[Présentation] Noah Uley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: [Présentation] Noah Uley Dim 11 Oct - 10:49
NOM : Uley
PRENOM : Noah
SURNOM : -
ÂGE : 22 ans
SEXE : Féminin
SEXUALITE : Hétérosexuelle
RACE :  Lycan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




(Noah à droite et sa demi-soeur Saphia à gauche)



DESCRIPTION PHYSIQUE :  « Noah a un corps parfait ! ». N'importe quel homme vous le dira. Grande, de longs cheveux bruns qui descendent en cascades sur son dos, la peau claire et sans défaut, des hanches aux courbes envoûtantes, une poitrine généreuse, de longues jambes fuselées et un visage digne d'une égérie de beauté. Ses yeux d'un bleu profond apportent un contraste saisissant avec son teint et sa chevelure sombre.

Elle a conscience de tout ses avantages et elle ne se gêne pas pour les mettre en valeur, au contraire ! Elle enchaîne les tenues sensuelles, sexy, courtes, moulantes, choquantes et inconvenantes afin d'exposer son corps et déchaîner les hommes. Elle sait que tout le monde la regarde et elle adore ça! Ceux qui ont connu sa mère dans ses jeunes années pourront vous dire qu'elle lui ressemble de façon troublante, du moins avant qu'elle ne se laisse dévaster par les addictions et les pratiques douteuses.


DESCRIPTION MORALE :  Noah, tout comme sa sœur peut se montrer assez insolente. Mais elle est surtout provocante et enjôleuse. Elle aime déstabiliser les gens et témoigne toujours d'une grande confiance en elle, quasi inébranlable car tout le monde lui accorde ce qu'elle veut. Elle se régale des regards en coins ou en arrière sur son passage, des compliments, de l'attention qu'on lui porte et se sent obligée d'être le centre de l'attention régulièrement. Ce qui lui réussit plutôt bien, on dirait presque qu'elle réfléchit mieux la lumière que le commun des mortels.
Autrement, elle s'intéresse vraiment à ses études en biologie marine, elle est très lunatique et semble présenter les facettes de différentes personnalités tellement son humeur est changeante. Il faut donc faire être très prudent avec elle, et ne pas oublier que c'est une lycan, avec de très jolies dents.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



HISTOIRE/PASSE :  Noah a grandi seule avec sa mère, Meredith, de qui elle tient sa nature de lycan, son père ayant fuit toute responsabilité et refait sa vie. Sa mère a bien eu plusieurs partenaires, mais peu fréquentables. Ils apportaient à chaque fois plus de problèmes et aucunes solutions. Elle a vite apprit à être autonome car l'état déjà fragile de Meredith lorsqu'elle était toute petite n'a fait qu'empirer avec le temps. Elle a complètement sombré dans les addictions diverses, les relations et les pratiques dangereuses et se retrouvait donc rarement en état -souvent complètement stone- de s'occuper de sa fille.
Celle-ci a donc grandi sans vrai modèle fiable et a vite emprunté un chemin indécent à partir de ses 14 ans. Elle a enchaîné les escapades nocturnes, les soirées et les rave party, puis de fil en aiguille, les garçons, allant jusqu'à en fréquenter plusieurs en même temps. La seule chose qui dénote dans ce tableau, contraste énorme avec le quartier malfamé, la vie familiale détruite et le comportement libertin de la jeune fille, c'est son intérêt pour les sciences et ses résultats qui lui ont permis d'avoir une bourse pour étudier la biologie marine à l'université, où elle excelle. Elle évite même de trop séduire ses professeurs pour garder les meilleures conditions possibles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



METIER : Etudiante en biologie marine


EQUIPEMENT : Une amulette-antidote contre l'argent.


FAMILIER : -
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


AUTRE ? : Elle fait partie d'une meute de loups.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Présentation] Noah Uley Dim 11 Oct - 11:19
Fiche Validée !



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Contemporain :: Préambule au jeu-
Sauter vers: