[Fiche Personnage] Le bras de Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: [Fiche Personnage] Le bras de Fer Sam 21 Fév - 20:47
Nom : Beaver
Prénom : Glenn
Surnom : Le bras de Fer
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Sexualité : Hétérosexuel

---------------------------------------------------

Description physique : Jeune homme de 24 ans, Glenn est reconnaissable à ses cheveux noirs avec mèches blondes, courts et en batailles, ses yeux vairons (noir et or) et son teint halé. Plutôt petit pour un homme (1m70) et fin à l'exception de son bras droit, entièrement mécanisé suite à un accident, il n'est pas très soigneux, il porte des vêtements confortables plutôt sombres et banals, et ne quitte jamais sa sacoche de mécanicien avec tout son matos et ses googles steampunk.

Description morale : Glenn est un voyou. Fan de grosse machines, il aime les construire, les démolir et il est doué ! Pas très éduqué, la politesse n'est pas une de ses qualités. Il passe un peu pour un fou et se jette dans l'action sans réfléchir. Il n'accepte pas l'autorité, plutôt fuyard et provocateur que bagarreur il a tendance à bien saouler les personnes de haute société, surtout les hommes en fait. Il sait bien que son côté rebelle peut plaire aux femmes mais il n'a rien à faire d'elles. Trop encombrantes, trop possessives, véritables sources de problèmes,... ; il a un peu plus d'estime pour les femmes rebelles mais c'est pas pour autant qu'il craquera : les coups de foudre c'est pas son truc, une attirance éventuellement mais pas plus. Il n'a peur de rien et même si il devait avoir peur, ça l'amuse plus que ça ne le pétrifie.

---------------------------------------------------

Histoire / passé : Glenn a grandi dans une petite famille : sa mère était couturière, son père mineur et il avait 1 soeur plus jeune de 12 ans. Son père étant mort peu après la naissance de sa sœur il est vite devenu l'homme de la famille et afin d'aider financièrement sa mère il quitte l'école à 13 ans pour devenir mécanicien. Les machines le passionnent mais cette émancipation rapide lui fait perdre les pédales et il devient un peu le voyou du quartier, construisant plus pour lui que pour les clients et démontant volontiers les machines qui ne lui appartiennent pas pour améliorer les siennes. Son franc parlé et ses délits lui valurent un accident grave : à 16 ans alors qu'il réparait le dirigeable d'un riche aristocrate, les deux personnages se disputent et l'aristocrate ne voulant plus de Glenn dans son véhicule, le jette en plein vol. Le mécanicien atterrit violemment dans un autre dirigeable, plus bas et s'en tire miraculeusement avec une amputation du bras. Sa passion le pousse à détourner son handicap, il se fabrique un bras mécanique multifonctions puissant et précis !

---------------------------------------------------

Métier : Mécanicien
Équipement : une sacoche en cuir pleine d'outils divers, son bras multifonction, ses lunettes steampunk et un couteau suisse
Familier : il utilise parfois des pigeons voyageurs
Autre : X

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Le bras de Fer Sam 21 Fév - 21:17
Fiche Validée !



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage RP à THÈME: Oracio Jakman
» [Fiche Personnage] Le bras de Fer
» Fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk :: Préambule au jeu-
Sauter vers: