-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté. [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté.  EmptyLun 20 Mai - 19:14
Résumé : 

Paris, 2142,

" Le roi est mort... Vive le roi! "

Louis XXVI, après 85 ans de règne, voit sa vie se terminer abruptement. Victime d'un meurtre terrible perpétré par un fanatique anglais, le royaume tout entier pleure sa disparition et un vent de rébellion commence à courir dans les campagnes...
Son digne héritier, un jeune homme de 29 ans, devra faire face à de nombreux défis. La guerre avec une Angleterre encore déterminé à envahir l'ouest du royaume s'annonce imminente, et s'ajoute à cela un air de révolution venant d'un peuple fatigué et parfois souffrant, qui se laisse manipuler par une église oppressante au sud...

Tout ces problèmes, le nouveau roi et sa femme les ont déjà bien identifiés... Et c'est pour cela que pour assurer sa protection, il ressortit des vieux livres d'histoire l'un des corps d'armée d'élite les plus efficace du Royaume : Les Mousquetaires. 
Fierté de toute la France, ils en sont les protecteurs, et les icônes. Soldats sans peur, surentrainé et aux nombreux talents, ils sont quasiment toujours victorieux...

Et vous en faites parti. Fraichement recruté, repéré, ou encore enrôlé, vous faites vos premiers pas en temps que recrue chez ces soldats d'exceptions!
Vous êtes les nouvelles épées de la royauté.

Le monde : 


Après plus de 10000 ans de vie commune, l'Homme et la planète Terre ont largement changés...

L'Homme à avancé plus que jamais, commençant tout juste la terra formation de mars, et sa colonisation de masse. Hologrammes, implants cybernétiques, stations spatiales habitables et maîtrise du laser ont permis à l'Homme de s'élever bien plus loin que les limites de sa planète, et celui-ci aspire maintenant à des choses bien plus grandes...
Enfin, ça, c'est si l'Homme avait perdu ses vilaines habitudes, comme sa soif de pouvoir, sa folie et son envie constante de s'auto-détruire.

La Terre, elle, en à vu de toutes les couleurs ces derniers siècles... D'abord la surpopulation, la sur-pollution puis la guerre lui ont laissé des traces indélébiles. L'une des plus frappante, cet anneau d'astéroïde et de débris gravitant autours de la planète, ce qu'il reste de la chine centrale, de la Russie et des états-unis d'Amérique. 
Cette destruction de masse est l'une des raisons principales du replis de certaines nations sur elle même et de leurs retour en arrière. Ce fut le cas de presque tout les pays d'Europe, où, quasi simultanément, tout les systèmes démocratiques ont été renversé pour laissé place à des régimes totalitaires, qui se sont ensuite muté en royaumes dans certains cas. 

Malgré tout... L'homme à continué son chemin sur cette planète mourante et  manquant de tout. Se réfugiant dans les souterrains pour survives aux retombées de la guerre, il commença à travailler dur pour renaitre des ses cendres. En 20 ans, le tour était joué. L'air fut de nouveau sain, et l'homme entreprit de grand travaux, modifiant à jamais la topologie des villes.
Les souterrains furent conservé, notamment pour continuer à faire tourner les différentes infrastructure industrielles et agricoles, et la surface dont les sols étaient trop pollués pour vivre furent transformé en systèmes routiers et des transports ultra-performants. Enfin, les ingénieurs construisirent des villes surélevé par rapport à cette couche de transit, grâce à de grandes structures métalliques et des supports quasi inébranlables.
C'est ainsi que Paris, ainsi que 95% des grandes villes actuelles sont formés : Surface-Tansit-Sub.

L'Homme y vit bien-sur de nouvelles opportunité pour créer de nouvelles inégalités, et c'est donc sans surprises que les trois-quart des personnes riches et influentes se retrouveront à la surface, et les pauvres dans les grands complexes de la couche de transit, ou les Subs.
A noté qu'avec les nouvelles avancés nanologiques et de clonage, les campagnes sont redevenues cultivables, et se sont rapidement peuplé des personnes les moins pauvres des Subs, qui purent se payer des terres et des fermes. 
Avec le voyage spatial, et la terra-formation, c'est une partie de l'humanité qui s'exila dans l'espace, laissant quelques 5.5 milliards d'habitants sur terre, pour 1 milliard sur Mars et la Lune (ou se sont établis les nouveaux états-unis). 

Cet exil massif donna un peu d'air aux pays et royaumes dont les terres d'exploitation de minerais et agricoles commençaient peu à peu à disparaitre au profit d'habitations. Mais cela n'empêcha pas le retour des guerres de territoires. Que ce soit pour quelques lopins de terres supplémentaires, ou juste par mésentente avec les dirigeants voisins, les frontières bougeaient quasiment tout les mois...

La France alors dans tout ça... Eh bien force à croire qu'elle n'as pas trop bougée. Reconstruite avec un style renaissance et baroque pour célébré le renouveau de la royauté et de l'humanité, les dirigeant s'assurèrent de récupérer sous leurs joug les 100% du territoire acquis les siècles derniers, plus une partie de la Suisse, la Lombardie et le nord de l'Espagne.
Le grand ennemi de la nation est encore et toujours l'Angleterre dont l'envie de s'étendre en Bretagne et dans le Nord rentre forcément en conflit avec les plans de la France.
Autre ennemi bien moins perceptible, mais bien présent : l'église du renouveau, qui continue d'asseoir sa puissance en Italie et dans le sud de la France sous couvert d'Inquisition.
Enfin... Dans les plus pure traditions Françaises, le peuple de France reste le plus grand ennemi du royaume de France. Aigris par la guerre et les inégalités... Il n'est pas rare de revoir l'ancien drapeau flotter de nouveau dans certaines villes d'insurgés, à la place des armoiries rouges à fleur de lys.

Les Technologies :

-La vie courante :
Pour présenter l'avancée technologique dans sa globalité, pourquoi ne pas commencer avec celles qui aident le quotidien?
Pour débuter : L'holographe. Cette technologie inventé il y a bien plus longtemps qu'on ne le pense à fait d'immense progrès. Et pour cause... Grâce aux toutes dernières (et très récentes) avancées sur l'énergie magnétique, certains hologrammes ont maintenant la possibilité d'être solides. Encore très chère, cette technologie est surtout employé par les grandes entreprises ou dans les châteaux du roi (pour faire du mobilier par exemple). 
Une autre technologie très courante est la VR, qui, grâce à de nombreuses avancées dans le domaine informatique, à atteint un niveau de réalisme encore plus proche de la réalité. Cependant, déjà chère dès ses debuts, la VR l'est encore plus maintenant... C'est donc normal de ne pas trouver beaucoup de Subéen qui en ont... 
En revanche, l'une des technologie la plus courante et la réalité augmentée. Grâces aux hologrammes et aux capteurs de mouvements, exit tablettes électroniques et autres smartphone... Tout se fait en projection devant sois, en une fraction de seconde. 

Pour clore se point, pourquoi ne pas parler de mode ! Eh bien... Dans ces temps un peu perturbées, la mode l'est un peu aussi... Vous trouverez de tout. Du dandi au "Space Pirate" en passant par le néo-rétro Médiéval Japonais, vous en verrez de toutes les couleurs. Bien entendu il reste une mode dominant tout cela... le style du roi. Manteau long noir, pourpoint rouge brodé de fleur de lys noires, cuissardes à talonnettes et legin en cuir. Sans oublié une coupe de cheveux courte, et en bataille. 
Le style des mousquetaire est le même que celui du roi (hormis la coupe de cheveux). 

Les materiaux ont aussi changé entre temps... Beaucoups de matériaux employés sont synthétiques. Le cuir à été remplacé par le synthe cuir, et la toile est extrement chère, sauf la jute. 


-Les véhicules:
Rien de spécial dans tout ce domaine... Mise à part le fait que le pétrole n'existe plus ! Mais... L'humanité à trouvé autre chose à faire bruler dans les moteurs de plus en plus gros de leurs véhicules... 

Deux choix s'offrent alors:
-Les piles aux Xénons est la solution la plus répandue. Avec ça, plus besoin de batterie, puisque avec ces petits cylindres de liquides bleu luisant, vous pouvez faire jusqu'à 1000 kilomètres en tout électrique (A condition de ne pas forcément avoir tout le temps le pied au planché bien sûr). Plutôt abordable et bon marché, elle est la solution favorite des constructeurs dont le marché est les Subéens (Pour ceux qui ont l'argent de se payer des voitures bien sûr) 
-Le "Fluide". C'est assez difficile à expliqué et il ne vaut mieux pas rentrer dans les détails... Mais il y a quelques 30aine d'années, un scientifique réussit à mettre au point un carburant remplaçant le pétrole, le tout sans pollution. Mais cette prouesse fantastique à un coût... Et seuls les véhicules haut de games (Ou ce qu'il reste des anciennes voitures thermiques de collection) ont le droit d'être équipé de moteurs tournant à l'aide de ce carburant. Sonorités rageuses et performances extrêmes sont au rendez-vous avec ces véhicules dans tout les cas... 

Les mousquetaires, eux, sont équipé surtout de motos. Formidables machines à se faufiler dans les bouchons, la caserne abrite plusieurs types:
Les éclairs rouges de Bolognes ne sont ni plus ni moins que des Ducati sortit il y a peux. D'un style futuriste (pensez Tron) elle vont à une vitesse folle... Mais gare à la chute, ou aux ennemis... elle n'embarque pas de bouclier. 
Les dompteuses sont de grandes KTM sui peuvent passer au dessus de grands obstacles. Résistantes et tout terrains, elles sont incassable... et vous aussi. Mais ne vous attendez pas à battre des records de vitesses. 
En ce qui concerne l'automobile chez les mousquetaire, il y en à aussi. La France à toujours été une leader dans ce domaine... C'est donc tout naturellement qu'on retrouve toutes les marques Françaises pour les soldats du roi... Elles servent plus à transporter des gens ou faire des escortes qu'à aller en intervention, en raison de l'intensité du traffic sur le Transit. 
Enfin, les mousquetaires sont équipé d'une arme secrète... Le cheval. Mais  pas n'importe lequel. Génétiquement modifié, augmenté grâce à de nombreux implants, les impressionnant chevaux des soldats du rois sont tout aussi impressionnant que ceux qui les montent. Ils permettent de passer partour, et sont peu enclins à la douleurs, ce qui permet de pouvoir foncer tête baissée à l'assaut. Tout les mousquetaires ont un cheval, généreusement payé par le roi. 


Les armes :
En raison de la réduction des richesses minières, et l'avancée de la technologie, les armes balistiques ont quasiment toutes disparues. En effet... entre la découverte des champs de forces personnels et des revêtements hautes-vélocité, quasiment plus aucunes armes à balles ne faisaient assez de dégâts. 
Donc, tout naturellement, l'humanité s'empressa de créer de nouvelles armes tout aussi dévastatrices les unes que les autres.

Les armes les plus répandues actuellement ne sont ni plus ni moins inspiré d'une des plus grandes saga du cinéma... Oui, vous avez deviné, les armes blanches dont des lasers de différentes couleurs remplaçant l'acier est devenue une réalité. Que ce soit des sabres, des épées, des katana, ou même des haches et des hallebardes, toutes les armes faites pour embrocher et découper ont été amélioré. C'est grâce à la maîtrise du laser que ces armes ont vu le jour, issues d'une des technologies qui à permis aux hommes de sortir des sous sols. 
Avant plutôt rare et réservé à l'élite, elles se sont démocratisées, obligeant les constructeurs et les designers à redoubler d'effort pour différencier les riches des pauvres... Plaquage d'or, ouvrages de poignées et de pommeaux, matériaux nobles, motifs de lames et couleurs difficiles à produire, Il en existe une multitude. 

Les armes contondantes ne sont pas en reste... Fonctionnant à l'aide d'impulsions électrique pour renforcer leurs coefficient cinétique, les bâtons de combat, ainsi que les masses, marteaux et fléaux sont encore très répandues. Très efficaces contre les personnes utilisant des implants renforçant les bouclier personnels, elles sont aussi idéales pour causer d'important dégâts à tout véhicules motorisées. Les lances, bien que beaucoup plus rare (et utilisé sur des véhicules) sont toujours de la partie.

Enfin, les armes balistiques n'ont pas disparu du tout. Les arcs et les arbalètes ont fait leurs grands retours, armées de flèches et carreaux aux pointes laser, ou contondantes. 
Enfin... Les pistolets et autres fusils existent toujours mais sont devenus extrêmement rares et chers... Dérivé de la technologie d'armement des vaisseaux de conquête spatial, les railguns, ils sont d'une puissance dévastatrice... Mais nécessitent des temps de recharges élevées et surchauffes rapidement. 

En tant que mousquetaire, des armes de services seront données à votre entrées de classes préparatoires, ainsi que des vêtements et un bouclier personnel. Cependant, l'équipement étant largement dépassé, et souvent dis-fonctionnels, tout mousquetaire sensé se sera acheté son équipement personnel.


Les implants : 
L'homme a fait plein de chose incroyable ces dernières années... Les implants en font à la fois partit de ces prouesses technologiques, mais font aussi partit des pires invention de l'homme.
Les implants, ou "améliorations" comme pourront vous le dire les vendeurs de ces petites puces, ont une multitude de fonction et de formes, de la lentille de contact pouvant zoomer jusqu'à 15 fois à l'amplificateur de réflexes.
Chacune de ses "améliorations" pouvant se combinées les unes et les autres, il est maintenant pas du tout rare de trouver des gens qui en collectionnent deux ou trois. 

L'implant le plus répandu (et qui est quasiment possédé par 100% de la population de la surface et 70% des Subs) est le module de protection personnel. Un champ de forces agissant comme un bouclier, une fine protection au dessus de la peau, plus ou moins fine en fonction du modèle d'implant. Un des défaut majeur de cette puce est qu'il est très difficile pour un humain normalement constitué de porter plus de 30 minutes les modèles les plus performant et quasiment impénétrables en raison des fortes migraines (et risques d'AVC ou méningites qui augmentent de 300% au bout de ce temps là).
Suivant de prêt l'implant le plus vendu au monde, la lentille de contact qui permet une vision améliorée, et l'intégration d'informations directement sur la rétine (comme un HUD) présente elle moins de danger. Malgré le risque de cécité provoqué par l'utilisation à trop longue durée du module infrarouge ou rayon X bien sûr.
Chez les sportif et les soldats, il est très commun d'avoir des puces d'augmentation de réflexes, ou de sécrétions d'hormones... Ce sont de loin les plus dangereuses... Mais qui dirait non à une capacités pulmonaire supérieure de 1 minute par rapport aux autres, ou la possibilité de soulever une enclume aussi facilement qu'un sac de provision de 4 kilos...
Enfin, les toutes nouvelles puce de manipulation de champs gravitationnels vous permettront de soulever telekinésiquement des objets tels que des caisses, des bancs, ou des voitures... Mais gare au grillage de cerveau. 

Normalement inoffensives (ou du moins peu nocive) pour le corps humain, les implants peuvent cependant se révélés très dangereux... Voir mortels... ou pire.
En effet, il existe plusieurs cas ou ces petites puces peuvent s'avérer très dangereuses...

L'intoxication due à la sur-utilisation de certains modules utilitaire (comme la force accrue ou la sécrétion d'adrénaline à trop forte dose), peut vite dégénérer en une overdose de produit chimique... L'une des drogues les plus mortelle existant d'ailleurs dans le monde est la puce "Extasy". Un concentré d'endorphine et d'adrénaline qui inonde le cerveau pendant toute la durée de son utilisation (forcément unique). Il n'est pas rare de trouver des macchabée mort le sourire au lèvre dans les ruelles sombres des Subs...

La surcharge menant à l'électrocution est aussi une mort courante, même dans les plus hautes sphère de la société... Il suffit d'une simple surcharge pour faire disjoncter les "Ultra-Pucé" (MegaChipped en anglais). En effet... Au delà de 6 implants il devient dangereux d'alimenter chaque puces en même temps, car générant toutes un champ magnétique plutôt imposant (variant en fonction du modèle bien sûr). Ces champs de forces décuplent l'énergie électrique, et si il y a abus sur le nombre d'implant, peuvent provoquer des décharges allant jusqu'à 330 Volts et 3000 mili-ampères... De quoi griller sur place.
Les morts par surcharges sont souvent lié à la destruction de leurs modules de bouclier, générant une décharge d'énergie lors de sa défaillance.  Pour un simple humain, cela fait l'effet d'un coup de jus... Pour un Ultra-Pucé, c'est la morgue qui vous attend. 

Le contrôle mental est moins fréquent, mais peut survenir dans certains cas. Elle nécessite à la fois que vous utilisiez une puce augmentant vos capacités cognitives, mais aussi que quelqu'un vous veux du mal...
Malgré les grandes protections mises en place par les constructeurs d'implants neuronaux, il existe toujours un hacker assez performant pour en prendre le contrôle... Et à partir de ce moment, le cauchemars commence... D'abord des absences, puis des pertes de connaissances... La plupart des victimes n'ont même pas le temps de se rendre compte de ce qui leurs arrivent. 
Leurs corps et alors utilisé à leurs insu pour faire tout et n'importe quoi contre leurs gré. Dans les plus bas fond de la société, les barons du crimes s'en servent principalement de dealer ou de prostitués, bien que certains en utilisent comme braqueur ou hommes de mains...
Le pire dans tout ça? Vous-êtes conscient de tout ce que vous faites.


Les proto-humains
Toutes ces nouvelles avancées ont eu un impact considérable sur la race humaine... A tel point que l'arrivée des implants ont eut pour effet de modifier durablement la génétique de certains enfants... 
En d'autre termes? De toutes nouvelles races d'humain on émergé de tout ce carnage technologique et social.

L'albinisme est devenue une maladie courante, et plus aussi handicapante qu'avant, donnant lieux à la fondation de sectes comme l'église de la Pureté, prônant l'albinisme comme nouveau modèle pour l'humanité.
Aux couleurs de peau originelles, sujet de discorde depuis la nuit des temps, viennent s'ajouter le vert, le bleu et le mauve... 
Les cheveux peuvent naturellement se teinté de toutes les couleurs possibles et imaginables, et certains attributs comme l'apparition de défenses ou d'oreilles pointues font leurs apparitions...

Aujourd'hui, sans qu'on puisse vraiment expliquer d'ou viens cette recrudescence des cas de mutation, on estime qu'un quart de la population mondiale est née avec au moins une modification du génome humain.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté. [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté.  EmptyMar 21 Mai - 21:50
Je laisse le flou sur les règles du jeu, Inventez vos persos, donnez leurs une histoire et essayez de leurs donner des carac cool.
Je donne pas vraiment d'indication sur les augmentations et implants... A vous de voir ce que vous choisissez.
Pour vous guider, il existe un tas de puces, allant de celle développant considérablement la furtivité à celle vous permettant de soulever des voitures pendant un cours laps de temps.

Lorsque vous activez une puce, vous avez le droit à deux lancé de dés. Si vous faites plus que votre score et moins de 100, la puce fonctionne parfaitement et vous réussissez l'action. 
Si vous faites un score supérieur à 100, vous réussissez l'action, mais la puce surchauffe... Elle est donc inutilisable pendant X actions (en fonction du modèle)
Si vous faites moins de 100, la puce dis-fonctionne. Vous ratez l'action et vous avez des malus . (échec critique)


Certaines actions vont forcément nécéssité l'emploie d'implant (i.e. lancer un véhicule) Vous lancez juste un dé de 100 et vous le comparez à votre score dans la catégorie adaptée (ici force).




Fiche personnage


1d20 Pv + Constitution
1d6 vigueur.


285 points à repartir


Force 
Constitution
Agilité
Intel
Charisme
Volonté
Chance (1d100)
Furtivité

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté. [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté.  EmptySam 15 Juin - 19:31
"Je n'ai pas pour habitude de me remettre en question"


[RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté.  Ogm3

Prénom : Taelys 
Nom : aucun 
Surnom : n°376
Sexe : Féminin 
Âge : 27 ans 
Physique : 
Taelys est grande et élancée, avec des muscles finement dessinés. Elle a la peau très pâle et les cheveux blancs et lisses, le plus souvent en carré, parfois attachés quand ils sont assez long. Ses yeux sont entièrement noirs avec la pupille rouge, et le masque qu'elle porte sur son visage n'est pas un masque, cette marque fait partie d'elle. Elle a un visage assez dur, parfois froid voire agressif, mais c'est principalement dû à ses yeux. 
Elle montre son corps le moins possible et ne porte que des vêtements neutres. Elle affectionne les vestes et pantalons d'uniformes, bleus le plus généralement, avec une chemise simple blanche ou un débardeur simple blanc en dessous, ainsi que des gants et des bottes hautes à talons, qui lui permettent de gagner encore quelques centimètres, pour regarder ses interlocuteurs de haut ou droit dans les yeux. Elle ne porte aucun accessoires, et sa lingerie est des plus simples, une brassière de sport et une culotte blanche, elle n'a de toute façon pas vraiment de formes féminines. 
Sous son uniforme, elle cache en vérité une colonne vertébrale protubérante, qui pourrait ressembler au dos d’une personne anorexique mais qui est simplement dû à une déformation génétique, ainsi qu'un semblant de queue en bas du dos juste au-dessus de ses fesses, qui n'est que du cartilage. Elle est plus lourde et plus forte qu'elle n'y parait, la plupart de ses os (bras, jambes, cage thoracique et bassin) ont été modifiés pour être plus solides et résistants. Elle a aussi de nombreuses cicatrices qui datent de son enfance sur tout le corps. 
 
Niveau implants, la couleur de ses yeux est due à une sur utilisation d'implants visuels, qu'elle a toujours eu, d'aussi loin qu'elle se souvienne. Elle possède une vision améliorée, qui lui permet de voir dans le noir, en vision thermique ainsi qu'en infrarouge. Elle a aussi une interface légère, la plus basique. Plus tard bien sûr, elle avait eu l'occasion d'en avoir une autre, un faible champ de force.
 
Visuel :

Caractère :
Taelys n'est pas très expressive et n'a aucun sens de l'humour, tout autant qu'elle a énormément de mal avec le second degrés, ce qui fait d'elle un personnage drôle, bien malgré elle. Heureusement, elle se fiche pas mal de ce que les gens peuvent dire ou penser d'elle, elle est très égocentrique et tournée sur sa personne. Elle n'est pas spécialement arrogante ou narcissique, même si il n'est pas rare qu'on le reproche, cependant encore une fois : elle n'en a rien à faire. Elle ne se considère pas comme parfaite, elle estime simplement être la plus apte à prendre des décisions pour elle-même et à décider de ce qui lui convient le mieux. Son expérience a fait qu'elle ne peut simplement plus avoir confiance en ce que les autres lui disent, que ce soit un conseil ou un service, elle est donc généralement tendue et plus facilement irritable lorsque quelqu'un vient lui parler de l'un ou de l'autre. Elle ne se braquera pas pour autant chaque fois que quelqu'un viendra lui exprimer un avis ou lui faire un quelconque conseil, mais si elle estime que ce n'était premièrement pas pertinent et deuxièmement un faux conseil, elle peut rapidement s'énerver.
Pourtant, et cela peut sembler assez contradictoire, mais pour elle c'est complètement différent, elle est très fidèle aux ordres qu'elle reçoit et ferra souvent passer la mission avant quoi que ce soit, y compris elle-même. Aussi, elle a un très bon esprit d'équipe, et refuse rarement les ordres d'un supérieur. Par "très bon esprit d'équipe", étant donné que Taelys privilégie la mission avant tout, il est évident qu'elle ne laissera pas ses coéquipiers en danger, mais elle ne les sauvera pas par sympathie, seulement par convenance. 
Elle n'est pas du genre à faire "ami-ami", d'ailleurs elle n'a pas vraiment d'amis mais sociabiliser de temps en temps ne la dérange pas, elle apprécie même la compagnie, tant que son interlocuteur n'est pas trop curieux, bruyant ou excité. Elle préfère les personnes calmes et réfléchies qui prennent le temps avant de dire ou de faire n'importe quoi.
Taelys est très indépendante, elle ne demande quasiment jamais d'aide et trouve toujours une solution. Elle n'est pas intéressée par les relations sexuelles ou amoureuses, capable de se satisfaire tout seule. Il est très rare qu'elle se laisse emporter par ses émotions. 

Histoire : 
1. Naissance 
Numéro 376, ce n'est pas son nom, seulement le numéro de son expérience. N°376 n'est pas sortie d'un utérus, d'ailleurs elle n'a pas non plus été formée dans un utérus, née d'une fécondation in vitro, elle a passé toute sa petite vie de fœtus dans ce qu'ils aimaient appeler l'aquarium. Combien étaient-ils, dans leur petits aquariums individuels ? Elle n'en avait aucune idée, elle ne pouvait même pas encore penser que déjà on testait toute sorte de choses sur elle. Pouvait-on mettre des implants avant la naissance ? Comment se développait le fœtus ? Quelles en étaient les conséquences ? Était-il possible de permettre aux hommes d'avoir une meilleure compatibilité avec les implants ? Les nouvelles générations peuvent-elle mieux supporter les implants ? Peut-on créer des surhumains ? C'était là les questions que se posaient les scientifiques. Bien évidemment, tout cela était inégal. Aux yeux du reste du monde, ils étaient une compagnie médicale comme les autres, mais au fond de leurs laboratoires ils essayaient en fait de créer des soldats génétiquement meilleurs et qui résisteraient mieux aux implants.
N°376 eut plus de chance que la plupart des autres fœtus, elle survécut jusqu'à la naissance. Sur elle, ils voulaient tester les implants visuels, mais étant donné que la vue est le sens le plus immature à la naissance et que n°32, n°174 et n°307 n'avait pas survécu à l'implant avant la naissance, ils avaient préféré essayer à la naissance. N°371 reçut l'implant quelques jours seulement après la naissance, et n°376, elle, 5 mois après, âge où le bébé perçoit les distances et les profondeurs. Malheureusement pour n°371, il finit aveugle et fut tué, n°376, elle, souffrait de douloureuses migraines mais ne présentait pas d'anomalies. Ils continuèrent d'effectuer toute sortes de test et de diagnostic sur elle bébé, analysait comment se développait sa vision et son corps. Jusqu'à ses 5 ans, elle vivait comme un rat de laboratoire, dans sa cage en verre, entouré de tous ses "frères" et "sœurs". Contrairement à d'autres cependant, elle ne semblait pas avoir de capacités supérieures à la moyenne, il lui était impossible d'utiliser pleinement son implant, elle en ressortit seulement avec le blanc des yeux noirs et la pupille rouge et fut donc considérée comme "une expérience échouée". Après avoir été marquée d'une croix blanche au visage, elle fut envoyée dans un autre laboratoire, avec les autres expériences. 

2. Enfance
L'autre laboratoire était camouflé en orphelinat, mais il était en réalité un camp pour tous les enfants qui avait survécu, une petite centaine. Il y avait ceux qui était considérés comme des "réussites", qui avaient le droit à des privilèges, et les autres, les "échecs", comme n°376, ceux qui avaient des croix sur le corps, selon l'implant ou les expériences qu'ils ont eu dans l'ancien laboratoire, avec des règles strictes. Entassés dans des dortoirs, levés à 5h pour les premiers tests et diagnostics de la journée après un petit déjeuner, puis direction la salle d'entraînement, à 12h le déjeuner, toujours sobre mais nourrissant, à 13h ils avaient le droit à une pause, puis à 14h ils doivent travailler, selon l'âge. Entre 5 et 10 ans, ils vont suivre des cours tout l'après-midi, jusqu'à 20h. Après 10 ans et jusqu'à 15 ans, ils doivent nettoyer tout le camp. À 20h, tout le monde mange et ils se couchent à 21h. Après 15 ans, c'est différent, les plus vieux sont répartis en deux groupes, un jour sur deux, le matin, ils font des tests et diagnostics, et le jour suivant ils doivent préparer tout ce qui est nourriture, s'occuper du linge, et aider les gardiens à faire respecter les règles pour ceux qui sont dignes de confiance. L'après-midi, de 14h à 20h, ils s'entraînent, que ce soit physiquement ou mentalement. Personne ne savait ce que devenait ceux qui atteignaient 20 ans, ils disparaissaient du jour au lendemain, et ils n'avaient aucune idée de la vie que menait les "réussites", ils ne les voyaient quasiment jamais, mais la rumeur disait qu'ils vivaient comme des rois. 
N°376 en particulier menait la vie dure. Comme elle était assez naïve et croyait tout ce qu'on lui disait, car elle était une des plus jeunes, les autres enfants se servait souvent d'elle, car son implant lui permettant de voir dans le noir, sa vision thermique et infrarouge lui permettait de faire le guet pour les autres. Plusieurs fois, elle a été punie pour des fautes qu'elle n'avait pas commises, plusieurs fois on lui promettait qu'ils allaient tous sortir de là, mais le peu d'enfants qui ont réussi à sortir n'avaient jamais eu l'intention de laisser n°376 sortir avec eux, car cela nécessitait de prendre trop de risques. Persuadée cependant que les plus vieux étaient plus sages et plus intelligent, même les plus jeunes se servaient d'elle, en lui disant qu'ils venaient de la part de plus vieux elle se laissait marcher dessus, s'imaginant que son moment viendra un jour. 

3. Liberté
Mais ce moment n'arriva jamais. Une nuit qu'elle attendait dans la buanderie qu'un de ses "amis" ne vienne la chercher, âgée alors de 13 ans, elle se fit prendre par les gardiens. Elle avait l'habitude de se faire punir, mais cette fois sembla être la fois de trop, et elle se résolut à penser qu'elle ne sortira jamais d'ici et qu'elle n'essayera plus jamais. Trois jours plus tard, deux enfants vinrent lui parler d'un plan qu'ils avaient pour s'échapper, et le lendemain ils se faisaient emmener par les gardiens. N°376 les avait balancés, elle ne voulait plus croire ce que les autres enfants lui disait, et quitte à finir sa vie ici, autant bien se faire voir. Et cela fonctionnait pour elle, grâce à sa vision améliorée elle pouvait repérer les enfants qui tentaient de s'enfuir, elle était devenue impitoyable, mais elle s'en fichait. Grâce à ça, le laboratoire lui accorda plus d'intérêt, finalement elle pouvait être plus utile qu'elle ne le pensait, maintenant qu'elle savait correctement utiliser ses implants. À ses 16 ans, ils décidèrent de lui accorder des faveurs, et elle put rejoindre le quartier des "réussites". Ils ne menaient pas la vie de rêve dont tous s'imaginaient, mais c'était largement mieux que ce que n°376 pouvait espérer. 
Le matin, ils se levaient à 7h pour prendre leur petit-déjeuner. Un jour sur deux, ils devaient passer des tests et des examens, les autres jours ils avaient quartiers libre jusqu'au déjeuner, à 12h. Leur repas étaient bien plus appétissants et complets, avec plus de choix, leur locaux étaient aussi bien plus confortables, chacun avait sa chambre, une pièce modeste avec un lit, une armoire, un bureau et une salle de bain. En début d'après-midi, ils avaient le choix entre étudier et s'entraîner, ils avaient un quota d'heures d'études et d'entraînement à respecter chaque semaine, puis de 18h jusqu'à 20h ils avaient quartier libre, ils mangeaient à 20h et ont ensuite un temps commun de 21h à 22h, où ils doivent passer du temps tous ensemble. Une fois par semaine, un concours était organisé et le gagnant avait le droit à un souhait. Etant donné qu'elle était un "échec", n°376 ne s'entendait pas spécialement avec les "réussites", mais elle comprenait, ils avaient toujours été ensemble et elle était une intruse, elle ne se sentait pas blessée. Quand elle avait du temps libre et retournait aider les gardiens du côté des "échecs", tout en servant d'exemple pour les nouveaux arrivés. Contrairement aux autres "réussites", elle n'était pas spécialement forte ou résistante, mais elle était très agile et s'entraînait régulièrement. 

4. Indépendance 
N°376 finit par atteindre 20 ans. Ses dernières années avaient été bien plus plaisantes qu'à son arrivée ici, et elle était reconnaissante qu'on lui ai permis d'aller jusqu'ici. Elle partait avec le cœur lourd, elle avait pris l'habitude d'être ici et se retrouver dans le vrai monde allait être une épreuve difficile : mais tous devaient y passer. C'était le test final des "réussites". Chacun partis s'installer, à la charge du laboratoire, certains en Surface, d'autres comme n°376 en Transit. Evidemment, ils lui avaient donné un nom, Taelys, et ils avaient aussi renforcé sa masse osseuse pour la rendre pour résistante. Elle ne savait pas exactement pour les autres, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de les recroiser, mais pour elle en tout cas, elle travaillait à la solde du laboratoire. Contacter des partenaires, espionner des compagnies rivales, toutes sortes de missions diverses. Elle avait aussi un travail journalier, en tant que gardes du corps de certaines personnalités, pas très connues mais quelque peu influentes. Elle devait montrer qu'elle était capable de s'intégrer normalement dans la société, de se fondre dans la masse, tout en étant capable d'exécuter leurs ordres. 
Cela dura quelques années. Même sans l'argent que lui déversait le laboratoire, Taelys vivait confortablement. Elle avait même pu se payer un implant de champ de force léger. Les missions se faisaient de plus en plus rare et elle n'avait quasiment plus de nouvelles. Elle se dit que peut-être en avaient-ils fini avec elle, qu'elle ne leur était plus utile, qu'ils avaient réussi à créer quelqu'un de plus performant qu'elle. Étrangement, cette idée ne semblait pas la chagriner plus que ça, au contraire, elle en était fière. Mais les choses en était autrement. Elle apprit un jour que le laboratoire avait eu des problèmes. Des enfants qui s'étaient anciennement échappés s'étaient réunis pour détruire la compagnie. Ils avaient donc été obligé de rester très discret pendant un certain temps, ce qui expliquait l'absence de communication. Malheureusement, les anciens enfants réussirent à les traquer et à attaquer les deux laboratoires, obligeant les survivants à fuir, s'il y en avait. Car Taelys n'eut plus jamais aucune nouvelle. Elle tenta de contacter les autres "réussites", un seul lui répondit, et lorsqu'elle lui demanda s'ils devaient partir à la recherche des autres, il lui indiqua qu'en cas de problèmes ils devaient effacer toutes leurs traces et liens avec le laboratoire et continuer normalement jusqu'à ce qu'on les recontacte. 4 ans plus tard, Taelys n'avait toujours aucune nouvelle. Elle avait tenté de se renseigner, mais c'était difficile de rester discrète sur le sujet, aussi elle préféra se concentrer sur elle-même et abandonner l'idée qu'ils ne refassent surface un jour. 
Elle ne s'était jamais vraiment intéressée à la politique, mais il était difficile d'éviter l'ambiance actuelle. Elle n'avait pas beaucoup hésité avant d'accepter de rejoindre les Mousquetaires : après tout, elle avait toujours été garde du corps, et elle ne se sentait bien qu'en étant sous les ordres de quelqu'un, c'est comme ça qu'elle avait toujours vécu. 
 
Pv + Constitution : 13
Vigueur : 4
Force : 30
Constitution : 50
Agilité : 65
Intel : 45
Charisme : 20
Volonté : 30
Chance : 42
Furtivité : 45

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté. [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté.  EmptyMar 6 Aoû - 16:48
Nom : Chastain
Prénom : Eugénie Antoinette
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Description physique : Eugénie est une jeune femme de taille et de corpulence moyennes. Elle mesure exactement 1m72. Sa peau est brune et ses cheveux châtains foncés avec des reflets violets. Ils forment une masse opulente de boucles qui retombent lourdement sur ses épaules. 
Ses yeux sont de couleur noisette et les traits de son visage sont très doux. Elle a un grain de beauté au dessus de ses lèvres charnues, à gauche. Elle arbore généralement un air éveillé et attentif. 
Une meilleure idée de son visage?:


Personnalité : Eugénie est une personne aimable et polie. Bien sûr, elle peut faire preuve de caractère mais elle est avant tout une grande adepte de la diplomatie et des compromis. Elle est très curieuse, parfois un peu trop. Elle est sociable, farceuse et serviable. 
Background : Eugénie vient d'une famille d'ouvriers. Elle a grandi dans la partie Sub de la ville et ses parents travaillaient sur les voies de transports de la partie Transit. Elle a un passé sans histoires. Bien sûr elle a dû faire face à la précarité de sa classe sociale mais au moins elle n'a pas eu à se vendre (au sens propre comme au sens figuré) pour palier à ce problème. Ses parents ont travaillé d'arrache-pied pour répondre aux besoins de la famille, usant leur temps et leur santé. Ils voulaient assurer le meilleur avenir possible pour leur fille unique. Lorsque Eugénie a été approché pour devenir mousquetaire, ceux-ci étaient extrêmement fiers. Depuis celle-ci s'évertue donc à faire perdurer cette fierté en tâchant d'avoir une image parfaite et en gravissant les échelons.
Implants : Bouclier + modification champ gravitationnel

Pv + consitution : 7+40 
Vigueur : 5

Force : 25
Constitution : 40
Agilité : 40
Intel : 30
Charisme : 75
Volonté : 40
Chance (1d100) : 91
Furtivité : 35

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté. [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté.  EmptyVen 9 Aoû - 0:51
Nom : De Jouvennes
Prénom : Lucien
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin

Description physique :  Sa caractéristique la plus notable est la partie gauche de son visage. Brûlée jusqu'à l'os, Lucien n'a pas décidé de le reconstituer, puisqu'elle n'aurait jamais eu son apparence originale, mais plutôt d'y implanter une partie cybernétique en forme de masque de bal. Il a la peau très pâle, presque blafarde. Il a un visage en diamant avec des joues creusées, une mâchoire large et un menton pointu, des yeux tombants, de fines lèvres en cœur et un nez aquilin légèrement trop long. Son visage est assez long en général, et lorsqu'il sourit, un coin de sa bouche a tendance à s'étirer plus que l'autre. Il est plutôt grand, un mètre quatre-vingt-dix pour être exact. Il est doté d'une carrure imposante, mais sa taille lui donne tout de même un air élancé. Avec sa brûlure, il a dû se faire réimplanter des cheveux et de la barbe, puisqu'ils ne peuvent plus pousser d'eux-mêmes. De ce fait, il porte une éternelle coupe mi-longue et barbe de trois jours. Ses cheveux sont auburn, et ses yeux marron. Du moins, l'un d'eux est marron. L'autre, trop endommagé pour fonctionner, a été remplacé par un implant cybernétique de couleur bleu glace, qui ressort beaucoup à travers son masque.

Personnalité : Lucien est un homme arrogant, imbu de lui-même, qui s'attend à ce que le monde lui mange dans la main. Il est tout bonnement l'incarnation du narcissisme, et semble ne rien prendre au sérieux. Ce qui lui manque le plus, ce sont les plaisirs volages auxquels il s'adonnait lorsqu'il vivait encore chez ses parents. C'est également une très grande gueule, un beau-parleur, et une source d'ennuis générale. Il attend énormément des autres, demande énormément, et peut se montrer directif. Comment pourrait-il survivre dans l'armée, alors, me demanderez-vous ? Premièrement, il est noble, et a donc de l'argent. Deuxièmement, il est malgré tout assez malin pour savoir la fermer lorsque la situation le demande. Surtout lorsqu'il s'agit de sauver sa peau ou de faire les recrues modèle. Par ailleurs, il s'exprime presque toujours dans un langage très poli, et ses insultes sont plus insinuées que directe. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne se pense pas bien au-dessus de tout cela, et qu'il ne s'amuse pas de ceux qui le haïssent. Insupportable ? Effectivement. Mais il a tout à fait conscience que, s'il vaut mieux obéir à ses supérieurs, ses camarades sont quant à eux bien obligés de le supporter. Sa plus grande faiblesse ? Il souffre d'une extrême phobie du feu, qui peut aller jusqu'à lui causer des crises de PTSD. Un sacré hic dans la profession.

Background : Lucien est né dans une famille noble, et particulièrement riche. Il a toujours eu ce qu'il voulait, et a été élevé avec le principe que tout lui était dû. Peu importe ce qu'ils pouvait bien faire, ses parents le défendaient, et lui offraient assez pour qu'il ait toujours plus que les autres. La contrepartie, c'était qu'il devait être leur enfant modèle, et ainsi agit comme ils le souhaitaient. Prendre des cours d'escrime, être poli et éduqué. Sauf envers les paysans du bas-peuple, bien entendu. Il n'avait aucun souci à le faire, puisqu'il s'agissait de sa normalité, et envers les serviteurs, il était une véritable peste. Il n'était pas rare qu'il raconte des mensonges pour que ses parents les renvoient. Surtout lorsqu'ils ne leur donnaient pas ce qu'il voulait. Et bien entendu, il se croyait, et se croit toujours, parfaitement dans son bon droit.

Alors comment ce fils modèle, de noble lignée, aurait-il fini à l'armée ? La réponse évidente eut été l'envie de gloire, mais la vérité est toute autre. C'est que lorsqu'il avait vingt-six ans, sa famille fut accusé de trahison envers la couronne. Spécifiquement, de vendre des informations à l'ennemi. Si c'était vrai ou non, Lucien ne le sait toujours pas. Quoi qu'il en soit, il fut établi que le jeune fils n'avait rien à voir dans la magouille. Malgré cela, le nom des De Jouvennes fut traîné dans la boue et devint synonyme de honte. Bien entendu, ils perdurent leur statut de noble, et un incendie criminel ravagea la demeure familiale, laissant le jeune fils brûlé de moitié, et plusieurs morts. Les coupables ne furent jamais retrouvés.

Le désir de redorer son blason poussa Lucien à s'engager dans l'armée. Les premières années furent rudes, surtout avec son caractère, mais il apprit progressivement comment brosser ses supérieurs dans le sens du poil.  Jusqu'à aujourd'hui, il n'a que très peu perdu de son arrogance, et voit toujours sa situation comme une injustice. Heureusement, il est plutôt efficace, ce qui rattrape plus ou moins son caractère. Il a d'ailleurs gravi certains échelons, lui ouvrant la porte vers les mousquetaires.

Implants : Son œil gauche lui permet simplement de voir, mais bien plus nettement que son œil droit, qui est toujours naturel. Par conséquent, il doit fermer ce dernier lorsqu'il utilise son implant, ce qui fait qu'il a du mal à évaluer les distances. Il possède une puce qui augmente temporairement la puissance de ses muscles, dont de son cœur, boostant beaucoup sa force et son endurance. Il a aussi un bouclier. Son implant robotique en forme de masque est, quant à lui, purement cosmétique.

PV + Constitution : 16+60
Vigueur : 4
Force : 60
Constitution : 60
Agilité : 55
Intel : 20
Charisme : 40
Volonté : 40
Chance : 39
Furtivité : 10

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté. [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté.  EmptyLun 12 Aoû - 12:45
Nom : Wendling
Prénom : Luther
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin


Luther, par bien des aspects, ne semble pas taillé pour les mousquetaires. Ce n'est pas une question de physique, car il paraît plutôt large de corps, sans être baraqué ni gros, et son mètre quatre vingt ne fait pas pâle figure dans les rangs. 

Non, ce n'est pas son physique. C'est un tout, une façon d'exister en société qui fait qu'on verrait plus facilement Luther sur les bancs d'une université, caché derrière un bouquin de peur qu'on le remarque, ou encore dans un garage, bien à l'abri sous la carrosserie d'une voiture en réparation, que sur le terrain avec les forces armées du roi.

Les cheveux en bataille à la mode royale, beiges-gris, comme un brun qu'on aurait passé à la machine à laver à la mauvaise température, les yeux bleus presque naturellement anxieux, il n'a pas toujours fière allure, bien que sachant la plupart du temps se tenir droit et maîtriser au moins la moitié de son visage pour n'avoir pas l'air effrayé. Il ne semble pas avoir de déformation ou de mutation, mis à part la légère décoloration de ses cheveux.

Souffrant d'un manque de confiance en lui certain, il le compense aux yeux de ses supérieurs par une efficacité peu commune dans son domaine : de la mécanique à l'électronique, il a étudié tout ce qui lui est passé sous la main, encore plus depuis qu'il a intégré les mousquetaires, il y a de ça quelques années. Du fait de la proximité des domaines, il a des rudiments de médecine, et plus que des rudiments quand il s'agit du rapport implant/sujet.

Toujours persuadé que ses efforts sont insuffisants, incapable de reconnaître sa propre utilité dans un monde qui pourtant a besoin de gens comme lui, il a adopté comme palliatif à son mal un sens tout particulier de la résignation. Quand la situation le stresse, ou même tourne à la catastrophe, il se laisse simplement happer jusqu'à ce que la tempête soit passée, et réagit alors par instinct. 
Chance pour lui, son instinct garde ses compétences mécaniques et électroniques intactes tant elles sont profondément enracinées dans son cerveau, et lui souffle toujours qu'il vaut mieux survivre à plusieurs, ce qui lui a valu récemment de sauver la peau à son escouade prise dans une embuscade, dans des conditions dont lui même se souvient à peine, mais qui lui ont valu une promotion au rang de Sergent Instructeur.

Pourquoi lui, alors qu'il n'a de formation militaire à proprement parler que ce qui lui semble être une base un peu fragile pour encadrer, et surtout alors que son domaine est loin d'être accessible à chaque recrue qui entre chez les Mousquetaires ?
Il n'en a aucune idée. 
Mais il fait taire le doute en se disant que de toute manière, c'est comme ça, et il faut obéir aux ordres.

Autre particularité qui le sépare de bon nombre de militaires, Luther n'a pas d'implant. Assez ironique, pour un homme dont le champ d'études en est envahi. 
Il lui semble souvent qu'on le méprise à ce sujet et lui même n'en a pas exactement une meilleure estime de lui, pourtant dans une démonstration dichotomique de courage et de peur, Luther refuse catégoriquement de devenir un cyborg, préférant affronter quelques regards moqueurs que de risquer de finir zombie à la solde d'il ne sait quel mafieux. 
Il est d'ailleurs très sensible à la question de la sécurité cybernétique et en a fait l'un de ses domaines de spécialité, s'échinant aussi à remplacer les implants dont il aurait eu besoin dans son métier par des outils adaptés, comme des gants rechargeables qui font office de démarreur ou de défibrillateur, ou des lunettes de travail dotées d'un zoom aussi puissant qu'un implant oculaire haut de gamme.

Par ailleurs, il est quelqu'un d'assez secret, peu bavard à propos de lui même, mais doté d'une certaine sensibilité qu'il ne parvient pas toujours à cacher quand nécessaire et qui lui vaut d'avoir quelques amis, sans qu'il comprenne trop ce qu'ils lui trouvent. 


PV + Constitution : 14 + 55
Vigueur : 5

285 points à repartir


Force : 30
Constitution : 55
Agilité : 20
Intel : 80
Charisme : 20
Volonté : 40
Chance : 20
Furtivité : 40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté. [RP] Présentation & règles : Les épées de la royauté.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les épées de la royauté[ouvert]
» Règles de la section
» Règles spécifiques
» L'Hexamonde - Le sceptre des âmes / Règles
» Présentation d'Amand ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ-
Sauter vers: