Lawney Elionard Jr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Lawney Elionard Jr. Mar 24 Fév - 19:12
Nom : Elionard

Prénom : Lawney

Surnom : Le rosier, l'ombre des rouages, Junior, le bibliothécaire

Âge : 25 ans


Sexe : Homme

Sexualité : Hétérosexuel

-----------------------------------------------------------

Description :

Physique :
Lawney est un homme de 25 ans au traits tirés et fatigués dû à ses activités nocturnes. Il a les cheveux d'un noir profond décoiffé, et il porte souvent une paire de lunettes d'aviateur. Il porte une chemise blanche, avec un gilet de costume brun foncé ornée de dessins de fleurs un peu moins sombre. Il porte un holster qui contient son revolver, une arme en argent gravée de roses, souvent déchargé, ainsi qu'une sacoche pleine d'outil pour ses vols et ses fuites (si fuite il y a). Il a une montre a gousset dans la poche de son gilet.



Morale : Lawney est un jeune voleur talentueux, qui a commis de nombreux vol, parfois osés.


Sur de lui et peu respectueux des hommes qui l'entoure, il est galant avec les dames, même si c'est surtout la fortune qui l’intéresse.

Même si il est armé, il déteste les fusillades, et les explosions. Il tire mal, et il est parfois dangereux, cependant, il sait quand même se défendre, et c'est un as de l'arme blanche.

C'est aussi un excellant pilote de vaisseau, ou autre engin mécanique, et il prend des risques énormes qui généralement dissuades les plus fin limiers et la police.


--------------------------------------------
Histoire :

Lawney est fils de brigand, Lawney Elionard 1er du nom. Il ne connait pas sa mère, mais son père était un sacré charmeur, et ça aurait été trop long de la retrouver... Qui sait, il a peut-être des frères et sœurs.

Il a grandit dans les bas-fond des grandes villes, aidant son père vieillissant, et payant les rançons de celui-ci. Mais l'argent n'est pas quelque-chose qui pousse sur les engrenages, et Lawney Jr. a du commencer à magouiller pour payer et les rançons et les dettes de son père.

Voyant que la vente d'objet volé n'était pas très rentable, et que lui aussi commençait a avoir des problèmes avec la mafia, il vu plus grand : Le vol d'un Aeroship (excuser moi, mais en français ça me vient pas... Une sorte de bateau qui vole...).

C'est la qu'il commença à aimer le pilotage... Le vol fut un échec, car il avait détruit deux des mats du véhicule, fait un trou dans la coque, et exploser 3 des 5 propulseurs a force de les pousser a bout, mais il réussi a tenir les autorités a distances pendant 45 bonnes minutes. Il survit miraculeusement après avoir encastré la proue du bateau dans une tour d'horloge, sauvé par les tentures d'un zeppelin, et d'un balcon sur lequel il s'écrasa. Présumé mort, les autorités le laissèrent tranquille, ainsi que la Mafia, qui tuèrent son père a la place.

Il fut sauver par une bibliothécaire du port, qui l'extirpa du carnage qui avait fait 6 morts. Elle qui lui légua sa bibliothèque, morte de vieillesse.


Il songea quelque temps a avoir une vie normal, mais il ne put raccrocher. Grâce à l'argent gagné, il put s'armer et acheter un véhicule avec lequel il s'entraina a piloter.

4 ans plus tard, Il recommença ses vols. Il était doué, et ses larcins parfois osées valurent le surnom de l'ombre des rouages...

Au bar, on l'appelle le Rosier... Toujours a charmer les belles jeunes femmes... comme son père... Mais en plus doué.







Mais cela ne vas pas durer...

----------------------------------------

Métier : Voleur/bibliothécaire

Équipement : Revolver avec peu de balles, sacoche pleine d'outil pour les vols avec effraction ou pour réparer vite fait son Aeroship, des lunettes d'aviateur aux verres fumés, une montre a gousset, et un vieux bâtiment volé, l'Esperansa, facilement pilotable seul : 2 mats, 1 mat sous le vaisseau, et 4 propulseurs Hammer Twin Prod. Mk.4 atmospheriques. (Et oui, faut être précis),qui offrent une poussée formidable, trafiqué, mais fatigué. Le bateau est aussi équiper de 4 cannons de chaque coté, et 2 cannons de proue, quasiment tous déchargé et dans un état pitoyable.



Familier : Dartsky, son chat

Autre : Rien



Visuel pitoyable... mais bon, c'est déjà une petite idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Lawney Elionard Jr. Mar 24 Fév - 21:48
Fiche Validée !



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk :: Préambule au jeu-
Sauter vers: