Le vendeur n'a plus de carreaux en argent, apparemment ils sont tous destinés aux gardes qui doivent patrouiller autour de la ville à cause des saloperies qui tournent dans le coin. Mais Halsing a quand même l'arbalète.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 23:37
"Merci bien, je vous recommanderais a mes amis..." Fit Halsing en laissant l'argent, et rangea l’arbalète sous son manteau, a portée de main, avant de revenir vers Mylas

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 10:06
Isthalia acquiesça les dires de la déesse :


-Oui partons. De toute façon il ne faut pas perdre de temps nous sommes en mission, déclara t-elle.


Elle se retourna et vit alors Daeren et Obsidian, ce dernier étant vraiment mal en point. 


-Obsidian !, s'écria t'elle en se précipitant vers lui. Allez vous bien ? Je peux vous soigner un peu peut-être ? Ou alors trouvons de quoi vous soigner.


Elle remercia Daeren d'un sourire et l'aida à soutenir le vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 10:55
Obsidian remercia Daëren d'un geste de la tête, peinant à rassembler ses esprits pour former une phrase cohérente. Il aurait voulu répondre à sa petite boutade qui, intérieurement, le fit sourire mais...

En entendant la voix de la jeune femme, Obsidian leva les yeux vers elle et lui offrit un sourire - bien qu'il fut douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 11:06
"Il y a quelque chose d'étrange, demoiselle Isthalia. L'auberge s'est écrasée sur nous, pendant notre sommeil, sans raison apparente et juste au moment où nous y étions. Sans compter que le vampire est celui qui s'en sort avec les blessures les plus graves. Ce ne peut être une coïncidence..."


 Il soupçonnait une pléthore de monde, mais Halsing et Mylas lui semblaient les suspects les plus plausibles. En attendant, il n'avait aucune preuve pour s'avancer, et se contenta de marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: