[Fiche Présentation] Gilan, et... c'est tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: [Fiche Présentation] Gilan, et... c'est tout. Dim 22 Fév - 19:55

NOM :
Elle n'en a pas.
PRENOM : Gilan
SURNOM : Hm... pareil que pour le nom.
ÂGE : 20 ans
SEXE : Féminin
SEXUALITE : Hétérosexuelle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DESCRIPTION PHYSIQUE : 
Gilan, avec son petit mètre cinquante cinq, son épaisseur de poids plume, sa longue tresse rousse et son visage fin criblé de taches de rousseur, pourrait facilement prétendre n'avoir que seize ans, on la croirait sur parole.
Ses yeux verts clairs ressortent étrangement au beau milieu de l'assemblage de beiges, de bruns, de dorés et de oranges qu'elle représente. Elle porte un long manteau brun clair rendu foncé par la poussière et les brûlures, muni d'énormes poches, un short de la même couleur et des bottes en cuir usées par le temps, tenues par de multiples lanières de cuir et de petites attaches métalliques, bien que certaines lanières aux attaches cassées, soient distendues au point de pouvoir être nouées entre elles pour palier au problème.
Elle fait un peu plus fantaisie de son haut, une chemise bouffante blanc-beige retenue par un corset de cuir bordé d'une couleur ressemblant fort à de l'or, mais qui n'en est probablement pas. Il en va de même pour ses lunettes épaisses qu'elle utilise pour se protéger les yeux : la monture est dorée, mais c'est du cuivre usé. Déjà qu'elle a dû batailler pour les avoir, fallait pas en demander trop.
Elle a toujours dans sa poche une paire de gants trop grands pour elle, tout aussi épais que ses lunettes.


DESCRIPTION MORALE :
Débordante d'énergie et très aventurière, Gilan est du genre à escalader Big Ben pour mieux voir les feux d'artifices qu'elle aurait elle même placé dans la boutique de ce vendeur de lunettes de malheur. Elle ne tient littéralement pas en place et est d'une franchise parfois déconcertante, bien qu'elle trouve plus souvent les gens amusants qu'énervants. Elle est très curieuse, et bien que se débrouillant mieux dans la manipulation de la poudre et des produits chimiques qu'ailleurs, elle s'intéresse à tout le reste et peut même passer une heure à se demander pourquoi telle auberge ne s'effondre pas à cause de l'inclinaison de ses poutres, pourquoi les poissons ne parviennent pas à vivre hors de l'eau, des choses du genre...
Ayant peu de considération pour le terme "convenance", elle traite tous ceux qu'elle connait comme ses égaux sans s'embarrasser des politesses ni se priver de se moquer d'eux si elle juge qu'ils le méritent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HISTOIRE/PASSE :
Née dans ce qu'on pourrait qualifier de la "Cour des Miracles" londonienne, Gilan a vite appris à considérer les autres comme des alliés et amis potentiels même si ils font partie de la lie de la ville. Elle n'a pas reçu d'éducation propre : elle ne sait ni lire, ni écrire. En revanche elle sait compter. Dans sa tête en tout cas. Dans le quartier où elle est née, on vit du vol et de la tromperie, parfois même des assassinats, mais on vit assez bien. On ne mange pas toujours à sa faim (probablement la cause de sa petite taille, sans parler de son poids puisque c'est évident) et l'alcool est plus courant que l'eau, certes, mais au moins on ne s'ennuie pas.
Malgré tout, à l'âge de douze ans elle échappa à la surveillance des doyennes de la "communauté" pour aller vagabonder, poussée par la curiosité, entre les différentes usines pas très loin. Sans s'imaginer qu'entrer était interdit, elle passa la porte d'un entrepôt, qui contenait tout simplement la même chose que ce qu'elle a maintenant dans ses poches en permanence : de la poudre, divers liquides explosifs, des pierres à étincelle, etc...
Après moult explosions diverses et moyennement contrôlées sans que personne n'ose s'approcher du bâtiment de peur de se faire surprendre par une nouvelle décharge, elle décida de ramener ça chez elle pour le regarder de plus près. Elle ne put bien sûr en emmener une grosse réserve, surtout vu sa taille, mais camoufla son vol facilement, puisqu'on supposa que les charges manquantes avaient explosé elles aussi.
Elle déposa tout ça dans une petite maisonnette non habitée à la limite de la ville, et commença ses petites expériences en toute impunité. Elle comprit vite comment tout ça marchait, bien que ses bras conservent des marques de ses premières tentatives. Un jour, un petit débris lui causa une douleur très désagréable à l’œil gauche, qui disparut avec le temps, mais elle décida qu'elle avait besoin de lunettes. Et de gants, si possible. Et c'est donc ainsi qu'elle alla s'emparer d'une paire de gants dans l'une des fonderies de cuivre alentours. L'usine n'en manquant pas et étant plutôt grande, la rapine passa inaperçue. En revanche le marchand de lunette, lui, la fit poursuivre par des gardes à travers la moitié de la ville. Leur chemin fut semé d'embuches et de pétards, disons le nous, et une fois entrés dans l'espèce de bidonville que représente le quartier de la lie, la milice est en zone de non droit, représentant l'un des gibiers les plus recherchés.
Elle put donc continuer ses expériences et se perfectionner, volant ça et là les composants de ses bombes artisanales, aidant ses amis voleurs de diverses manières avec des petites bombes à fumée, ou tout simplement de quoi faire s'écrouler le magasin qu'ils viennent de voler sur le marchand qui criait aux gardes. Une sainte on vous dit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


METIER :  Artificière.

EQUIPEMENT : (Armes, Bijoux, Objets Fétiche, Armures, etc) ... Hmmm... ça paraît évident nan ? Plein de flacons dangereux dans une poche, des pierres à étincelle, des petits bouts de cuir, de tissus ou des capsules de métal dans l'autre, ainsi que ses gants et ses lunettes.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Fiche Présentation] Gilan, et... c'est tout. Dim 22 Fév - 20:03
Fiche Validée



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation: Kurosaki Ichigo[En attente]
» [Fiche] Ichigo-Kurosaki
» Fiche d'accueil et de présentation
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk :: Préambule au jeu-
Sauter vers: