Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:32
"Vaam... Surtout... Faites attentions a vous. Vous êtes une personne formidable. Et ne croyez surtout pas que j'ai fait tout cela pour retrouver mon père. J'éprouve des choses pour vous... Réfléchissez-y."
Lawney descendit vers les moteurs, et commença a travailler dessus en effectuant quelques branchement supplémentaires. 
"Cela devrait marcher..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:06
Vaam elle descendit du navire et marchait d'un pas énervé dans une direction aléatoire. Elle souhaitait seulement s'éloigner de là pour l'instant et peu lui importait là où elle allait.


Seulement elle n'avait pas prévu de croiser ses deux frères, les jumeaux Danesys et Bagam.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:10
Il y eu un bruit électrique, et les moteurs de l'Esperansa furent enfin tous operationels. Lawney monta à la barre du navire, et  décola lentement en voyant Vaam s'éloigner. Puis il accelera peu a peu et se retrouva a haute altitude, avec quelques autres navires.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:19
En voyant le vaisseau de Lawney décoller et ses frères s'approcher d'elle avec les sourcils haussés elle ne put que lâcher un juron dans son esprit.


- Et bien, et bien ! Nous ne pensions pas te trouver ici... Après ta visite de la veille. Ne devais-tu donc pas partir ?

Elle ne répondit pas. Ses frères étaient très particulier, ils pouvaient aussi bien être de très bon alliés que de vicieux ennemis, et elle ne savait jamais s'ils étaient de bonne humeur ou non.


- Apparemment ce ne sera pas tout de suite.
- Les garçons, j'ai à faire. Occupez-vous plutôt de vos hommes qui attendent la derrière, et protégez bien Lise et Pantemo.

Ele les contourna mais l'un d'eux lui attrapa le bras.


- Hé, ne t'en vas pas si vite sœurette !

Au ton employé, elle pouvait deviner qu'ils souhaitaient seulement passer plus de temps avec elle, par amour fraternel.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:27
Lawney s'amusait a slalomer entres les tours de Londres, jusqu'à ce que la police arrivent enfin pour le stopper. Lawney adorait faire se genre de connerie, rien que pour faire la course avec les limiers. Il poussa encore un peu les moteurs du navire, et passa au ras des toit de Londres. Quelques minutes plus tard, Lawney les avait distancé, et les policiers avait abandonné. C'est alors qu'il vit le revolver de Vaam sur le pont.
"Tient... Tu as oublié quelquechose..."
Il redescendit vers la Tamise, et monta sur les toits. Direction résidence O'Bran, armé du pistolet de Vaam.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:54
- Comment ? Mère souhaite me voir ? 

Les jumeaux acquiescèrent et même si cela ne se voyait pas Vaam pâlit. Elle aimait beaucoup sa mère et sa mère l'aimait beaucoup mais quand elle la demandait ce n'était jamais pour annoncer de très bonnes nouvelles.


- Q-Que se passe-t-il... ?
- Elle n'a pas voulu nous dire, mais on pense que c'est au sujet de Père... Tu sais quelque chose ? 
- Je vous dirais tout tout à l'heure.

Sur ces mots elle se dirigea à pas rapides vers le manoir.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:02
Lawney sauta de toit en toit, aussi agile qu'un chat jusqu'au manoir des O'Bran's
"Si belle de l'extérieur... c'est pourtant un terrible enfer a l'intérieur..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:55
Après s'être donc changée pour être plus présentable Vaam put enfin rejoindre sa mère dans le bureau de son père. 
Herina était une femme... De caractère trompeur. On pourrait croire d'elle qu'elle est une femme très douce, très belle et très gentille, et ça peut être le cas, mais lorsqu'Herina est en colère, alors elle n'est plus la même : elle devient un femme dangereuse qu'il vaut mieux ne pas approcher ou ne pas contredire.


- Mère... s'inclina doucement Vaam en tenant la jupe de sa longue robe.
- Vaam... Vaam, Vaam, Vaam...

Sa mère eut un rire amer.


- Mon mari, ton père, l'homme qui t'a élevé, celui qui s'est occupé de tes frères et sœurs... Oui celui-là même... Tu t'en souviens ? Mon dieu, mais c'est incroyable ! Je pensais que tu l'avais oublié... !

Herina la gifla violemment et l'attrapa par le col.


- Où étais-tu pendant que ton père sombrait entre la vie et la mort ?! HEIN ?! RÉPONDS-MOI ?!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:04
Lawney traversa discrètement le jardins de la maison O'bran, et se retrouva devant les vitres d'une grande pièce très richement décoré, et doté d'un piano blanc.
"J'ai toujours trouvé cet intérieur too much..."
marmonna doucement Lawney. Il se fit tout petit lorsqu'il vit Vaam passé sous ses yeux, en robe.
"Wow... On aurait dit un ange... de la mort."
Le voleur la vit grimper les escaliers, en direction d'un bureau juste au dessus.
Il grimpa au balcon et observa la scène en cachette.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:36
- Cette info que tu lui avais donné... Elle a failli lui donner la vie ! 

Herina la repoussa violemment et se tint l'arrête du nez avec un profond soupir d'exaspération.


- Mère, j'ignorais ce qu'il allait se passer...
- POURTANT TU ÉTAIS DÉJÀ PRÊTE AVEC TON FUSIL ! COMMENT PEUX-TU M'EXPLIQUER QUE TU T'EN SOIS SORTIE SANS AUCUNES ÉGRATIGNURES ALORS QUE TON PÈRE EST A MOITIE MORT !
- CALMEZ VOUS MERE !

Elle s'arrêta net et se tourna lentement vers sa fille, un mauvais sourire sur le visage.


- L'homme que j'aime est blessé par ta faute... Et tu voudrais que je me calme... ?

En trois pas elle était devant elle, la surplombant de toute sa puissance, et lui attrapa le bras.


- Ecoute-moi bien, Vaam Jasine Aurona Maseri O'Bran, je sais que tu as fait quelque chose que l'on pourrait appeler trahison, mais j'ignore exactement ce que tu as fait. Alors c'est pour ça que j'exige des explications...

Sa voix se fit plus sombre.


- Tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:42
Lawney sortit de sa cachette, et s'adossa a la rambarde du balcon en sentant une rose rouge écarlate.
"Des explications... Je suis l'explication... Bonjours Herina. Alors? ça fait quoi de revoir un de vos esclaves en homme libre? Je vous conseille de lâcher son bras. Je n'aime pas qu'on touche à ma rose."
Il planta des yeux de défi dans les yeux de la mère de Vaam, et commença a chantonner pour se moquer
"Can you feel the love tonight... "

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:52
- LAWNEY !

Vaam n'eut pas le temps de faire autre chose que sa mère l'arrêtait en la tirant derrière elle, une expression glaciale sur le visage.


- Tiens donc... Junior... C'est donc avec toi qu'elle était...

Elle sourit froidement.


- Tu la tente comique hein ? On verra bien qui de nous deux va le plus rire...
- DÉGAGE DE LA ! hurla Vaam a Lawney.


Elle fit trébucher sa mère qui rata son lancer, et la petite lame qu'elle comptait envoyer discrètement vers Lawney se planta dans un mur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:02
Lawney, parfaitement calme entra dans le salon en marchant, en délogeant la lame du mur, avant de s'avancer vers le piano.
"How it's laid to rest ?"
Il posa la rose et il tapota sur les touches en créant une petite mélodie s'accordant parfaitement a la petite musique
"Voyons... Parlons un peu Herina... Vous ne trouvez pas que c'est le moment parfait? Vous... Moi... Elle. Alors... Dite moi, quelle mère indigne pour frapper sa fille... Heureusement que vous ne lui infligez pas ce que vous m'avez infligé. malheureusement pour vous, rien que le fait de la frapper m'a mit très en colère..."
Il continuais a faire la petite mélodie d'une main, en tenant le couteau dans l'autre, prêt a le lancer sur Herina au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:40
- Bordel de merde tu ne veux pas m'écouter ne serait-ce que UNE FOIS ?! s'écria Vaam.


Hérina resserra son emprise sur Vaam et lui lança un regard noir.


- Je vois... C'est donc lui... Ma pauvre fille... Ce type n'est qu'un menteur, il attendra le bon moment pour te trahir et se venger ! Tu t'es faite duper ! 

Hérina désigna Lawney en s'intéressant à nouveau à lui.


- Quant à toi... Continue donc ce petit jeu... Je te trouve bien téméraire, venir ici, dans notre manoir, sans la moindre petite arme, tu dois être suicidaire... 

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:42
Glenn reprenait peu à peu conscience, il entendait une voix familière sans pouvoir en déterminer la source ni ouvrir les yeux. Au bout de quelques minutes ces yeux s'ouvrirent enfin et il commença a remuer. Où était-il ? Le marquis l'avait-il enfermé ? Qui était cette silhouette floue à quelques mètres ? Avait-il bien entendu le nom d'Alianora ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et il sentait son cœur battre au niveau des tempes. Il avait aussi mal partout et était inquiet.

-Aide moi, murmura t'il enfin vers la silhouette avec beaucoup de difficutés.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:53
Lawney s'arreta et se dirigea vers Herina.
"Quelle description parfaite de ma personne...  Cependant sachez une chose Vaam... Je vous aime. Et si je ne vous aimais pas... Votre mere vous aurait déjà battu depuis longtemps... Quand a mon envie de suicide... N'est-ce pas moi qui ai volé votre aircraft, et qui a osé s'enfuir?"
Lawney planta ses yeux dans ceux d'Herina. Il faisait a présent peur, et paraissait presque plus grand qu'il ne l'était.
"Lachez la... Ou je reduis en cendre cette maison. Et si vous lui faite du mal, je vous réduis en cendre moi meme."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:05
En cet instant, Vaam ne pût s'empêcher d'admirer Lawney. La dernière fois qu'il s'était mît en colère c'était lorsqu'elle et Ellie Hollie l'avaient giflé, et même si elle ne l'avouerais pour rien au monde elle le trouvait terriblement attirant lorsqu'il était en colère...
Mais sa mère ne le voyait pas de la même manière. Elle se mît à rire bruyamment, d'un rire moqueur. 


- Comme c'est mignon, on dirait presque que tu fais tout ça par amour ! 

Elle continua de ricaner sans lâcher Vaam.


- Tu ne peux rien contre cette maison, tu ne peux rien contre moi, tu n'es rien, Lawney, juste un esclave qui veut se venger, parmi tant d'autre, une marionnette dont on se lasse... Et je suis désormais lassée, ma fille qui joue avec toi ne te mérite pas !

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:09
"SILENCE!"
Lawney laissa partir un poing aussi rapide que l'éclair qui explosa le nez d'Herina.
"CE N'EST PAS UN JEU... ET JE VAIS FAIRE TOMBER VOTRE EMPIRE..." 
Lawney s'approcha encore un peu d'Herina. Sous son manteau, la blessure a l'épaule lui avait fait mal, mais il tenait le choc.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:19
Vaam observa Lawney avec de grands yeux. Finalement non, jamais elle ne l'avait vu si énervé. 
Sa mère l'insultait de tout les noms en appelant des renforts et avait lâché Vaam qui se réveilla de sa torpeur pour aller se mettre devant Lawney.


- IMBÉCILE ! On ne détruit pas un empire tout seul et dans ton état ! Vas-t'en ! tenta-t-elle de le dissuader.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:25
Il tendit à Vaam son pistolet
"Tu as oublié ça..."
Il ramassa Herina et la souleva par le col.
"Regarde moi... Dans peu de temps, ton empire ne sera plus rien. Et ta vie non plus... Je ferais en sorte que tes enfants te haïssent, a commencer par Pantemo... Car oui, il y a pire que la mort... La perte de tout." 
Lawney la jeta rageusement sur le piano qui fit un grand bruit, et se dirigea vers la fenetre en déposant une Rose.
"Vous venez Vaam? Ou vous voulez rester avec votre mere... A vos risques et périls."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 7:49
- Si tu oses partir avec lui... la mit en garde sa mère.

Elle entendait déjà les mafieux qui pouvaient arriver d'un moment à l'autre. Elle regarda à tour de rôle sa mère, Lawney, la rose, son pistolet, entièrement indécise. Finalement elle leva les yeux vers sa mère et lâcha d'une voix tremblotante :


- Mère... Vous m'avez beaucoup appris vous savez... Mais s'il y a bien une chose que vous n'avez cessé de me répéter, c'est qu'une femme noble se devait toujours d'être là pour son amour... N'est-ce pas ? Alors vous m'excuserez...

Elle s'approcha de la fenêtre pour rejoindre Lawney.

- ... Mais je ne peux pas continuer ainsi avec vous, Mère. 

Elle ajouta, plus bas, à l'attention de Lawney :

- Je vous déteste... Vous me faite toujours faire des choix insensés...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:48
"Surement. Aller, venez, il faut partir, et le navire est loin."
Lawney sauta du balcon, se rattrapa a une corniche de la facade, et sauta au sol. Il n'avait plus son sempiternel sourire en coin et cet air amusé constant... Non, il était très ennervé, la rose c'était transformé en buisson de ronce.
"Ça va aller pour descendre? Ou il faut une corde?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:40
Vaam jaugea un instant sa longue robe, ses bijoux et ses cheveux lâchés, sans oublier ses chaussures à talons. Elle balança ces dernières d'un mouvement de la jambe avant de descendre à son tour de manière plus... soft, étant gênée par ses vêtements. 


Elle planta ses yeux dans ceux de Lawney mais ne dit rien et se contenta de le suivre silencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:48
Lawney s'enfonça dans le parc, et ils se retrouvèrent bientôt dans la rue.
"C'est la que ça devient drôle... Tu vois le mat la bas, au loin?"
Il désignait un mat au bas de la petite colline qui montait jusqu'aux maisons de riches, a un petit kilomètre.
"On va devoir courir tout ça... A moins que tu désire parler à la bande de sauvage qui arrive en courant derrière nous... En tout cas j'en ai pas le courage moi... Pas maintenant... Bienvenue dans mon monde... le monde de la fuite."
Fit Lawney en dégainant son revolver, et en commençant a courir.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:37
Vaam jeta un petit coup d'œil en arrière pour voir une quinzaine d'hommes à leur poursuite. Et devinez-quoi ? Elle les connaissait tous. De ce fait elle connaissait leur point faible, par exemple celui-ci avait une mauvaise endurance, celui-là un sens de l'orientation aussi développé qu'un poulpe... 


- Passe par là.

Elle tira dans les jambes des trois premiers avant de bifurquer dans une ruelle qu'elle connaissait bien puis de grimper sur les toits. Elle était concentrée sur le chemin qu'ils avaient à parcourir en fonction des hommes derrière...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: