Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 22:46
"De quoi ?" Cria Chimene à l'intention d'Anna, après avoir tourné la tête vers la tanière.

Gael s'était déposé dans le canapé avec difficulté, il était toujours pâle comme un linge.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 22:51
Lenora qui a entendu la remarque de Chimène repasse par la porte :

-Tu m'excuseras chérie, je n'ai pas trop de temps à accorder aux personnes comme toi, elle lui fit un petit sourire avec un au revoir de la main avant de disparaitre pour de bon.

La Serdaigle écouta sans se retourner les paroles de Graham.

-Certes un peu con mais au moins il sait disparaitre, dit Lenora évoquant Blake qui avait en effet disparu (il était en fait dans une des chambres entrain de s'habiller). Et pour ce qui est de cet évanouissement sache que c'est ce qui arrive quand on expulse toute sa magie pour liberer la tension provoquée par 2 imbéciles. Je suis sûre que cette déflagration magique t'aurais plus mon cher Graham. Maintenant cesse de me tourner autour ainsi, je ne serais pas la cape de ton paso doble. Je mène ma propre danse !

La blonde toisa Graham d'un regard plus confiant et déterminé que jamais, une expression nouvelle pour son regard turquoise. Elle se rendit dans le salon pour trouver Alma, Elladora et Gaël ainsi que leur prof d'étude de runes et un autre élève mal en point.

- Oh Gaël ! Bonne nouvelle que tu sois parmi nous !, lui dit-elle chaleureusement en s'approchant pour le saluer.

Evidemment même si le bain aux essences de Moly a fait effet, sa démarche reste un peu raide.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 22:52
Danaël soupire, ce n'est pas ce qu'il attendait mais bon. Il s'étira puis il commence à enlever son manteau, en Géorgie, il n'en n'aura pas besoin, révélant au passage sa plume. Il se courba puis il prit quelques mètres.

-Si je ne suis pas rentré dans 4 heures, considérez moi comme mort...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 22:57
"ENDOLORIS", gueula Chimene.

Gael écarta grand les bras.

"Nono", dit-il, "je suis super content de savoir que t'es encore en vie ! Toi et les autres..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 22:59
"J'ai eu le droit aux meilleurs des spectacles en rentrant en te portant. Tout ces gens dans les murs... De l'art moderne. Surement pour representer la connerie qui s'infiltre dans nos vies, meme jusque dans nos maisons."
Il passa a coté d'elle
"et je danse bien mieux que toi."
Graham se dirigea ensuite vers la salle de bain, ou il entra, se delesta de ses affaires, et fit couler un bain... Il en avait bien besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 23:04
Danaël se transplanna en direction du mont Chkara.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 23:04
Lenora entendit le cris de Chimène au loin et leva les yeux au ciel, ce qu'elle était prévisible....
Elle eut un petit sourire à la remarque de Graham par rapport au salon hier soir, elle avait apprécié sa remarque et elle secoua la tête avec un petit sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 23:21
Chimene se retourna à nouveau et quand elle le fit, Danaël avait disparu.
Elle eut un blanc.

"VA CREVER LENORA", gueula-t-elle. Là ça n'allait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 23:29
Alma était indifférente à ce qui se passait autour d'elle.
Les disputes devaient avoir lieu dehors, elle ne savait pas si Chimène avait retrouvé Andry, et il lui semblait retrouver un calme bienvenu, à ne pas s'en soucier.
Elle avait commencé à annoter ses reproductions de hiéroglyphes selon ce qu'elle reconnaissait, l'Ankh et la plume de Maât la déesse de l'ordre, les symboles divins plus ou moins obscurs concernant Osiris... Elle était loin d'être une experte en hiéroglyphique, mais depuis quatre ans, un semestre de ses cours de runique était consacré à l'étude des runes antiques et leurs effets. Elle demanderait l'aide de Madame Babbling plus tard.

Au début elle avait pensé que le papyrus qu'elle étudiait racontait simplement la légende de la résurrection d'Osiris, puisque le nom du dieu des enfers et du paradis apparaissait régulièrement, mais il ne lui semblait pas avoir vu de mention d'Isis, sa femme, qui était un personnage central de la légende. Aussi, elle hésita entre une formule ou une description de rituel faisant appel au pouvoir d'Osiris, et une légende qui lui était inconnue.
Elle pensait aussi reconnaître le nom d'Anubis.
Elle avait essentiellement retenu les noms des dieux et leur écriture, puisqu'ils revenaient toujours dans la magie égyptienne, comme des formules magiques érigées au rang de divinités.

Ce qu'ils étaient peut-être, au demeurant.

Elle se prit à imaginer ce que pourraient signifier ces formules. Anubis ou Seth seraient sans doute un équivalent de leurs sortilèges interdits.. Isis était associée à la protection, Hathor à la fertilité et l'amour.. quant à Osiris..

Elle entendit Chimène hurler Endoloris, puis des insultes à l'encontre de Lenora. Quand est-ce que les enfantillages cesseraient ? ... Bah, elle avait mieux à penser.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 23:34
Chimene débarqua dans la tanière comme une furie.

"Danaël est parti", hurla-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 7:26
Graham s'étala de tout son long dans la baignoire, en regardant le collier sous toutes ses coutures. C'était un oeil d'Horus, un symbole representant toujours quelquechose de positif. Mais il se questionnait surtout sur son utilité. Était il un simple collier décoratif ou était il plus? Si ça se trouvait, c'était un horcruxe... Enfin ça semblait très peu probable. Non, il penchait plutot pour une sorte de catalyseur de magie. Comme un outil antique pour faire de la magie.

Il entendais en dehors de la salle de bain que Danaël était partit, et que Chimène éructait pour une raison x. Aussi, il sourit et s'étala encore plus dans son bain en profitant de ce moment de calme.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 10:03
Alma referma brusquement son le papyrus à l'irruption de Chimène.

"Quoi ? Pour aller où ?..."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 10:10
Lenora discutait donc avec Gaël quand Chimène arriva pour déclarer que Danaël était parti. La Serdaigle se tourna vers elle en fronçant  les sourcils avec un oeil interrogateurs.

- Tu lui as foutu un râteau ?, demanda t'elle très sérieusement.

Lenora avait entendu la question "pourquoi, tu tiens à moi ? " de Danaël et elle se demanda donc si il n'avait pas des sentiments pour Chimène, après tout ils étaient assez souvent ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 11:49
"Ecoute Lenora je sais que tu te sens pousser des ailes depuis notre baiser mais tu crois que c'est vraiment le moment de déconner ?" Chimene se pinça l'arête du nez. "Tout ce que je sais c'est qu'il est allé chercher sa mère putain..."

Gael haussa un sourcil.

"Du calme, tu sais où il habite ?

- Bien sûr que non sinon je serais plus là avec vos sales gueules et je l'aurais ramené !"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 12:19
- Oh ça va, j'étais serieuse..., dit Lenora en levant les yeux aux ciel.

Blake arriva alors dans le salon, il semblait toujours aussi calme, le regard dans le vide.

-Vous êtes rentrés ? Qu'est-ce qu'il s'est passé la bas ?, demanda-t'il avant de s'apercevoir de la présence de la professeur de runes. Oh ! Bonjour madame Babbling.

Il eut un petit signe de tête respectueux vers la prof tandis que Lenora reprenait la parole.

-Comment ça parti chez sa mère ? Ses parents sont en danger ? Il y aussi des mangemorts qui attaquent les géorgiens ?

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 13:16
Elladora ne voyant pas comment se rendre utile (mais se voyant mal rester dans le salon pour paniquer ou se disputer comme les autres), sortit dehors avec son sac. Elle posa son sac au sol. Elle plongea son avant-bras droit dedans, puis le gauche et en ressortit sa tente. Elle chercha ensuite les piquets et tout ce qu'il fallait pour l'installer. 
Elle s'attela ensuite à la monter pas loin de l'entrée de la tanière, sous la protection du dôme.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 13:36
Graham finit par sortir de son bain, détendu.
Il prit son temps pour se changer, et revetit une chemise blanches avec de minuscules fleures rouges imprimées, un jean noir et ses mocassins blanc et rouges. Enfin, il enfila un gilet de costume de la meme couleur que ses chaussures et finit par sortir de la salle de bain, les cheuveux vaguement moins en bataille que d'habitude.
Il arriva dans le salon les mains dans les poches et se posa dans le canapé, en sortant le parchemin qui accompagnait la potion verte trouvé dans la pyramide.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 17:22
"Mais je sais pas !" S'écria Chimene qui descendit les escaliers en furie. "S'il revient vivant je teste le sort de mort sur lui..."

Gael, lui, fit un sourire à Blake. Il ressentait la tension et l'urgence de la situation, mais il préférait ne pas prendre part à la panique et aux cris de Chimene.

"Bonjour. En résumé, ils sont venus nous chercher dans une pyramide et ont combattu les momies et les mangemorts qui nous attaquaient."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 18:43
" Non mais danael est juste partis voir sa mère. C'est rien, faut pas s’inquiéter hein" rigola anna

Toujours pieds nu elle se dirigeas vers le canapé pour si vautrer. Juste à coté de graham

"Ah toi!" s'exclama t'elle en voyant blake. " Ecoute c'était génial, y'avais des momies et puis des sorts qui fusaient de partouuut. On a meme découvert un sort qui pousse les gens au suicide. hein graham?! et puis je me suis rendu compte qu'il fallait qu'on achète des poufs... "

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 19:19
Graham avait repris du poil de la bete, et avait réalisé qu'il avait été ensorcelé. De toutes les façons, pourquoi se tuerais t'il, lui, un homme si parfait. Du coup, il se contenta de lancer un petit et desinteressé
"Ferme la De Buzet..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 19:27
Anna se tourne vers graham en faisant la moue

"Pourquoi je devrais la fermer?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 19:35
Alma parut décontenancée. Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un décide de n'en faire qu'à sa tête ? Danael allait probablement se faire passer un savon monumental si on le récupérait entier. Même si par égard pour Chimène, elle lui laisserait la première paire de claques.

"Il t'a rien dit d'autre, qui permettrait de le localiser ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 19:39
Elladora finit de monter la petite tente qui avait l'air vraiment minuscule vue de l'extérieur. Mais le sortilège d'extension était très réussi. Elle entra à l'intérieur et se retrouva dans la pièce à vivre qui faisait office de salon et cuisine. Il y avait un canapé et deux fauteuils ainsi qu'une petite table basse en bois carrée. Derrière le canapé, sur la droite, il y avait une petite kitchenette. A droite du salon, un voile -faite du tissu de la tente- masquait la petite salle d'eau. Enfin en face d'elle, et au dela du salon, il y avait un autre espace dans lequel se faisaient face deux couples de lits superposés.

-Comme à la maison... Ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 19:46
"Il m'a rien dit non... mais je pense qu'il rentre chez lui. Personne n'a son adresse ? Elle doit se trouver quelque part."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 20:24
- Ah merci !, dit Blake à  l'intention de Gaël.

Il avait déjà vu ce sorcier, dur de passer à côté du seul élève en fauteuil volant. Un fauteuil sacrement classe se dit d'ailleurs le Gryffondor. Lenora quand à elle était accoudée dans un coin de la pièce contre la cheminée, écoutant le récit de Gaël et regardant Chimène piquer une crise. Elle ecouta les compléments de récits d'Anna et fut assez surprise par ce qu'elle apprit. Graham avait vécu un sort de suicide, c'était donc ça... Elle se revit un instant essayer d'abbreger  les souffrances de son endoloris la veille. Elle comprenait un peu ce que Graham avait vécu et sachant la grandeur d'ego du Serdaigle elle savait que cela devait être plus dur encore pour lui.

- Mais Anna fermes la parce que tu racontes des choses que personne n'a besoin de savoir.

Les reflections et autre agissement d'Anna l'agaçait  de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: