Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Starwars : Les chemins de la force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:10
Loow prit le fusil, un sniper, bon, c'était pas sa spécialité mais il allait faire avec. Il commence à le manipuler et il regarde dans la lunette. Bon, ça va pas le faire, mais bon quand il faut, il faut...

-Heu, une question, la lunette est-elle réglée pour la pression atmosphérique? Il semble que non...

Il garda l'arme au point puisque son blaster lourd était dans son dos, toujours en train de fumer.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:45
Sshuto suivit le groupe et ils arrivèrent devant un speeder flottant légèrement au dessus de l'au.
Elle grimpa à bord et jeta les sabre du Sith dans l'eau.
"La lunette est réglé pour du tir à inter-vaisseau depuis les pont d'artillerie. Et c'est du vieux coucou. Fiable, mais vieux."
Répondit le commando en remettant son casque avant d'extraire le petit groupe jusqu'au vaisseau. 
"Bien. Capitaine, La reprise de Theed nous attend... On se revoit plus tard, ou de l'autre coté. 
Shajse-Ahana"
Elle lui répondit la même chose en langage cinétique et s'inclina avant d'indiquer le vaisseau à la reine

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:03
-C'est un vieux coucou en somme. Bon j'aime bien les vieilles armes.

Il salua le commando en mode "a plus mec". Il se lève et va remettre son blaster lourd en sécurité avant de charger son fusil. Il revient avec une flasque de whisky et l'envoya aux membres du commando.

-Tient cadeau, prenez un coup, ça aide grandement. Au fait, Tô, les réserves en énergie du vaisseau sont à 4/5 de leur énergie totale. Ca va le faire, même grandement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 7:03
Le commando l'attrapa
"Peut être apres..."
Dit il en souriant, à moitié ammusé par la situation.
Tô pénétra dans le vaisseau et accompagna la reine dans sa chambre et lui fit comprendre en langage cinétique qu'elle etait la bienvenue, et que tout, et surtout Loow étaient à sa disposition.
La reine se courba bassement
"Merci beaucoup chevalier. Nous serons vous récompenser en temps voulu." 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 13:40
-Et bien, ne mourrez pas. Et gardez moi une goutte alors .

Loow rentra dans le vaisseau avant de saluer les hommes. Il ferma la porte et alla directement dans l'armurerie. Il posa son blaster lourd sur un établi pour voir ce quil va de mal. Il ouvrit et un nuzge en sortie. Il a compris le chargeur a réservoir de plasma est mort. Il l'enleva pour eviter de détériorer son blaster. Il prit le coeur 1vec sa main mécanique avant de le mettre dans un cuvette entouré d'un micro champs.
Il ressortit de son armurie apres avoir attaché ses armes.

Il rentre dans le cockpit et s'assoit sur le siege pour souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 7:09
Après avoir laisser la reine dans la chambre et avoir prit le temps de se changer pour remettre ses vêtements de Jedi, Sshuto rejoignit Loow dans la cabine et démarra le vaisseau et décolla rapidement en indiquant les tourelles lasers à son copilote. On ne savait jamais... Mais rien ne vint les embêter malgré la bataille qui faisait encore rage dans l'espace, ou les croiseurs de la république s'apprêtaient à chasser les dernières frégates Sith. 
Elle rentra les coordonnées de Christophsis et retourna dans le salon ou elle commença à vraiment déballer ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 10:57
Loow était en positions pour faire feu mais il n'eut pas a les utiliser. Des que To se releva, il passa l'hyperdrive. Il souffla et il se leva avant d'aller dans le salon. Il s'assoit sur le canapé et commence à allumer un cigare. Son dernier avait été gâché.

-To, je ne pourrais pas faire de tirs et de balayage de couverture. Le reservoir de mon blaster est HS. Tant que je n'ai pas de nouveau réservoir, je vais tirer au fusil de precision. Donc fait gaffe, j'ai pas l'habitude de ses fusils. Et sinon, ca va ta jambe?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 13:55
Sshuto leva un sourcil et haussa les épaules. Le fait qu'il ne puisse plus tirer ne la gênait en rien, vu qu'au départ elle n'avait même pas voulu de partenaire et qu'il était plus imposé qu'autre chose. D'ailleurs, c'était son vaisseau fourni par son ordre, et hors de question qu'il se l'appropie plus qu'elle. D'ailleur, le fait qu'il aille vivre dans l'armurerie ne la gênerait pas. 
Sinon, elle indiqua une petite seringue vide sur la table qui contenais du bacta et des antidouleurs. 
Elle continua de sortir ses affaires. Des souvenirs pour les decorations, quelques trucs utiles pour faire a manger et passer de bonnes soirées et trois sacs de vêtements remplis de vêtements de cérémonie ou autre. En réalité elle avait vidée sa chambre sur Tython et avait fait comme beaucoup de Jedi, emménager dans son vaisseau.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 15:05
Loow souffla un peu sa fumée. Bon, si elle ne disait rien, c'est que la fumée ne la gênée pas. Et de toute façon, il faisait ce qu'il voulait, c'est pas une poulette qui va lui dire quoi faire. Il sortit son centrier et il mit ses cendres fraichement fumé dedans. L'odeur n'était pas désagréable, même, elle était douce et vanillé. Ce n'était pas du cigare de mauvaises qualités, il ne prenait que de la bonne marque. Et pour les cancers, il en fumait qu'un par jour, ça n'allait pas le tuer. Mais il y a un truc qui l’agace. Pourquoi il a été choisis pour une mission d'infiltration et surtout avec une Jedi la moins expressive du monde...

-Pourquoi j'ai été choisis pour ça moi... J'aurais peut-être pas du draguer la recruteuse... Non, ça doit être le fait que je suis mercenaire... Bon dieu, j'ai tué personne, j'ai juste cassé la machoire d'un ou deux mecs... Ils ont faillis m'envoyer au trou...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 16:14
Sshuto lui lança un regard de travers. Elle était la tout de même, devant lui. 
Elle mit son sabre charger et sortit un holocron Jedi. Elle l'avait trouvé dans un temple, et elle essayait de le décrypter. Outre le fait que ce soit de beau objets, ils contenaient le savoir des anciens et, plus rarement, l'expression même de la force, qui transmet son de nouvelle connaissance.
Le dernier lui avait permis de rendre son arme étanche. Alors elle s'attendait à trouver quelques chose d'aussi utile dans celui-ci.
Elle sortit aussi une bouteille de Shutska de Juna, un alcool léger mais raffiné.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 16:35
Loow lui envoya un sourrire.

-Et bien quoi, chacun sa caractéristique vocale, toi tu parles pas, moi je parle pour moi. Mais je ne dirai pas qu'on est complémentaire.

Le vaisseau subit une petite secousse. Comme s'il n'était plus en hyperdrive. Loow fronça les sourcils et alla voir ce qu'il se passe. Il alla dans le cockpit et il vit deux vaisseaux de contrebandiers. Il soupira longuement...

-On a de la visite, c'est toi qui a commandé? Car je crois que les livreurs sont là... Bon, je m'occupe de les flinguer... Tu viens piloter au cas où?


L'appareil étant en vol automatique, Loow entra dans la cabine de tir avant qu'une langue bizarre se fit entendre. Ce qui semble être du dugien, enfin, ça a l'air d'être la langue d'un Dug...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 17:17
Sshuto envoya un signal d'appartenance à l'ordre jedi avant de s'asseoir dans le siège pilote. 
Elle se demandait ce qui avait pu désactiver l'hyperdrive et les faire sortir de la vitesse lumière. Dans tout les cas, lorsqu'elle entendit la voix dans la radio, elle rattrapa Loow et lui ordonna de parlementer. 
Ils n'allaient pas les abattres avant qu'ils s'expliquent.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 17:31
Loow n'était pas encore dans la cabine. Il se fit attraper. Il pointa son oreillette

-Je me m'étais en position de tir au cas où, je ne suis pas un fou de la gâchette!

Il se positionna donc devant la vitrine du pilotage.

-Ici, Ouragan BT7, me recevez vous, je viens pour les pourparler.

Il enclencha le traducteur Dugien.

-Jedi Vaisseau, vous avoir pénétrés notre zone, vous devoir payer passage. Non vouloir bataille contre grand Jedi... Mais nous devoir vivre

Loow attendit que Tô lui transmet télépathiquement sa réponse, mais il pense qu'il l'a connait déjà...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 17:41
Sshuto fit non de la tête et indiqua le numéro d'aide urgente de la République. Entré dans un datapad, il permettait d'avoir immédiatement accès une et une seule fois à 1000 dataries. 
Elle vira de bord et commença à les contourner en plaçant tout les boucliers du côté des vaisseaux Duggien.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 17:50
-Déclaration refusé vaisseau contrebandiers. Ne vous interposez pas à notre avancée, sinon, vous aurez affaire à la République.

Il coupa la liaison et il commence à taper le code tandis que le vaisseau avance. Le vaisseau passa sans problème comme si les Drugs avaient peurs... Il annula la requête alors.

-Bon, je crois qu'ils ont eut peur de toi...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 18:00
"Hmmm..."
Lachat-t'elle en réengageant la vitesse lumière. Tout ceci etait bien étrange. Elle se releva et se servit un verre de Shutska de Juna avant de s'asseoir dans le canapé et faire léviter l'holocron devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 19:51
Loow n'aimait pas cela, il s'attendait à un troisième vaisseau en plus qui arriverait à l'assaut. Il reste au commande du vaisseau. Ca a l'air louche, très louche...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 20:24
Le vaisseau continua sa route malgré tout, et rien de plus vint déranger le petit groupe. La reine se reposant dans la chambre, Sshuto décida de s'allonger sur le canapé. Loow aurait qu'a trouver une autre place dans le vaisseau. Enfin, de ce qu'elle voyait, il avait plutôt envie de camper sur son siège.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 21:02
Loow faisait les 100 pas dans le vaisseau. Il se tourne sans cesse vers le radar sans rien détecter... Il était pas bien, cela se voyait. C'était trop beau pour être vrai. Il continue de tourner, aller dans l’armurerie, ressortir, faire des pompes, repartir dans le cockpit. Il avait les yeux lourds de fatigue mais il se refusait de dormir...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 0:06
Sshuto se réveilla dans sa nuit pour prendre quelques calmants pour sa jambe.
Elle sursauta lorsqu'elle vu de ses yeux embrumé Loow se balader dans le vaisseau et attira avec la force le sabre laser posé au dessus du canapé avant de le pointer vers lui. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre qui était le nautillien, et dans un soupir de soulagement, elle éteint la lame rouge de son sabre.
Elle resta tête baissé et haletante pendant quelques secondes et releva deux yeux remplis d'interrogation et de reproche vers Loow en lui faisant clairement comprendre qu'est-ce qu'il foutait ici et pourquoi il ne dormais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 8:48
Loow n'arrive pas a dormir. Il fut surpris quand on lui pointa le sabre laser rouge sur lui. Il fronca les sourcils, ce qui etait difficile vu qu'il n'en n'avait pas. Il attendit quelques secondes avant de se défendre. Il chuchotta pour ne pas réveiller la princesse.

-Je nz dors pas. A vrai dire, je suis sur mes gardes. C'était trop beau pour etre vrai le coup du passage gratis surtout pour des Dugs. En soit, je n'arrive pas a dormir...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 12:02
Si elle n'avait pas passé de vœu de silence, elle lui aurait passé un savon. L'ordre Jedi, surtout en ce moment, était quasiment aussi terrifiant pour les contrevenant que les Sith pour les mondes libres. Il faut dire, et ce n'était pas pour déplaire à Sshuto, que quand un Jedi engageait un combat, la personne en face de lui avait 3 chance sur 4 de mourir si il sortait victorieux du combat.
La jeune jedi soupira fortement et lui indiqua le canapé. Si il était épuisé, il ne lui servirait à rien... Elle n'allait tout de même pas devoir se mettre en sous vêtement pour l'attirer au lit quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 12:27
Loow soupira, il alla regarder le radar avant de se résigner. Il désenclencha certains mécanisme de son épaule, ce qui provoqua un petit crépitement. Il retira sa bras avec délicatesse sur la table basse.

Le bras était vieux, cela se voyait, il a des parties rouillées, et on voit que certaines pièces étaient des pièces détachables qu'ils ont été greffés dessus. C'est un peu un souvenir ce bras, une relique même.

 Il n'aime pas dormir avec un truc froid à côté de lui. Il bidouilla quelques filaments pour désactiver la batterie. Il se posa lourdement sur le canapé qui en face de Tô, juste après la table basse. Il n'aime pas les couvertures, donc il n'en prit pas. Il essaya de fermer les yeux pour essayer de dormir

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 13:48
Sshuto fut sortit de son sommeil par la reine. 
"Excusez moi... Je ne voulais pas vous réveiller mais cela fait 3 jours que je n'ai pas mangé..."
Sans son maquillage arlequin et en simple robe de voyage, la reine etait tout à fait comme tout les femmes de l'univers, même si elle était tout de même plutôt jolie. Sshuto prit d'ailleur le temps de laisser glisser furtivement son regard sur ses courbes avant d'indiquer un mur. 
La reine s'approcha et le mur se transforma en cuisine avec un réfrigérateur remplis de barre énergétique et deux plat de lasagne Coruscenti à réchauffer. 
Tandis que la reine s'appliquait à commencer à manger, Sshuto, elle, se dirigea vers la chambre pour accéder à sa douche. Le voyage ne devait plus être très long.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 14:26
Loow se réveilla  avec les tentacules emmêles. Il se secoua la tête, ce qui les démella un peu avant de les prendre une par une et de les déplacer. Il constata que la Jedi muette n'était plus là avant de voir que la reine mangeait. Il se leva et bailla un peu. Il n'avait pas bien dormi, mais bon, ça ira. Il alla chercher dans son sac de nombreuses feuilles de couleur différentes. Ce sont des algues séchées et comprimés, chacune avec des propriétés fiddérentes. Il sortit ensuite un vase contenant des mollusques mignturisé, il en attrapa un qui reprit sa taille, environ une main. Il le tua d'un geste vif, puis il se leva et alla dans la cuisine chercher une assiette. Il mit dans de nombreuses feuilles d'algues avec le mollusque dedans.

-Bonjour, princesse. Est-ce que vous savez où se trouve ma ""coéquipière""? Sinon, vous avez passées une bonne nuit?

Il prit des couverts avant de déguster le mollusque qui n'a pas l'air si écœurant que cela. Il y a comme une odeur de homard fumé. Il regarda la reine en lui souriant. Il piqua avec sa seule main valide dans son assiette, la structure du mollusque étant fragile, il la déchira un peu avant de la mettre dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Science-fictif-
Sauter vers: