-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[PV] La Fondation Hopelfenger [PART2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 9:29
"A part son cadavre..." dit-elle désignant Iridia, "rien à y mettre."

Laëlle monta en voiture en faisant bien attention à ses différentes blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 11:42
La concernée secoua la tête en riant un peu
"petite Laëlle... Des menaces d'agent d'hopelfenger j'en ai eu des chiées. Bisarement, les gens qui ont fait ça sont soit 6 pieds sous terres, soit en train de croupire au fond d'une cellule du M77 en train de supplier qu'on les tue parcequ'ils ont pas eu la chance des premiers."
Elle s'arreta quelques secondes pour se rememorer les états de service de la petite chieuse a l'arriere.
"Alors c'est clairement pas une gamine de 19 ans qui se tape un associal de 25 ans qui va me faire peur, aussi forte sois tu en technologie et lui en informatique. Et puis je sais pas vraiment ce que vous avez contre moi? Vous etes en train de critiquer un agent qui faisait son boulot a merveille. Quoi que vous en disiez, c'était mon job, c'était ma vie. J'ai tué mon propre petit ami pour passer mon test de service, et mon ex est l'agent Rapier, qui m'a tiré de la grenaille dans les jambes et qui a failli m'en tirer dans le buffet. On m'entraine à être une autre et a tuer depuis que j'ai 7 ans."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 11:55
-Regardez moi, j'ai été élevée à la dure, ma vie est super difficile, j'ai plus d'amoureux, mon seul ami est une montre... Imita Balleck en geignant. Bienvenue dans le monde réel ma grande. Et je suis pas asocial, les gens sont juste pas de mon niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 11:58
"Iridia... Dès que j'aurais récupéré ma tante, je te loge une balle dans le crâne, c'est clair ? T'es en vie simplement parce que tu peux nous servir de guide."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 12:04
Elle se contenta d'un petit rire.
"Le monde réel? Vous vous fichez de moi? C'est pas vous qui vous battez pour un idéal qui ne pourra jamais fonctionner? Quand a toi Laëlle, j'aurais attendu des envie de torture de ta part. Je suis déçue."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 12:09
-On se bat pour un idéal oui. Peut-être qu'on ne l'atteindra jamais mais on peut essayer de s'en approcher un maximum ou au moins de limiter les dégâts, répondit-il en haussant les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 12:15
"Pas que l'envie de te torturer me déranger, mais je ne veux pas prendre le risque ça te fasse plaisir."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 12:35
"tiens... Je suis intrigué. Qu'est-ce qui fait que vous etes tant accroché que ça à vos idéaux... Et c'est quoi vos conviction dans tout ça? Parceque j'espere que vous savez que le monde ne sera jamais rose comme vous le dite..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 12:48
-C'est sûr que tant que tu existes ça risque pas. Et le but de la fondation a toujours été d'empêcher la régression de la société que va finir par provoquer TON gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 13:06
"mon gouvernement? Je ne donne mon allegence a personne. Je suis un soldat. J'ai une mission, je la fais, le plus souvant en essayant de me faire plaisir, et je reçois ma paye, point barre. La seule chose que tu peux eventuellement me reprocher, c'est d'aimer mon travail. En meme temps, si je ne l'avais pas aimé, la capsule de cyanure que j'avais dans mon bras aurait explosé bien plus tot."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 19:34
Archer fut convoquée dans le bureau. Elle s’y pointa toujours avec la même précision horaire. Quand les portes se refermèrent, le chef parla en lui tendant une missive.

-Agent Archer voilà ta mission. Sache que depuis les actions de Ghost, nous ne tolérons plus l’échec. Ainsi, soit vous réussissez cette mission, soit votre retraite arrivera plus tôt que prévue. Est-ce bien clair ?

-Oui, monsieur.

Archer accepta de la tête, elle n’avait nulle envie de se retrouver six pieds sous terre, voir pire. Et oui, il y a pire que la mort. Archer alla inspecter minutieusement ces snipers, s’il devait réussir à tous prix, alors il fallait mettre toutes les chances de son côté. Elle nettoya chaque sniper et vérifia qu’elle avait toujours assez de grenade à vide. Elle débranche sa sphère, qui avait eu le temps de charger et alla se préparer. Elle avait une mission à faire et elle devait réussir pour sa survie.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 19:40
"Tu prends du plaisir à tuer ? Tu es vraiment tarée."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 20:26
"A force de le repeter je vais finir par te croire!"
Elle ria un peu.
"tu prendrais bien du plaisir a me flanquer une balle dans la tête non?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 20:54
Kayleen eu une petite moue amusée en les entendant se chamailler. Elle ferma le coffre et se plaça sur le siège conducteur. Elle se tourna vers les passagers avec un regard espiègle: 

-J'espère que vous êtes du genre à attacher vos ceintures !

Sans leur laisser le temps de répondre elle effectue un démarrage rapide et rejoins en peu de temps le périphérique. Sa conduite est d'une souplesse incroyable sans perdre en rapidité, même si la belle voiture faisait partie intégrante de son système cérébrale, elle ne pourrait pas mieux conduire.

- Étant donné qu'on m'avait pas prévenue qu'il faudrait quitter la capitale pour une autre, on va passer chez moi pour que je récupère 2 ou 3 trucs pour l'hélico notamment. J'ai aussi un appel à passer alors un peu de calme pendant les 2 minutes qui viennent.

Kayleen appuies sur son oreillette et un contact s'affiche sur le tableau de bord. Il n'y a pas d'imad'images de contact et seule l'initiale 'T' apparait.

- Allo Tyson ?
-Salut ma belle tu reviens pour ce soir ?
-Non désolée mission pour Paris, tu peux demander à Alpha le transfert que je puisse bosser là bas ?
-Pas de problème reviens quand même un jour !
-T'inquiète beau gosse !
-Il y a un client je te laisse !
-A+ T !

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 20:59
"un Helico? Que dirait tu d'un auto-aero... C'est plus rapide encore."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 21:13
Archer termina son nettoyage et prit ces deux snipers. Elle fit un bisou sur le museau de son serpent blanc avant de partir vers un des point de rendez vous, elle prit un bain avec son serpent enroulé autour de son bras. Elle aimait se détendre avant. Elle sortit du bain parfumé et s'habilla en conséquence. Une tenue de camouflage et plusieurs tenues féminines comme masculine. Elle prit deux perruques et vérifia qu'elle avait tout avant de partir vers le point X.

-I'm a bone of my sword..

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyDim 13 Aoû - 21:37
- T'en fais pas, je suis équipée question véhicules... et plutot bien en plus de ça  !

Kayleen est parfaitement dans son élément et ça se voir, si sa taille et son corps athlétique peuvent lui donner par moment des allures de vigil, elle degage une sympathie franche et sans superficialité.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 9:49
-C'est vrai que tu conduit plutôt bien... Fit remarquer Balleck. 

Il s'enfonça au fond de son siège et navigua sur sa montre à la recherche d'un logement sur Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 9:55
"On te fait confiance là-dessus."

Laëlle essaya de trouver une position qui ne lui ferait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 9:55
- Au fait vu qu'on est parti pour quelques temps ensemble, on peut peut-être faire les présentations ? Moi c'est Kayleen Danouko, ou Kaye ! (K)

Kayleen jette un regard dans le rétroviseur central puis effectue un visage serré sur les chapeaux de roues pour entrer dans une zone résidentielle assez moderne, plutot aisée mais dans chichi.

-Dans 5 minutes on est chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 10:23
"whoooo!"
Iridia avait levé les bras quand elle avait tourné. Elle adorait la vitesse et les voitures en générale, mais y avait pas à dire, cette K savait mieux conduire qu'elle.
"5 minutes? Mais c'est lent tout ça... Et si on disait 3 minutes, et je t'offre un petit quelquechose ma petite Kaye."
Elle lança un chronometre sur sa montre.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 10:29
-Trois minutes ça devrait suffire pour des présentations express. Balleck. 25 ans. Informatique. Un brin sarcastique parfois. Oh et j'aime bien aller à la salle de temps en temps. Question d'entretien...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 10:32
"Laëlle, 19 ans, chercheuse en robotique médical, et malchanceuse avec ses coéquipiers en général. Et on va à Paris pour récupérer ma tante."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 10:36
"Oh! Au fait moi c'est Iridia Hawk. Ou Ghost si tu es nostalgique du temps ou je travaillais au M77. Je suis violente, impulsive et destructrice. Enfin ça c'est ce que je pense les deux pignouf à l'arriere. Moi je m'ammuse. J'ai 28 ans et j'adore torturer les gens."
Elle laissa une pause
"Oh! Je vais mettre ça sur mon compte Meetic!"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 10:38
-Ton compte Meetic? Moi qui pensais que tu étais une femme indépendante, pas le genre à avoir besoin d'un homme dans sa vie...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
Sujets similaires
-
» [PV] La Fondation Hopelfenger [PART1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Futuriste-
Sauter vers: