Les années sombres : POUDLARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Les années sombres : POUDLARD Dim 7 Mai - 23:25
ICI ON POSTE TOUT CE QUI SE PASSE DANS POUDLARD EN GÉNÉRAL, JUSTE A L'INTÉRIEUR (HORS PIÈCES COMMUNES).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 13:09
Alma n'était pas très sereine ces temps ci.
Sans doute étais-ce dû aux examens. Ou peut être les événements rapportés par la gazette du sorcier. Ou encore les immanquables monstres d'Azkaban, qui l'empêchaient de profiter tranquillement de la chaleur des jardins.

À chaque fois qu'elle en voyait un, si elle avait le temps, elle retournait s'entraîner au sortilège du Patronus, dans la salle abandonnée qui avait servi tant de fois à cet entraînement protecteur qu'elle semblait en avoir acquis une certaine atmosphère. 

Cependant son entraînement fut perturbé dès les premières minutes par un hurlement venu de l'un des couloirs alentours, théoriquement aussi peu utilisés que la salle.

Elle se précipita à l'extérieur, hésitant d'abord une fraction de seconde à s'éloigner. Elle avait dû être suivie, le climat actuel dans Poudlard rendait sans doute étrange à quelqu'un d'un peu trop attentif le fait d'aller s'aventurer dans une partie abandonnée du château volontairement.
Elle choisit tout de même de chercher l'origine du bruit, un hurlement n'était pas anodin à Poudlard. 

Elle trouva quasi instantanément.
C'était un auror envoyé par le ministère pour enquêter sur les élèves, il avait été présenté quelques jours auparavant au repas du soir.
Et il avait l'air tout à fait mort. 
Avant qu'elle n'ait pu ne serait-ce que tenter de le réanimer, un sifflement strident lui fit relever la tête juste assez tôt pour voir disparaître dans le couloir une énorme masse, un serpent gigantesque dont la vue la fit paniquer d'autant plus. 
Elle partit en courant dans la direction opposée, à la recherche de la première personne, élève ou professeur, à qui elle pourrait rapporter tout ça.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 13:59
Depuis plusieurs mois, Danael se laissa pousser la barbe à la scandinave. Pas pour paraître plus viril, non, juste parce qu'il en avait envie. Un peu de poil n'allait pas faire de lui une bête, même s'il paraissait plus grave depuis la mort de son faucon, cela l'avait gravement marqué. Il n'aimait pas non plus cette année. Déjà les examens, quel horreur, et en plus avec cette mesure prise par le collège l'intriguait. Pourquoi avoir mis des aurors dans l'établissement si on ne courait pas de danger, selon les dires du ministère. De belle paroles, Danael sait que quelques choses de mauvais se passe, mais quoi, il n'en sait rien. Avec toute cette agitation en Amérique, l'évasion d'individu d'Azkaban, les élèves s'essayant à la magie noire. Bon certe, on avait toujours une personne intriguée par cette magie mais 8 et en plus à Beauxbaton, pour une fois que ce n'est pas Drumstrang. 

Danael alla donc souffler un peu en déambulant dans les couloirs, à la recherche du temps, et aussi de choses à faire pour se dégourdir l'esprit. Tous ces évaluations lui montaient à la tête, pas qu'il était mauvais mais juste la montagne de boulot et la pression l’accablé. 

Sifflotant un peu un air slave, il marche avant de se faire percuter par Alma, elle semblait presser et blême. Mouais, autant s'excuser et demander si cela va, ça risque de ne pas lui attirer des ennuies de toute façon.

-Oh pardon, désolé, j'étais dans mes pensées, ça va?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 14:06
Graham avait bien grandit ces dernières années. En effet, il atteignait le mettre quatre-vingt-dix, ce qui le confortait dans l'idée qu'il sortait du lot aussi bien physiquement que mentalement. Il s'était appliqué à dessiner un petit bouc, et avait laissé ses cheveux poussé pour avoir une coupe mi-longue. Sous ses lunettes de soleil, il laissait glisser ses mains sur le manche de sa guitare classique sur laquelle il reprenait Sweet-Child-O-Mine sur l'une des cursive du château, en fumant une cigarette volé dans un tabac moldu au début de l'année, menant à la volière.
Le jeune homme n'avait pas révisé aucun de ses examens. 
A quoi bon? Il savait très bien qu'il obtiendrait la note maximale dans toutes les matières, y compris les matières comme la divination et la lecture de connerie dans les étoiles. Parce-que peut-être qu'il en avait rien à faire de ces matières jusque là et se contentait juste d'avoir tout pile la moyenne au point prêt dans les contrôles basiques, mais les examens c'était autre chose. Si il voulait vraiment entrer au ministère de la magie chercher la place qui paye le plus et ou on travaille le moins (soit premier ministre), il fallait que ses notes soient exemplaires partout. Si jamais il n'arrivait pas à entrer dans son école de politicard, il continuerait à faire de la magie pour éventuellement devenir prof de sortilège en freelance. Mais ça n'arriverait pas vu les résultats qu'il obtiendrait dans les prochains jours.
Il donna une pichenette au mégot fumant dans ses doigt pour le lancer par dessus les créneaux qui donnaient sur un escalier menant au lac en finissant son morceau. Cette guitare était pourrie... Mauvais son, frettes trop inaccessibles... Il la déposa contre le mur d'enceinte, devant la porte menant à l'intérieur.
"Rusard me la ramènera en gueulant plus tard..."
Au loin, les nuages chargé d'orages grondèrent et un cri perçant se fit entendre. Intrigué, il rentra dans le château et se dirigea vers la source du cri. Il marcha pendant 5 minutes et se retrouva Derrière Danaël qui semblait avoir bousculé Alma.
"Alors le slave, on bouscules jolies jeunes andalouses?" siffla t-il en passant à coté d'eux, en se dirigeant vers l'exact endroit ou le serpent géant aperçu par Alma était partit.
Il entretenait une forme de haine et d'admiration Viscérale pour Danael, qui lui avait mit un tas de bâtons dans les roues au Quidditch.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 14:55
Anna n'avait pas changé d'un poil, même taille, même corpulence et air blafard. Son regard toujours aussi saisissant, d'un bleu glacial. Le seul détail pouvant choquer était certainement ses cheveux. Ils lui arrivaient au dessus des épaules, trés court et incroyablement bouclés. Ils étaient coupés n'importe comment de tel sorte qu'anna avait l'air de sortir d'un asile. 

Cette coupe de cheveux était le résultat d'une perte de contrôle... 
Sorcha était morte. Morte de vieillesse il y'a quelques semaines, la serdaigle était resté claustré dans sa chambre, refusant de sortir. Elle était même aller jusqu'à agresser un professeur qui voulait l'y obliger. C'était donc la première fois depuis 2 semaines qu'elle mettait les pieds dehors.

Gps albert au commande, la jeune serdaigle  se dirigeait vers la salle de repos. Malheureusement celui ci était un peu rouillé et elle se retrouva dans un couloir. Un homme était étalé par terre, juste devant elle. Elle s'assit à coté de lui et lui toucha l'épaule.

"Il est mort" dit t'elle a haute voix.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 14:55
"Ne va pas par là !" cria ladite andalouse en voyant Graham s'aventurer vers le couloir. 
"Ça.. ehm, ça va pas vraiment non, Danael.."

Elle s'appliqua à reprendre son souffle et ne pas paniquer. 

"Il.. il y a un auror, je crois qu'il est mort, il m'avait suivie alors que j'allais m'entraîner dans la salle abandonnée, et je.. j'ai vu un énorme serpent s'en aller par là bas..."

Elle termina son récit de nouveau essoufflée. On ne voyait pas un mort tous les jours. 

"C'est peut être un basilic... il faut en parler à Dumbledore, et pour l'Auror.. madre mia, comment je vais expliquer ça ?"



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 15:04
Graham se retourna
"C'est une blague? Les serpents géants sont très rares. Il en existe même presque plus."
Il secoua un peu la tête
"Ma chère Alma, si faire des blagues moisies te détendent, évite de les faire à moi. Cependant tu joue remarquablement bien la comédie."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 15:26
Danaël ignora la remarque de Graham, il avait l'habitude depuis des années, il se penche vers Alma, d'un air soucieux. Il répondit d'une voix avec l'accent mais moins prononcé, le temps l'avait fait un peu disparaître.

-Calme me toi, Alma respire

Il resta silencieux ensuite quand elle parla de basilic puis il se mordit la lèvre inférieur, soucieux, les serpents géants sont vraiment très particulier, ils sont aussi en vois de disparition.


-Regarde la, "mon chère" Graham, Alma ne joue pas la comédie. Tu sais on est pas tous comme toi, mais bon passons. Je suis du même avis que toi Alma, mais étais tu vraiment sur qu'il était vraiment mort?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 15:29
Anna était assise à coté du mort... le fixant du regard

"Qu'est ce que tu fais dans le couloir le mort... tu sais, il y'a des endroits bien mieux pour mourir. Ma sorcha .. elle était sur un lit. Tu veux que je te parle d'elle?" murmura t'elle la voix tremblotante.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 15:30
"Et tu vas me dire que je l'ai tué aussi ?! Tu veux aller le voir peut-être, le cadavre ?"

Évidemment, ça paraissait impensable. Les basilics étaient réputés quasi éteints, et presque toujours liés à la magie noire. La jeune fille secoua la tête de frustration et ravala un hoquet.

"J'ai voulu essayer de le réanimer mais j'ai vu le serpent.."



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 15:36
Danaël fronça les sourcils, et prit un air grave.

-Ok, bon, je pense qu'on devrait y retourner, pas pour jouer les héros mais déjà, il ne faut pas laisser un cadavre seul. Qui s'est ce qu'un fou de serdaigle pourrait faire avec... Si le serpent reviens par contre, je suis d'avis d'alerter le proviseur Dumbledore, j'irai le prévenir en personne vu que je suis le plus rapide. 

Danaël sait qu'il est rapide en faucon, étant animagus, ce talent est vraiment très pratique, il a bien fait de bosser dessus pendant 4 années.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 15:49
Graham se tourna et croisa les bras
"Très bien. Amène moi au cadavre."
Quand à la remarque de Danaël sur les serdaigle, le jeune homme en avait rien à faire.
"C'est ça le piaf. Aller Alma, montre moi"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:05
Elladora rentrait du parc. Elle se faufilait discrètement dans les couloirs, filant vers son dortoir tandis que Travis partait dans la direction opposée. Elle espéra qu'il serait assez furtif comme les dernières fois pour ne pas se faire prendre. Elle n'avait pas très envie que tout le monde sache qu'elle fricotait avec un gryffondor.  Ils avaient réussi à trouver un endroit à l'abri des détraqueurs, il réussirait bien cela.
Elle s'apprêtait à s'enfoncer dans les cachots, lorsque lui vint l'idée d'utiliser la salle de bains des préfets. Ça faisait un moment qu'elle n'y avait pas été. Et autant profiter des avantages que Travis lui avait offert. Elle emprunta donc un de ses passages secrets hérités de ses grands frères et atterrit quelques étages plus haut. Elle fit quelques pas, tourna à l'angle et aperçut quelqu'un. A la coupe de cheveux débraillée elle reconnue la folle d'Anna qu'elle avait croisé plus tôt dans la soirée. Elle remarqua ensuite un corps étendu par terre devant elle. 

Ça y est, elle a pété les plombs pour de bon et elle a assommé quelqu'un, pensa-t-elle.

-Anna, qu'est ce que tu fous putain?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:08
Anna tourna la tete vers elladora, le regard hagard.

"Je parle avec le mort, pourquoi?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:11
Elladora plissa les paupières, jaugeant les paroles d'Anna. Elle baissa les yeux sur le cadavre.

-Anna... T'as... Est-ce que t'as réussi à tuer un auror? 

Elle ne savait pas si elle devait être impressionnée, scandalisée ou inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:13
"J'ai pas réussis non mais il est mort, on s'en est assuré"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:16
-Attends qui ça "on"?

Nan c'est pas que mais elle était peut-être plusieurs dans sa tête, ce serait pas étonnant. 

-Qu..Comment il est mort?! s'impatienta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:19
" Albert et moi"

Anna s'appuya contre le mort.

" Je sais pas comment il est mort. Pas sur un lit en tout cas"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:27
"... Allons y. Mais faites attention."
Elle était à la fois piquée dans son orgueil, effrayée et désireuse de vérifier. Elle ne pouvait pas s'être trompée pour le serpent, mais avec un peu de chance, pour le mort...



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:29
Théorie confirmée.

-Dooonc... Tu es arrivée et il était déjà étendu par terre?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:33
" Oui, le pauvre. Il aurait pu mourir dans un endroit plus douillet"

En tout cas c'était un bon repose bras, ce mort. La serdaigle prenait appuis sur l'auror. Elle devrait peu etre continuer à lui parler de Sorcha, pour le distraire. Etre mort ce n'est pas vraiment facile, on s'ennui vite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:35
Danaël acquiesça et suivit Alma jusqu'au corps de l'aurore, réfléchissant par ailleurs au pourquoi du comment de la mort d'un auror.

-Tu nous suis le matou ou tu te lèches les quelques poils que tu as?
 
Décidément, la conversation avec Graham est toujours aussi marrante, même divertissante. Mais bon, le groupe s'approchait de plus en plus du cadavre et deux personnes étaient déjà dessus. Par contre, pour le serdaigle, il avait rigoler mais voir Anna s'appuyer sur le cadavre lui fit retourner les yeux.


-Anna, qu'est ce que tu fous encore, et pourquoi tu es appuyée sur un mort.... J'aurai du m'en douter.

Danaël salua de même Ella avant de reporter son attention sur Anna, complètement interdit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:40
-Je crois qu'elle est tombée dessus par hasard. Et elle lui fait la discussion pour... le distraire je crois. Mais elle sait pas comment il est mort... Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous êtes là chaque fois qu'il y a une embrouille?!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:41
" Je parle avec le mort.. de sorcha.." Anna se met soudain à sangloter comme un bébé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Lun 8 Mai - 16:53
Graham se raidit en voyant le mort
"Merde... Elle à raison..."
Il s'approcha doucement de Anna et l'écarta
"Pousse toi s'il te plait... De toute façon, je doute que ce soit toi qui aurait pu faire ça. Laisse moi l'examiner. Toi le bucheron tu va chercher un prof."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Actualités JdR fin d'année
» [Vends] Bornes d'arcade années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: