[Fiche Personnage] Elizabeth Holland Wickhammersley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: [Fiche Personnage] Elizabeth Holland Wickhammersley Dim 22 Fév - 19:01
Ellie Holly
se présente


Prénom : Elizabeth holland
Nom : Wickhammersley
Surnom : Ellie /Holly/ Ellie Holly
Espèce : humaine
Âge : 17 ans
Sexe : femme
Sexualité : Indéterminé

Description Physique : Jeune, mince et élancée, elle a un visage aux courbes douces et cache un corps très féminin sous son sempiternel manteau militaire qu'elle porte tous les jours avec sa longue écharpe chocolat et ses bottes de la même couleur.
Ses cheveux roux tombent jusqu'aux omoplates et alternent de façon homogène différents tons plus ou moins vifs qui font ressortir ses yeux vairons, vert et bleu. Elle prend également soin d'appliquer un rouge à lèvre profond qui soutient le ton clair de sa peau et ses cheveux flamboyants.
Elle ne porte jamais de robes ou de jupes, préférant pantalons et shorts qui sont plus pratiques, mais sort toujours avec des accessoires tels que ses ceintures et bracelets équipés de sacoches ou d'emplacements où elle range outils, pièces et autres petits objets.

Description morale: Elizabeth est une jeune femme très autonome et indépendante qui se débrouille seule. Elle a grandi dans un mauvais quartier principalement et a donc un caractère très fort qu'elle compense néanmoins avec un grand self contrôle. Cependant il arrive qu'elle ait des accès de colère ou de violence, et à ce moment là il vaut mieux ne pas être mal placé.
Elle est généralement plutôt sûre d'elle, confiante, moqueuse et n'aime pas montrer lorsqu'elle a peur. Sa plus grande frayeur est de n'avoir rien fait de sa vie ou de mourir seule malgré son caractère solitaire et même si elle n'éprouve pas le besoin d'être entourée pour le moment.
Elle est très appliquée dans son travail qu'il s'agisse de montres ou de machines et ambitionne de devenir une grande inventeuse même si elle ne sait pas encore quoi créer.

Histoire/passé : Elle vivait avec son père jusqu'à sa mort il y a quelques années. Celui ci était un ingénieur d'influence et de grande renommée, déchu après avoir été accusé de sabotage, ce qui l'obligea à s'installer dans un quartier malfamé avec sa fillette.
Ceci dit, il eût le temps d'apprendre à sa fille les secrets de son talent dont elle avait hérité elle aussi. Elle a apprit ensuite le métier d'horloger avec un vieil homme du même arrondissement -un des meilleurs qui fût dans son domaine malgré le fait qu'il n'était pas très connu. Il l'avait pris sous son aile lorsqu'elle était devenue orpheline et il avait vu l'étendue de son don et de sa minutie dans ce travail -qu'elle avait assimilé à l’ingénierie. Elle œuvrait donc dans son petit atelier au sous sol d'un immeuble et vivait dans une petite chambre au dernier étage d'un bâtiment non loin de là.
Les mauvaises fréquentations de cette partie de la ville et les nombreux « accidents » qui s'y produisaient l'avait fait grandir dans un environnement assez hostile. Les seuls bon points étaient sa rencontre avec l'horloger et le fait qu'elle avait appris à se battre et à se défendre.

Métier  : Ingénieure /Horlogère

Équipement : Taser victorien (tesla) sous forme de grand bâton qu'elle porte dans son dos + outils et petites pièces. 


Autre : Elle a un chat noir qu'elle déteste à la base -car il s'est imposé de lui même chez elle et a très mauvais caractère- mais qui constitue peut être sa seule famille. Elle l'a appelé Satan.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Elizabeth Holland Wickhammersley Dim 22 Fév - 19:14
Fiche Validée !



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage
» Fiches de personnage
» Roi Oswald [Fiche Personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk :: Préambule au jeu-
Sauter vers: