Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Au coeur des rouages [PART 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 18:56
Lawney eu un sourire triste en soutenant le regard de Vaam, et fit
"Ce fut un réel plaisir de vous connaitre un peu plus dame Vaam... Vous êtes une personne formidable... C'est Presque une marionnette qui vous le dit..."

Il fit volte face, et alluma tout les propulseurs du navire. Le moteur rugis.
"YES! Hehe! Vas-y Mon gros! Fait entendre ta voix!"
le bateau décolla lentement en laissant les enfants et les autres personnes derrière lui. Puis il excellera.

Lawney arriva dans Whitechapel, un des quartiers les plus pauvre de Londres. Au détour d'une ruelle, une femme hurla. Quelques mètres plus loin, un homme passa devant Lawney en courant, avec un couteau dans la mains, et un bocal remplis de... de quelque chose de sanglant.
"Bande de malade... Encore Une..." fit une personne plus loin.
Lawney regarda la scène sanglante, et entra dans une bijouterie.

Un homme ronflait dans une chaise, les pieds sur une vitrine. Il était gros, et ses cheveux tournaient peu a peu au blanc. Lawney souris et s'approcha doucement, avant d' hurler
"BARNABEY JOLIUS III!"
L'homme se réveilla d'un seul coup et tomba par terre. Il commença a ronchonner, puis il vit le visage de Lawney qui lui suspendais le collier au dessus du nez, le visage radieux
"-Lawney... Elionard... Junior... Tu es... Incroyable
-Je sais Barnabey... Je sais... Continue to tell me how awesome am i...
L'homme se releva, et chipa le collier
-J'en veux au moins 1500 livres
-1500? Non mais... Junior! Je n'ai pas ça!
-Barnabey... je sais que tu les as tu as toujours se petit tic de t'appuyer sur ton coffre quand tu veux faire le radin...
L'homme se figea, et se décolla lentement du coffre en acier
-Junior... Tu vas me faire couler... Pas 1500, c'est trop. 950? ça te vas? Et je t'offre une bouteille de...
-950? J'ai déjà au moins 600 Livres de réparation sur l'Esperansa... Écoute Barnabey... ne m'oblige pas a aller vois Mac O'neil.
-NON! Lawney!
il se retourna en jurant, et saisis dans son coffre de quoi me payer en ronchonnant.
-Voila qui est mieux... Merci bien Barny! A plus!
-Ouai, c'est ça... A plus Junior"
fit il en rangeant le collier dans la vitrine en parlant dans ça barbe

Lawney retourna à sa bibliothèque, passa dans les marres de sangs que les cadavres avaient laissé en étant enlevé, et rangea l'argent dans un coffre... 5 600 Livres... De quoi  retaper l'Esperansa en entier...
Puis il retourna a bord de son Aerocraft, se mit en vol stationnaire au dessus des quartiers riches et des grands manoirs, et s'allongea sur son lit, pour faire un break bien mérité.
"Presque une marionnette... Presque..."
Dartsky se blottit contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMer 4 Mar - 13:18
- Ouais... Ça me fait drôle de voir ma sœur comme ça ! Elle était toute petite, ses seuls amoureux etaient des princes de conte ou son doudou et là elle est amoureuse d'un vrai bonhomme, dit il en rigolant.


Il vit alors l'esperansa décoller sous les yeux émerveillés des enfants, Vaam non loin d'eux.


-On dirait que monsieur l'inconnu a des petites affaires à régler sans madame la gâchette, dit il trop loin pour que Vaam entende.


Ils arrivèrent à leur hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMer 4 Mar - 13:41
"Les amourettes, c'est de son âge."



Alianora n'était pas des plus ravie de retrouver Vaam, elle aurait voulu profiter encore un peu de la tranquillité.


"Alors les enfants, vous vous amusez bien ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyJeu 5 Mar - 5:24
Holly était partie calme à l'extérieure mais bouillonante à l'intérieur. Elle était rentrée chez elle et avait pris une douche où elle s'était laissée aller à quelques larmes. L'eau chaude et le fait de pleurer étaient deux façons d'évacuer le trop plein d'émotions fortes pour elle. Aussi, une fois sèche et rhabillée, elle se sentait beaucoup mieux. Elle attacha le bracelet à son poignet, puis pris son taser victorien - qui apparaissait comme un cylindre de métal doré d'une trentaine de centimètres sous sa forme rétractée- et le placea dans son dos, sous son manteau.
Puis elle ressortit dans les rues de Londres, déterminée à retrouver quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyJeu 5 Mar - 8:24
- Ouiiiiii ! répondit Pantemo avec un grand sourire en se rapprochant de Lise.

Vaam prit la parole :


- Je crois que les deux petits ont faim. Pourquoi ne pas aller dans un petit café ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyJeu 5 Mar - 9:25
"Quelle délicieuse idée !" lança Alianora, souriante.


Puis elle regarda Glenn.


"N'est-il pas ? Aller, je vous invite !"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyJeu 5 Mar - 17:00
- Chouette !, fit Glenn en cœur avec les enfants !


Glenn avait beau avoir le gabarit d'un adulte et les mêmes jeux il était encore un grand gamin et ses yeux petillaient pareillement à ceux des enfants en entendant le mot "goûter". Lise prit la main de Pantemo et lui déposa un bisou sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptySam 7 Mar - 10:06
Alianora rit doucement en entendant Glenn être aussi ravi que les enfants. Elle regarda d'ailleurs ceux-ci et les trouva très mignons.


Elle s'empara du bras de Glenn pour le faire avancer.


"Suivez-moi !" lança-t-elle en prenant la tête du groupe.


La marquise les entraina dans les rues de Londres. Beaucoup de passants la saluaient, elle leur offrait un sourire en retour. Enfin ils arrivèrent à un café très réputé pour la qualité de ses pâtisseries.


"C'est ici !"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptySam 7 Mar - 10:32
En fait, Vaam n'était pas super d'accord avec son idée. Elle aurait préféré rentrer chez elle, se laver et de coucher, mais elle faisait un effort pour Pantemo.

En arrivant au café ils s'installèrent en terasse et elle continua de rester silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyDim 8 Mar - 18:53
Pendant ce temps là, Elizabeth était arrivée dans un quartier voisin du sien, donc tout aussi mal réputé. Elle s'arrêta au niveau d'un vieil immeuble décrépit et monta au dernier étage avant de se hisser sur le toit par une trappe. Comme elle s'y attendait, le jeune homme qu'elle cherchait était là, assis sur une chaise, accoudé à la corniche, observant Londres au travers de ses jumelles. 
Phillip était l'une de ses rares fréquentations, il avait 17 ans comme elle, des cheveux blonds ébouriffés et yeux de couleur ambrés. Sans qu'elle ne fasse de bruit, celui-ci se retourna vers elle.

-Hooollyyy... fit-il dans un sourire.
-Lip, répondit-elle tout aussi heureuse en allant s'asseoir sur la corniche, tournant le dos à la ville.
-Tu as besoin de moi je suppose? demanda-t-il de sa voix lente et posée.
-Eh bien en fait oui, répondit-elle timidement. Je peux compter sur tes compétences pour me rendre un service?
-Tout ce que tu veux ma chérie! répondit-il.
-J'aurais besoin que tu suives quelqu'un pour moi et que tu me trouves des infos sur l'homme en question.
-Ca sera facile, affirma-t-il avant de replonger dans son observation des rues tandis qu'elle lui expliquait la situation.
Ensuite elle redescendit et se promena un peu plus légère dans le quartier pourtant peu rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 20:30
Le chat miaula fortement, réveillant Lawney, en lui posant un cadavre de pigeon juste a coté de lui.
Lawney fit un bond, et tomba de son lit.
"DARTSKY! NON! Ahhh! C'est dégueu!"
Le chat détala a toute vitesse, en laissant l'oiseau sur le lit.
Lawney s'approcha, et le prit par les pattes.
Un petit papier tomba de celui-ci
"Cher Ombre... Nous aimerions que vous voliez le M.C.L.
 Nous cherchons un grand collier en diamant. Nous vous surveillons. Pas le droit de refuser."
"Parfait... Un boulot obligatoire? Bon... de toute façon je devais reprendre le boulot... Le M.C.L? bon et bien... Allons-y!"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyVen 13 Mar - 16:15
Ellie Holly poursuivit donc sa route et revint sur ses pas pour retourner chez elle. Satan ronronnait, endormi, sur son lit. Elle s'assit à son bureau et commença à écrire à l'intérieur de son vieux journal usé lorsqu'une fois de plus, elle se mit à penser à son père. Elle soupira. Elle n'aimait pas beaucoup penser à avant, la nostalgie ne servait ni à avancer, ni à progresser.
Elle se laissa néanmoins aller à l'envie de flotter au dessus de Londres et quitta sa petite chambre encore pour rejoindre le dirigeable du vieil ami de son père, celui-là même où elle avait rencontré les deux personnes très singulières qu'étaient la marquise et Glenn.

En moins d'une heure elle était allongée sur un petit divan, les mains derrière la tête et les pieds contre la fenêtre, le regard perdu dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMar 24 Mar - 21:34
Lise et Pantemo se mirent à observer les pâtisseries de la vitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMar 24 Mar - 21:38
"Venez les enfants, installons-nous."


Alianora guida Pantemo, Lise et Glenn jusqu'à la table.


"Prenez ce que vous voulez, ne vous inquiétez pas du prix !" dit-elle à l'intention de Glenn.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMar 14 Avr - 22:08
- Chouette alors, dit Lise à Glenn, elle est super gentille ta copine !


La petite observa la carte posé sur la table sur laquelle s'inscrivaient des noms de douceurs plus alléchants les uns que les autres en compagnie de Pantemo. Glenn souris en voyant les deux petits gourmands et h'jetta un coup d'oeil avec eux. Au bout de quelques instants il repéra le dessert préféré de sa soeur : le framboisier !


-J'en connais une qui sait déjà ce qu'elle veut moi !
-Mais toi tu triches Glenn ! Tu me connais depuis que je suis née , répondit la petite espiègle avant de demander à son amoureux : Et toi Pantemo tu as choisi ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMar 14 Avr - 22:48
Pantemo hésitait entre tout les déserts de la carte. Après une longue réflexion intense, comme si sa vie en dépendait, il lâcha finalement en souriant joyeusement :[b]

- Un mille feuilles !

[b]Il se tourna vers Vaam.


- Et un paris-brest ! enchaine-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMar 14 Avr - 23:16
Alianora était amusée de la scène qui se jouait devant elle. Attrapant l'une des cartes, elle la parcourut rapidement des yeux puis la reposa. Son choix était fait. Elle héla un serveur et passa la commande, ajoutant pour elle un fondant au chocolat accompagné de sa glace vanille. Le serveur partit et revint au bout de quelques minutes en apportant les desserts.

"Et bien... bon appétit tout le monde." annonça-t-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMar 14 Avr - 23:19
-Bon appétit firent en cœur les enfants tandis que Glenn remerciait la marquise d'un regard. Ils commencèrent leur dessert et Glenn demanda soudain :


-Au fait ! Il sort d'où le mec avec son bateau volant ? 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMar 14 Avr - 23:45
Au départ Vaam n'avait pas très faim, mais elle ne voulait ni gaspiller, ni décevoir Pantemo qui lui mangeait avec appétit et l'appel de la gourmandise était plus fort. À la question de Glenn elle grogna.

- De nul part. Depuis ce matin on le croise partout.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMer 15 Avr - 17:20
"Il est sortit d'une boutique comme par magie... Et c'est là que les ennuis ont commencé pour certains." répondit la jolie blonde en lançant un regard à Vaam.

Elle prit entre ses doigts la cuillère d'argent et entama son dessert, non sans une certaine gourmandise.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMer 15 Avr - 19:11
Au même moment, Ellie Holly reposait pied à terre, croquant dans une pomme qu'elle avait piqué dans le ballon avant de le quitter.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 19:14
-Moi je dis qu'on le croise partout parce qu'il a le béguin pour une des demoiselles, répondit Glenn à l'intention de Vaam.


Il finit sa pâtisserie puis regarda Lise qui discutait à voix basse avec le petit garçon, en se voyant surpris ils se turent puis rigolèrent.


-Il se fait tard Lise, on va rentrer...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 21:53
Lawney monta sur le pont de son navire, et alluma les moteurs.
"Le M.C.L.? Un dirigeable je pense... Au dessus de la tamise... On va y aller a pied"
Lawney fit accoster son navire sur une grande tour prévue a cet effet, et longea pendant un long moment les bord de la Tamise, avant de remarquer le dirigeable en question... A plusieurs mètres du sol...
"Super! t'es haut! et comment je fais pour t'atteindre?"
Lança t-il en regardant le dirigeable.
Il analysa la situation. Après une courte réflexion, il souria. 
"ça fait longtemps que j'ai pas volé depuis le big-ben..." 
Lawney tourna les talons vers le monument, et se dirigea vers celui-ci. Il allait s'élancer de là-haut.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMar 25 Aoû - 19:06
Vaam ignora la remarque de Glenn, ne préférant pas rentrer dans cette discussion qui s'anonçait ennuyante pour elle. 

- Glenn a raison, approuva-t-elle, nous aussi nous devrions y aller Pantemo.

Mais le petit garçon garda sa main dans celle de la petite fille, la mine triste. 


- Mais je ne veux pas partir loin de Lise ! Je l'aime ! supplia-t-il de toute son innocence.


Le ton et les yeux humides de Pantemo et de Lise fit lâcher à Vaam un petit "oooh" de tendresse. Comment pouvait-elle résister à son frère ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 10:01
Alianora était amusée par cette scène. Mais elle en était également attendrie. Les deux enfants étaient vraiment adorables et lui faisaient regretter d'être fille unique. Elle termina son dessert et posa sa cuillère sans le moindre bruit avant d'attraper sa tasse de thé dans le même silence noble.

"Le soleil se couche." murmura la jeune noble en regardant le ciel flamboyant. Elle reposa sa tasse dans la sous-coupe qu'elle tenait dans l'autre main et continuer d'observer ce ciel. C'était une période de la journée qu'elle aimait particulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 2]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: