Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les années sombres : POUDLARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 18:55
[size=31]Alma fila la baguette du mangemort à Danael, et lança sur son possesseur un sortilège du saucisson pour l'empêcher de bouger. Elle avait encore peur que ce malade ne reprenne du poil de la bête.[/size]


[size=31]"Il y a quatre morts, et peut être qu'une bête meurtrière est en train de se balader dans l'enceinte de l'établissement. Vous voudriez vraiment vous débarrasser de notre seule source d'informations ? Vous n'aurez qu'à le tuer plus tard ni vu ni connu !"[/size]


[size=31]Alma souleva la capuche du mangemorts et tenta de retirer son masque.[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 18:56
" laisse moi mourir...." 

Anna fondit en larme en repensant à Sorcha. Elle pourrait surement aller au paradis des sorciers et courir main dans la patte avec sa meilleur amie.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 18:58
- Hey Avemingnis ! T'arrêtes de lui parler comme ça ! Si t'étais pas arrivé comme un con en bousculant tout le monde juste pour épargner ta sale gueule on en serait peut-être pas là !, aboya Blake en s'approchant de Graham furieux. Tu te prends pour un génie mais t'es aussi con que nous autre...

Lenora se releva, les plaies du mangemort s'étaient complètement refermées mais il restait immobilisé pour de bon.

-Laisse Blake, dit-elle calmement. On en fait quoi de lui maintenant ? Personne n'a de véritaserum je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 18:59
[breaking news : le masque du mangemort est en réalité enchanté, lorsqu'Alma tente de lui retirer, il se décompose, défigurant son porteur]

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 19:00
Chimene gifla Anna.

"Tu vas te ressaisir oui ?"

Puis elle déposa un petit bisou sur son front.

"Là. Ça va bien se passer. Les gars, faudrait peut-être appeler l'infirmière..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 19:05
"Dit donc espece d'attardé, t'as pas aidé que je sache! Alors dégage moi le plancher gamin. Si je lui avait pas foncé dedans, vous serez surement tous crevé, vous deux la. Malheureusement t'es encore vivant."
Graham grogna et fronça le nez
"j'en avais... Mais je me ferait un plaisir de lui faire cracher des infos."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 19:05
Anna grimace face à la gifle. Elle fixe chimène d'un regard complètement vague.

"Espèce de..." murmura t'elle en infligeant un coup de tete à la jeune serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 19:07
"Ouch !" Chimène se recule en se tenant le nez. Elle soupire, l'air blasé, et lance un episkey sur elle-même.

"Bon y a personne pour appeler l'infirmière, genre vraiment là les gars sérieux ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 19:09
Danaël commence à ne plus se tenir, et il explose..

-BORDEL, Vous n'avez pas encore fini vos gamineries, on vie, c'est le principale! Punaise, vous me saoulez à force, déjà, il faudrait prévenir les profs qu'on est là, car si vous n'avez pas encore entendu, il y a la sonnerie, donc vous allez calmer.

C'est la première fois que Danael est comme ça, en 7 ans au collèges, c'est la première fois qu'il est aussi énervé! Il range la baguette du mangemort dans sa robe de sorcier en pestant en géorgien.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 19:13
"Calmez vous bordel ! Blake, s'il te plaît, va chercher l'infirmière et MacGo ou Dumbledore, ou n'importe quel prof ! On va garder ce psychopathe sous surveillance en attendant."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 19:15
-Chut taisez vous !, s'exclama Lenora d'un coup en se plaçant entre Graham et Blake alors que ce dernier était visiblement sur le point de foutre une droite au serdaigle ignorant totalement les remarques de Danael et Alma.

-J'ai cru entendre un message diffusé, ajouta-t'elle un doigt vers le plafond en regardant en l'air. C'est sans doute Dumbledore ou Mac Gonnagal qui indiquent aux élèves où se rendre

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 19:20
Danaël peste puis se dit qu'il doit prendre l'air, car tout cela ne tourne pas rond. 

-Je vais essayer de trouver un prof, que personne ne bouge, meure ou se batte, si je reviens et qu'il y a un de vous qui êtes dans cette état, je le tue!

Il se jette par la fenêtre transformé en faucon pour voir poudlard et aussi repéré un prof avec sa vision de faucon.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 19:34
"Fais vite hein", adresse-t-elle à Danaël quand elle le voit partir.

"Si on doit aller se réfugier quelque part, va falloir transporter Anna. Mais là honnêtement je crois qu'il vaut mieux ne pas bouger et attendre de l'aide."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 19:40
Alma se laissant choir contre un mur, soufflant enfin après ce qui devait être là pire soirée de sa vie. Elle gardait le mangemort défiguré et à demi mort à l'oeil, sa baguette pointée sur lui, mais sentait son énergie s'évaporer rapidement et son cerveau tambouriner dans son crâne pour essayer de sortir par sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:19
Une voix forte et seche commença à resonner dans les couloirs.
"Chers élèves de poudlard, votre directeur est mort... Et nous vous annonçons la prise de poudlard... Rendez vous rapidement et aucune violence ne vous sera faite. Le point de raliement se trouve dans le grand hall pour la répartition dans nos trois nouvelles maisons. Et Gillian, dépèche toi de redescendre le serpent vers le grand Hall, ça fait déjà 30 minutes qu'on t'attend." 
La voix se stoppe un peu et la voix tremblante de MacGonagal se fait entendre.
"Ceci n'est pas une blague les enfants..."
Elle est coupée
"Vous l'avez entendu? Aller. Venez a nous maintenant. Nous autres, les disciples de voldemord somme sympa"

Graham regarda Lenora.
"ton message... Il était truqué Hodge."
Le jeune homme réfléchit une seconde et dit quasiment a contre-coeur.
"Si on arrive une salle avec une cheminette, on peut se planquer chez nous... Je ne donne pas chere de ma peau au main de mangemort. Alors faites ce que vous voulez mais je me casse..."
Il commença a se bouger vers la tour serdaigle en boitant

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:31
Lenora leva les yeux au ciel à la remarque de Graham. L'ignorant totalement elle passa cependant devant lui pour aller chercher une salle avec une cheminée. Vu l'état du serdaigle qui faisait maintenant 25 cm de plus qu'elle il valait mieux mettre quelqu'un en meilleur état devant. Cependant Blake n'entendait pas la remarque de la même façon.

- Va falloir que t'arrête tout de suite Avemingnis ! Tu t'acharnes sur Leno' pour rien ! Et sur les autres aussi. Excuse-toi s'te plait... je vais pas te le répéter !, lui siffla-t'il vraiment très remonté en lui attrapant l'épaule.

- Calme toi Blake, c'est pas important..., dit-elle en se retournant vers les deux garçons tandis qu'elle sortait sa baguette pour aller aider Chimène à porter Anna

- Mais putain Leno' t'as vu comment il te parle !

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:32
Alma écarquilla les yeux.
C'était un cauchemar.

Brusquement, elle se releva, empoignant sa baguette et la pointant sur le mangemort.

"Tant pis pour toi, tu aurais survécu au moins le temps d'une enquête sans l'intervention de tes potes. Sectumsempra !"

Bien que moins puissant que celui de Chimène, le sort d'Alma entailla sévèrement le mangemort déjà grièvement blessé, dont le teint, dans les zones encore indemnes de son visage, se fit d'une pâleur de mort virant au violet, alors qu'il recommençait à se vider de son sang. Alma porta sa main à sa bouche pour s'empêcher de vomir, sous le choc.

Puis, secouant faiblement la tête, elle remit à plus tard la réflexion sur ce qu'elle venait de faire, avant de suivre Graham.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:35
Anna toujours dans les vapes reprend doucement conscience. Les mangemort on prit l'école d'assaut, albert avait toujours dit que ca arriverait, il l'avait sentis ce bon vieux cerveau. En tant que sang pur elle aurait certains avantages à rester ici, elle pourrait etre privilégié. Mais ses amies eux seraient surement brimés.

" Je peux aller parler aux mangemorts, ils m'écouteront, n'est ce pas chimène?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:38
"Oh sa m..."

Chimene commençait sérieusement à se rendre compte du danger qui les menaçait. C'était pas juste un mangemort seul qui avait tenté d'obtenir une promotion, là, ils n'étaient très clairement plus en sécurité. Et elle encore moins.

Cela dit, elle se reprit bien vite lorsqu'Alma fit une chose à laquelle elle ne s'était pas du tout attendue. Balancer à nouveau le sort que Lenora venait d'annuler. Une vague d'euphorie vint remplacer la soudaine terreur.

"Yay !"

Puis elle se rappela qu'elle était dans la merde, et son visage se décomposa à nouveau. Face à la proposition d'Anna, elle haussa un sourcil.

"T'as envie de tenter le diable ? Non parce que c'est pas comme si c'était des gens très stables"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:41
Anna avait le souffle saccadé, ses cotes lui faisaient extrêmement mal mais elle devait leur expliquer.

"Ils sont.. mangemort et sang pur, je suis sur d'en connaitre quelqu'un, je peux aller leur parler et leur dire qu'on est gentils"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:44
"Lenora, si tu fais demi-tour pour le mange-mort je te laisse ici. Tu es intelligente. Tu sais que si tu fais ça, tu as de forte chance de mourir."
dit-il en poussant Blake pour suivre la serdaigle
"Et assommez moi Anna, j'ai envie de tester le sort de mort sur elle"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:47
"Je vais être obligée de dire non. Parce que je suis pas sûre qu'ils cherchent des gens gentils."

Chimène lança un mobilicorpus sur Anna pour la déplacer sans avoir besoin de se ralentir ou de bouger d'autres os, et suivit Graham.

"Ah et Avemignis, je t'aurais bien dit de le faire mais j'ai pas envie qu'on ait à transporter DEUX blessés."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:48
Danaël passa prestement à une vitesse fauconique dans plusieurs partis du batiment, évitant au passage des curieux hommes en noir. Puis, il décide de revenir vers les autres et il apparait à la même fenêtre que d'habitude.

-J'ai une mauvaise nouvelle, il y a des hommes en noir dans le collège, on dirai des mangemorts

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:51
Anna sentis son ventre faire des roulés boulés 

"Je vais etre malade.. oh non, il faut sauver danger et will robison" la jeune fille allait s'auto vomir dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:53
"Bien vu l'aveugle..."
Souffla Graham à Danaël en cherchant dans son sac sans fond un grimoire magique pour savoir si il existait un sort de soins rapide ecchymose et d'entorse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: