Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[PV] La Fondation Hopelfenger [PART2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 14:05
-OK... Tu as beaucoup de fans on dirait Iridia... Si ils pouvaient éviter les dommages collatéraux ça serait top parce que je tiens à mon visage quand même. Et à certaines autres parties de mon corps...

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 14:10
Kayleen prenait des affaires de boulot quand la balle transperça la vitre de son appartement  et explosa le verre d'Iridia. Drax était parti se cacher sous le meuble télé et Kayleen débarque en trombe dans le salon, une petite tenue corail à strass, du genre peu couvrante, sous le bras.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 14:11
La balle clignote avant d'accepter l'appel grâce à un capteur de chaleur. Un hologramme d'un serpent suivit du visage masculinisé d'Archer apparaît.

-Oh, Ghost, ça fait longtemps, dit moi comment ça va depuis ta rébellion?... Bon, je t'envoie cette balle pour te demander quel est ton testament? Et, est-ce que la boisson était à ton goût? Je t'ai coupé dans la dégustation je crois.

Archer prend un air jovial comme à son habitude. Mais tout cela n'est qu'une blague, histoire de patienter avant le moment fatidique. Archer est pour le moment concentré sur Ghost.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 14:16
Laëlle recula par précaution. Elle observa l'hologramme... qu'est-ce que c'était encore que ce bordel ?!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 14:17
"Oh Nate... Tu sais très bien ce qu'il y a sur mon testament."
Iridia sortit un second verre et se resservis un verre en se mettant face à la fenêtre, bien dans le viseur
"On va voir si tu as pas perdu la main ma chérie..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 14:32
-Oh, j'ai la mémoire courte, tu sais, avec l'âge, ça arrive dès fois. Et tu me prends pour un imbécile, je sais que tu vas regarder où est mon sniper. Mais surprise, je ne suis pas à Rome. Mais, si tu veux être rassurée, j'ai encore progressé.

Archer rebrancha en parallèle le sniper et tire trois balles, deux qui vont frôler les joues d'Iridia, et un qui va faire exploser la bouteille.

-L'alcool n'est pas bon pour la santé, il faut boire avec modération. Et emploie le masculin quand tu me parles, je suis un homme je te rappelle.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 17:31
-Et dis donc mon appart ! J'ai rien demandé  moi !, s'énerve Kayleen.

Elle posa la tenue qu'elle avait sous le bras sur un canapé puis alla dans l'entrée et ferma les volets électriques blindés de sa baie vitrée de salon. Elle activa aussi un petit robot nettoyeur qui vint essuyer le whisky et débarrasser le verre. Elle prit ensuite Drax tout apeuré dans ses bras et le deposa dans la cuisine pour qu'il se calme un peu.

-T'as des amis chelous toi aussi !, dit-elle à Iridia.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 17:48
Iridia vient s'essuyer le sang qui coule sur sa joue, griffée par une des balles, et finit le verre cul sec
"C'est Archer. Du M77. Tireur d'elite."
Elle ecrasa la balle holographique avec son talon haut.
"inutile de vous dire qu'il faut partir"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 18:00
-Je me doute bien, heureusement que mon appartement à une assurance de la Fondation qui gère les impacts de balles. Balleck tu peux prendre Drax ? Je le laisse pas avec un fou qui sait où j'habite. Sa laisse est juste derrière toi sur la commode.

Kayleen prit la petite robe à paillettes et alla l'engoufrer dans son autre sac, elle y ajouta quelques trucs en vrac et une trousse à maquillage ainsi qu'une ou deux paires de talons. Elle prit les 2 sacs de sport et un tube de gel anti inflammatoires avec quelques comprimmés de toutes sortes qu'elle fila à Laelle avant d'ouvrir la porte. 

- Allez ouste !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 18:15
Archer sourit quand elle perdit la connexion, sacré Ghost. Elle s'étira un peu, il y avait encore du temps devant. Elle allait aussi un peu se dégourdir les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 18:35
Laëlle attrapa ce que lui donna Kayleen et sortit prudemment, au cas où il y aurait quelqu'un dehors. Personne. Parfait ! Elle avança donc rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 18:44
Iridia se retourna, attrapa la laisse sur la commode et la passa rapidement sur les épaules de Baleck en sortant de l'appartement. Aucun moyen de savoir si Archer était vraiment la ou non, du coup, il fallait aller vite et être prudent.
"Bon K... Ça va etre simple. Tu vas devoir foncer parceque Archer est le type de personne qui peut te flanquer une balle en travers du crane alors qu'il est à 1 kilometre. Donc on s'arrete surtout pas, et tu prend le plus de tunnel possible... Meme en helico."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 18:54
Archer revient rapidement en courant. Elle avait oubliée de faire un truc. Elle appuya sur un bouton, provoquant l'auto-destruction du sniper à Rome.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 18:57
-Pas de problemes je connais parfaitement le réseau de tunnels et de souterrains de la plupart des capitales et grandes villes à force.

Kayleen prit Drax qu'elle attacha et donna à Balleck pendant qu'elle verouillait l'appartement. Elle sorti de la résidence et deverouilla la voiture. Après avoir posé ses affaires dans le coffre elle incita tout le monde à monter.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 19:13
Iridia s'empressa de monter à l'avant de la voiture, et commença a charger sa mitraillette.
"Juste au cas ou..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 21:10
-J'aurais du choisir une vie plus simple. Peut-être de pêcheur en campagne ou de facteur dans une petite ville en bord de mer. Au moins là j'aurais eu le temps de boire UNE PUTAIN DE LIMONADE tranquillement, lança-t-il en s'engouffrant dans la voiture, la boule de poils dans une main (c'était plus pratique).

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyLun 14 Aoû - 21:11
Laëlle grimpa en voiture et avala quelques cachets pour la douleur. Autant se droguer un peu avant la course-poursuite.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyMar 15 Aoû - 10:51
-Allez c'est parti ! Et fais gaffe quand même l'agitée de la gâchette !, dit Kayleen avec un sourire en coin pour Iridia.

Drax se plaça bien sagement entre les pieds de Balleck, visiblement très heureux de partir pour une ballade en voiture, tandis que Kayleen démarre en trombe et s'engouffre dans le même parking souterrain que toute à l'heure avec toujours autant de maîtrise. Comme prévu, les 2 tiers du chemin les menants au petit aérodrome à l'ouest de Rome se passa sous terre, dans des tunnels et autres rues étroites où les balcons des maisons produisent de larges zones d'ombres sur les routes magnétiques.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyMar 15 Aoû - 11:19
Iridia fini par se detendre assez vite. La conductrice lui avait obeis, et le changement de vehicule allait embrouiller un peu Archer.
Elle tapota sur sa montre et dit
"Eagle, tu me convois deux Auto-Aero pour l'extraction a Paris, et un Sniper. Pas de point rouge mais une lampe torche, plus pour aveugler"
"Tu as tout ça dans la seconde Iri"
"Ne me donne pas de surnom, Arthur, Sinon je te jure que je t'arrache les dents une a une."
Elle racrocha et regarda Kayleen.
"j'ai un largage aerien dans 2 minutes... Preparez vous, je vous attend dehors."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyMar 15 Aoû - 13:13
Archer revient de sa pause délivrance, cela faisait bien. Elle se pose sur le mur et reprends son casque. Elle chercha un peu Ghost avec ces sniper dirigés, mais ne la trouva pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyMar 15 Aoû - 19:01
-Ça va aller Laelle? dit Balleck en se tournant vers la jeune fille verte.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyMar 15 Aoû - 22:01
"Ca va aller... Je pense. Du moment que je ne me vide pas de mon sang, ça devrait aller."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyMer 16 Aoû - 11:40
Kayleen gara la V600 dans un petit entrepôt de l'aérodrome. Elle descendit et pris ses 2 sacs ainsi que Drax. Iridia était spéciale mais assez marrante et vu le cadeau qu'elle lui avait fait, Kayleen l'appreciait forcément. Balleck avait l'air d'un type marrant et pas chiant du tout, Laelle était clairement pas dans son assiette alors la grande brune aux tresses violines préféra ne pas la jugée pour le moment même Balleck avait l'air un peu tendu.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyMer 16 Aoû - 12:06
Iridia sortit sur le parvis de l'aérodrome et attendit les largages, qui ne tardèrent pas.
Deux Auto-Aero passèrent en trombe au dessus de l'aérodrome et larguèrent une caisse.
Elle se posa à quelques mètres de ghost, qui entreprit de marcher jusqu'à celle-ci.
Une fois arrivé, elle posa la montre sur la caisse et elle s'ouvris toute seule.
"Joli petit jouet..."
Elle sortis les différentes pièces de la SCAR-H-2 Long Rifle et...
"Un médikit Eagle?"
"Pour Laëlle Shiny"
"T'es sérieux la?"
Elle soupira et après avoir monté l'arme qui était un peu plus grande que son bras, elle allât attendre devant la porte du hangar.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 EmptyMer 16 Aoû - 12:16
(Brave Eagle !)

Laëlle descendit de la voiture et s'appuya contre ce qu'elle put. Malgré les cachets, la douleur était bien présente à cause d'un manque de soin approprié. Elle serra les dents pour avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
Sujets similaires
-
» [PV] La Fondation Hopelfenger [PART1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Futuriste-
Sauter vers: