Au coeur des rouages [PART 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Zoe
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 15:13
Vaam se baladait tranquillement quand une personne la bouscula. Une personne normale aurait réagit normalement, soit elle se serait un peu énervé, soit elle aurait ignoré l'incident. Mais Vaam n'était PAS une personne normale. Elle lança un regard noir de rage à cette fille aux cheveux rouges et hurla :

- TOI !! Comment OSES-tu me bousculer, sans t'excuser ?!!

Elle la suivit d'un air méchant, réclamant ses excuses et même plus si elle aurait le culot de l'ignorer.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 15:16
Elly entendit vaguement la femme s'indigner. Pfff... Elle n'avait pas autre chose à faire?
Elle continua de tracer sa route et grimpa aux branches métalliques de l'attraction pour arriver à la nacelle sans se rendre compte que la dite femme l'avait suivie. Elle s'arrêta pour calculer le bon moment pour sauter dans la nacelle. 
Ils allaient avoir une sacré surprise les tourtereaux...

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 15:19
- Je pense que tu me connais assez pour savoir que je suis un petit profiteur, fit-il avec un sourire en coin.

Disant ceci, il étira son bras mécanique, le passa dans le dos de la jeune fille et vint faire balader sa main sur le corset de la demoiselle tout en sifflotant d'un air innocent.

Zoe

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 15:21
- Ah, alors tu m'ignore, hein ? gronda Vaam en serrant le poing, un sourire méchant sur le coin des lèvres.

Elle se lança à la poursuite de cette petite effrontée qu'elle se fera une joie de corriger. Elle grimpa habilement à son tour sur la Grande Roue et sortit son pistolet. 

Maëlys Tremblay
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 15:22
"Oui,j'en ai eu un aperçu~"

Alioanora se rapprocha un peu du jeune homme, lui offrant une vue imprenable sur son décolleté. Sa main frôla sa cuisse avant de s'y appuyer afin de garder un minimum d'équilibre.

"Un sacré profiteur même~"

Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 15:29
- Mais c'est qu'elle est joueuse la marquise, fit-il en prenant une voix fausse. Tu vas me trouver ma belle !

Disant cela, il la plaqua violemment contre lui et la renversa sur la banquette.

-Tu ne sens pas cette araignée dans ton cou, dit-il plein de malice en l'embrassant à l'endroit cité. Je dois la rattraper ! 

Il ria et déposa dans son coup plusieurs petits baisers chauds qui venaient peu à peu explorer sa gorge tandis que sa main humaine prenait sa cuisse. Il entendit des bruits métallique mais pensa que ce n'est que la vieillerie de la machine.

Dea_aurora

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 15:33
Elizabeth vit alors la nacelle arriver à son niveau. Ils semblaient bien occupés ceux là, elle se ferait une joie de les déranger. Ils n'auraient pas dû la planter, c'était de leur faute!! L'espace d'un instant elle crut apercevoir quelqu'un.
Mais elle bondit et se réceptionna sur la partie extérieure avec agilité, se réceptionnant à merveille. Puis elle se glissa à l'intérieur.
"SURPRISE!" fit, elle un grand sourire carnassier plaqué sur les lèvres. "Vous avez peut être une place pour moi?" ajouta-elle moqueuse.

Zoe

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 15:37
Vaam, de plus en plus hargneuse, entra à son tour dans la nacelle.

- Espèce de... ! commença-t-elle avant de s'arrêter net devant la scène.

Elle pointa Alianora du doigt.

- Toi ! Que diable fabrique-tu ici ?!

Elle en ignora complètement l'homme et la malpolie.

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 15:40
Glenn releva la tête, un sourcil arqué et se leva pour attraper la nouvelle arrivante par la taille :

-T'as vu Alianora ? Je fais trop d'effets aux femmes, dit-il en glissant sa main sur le bas du dos de Ellie Holly.

Il lui rendit son sourire carnassier et lui sussura un "toi aussi tu veux jouer ma belle" très destabilisant tout en gardant sa main sur le fessier de la jeune fille. Il vit alors la deuxième femme arrivée.

-Alianora ! Tu as ramené une copine ? Quelle douce attention, dit il avec un sourire en coin.

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 15:41
Alianora riait doucement sous les caresses du jeune homme quand la fouineuse du dirigeable débarqua. Elle arqua alors un sourcil, dépitée.

Mais quand Vaam débarqua, elle se redressa, bousculant Glenn avec sa poitrine.

"Toi ! Ca ne te suffit pas de venir m'embêter sur mes lieux de travail, il faut en plus que tu viennes t’immiscer dans mes moments intimes ?"

Plus irritée de voir Vaam qu'autre chose, la Marquise fouilla sa sacoche de cuir pour en sortir son fouet.

"Maintenant dehors ! Et si tu n'y vas pas seule, je vais t'aider !"

Personne ne t'aidera.
Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 15:52
"ah non c'est pas une copine", pensa le mécanicien. Il observa les 3 femmes, l'une se laissait clairement faire, la petite jeune peut-être pas aussi facilement et la troisième... Elle accepterait sans doute mais pas avec la première. Il s'assit dépité en poussant un long soupir :

-Ah les femmes, commença t'il en râlant. Moi je vous veux bien toutes les 3 en même temps ça me dérange pas. Surtout toi et ta " copine" chérie !, rajouta Glenn en faisant des signes de guillemets. T'en as d'autres des aristo bien foutues dans tes petits papiers ?, dit il en fixant les deux nouvelles arrivées. 

Discrètement il fit du pied à Vaam tout en forçant Holly à s'assoir sur ses genoux, il lui murmura :

-on peut s'occuper pendant qu'elles règlent leurs problèmes ma mignonne...

Dea_aurora

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 16:01
Ellie Holly fut surprise de voir la passante débarquer à son tour, et encore plus de voir que Glenn avait pris sa réplique au premier degré. Elle le regardait complètement stupéfaite, avec de grands yeux depuis qu'il avait posé la main sur elle, beaucoup trop bas cela va sans dire. Elle était juste immobile et le regardait. Intérieurement elle bouillonnait mais n'arrivait pas tellement à l'exprimer sur le coup.
Alors, lorsqu'il la mit assise sur ses genoux, un déclic se produit littéralement dans sa tête et elle laissa sa colère monter doucement, tout doucement.
Son visage se décrispa et son sourire féroce resurgit. Elle attrapa les mâchoires de l'homme très fort et serra.
-Alors écoutes moi bien toi, tu ne m’appelles pas "ma mignonne" et puis tu enlèves tes sales pattes de mon corps. C'est compris? dit-elle d'une voix calme et menaçante.

Zoe

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 16:16
Vaam était outrée du comportement de ces trois grossiers personnages. Pour qui se prenaient-ils ? Elle allait régler cette affaire bien rapidement ! Elle posa un pied sur une banquette et appuya son coude sur sa cuisse pour rapprocher son visage du jeune homme.

- Écoute-moi bien, petite raclure. Je veux bien que tu me trouve belle, cela va sans dire, mais ne me touche pas sans ma permission, gronda-t-elle avec un grand sourire. Ou sinon tu auras l'honneur de mourir de la main de Vaam Jasine Aurona Mase O'Bran !

Elle se tourna ensuite vers sa grande ennemie au fouet.

- Quant à toi... Mon dieu, je dois être malchanceuse de voir ton visage putride devant moi. Et ce fouet, tu compte vraiment m'attaquer avec ? Tu n'arriverais même pas à m'effleurer. 

Elle pointa son pistolet vers elle. 

- Ne te crois pas assez importante pour dire que je viens t'embêter, et pour m'ordonner de sortir. Personne ne me donne d'ordre ! Personne ! Et surtout pas toi... !

Et elle tira une balle. Tout était parfaitement calculé. La balle frôla la joue d'Alianora et rebondit plusieurs fois dans la nacelle avec des clonck ! métallique avant de se ficher dans le bras mécanique du coureur de jupon.

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 16:22
Alianora ne bougea pas d'un pouce lorsque cette satanée garce tira. Elle regarda néanmoins la balle se nicher dans le précieux bras mécanique de son ami aventurier. Oser abimer une si belle mécanique !

La marquise vu rouge et place son pied sur l'estomac de la jeune femme.

"Il y a des choses à ne pas faire, Très Chère, et abimer un bras d'aussi bonne qualité en est une. Bye bye."

D'un coup sec, elle poussa Vaam en dehors de la nacelle, se tenant prête à se retenir au cas où cette petite garce hystérique aurait l'idée de l'entrainer avec elle.

Personne ne t'aidera.
Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 16:40
La balle tirée par Vaam se nicha dans son bras mécanique avec un bruit métallique affreux. Elle n'avait pas l'air d'avoir abimé le système mais Glenn réagit violemment il se leva, poussa Holly sur la banquette écarta Alianora et se jeta dans le vide. Il attrapa Vaam au vol par la gorge avec son bras métallique, puis s'accrocha à un axe de la rue. On voyait qu'il avait l'habitude de l'escalade. Il tenait à présent la noble par la gorge, au dessus de la Tamise où plusieurs ferry se disputaient le passage.

- Hey la pétasse ! Je vais te détruire... T'as vu ce que t'as fait ? La carrosserie était toute neuve et j'avais refait les crans de dépliage la semaine dernière. Tu vas me l'avoir tout déglingué ! Je contrôle plus l'avant bras, menti-t'il.

À ce moment-là il déplia son bras de 20 centimètres faisant chuter la femme de cette hauteur. Elle pendait au dessus du fleuve. 

-De un tu refuses quelques plaisirs et de deux tu me bousilles mon équipement et bien je vais te rendre ça !

Disant cela, il la remonta, l'embrassa violemment et langoureusement puis la jeta dans une nacelle. Il la rejoint, lui pris son revolver et avec son bras mécanique il en plia le bout le rendant inutilisable. 
Toujours fou de rage il sortit de la nacelle et remonta dans celle au sommet non sans foutre de gros coups de points dans les axes de la grande roue.

- C'est qui cette pétasse, demanda t'il à la marquise encore furieux.

Dea_aurora

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 16:47
Holly fût projetée violemment sur la banquette et fronça les sourcils. Elle avait tout de même eût peur en voyant ricocher la balle.
Puis elle se redressa et se pencha par dessus la nacelle pour voir la scène lorsque Glenn bondit derrière Vaam qui était tombée.
-Eh bah... on dirait que je ne suis pas la seule à avoir des accès de colère ici... commenta-t-elle en se tournant vers la marquise et en la détaillant.
Pas commode non plus celle là. C'est un fouet ça quand même...

Zoe

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 16:58
Bon sang ! Vaam était folle de rage. Elle rangea son pistolet qu'il venait de bousiller, puis en crachant par terre elle sortit de la nacelle. 

- Reviens ici ! Tu vas payer !

Elle sauta sur les barres d'aciers pour aller se mettre non pas dans mais sur la nacelle mais à l'opposé.

- J'en ai plus qu'assez de tout ça !

Elle attrapa son sniper et tira. La nacelle se décrocha de la grande roue et elle ricana.

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 17:17
Alianora fut surprise de se retrouver écartée... mais elle en fut finalement amusée par la réaction presque abusive de Glenn. Ignorant la fouineuse, elle se leva pour voir se qu'il se passait à l'extérieur. Elle fut bien contente de voir son petit mécano revenir.

"Et bien et bien... Quelle his-?!" Sentant la nacelle bouger suite à de grands bruits, Alianora comprit ce qu'il venait de se passer.

"Cette fois, très cher, c'est moi qui vais vous faire voler. Bye bye la fouineuse !" s'écria-t-elle en attrapant Glenn par la taille puis en sautant dans le vide. Elle appuya sur le pendentif qu'elle avait autour du cou et aussitôt, une paire d'ailes mécaniques (très finement travaillée par ailleurs) se montèrent dans son dos, les faisait réellement voler, et non pas seulement planer.

Elle chercha des yeux Vaam, cette petite peste... Elle rêvait de lui tordre le cou, là, sur le champ !

Personne ne t'aidera.
Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 17:34
Glenn fut surpris par la marquise, il mit quelques instant avant de réagir et poussa un grand rire :

- Alors ça ! Mais c'est qu'elle se la joue tourterelle la demoiselle. Si je m'y attendais... Tu m'emmène roucouler au septième ciel ?, lui demanda t-il taquin

La jeune femme le surprenait de plus en plus, pour une fois qu'il trouvait une femme capable de le suivre dans ses aventures et volontaire il n'allait pas la lacher. C'est pourquoi il glissa une main dans le bas de son dos tandis que l'autre caressait l'étoffe du corset et qu'il dévorait son cou de baisers osés.

Dea_aurora

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 17:44
"Bye bye la fouineuse"...

Ellie avait -bien heureusement- redirigé son regard à temps pour voir une folle furieuse viser la nacelle. Elle sauta donc juste après la marquise du côté opposé et se retrouva à tomber dans le vide sur plusieurs mètres avant de finir dans la Tamise. Elle n'avait jamais nagé dans le fleuve de nuit et lorsqu'elle s'immergea dans l'eau, elle se rappela vite pourquoi. Le froid lui taillada les bras et les jambes.
Là, elle maudit la folle furieuse au sniper, l'aristocrate hautaine qui s'était permis de la traiter de fouineuse alors qu'elle était une voleuse, et l'énergumène aux mains baladeuses. Cependant derrière la furie qui bouillonnait en elle aussi à présent, l'excitation et l'adrénaline se faisaient présents également, un cocktail qu'elle adorait.
Elle rejoignit la berge et se retrouva trempée, seule, sur une portion de quai.
-Allez vous faire foutre... murmura-t-elle entre ses dents.

Zoe

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 17:48
Vaam, toujours sur l'un des nacelle, observa la scène. L'une était tombée et semblait en colère, les deux autres volaient en se tripotant. Comment ce gars pouvait-il être aussi frivole dans un instant comme ça ? Ça l'énervait de plus en plus, alors elle visa les ailes d'Alianora et leur tira dessus quatre balles avant de courir le long de la structure de la Grande Roue pour se caler tout au milieu. 

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 17:58
"Et bien plus haut encore~ " ajouta-t-elle en riant, savourant les lèvres et les caresses du jeune homme.

Cependant, les réjouissances furent de bien courte durée. Vaam était vraiment acharnée ! Alianora serra plus fortement Glenn de son bras gauche et le lâcha du bras droit.

"Elle commence sérieusement à me courir sur le haricot, celle-là !"

Alianora amena son poignet à sa bouche et attrapa une des petites chainettes de son bracelet brodé avec les dents et tira dessus pour déclencher un mécanisme. Un petit canon scié se forma et elle tira une bombe fumigène pour aveugler Vaam le temps de sortir d'entre ses seins son révolver et de répondre à ses tirs avec hargne tout en s'éloignant à tir d'aile.

Personne ne t'aidera.
Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 18:06
Glenn se stoppa net en voyant faire la marquise. 

-Mais t'en as d'autres des comme ça ?, lui demanda t'il en riant.

Il cessa ses caresses et ses baisers pour que la marquise se concentre plus. La sensation d'être porté était bizarre, lui qui avait l'habitude de prendre des gens en vol ne pensait pas faire le rôle de l'auto-stoppeur un jour mais être collé contre le corps pulpeux d'une jeune marquise ne lui déplaisait pas et ayant glissé légèrement il profitait du spectacle que lui offrait sa gorge.

Dea_aurora

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 18:12
-Eh bah c'est pas fini!
Ellie Holly vit que les explosions et les tirs continuaient dans le ciel. Elle se demanda un instant comment se venger -elle n'allait pas les laisser s'en sortir impunément. Puis elle courut jusqu'au pied de la roue et grimpa sur le toit d'un petit stand avant de sortir un lance pierre accroché à sa ceinture et de viser la tête de Vaam, la furie destructrice avec une petite pierre pointue. Elle avait une précision des plus professionnelles et fit un joli tir.
-Dans ta gueule... lança-t-elle réjouie.

Zoe

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Lun 23 Fév - 18:17
Vaam, occupée à éviter les balles d'Alianora, ne vit absolument pas la pierre et se la prit de plein fouet. Elle se retint de hurler de rage et lança un regard plus que noir à cette sombre impertinente. Une seule arme, deux ennemis... D'un geste habile, rapide et efficace elle attrapa un outil, sortit son pistolet que Glenn avait rendu hors service et le répara. Puis elle tira dan les deux direction, réservant le sniper aux deux pervers des airs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1]

Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant